Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:29

C'est vrai que Changmin est tout choupinnent, il suit tranquillement les autres avec son petit sourire.

>.< Han moman je fond quand je vois les fancam.

'fin L'essentiel c'est qu'ils savent qu'ils ont des fans en France et plus qu'ils ne pensent.

Puis leur premier pas en France, c'est quand même quelque chose pour eux.
Puis oui j'ai pas vu de gardes nan plus o___o Ca devait une première pour eux, marcher sans qu'une fan tente de leur arracher leur t-shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:31

haha En même temps avec une vingtaine de fans c'est pas comme en corée ou il sont des centaines XDD

ps: la facon dont vous parler de max dans les messages me donne une image de lui.. tel un petit toutou tous joyeux XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:36

En même temps c'est ça le truc, ils ne restent jamais sans leurs gardes du corps à l'aeroport, cette fois ci ils se sont dit qu'il n'y aurait pas de problème, qu'il n'y aurait pas de fans hysteriques [vive les cassiopeia] donc tout irait tranquillement, mais en voyant des fans débarquer, même si le nombre n'était pas explosif, ils devaient baliser un peu! Mais ils avaient l'air contents en même temps! Jaejoongie avait l'air plus que fatiguer et Yunho [haaaa je l'aiiiimeuuuu] très present bien que fatigué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:42

Je crois qu'en effet avec 12 h de vol de Seoul vers Paris et 7 heures de décalage horraire,s ils devaient être crevés.
En plus de voir des fans hystériques rappliquer XD Non, ce qui m'a fait rire sur la fan cam c'est la voix stridente d'une nana qui a fait : "Yunhoooo" XD J'ai explosé de rire devant mon écran. La pauvre jeune n'a pas été différente des cassopeia XDD.
Ils s'attendaient carément pas à voir des fans je pense. Non, en fait j'en suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:43

La flemme de faire un long post, en gros celles qui vont partir à leur recherche, CALMEZ VOUS, parce que vu les fan girls qu'on s'est tapé hier à CDG, je vous dis pas la mauvaise impression qu'on a laissé, on aurait dit des hysteriques totales, yen a qui leur ont montré aucun respect, genre je te poursuis avec mon appareil photo sous ton nez, bref le bordel complet, merci à celle qui ont contribué à donner une très mauvaise image de la France.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 11:50

Je ne dirais pas que c'est qu'avec le vol + le décalage qui les crèvent, c'est aussi toute l'accumulation de leur boulot non-stop, FIGHTING !

Je suis tout de même un peu déçue par leur attitude, je veux dire ils marchent tout droit alors qu'il y a des gens qui les appellent, aucun regard (Sauf Chamgmin), après c'est peut être différent en live XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 13:44

Ouais mais ils sont tous comme ça, je pense aussi que c'est de la timidité...pis voilà on sait bien que les asiats ont peur de nous krrrrr xD

J'me motive pour tout à l'heure, j'ai rechargé les piles de mon appareil LOOOL Truc utile.com -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 13:56

Merci Yuni pour les précisions ! J'attends de lire le compte rendu ce soir avec impatience !
Sinon j'ai lu vos commentaires : je comprends un peu leur réaction ! Ils devaient surement pas s'attendre à voir des fans ( bah oue c'était plus ou moins rester confidentiel tout ça ! xD ) ! Et pis le coup du Micky , jcrois qu'il a pas capté au premier abord parce qu'il avait certainement pas compris ! En tout cas , chapeau pour lui avoir "carrément" mis le sac dans la main ! Jsuis contente de savoir qu'ils savent qu'il y a un forum en France qui les soutient (même si on est pas sur le continent asiat' et tout ! ) !
Dernier mot : oui donc pour la sortie de tout à l'heure , ne vous en faites pas , on va se contrôler ( dit soralia , celle qui est surexcitée sur sa chaise devant son poste ! hahahah ^^ nan je dec' ! ) hihi ! Souhaitez nous bonne chance , la chasse au DBSk commence exactement dans 2h10min ! xD Smile

ps : moi aussi jsuis en train de recharger portable + appareil photo ^^ on sait jamais avec un peu de chance ... shy
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Talouva


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Avec mes amies et DBSK^^
Date d'inscription : 06/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:01

Je voudrais juste souhaité bonne chance à toutes celles qui font faire la chasse au DBSK^^.

BONNE CHANCE A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:15

Heu à tous ceux qui se disent la chance et tout, je me suis donné les moyens j'ai séchée le boulot. Alors je n'ai aucun mérite x_x et faut pas déprimée et surtout ne pas abandonnée nor pojets, sourtout pas. S'il vous plaît garder votre force et votre ardeur à les faire revenir ici quand ils seront partis.

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:17

Bonne chance !!! Soyez pas trop hystérique mais tirez pas la gueule non plus !!! La FRANCE ne doit pas être MOCHE xD
Des photos ramenez nous tout pleins de preuves !!! Mwahahaha, ces jours-ci sont très distrayant je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:20

Si vous les trouvez demain ou je ne sais pas quand, vous allez les suivre ??

Lol, si c'est je pars !!!! Non peux pas moi T___T !!!!

Prenez pleins de photos et essayer les de les convaincre de restez à Paris, car moi veux les voir Samedi avec un copine donc....Essayer comme même si ils disent non, disaient les de rester juste pour le week-end par exemple.
ET PRENEZ PLEINS DE PHOTOS ET DE VIDEOS ^^

PS : Bonne chance pour la chasse au DBSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:21

XD elles peuvent faire les hystériques ils doivent etre habituer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:23

Haann j'aurai trop voulu entendre la voix de Yunho dire "Time, Time " avec un ptit sourire au coin des lèvres ... je délire je sais ! XD shy
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:23

Plus je lis et plus j'ai les larmes aux yeux >.<

OMG - Self control' é____è

Je vous envie les filles en tout cas, vous avez eu énorement de chance et un énorme merci pour nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:28

Parce que Yunho a dit quelque chose xD il sait parler lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:38

Chat0n a écrit:
Plus je lis et plus j'ai les larmes aux yeux >.<
OMG - Self control' é____è

Bon ben je m'arrête alors, je raconte pas la suite alors, je veux pas que tu pleures mais en tout cas si tu ressens ce que j'ai ressentit, c'est que tu es humaine xDD Genre la fille qui veut faire de la philosophie et tout

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:42

Nah mais si >.<

Faut raconter = D

Na après on va me haïr si j'empêche de raconter, pis une part de moi doit être masochiste.

Piis c'est entre joie et peine !

En plus l'important dans tout ça, c'est qu'ils savent qu'y a des fans maintenant =)

Oui oui je relativise :s
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:51

merci 971 pour toute ces précisions c'est super!!
merci laii aussi pour la sweetbox

et ha je vouslais demander

si vous savez quand est ce qu'ils partent je ne voudrais pas rater ma chance une deuxième fois donc voila (en espérant qu'ils partent samedi)

si vous avez des précisons sur les horaire de départ dites le please!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:53

MDR Yunie971 tu as était tromatisé par changmin xd

Non, d'après ce que tu nous a dit il était vraiment fatigué et malgré cette fatigue ils sont rester super gentil!!!

Moi aussi je veux leur parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 14:57

C'est génial!!!!! ^^

Vous les avez vus vous avez trop de chance
Mais faut pas qu'ils se sentent poursuivis sinon ils auront plus envie de venir quoi^^ Et nous on aimerait qu'ils viennent un jour faire un concert^^ Pis si vous les voyez heu demandez leur leur autorisation pour faire des photos!!! Ce serait bête de passer pour des gens non civilisés!!! Faut les laissez découvrir Paris tranquilement . Ils veulent aussi un peu d'intimité^^

Je n'ai rien contre votre projet^^ Mais si un jour on veut un concert, il faut qu'ils aient envie de revenir ici et donc que les jours qu'ils ont passés à Paris leur ont plu^^ Dîtes leur que dans toute la France il y a des gens qui les soutiennent si vous en avez l'occasion^^
Merci d'avance^^


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 15:18

Merci pour toutes ces info de la journée!!!

Harg j'aurais trop voulu les voirs, mais j'aurais eu d'un coté un peu peur de la reaction que j'aurais pu avoir XD ( genre crise de larme et cri de folle XD )

Soit. En tout cas, je suis contente pour celles qui les ont vu ^^

Bonne chance pour celles qui vont au rdv de cette apprem!!!

( Celle de se matin on déja lancer leur recherche ^^ Je vous met au courant, j'ai des connection de Paris XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 15:42

Moi jsuis sourtout super contente qu'il ai l'adresse du fofo ... jsais pas pourquoi mais jsuis persuadée qu'ils iront le voir *-*
Et qui sait ? ptete que quand ils verront le nombre de fan qui les soutiennent ils viendront faire un concert *O*
**Reve**

Bref merci beaucoup pour toutes ces infos, ces photos, et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 15:46

j'pense pas...
parce que quand même on est pas super nombreux..
enfin j'veux dire comparé avec tout ce qui les attends la bas en asie...
T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 15:52

Bah d'un coté, moi je crois que s'ils sont venu faire un photobook ici,

C'est tout de même la première marche vers un concert non ?

et puis s'ils vont ( immaginons tj XD ) sur le forum et qu'ils voient la petition ... hum XD

La dernière fois que j'ai regarder il y avait 1130 signature ... et puis ils sont pas obligé de faire un suuper grand concert ici ...

Harg le rêve s'ils viennent!!!

Moi je vais essayer d'aller à Paris samedi s'ils partent ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 15:56

Iyona et moi on veut qu'ils partent samedi aussi é___è

Enfin, c'est pas parce qu'ils viennent en France une fois faire un photobook qu'ils reviendront faire un concert.
Taebin avait bien fait un clip ici nan ? Ca veut rien dire xD

Enfin bon, j'aimerais bien hein, au moins on serait prévenu à l'avance T__T Et on pourrait s'organiser, parce que là... youhou quoi... n___n

Bref, si vous avez des informations de source sûre concernant leur départ, faites-en part, siouplait é__è
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 16:01

Je ne pense que c'est possible car ils disent et sûr qu'ils vont retourner le vendredi donc....Qui ne tente rien à rien de les convaincre de rester ^^

EDIT : Comme a dit Noriko, j'aimerais qu'ils partent pour Samedi ^^ ou Dimanche sa serai encore plus que génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 16:05

Chhhuuut Noriko, laisse moi espérer XD

Moi je dis qu'il faut absolument qu'ils restent en tout cas jusqu'a samedi ou dimanche ... Je veux pas qu'ils partent sans que je les ais vu ... ( la vie de ma mère est en jeu XD )

Qui sait, peut-être qu'ils auront eu un programme vachement occupé et qu'ils vont prende quelques jours pour visiter à leurs aise XD

Harg je veux trop aller à Paris >_< satanée de Belgique va XD Pourquoi je suis pas majeur ?! nondidju XD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 16:26

Jpense vraiment pas qu'ils vont changer leur programme parce que quelque française leur demande ... enfin en même temps y'en a qui disent qu'ils partent vendredi matin et d'autre soit samedi ou dimanche ...

Mais bon ... ils sont en france c'est déjà un bon début ...
Puis jsuis d'accord avec Mx-chan, si il tombe sur la petition ce serai super quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 16:36

Peut être qu'ils vont faire un ptit tour dans paris et qu'ils vont aimer. Et il voudrons rester encore un petit peu *Rêve*
Ou ils voudront que Junsu voit Paris en direct xd
Enfin tout dépant de leur emploi du temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: