| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:16 | |
| dite c'est CDG 1 ou 2, sur la ligne B.. ? Ya des gens qui vien d'essonne (91) ?
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:16 | |
| Bon milles désolé mais si je me déco pas tout de suite demain je suis foutue et mercredi encore plus! Je reviens sur le topic demain pour prendre des nouvelles | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:17 | |
| oui tu as raison Aya .... mais tu sais on est pas obligée de demander un autographe de façon hysterique ^^ ni de sauter radicalement sur eux (contrairement aux folles qui ont sauté sur Dio après leur live à la JE) | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:17 | |
| - aya a écrit:
- Ji Yool je t'ai dis je vais supplier tes parents à genoux pour que tu puisse venir ... dis leur qu'on est là nous et puis voilà s'il te plait alléééééééééééé ?!!!!!!
Jviens dle faire ...
C'est mort mado xDOn verra ca au lycée demain u__u' j te raconterai ... [ Nan atta j'arrive sur MSN ^^' ] | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:19 | |
| - jaejaeforever a écrit:
- sina les filles vous avez décidé quoi pour mercredi parce que là c'est un vrai champ de bataille ce topic j'y comprend pratiquement pas grand chose lol
Alors pour tous ceux qui veulent y voir un peu plus claire dans tout ce bazarre lol Mx-Chan et moi sommes en train de créer un topic (ui on a pas le droit on sait mdrrr mais ya pas d'admin et sa devient urgent là) Donc dès qu'il sera pret on vous le dit et comme ça vous aurez toutes les infos sur mercredi Voilà tout le monde BizoOoOo | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jaejoonghdmv Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo] Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| olalalala les filles je suis en pleur j'espere que sais vrai! pu**** je peux même pas venir :'( olala j'allucine prenez moi un autographe si vous pouvez svp | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| ouuh je te comprend Ji Yool!! moi aussi je vais aller me pendre T^T je suis trop excitée même si je peux pas y aller xD Je suis trop contente pour les autres!!! C'est un grand jour pour les fans français de DBSK!!! Edit: euh c'est vrai là ils vont rester combien de temps??! | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:29 | |
| - Wenny a écrit:
- ouuh je te comprend Ji Yool!! moi aussi je vais aller me pendre T^T
je suis trop excitée même si je peux pas y aller xD Je suis trop contente pour les autres!!! C'est un grand jour pour les fans français de DBSK!!! MDRR Viens on vas cpendre ensemble xDNan mais, t'as raison c'est cqui faut ce dire =)Moi jdis: On verra bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:31 | |
| Ils restent jusqua vendredi donc une semaine plus ou moins | |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:36 | |
| Oué mdr! c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment! En espérant que ta mère va vouloir changer d'avis! Croisons les doigts!!! Ta encore une touuute petite chance par rapport à moi!! ^^ Edit: Jusqu'à vendredi seulement!? rolala c'est court quand même! Profitez bien les filles!!! | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:41 | |
| JE VOUS INTERDIS DE FAIRE LES CASSIOPENNES hein restez calme et posé surtout hein pas de folie, respirez ! Et celle qui sont asmathique prenez vos ventolines. Heu et faut mater ou y'a le médecin de l'aéroport hein > _ > Je dis ça pour toutes celles qui pensent ne pas être capables de ce contrôler Et qui qui a pas de coin pour dodo là ou qu'elle est ? XDD LAI-CHAN AMENE S'IL TE PLAIT, LA SWEETBOX
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:43 | |
| T'inkiete pas Yunie , On sera digne des tit fan bien européennes XD | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:47 | |
| Gyahaa vous allez leur donnez la sweetbox maintenant??? | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:52 | |
| Oue c'est clair que ça serait bien de donner la sweetbox par la même occasion mais le truc c'est qu'il n'y a pas tout les cadeaux encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:54 | |
| Ho c'est vrai que ce serait bien, mais ce serait bien de leur donner quand ils partent. | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:55 | |
| https://mydbsg.1fr1.net/Espace-Membres-f17/-p176805.htm#176805 LES FILLES... pour celles qui veulent participer à la journée de Mercredi ...! CEST PAR ICI loool On vous attend, j'espère qu'on sera nombreuses faut trop qu'on les voit et ui on restera calme, on ne perdera pas notre sang froid LoL >_< >_< >_< >_< >_< >_< <3 | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:56 | |
| Ya une chose qui serait cool aussi: est-ce que parmi les personnes qui iront à les chercher ( troooop de chance!!!) , il y aurait quelques-unes qui seraient assez sympa pour prendre la liste des personnes qui voudraient absolument (comme moi ) mais qui pourront pas aller pourquoi j'habite aussiiiii loin. . .?? Je serais la 1ère inscrite!!!! Pleaaaase, dites-moi que c'est faisable!!!!! Ps: en mode qui n'a plus toute sa tête, désolée si vous n'arrivez pas troop à comprendre ce que je dis mais là, je n'arrive même plus à bien taper tellement je suis | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:56 | |
| En tout cas je vous souhaite bonne chance! ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:58 | |
| Euhh vous donnez la sweetbox ? le cadeau de Yoochun je l'aurai que la semaine prochaine ... T__T | |
|
| |
taki-chan Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:59 | |
| waaaaaaaw *gros choque * je voudrais telement venir à CDG malheuresement j'ais cour T_____________T j'aurais des penser pour vous en esperent que vous les croisiez >_____< mercredi je vais essayer de venir !! je veux venir !!!! j'essayerais d'être la c'est une occasion à ne pas rater >< (sinon si vous les voyez vous pourrez me chaupper des authographes ?? ) allez fight !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 22:59 | |
| ok on va faire une liste de ceux qui veulent des autographes ^^
vous pouvez envoyé un mp a aya ou a moi, ou bien aller au sujet pour l'organisation et dire que vos voulez un autographes.
On fera une liste | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:01 | |
| Lol en une journée 9 pages de faites :x
Vous commencez a devenir hystérique si je puis me permettre xD Ce n'est qu'une rumeur, avec tous ce qui circule en se moment... Enfin bon, bon courage quand même de toute façon moi j'habite loin de Paris donc bon... | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:04 | |
| - Mx-chan a écrit:
- ok on va faire une liste de ceux qui veulent des autographes ^^
vous pouvez envoyé un mp a aya ou a moi, ou bien aller au sujet pour l'organisation et dire que vos voulez un autographes.
On fera une liste Kyaa Mx chan t'es trop sympa!!! Mais euh est-ce qu'ils auront le temps de faire autant d'autographes?! comme c'est pas une séance de dédicasse... | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:05 | |
| Ouaiii les filles vous inquiété pas si mais je dis bien SI on arrive à les voir dans Paris on vous prendra des autographes LoL et on essaira de faire des photos aussi et tout enfin LoL vous voyons le genre mdrrrr >.< ? ! ? ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|