| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 11:30 | |
| Ah la vache !! Ca fait au moins une décennie que je ne suis pas venue sur ce forum !!! Et la nouvelle est terrible !!! Les DBSK en France, j'y crois pas et en même temps je suis hystérique... Mais d'ailleurs ne le soyez pas les filles (garçons), ça donnerait pas une super image des petites Françaises... Une petite question le vendredi ils partent le soir ou pas ? Parce que je pourais peut-être prospecter Paris ce jour-là... enfin peut-être... J'attends trop ce soir d'avoir le rapport de celles qui vont aller à Charles de Gaulle... Et au fait les filles dans vos recherches du mercredi et jeudi n'oubliez pas Montmartre !!! et le MArais aussi !!! Il y a plein de petits coins sympa (style la Place des Vosges avec arcades ça fait très français et tout...) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 12:40 | |
| Wah ça se confirme encore sur soompi!!! c'est fou!
BON COURAGE LES FILLES!!!!!!
Mais si on ne trouve aucune trace d'eux dans la semaine, dans les 15 jours! dans le mois!!!!!!!! que ce soit dans les vidéos (à la télé coréene) ou autres! (car parfois ils racontent les pays où ils vont et leurs impressions, donc sûr qu'ils parleront de la France s'ils y sont vraiment allés) ça va iech sur soompi, et j'assumerai tout ce que je leur dirai!!! | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 12:54 | |
| Arg j'arrivais pas à aller sur soompi T.T, ça bug ou quoi en ce moment.
C'est dingue comme tout ça va vite, on a même pas le temps de réflechir à ce qui se passe et de réaliser là.
Des photos d'eux dans un aéroport aujourd'hui ont été posté sur soompi, ça ammène à vraiment à croire que c'est vrai. Enfin moi j'y crois dur comme fer <3 REPEREZ JJ ET SON GILET MAUVE ! XD
(je crois que je vais venir demain c'est trop tentant XD) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 13:08 | |
| Là ils sont dans quel aéroport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 13:10 | |
| merci pour les photos oui ils sont dans quel aéroport ? |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 13:13 | |
| Je pense pas qu'ils se changeront entre temps, mais c'est vrai qu'on s'est jamais. (Si Yoochun reste comme il est c'est pas difficile non plus, mais on le voit pas beaucoup T.T) Sinon il faut repérer Changmin, il est grand donc ça devrait aller.
Désolée je sais pas dans lequel ils sont, j'ai vu aucune précision sur soompi à moins que j'ai sauté quelque chose mais je crois pas. Mais si on se fit aux horaires ça serait plutôt celui de Tokyo, non ?
EDIT: Merci Saori d'avoir mis les photos <3 c'est vachement plus pratique XD
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 13:55 | |
| J'arrive pas à croire que certaines d'entre vous vont vraiment les voir !! J'y croyais, mais j'ai du mal à le réaliser. Et regardez comment il est trop beau Yunho !! Et dire que je vais rater ca. Jvais mourir !!!!! Bon on se calme.
Pour l'écriture, sur la barrière bleue c'est en coréen, mais sur une des photos de JJ, on voit bien un panneau bleu. Moi, je dirai que c'est écrit en Jap. Menfin, jsuis pas experte non plus. | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 14:11 | |
| Eh bah ...j'ai hâte de voir le photobook ^^... pasque c'est peut-être la seule chose que je verrais TT | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 14:32 | |
| Euu y'a des panneaux en Coréens et d'autres en Japonnais ... je comprends plus rien >__< | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 15:01 | |
| Bon, si ils sont vraiment en France ou sont déjà en route. On pourrait faire un meeting le mercredi ou pendant le week-end ? Sa serait chouette non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 15:15 | |
| Tout à fait d'accord avec toi !! (pour ma part déjà je pense pas pouvoir venir sachant qu'on est mardi et je devrai prendre le train de nuit de ce soir pour arriver le matin a Paris lol ... ) Mais celles qui pourront elles auront peut-être (encore et toujours ... -_-') la chance de voir les Dieux de l'Est ^-^ | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:26 | |
| Vous parlez de la 11ème photo ? Si on regarde plus près le 2ème panneau est en Coréen et Anglais donc... ENCORE une espoir que ce soir vrai, d'habitude j'y crois jamais à ce genre de chose mais là j'y crois à fond *O* CherryGirl leur clip ils le tournent peut être ici | |
|
| |
| |
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:36 | |
| Ra aa h, jvoudrais tant venir les chercher avec vous!! Hw ai ti ng les filles ( et les gars si yen a ) et surtout n'oubliez ni les appareils photos, ni les caméra, et encore moins les stylos!! | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:42 | |
| Si c'était un fake on tomberai de bien haut ! T.T
Apparement ça serait l'aéroport d'Incheon selon Soompi. | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:48 | |
| MDR je ne sais pas pour le clip Ride on!! c'est japonais et déjà bouclé! la preview est dans multimedia!!! Oui je deviens de plus en plus sceptique >_<!
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
CherryGirl Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:50 | |
| ah ouais ?
bah chéplu ou j'avais lu ca ^_^"
gomen ^^ | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 16:56 | |
| bon alors appremment je vous dit ca en direct de mon texto, les filles attendent pour le moment. Aucun signe de vie pour le moment..
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:09 | |
| je sais plus quoi en penser, mais si c'est un fake, j'étripe la personne qui a lancer ca, car même si au début j'étais très sceptique là je commence vraiment à y croire même si je ne réalise pas vraiment d'une certaine manière. Je vous jure s'ils arrivent et que à cause des trains qui partent pour paris de chez moi toutes les 4 heures j'ai pas pu les voir je tu le mec de la garre qui m'a dit "le train pour paris va avoir un retard d'une heure il arrivera en gare a 16h55" je l'aurai tué quand il m'a dit ca avec sa tête de meralan pican....è_é | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:11 | |
| Merchiiii Betty de nous tenir au courant!!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:15 | |
| euh en fait c'est aminteitha là, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte alors je pique celui de ma soeur ^^ | |
|
| |
kinniku Nouveau \o/
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:19 | |
| merci aminteitha! c'est cool de tenir au courant toute les malheureuse (comme moi) qui pourron pas aller a paris...*en train de se sucider* j'aurai trop aimez etre parisienne aujourd'hui!
enfin bref merci! | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:22 | |
| Hey Béé!! tOujOurs pas de signe de nOs Dieux !! piiOuu si c'est un Fake, c'est de mauvaiis gOûts . . . enfin crOisOns les dOigts pOur ceux qui les attende (yn) à plus tard je prendrais des infos BibiXx' [K] | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:22 | |
| Kyaa je vien de rentrer du lycée! et PAF j'ai vu les photos de TVXQ à l'aéroport!! Ils sont trop beau *o* mon Jaejoongie!!! -reprend son calme! xDD- Ils sont toujours pas arrivées à CDG alors?! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:23 | |
| non je n'ai toujours pas de nouvelles les filles. Mais ne vousinquiétez pas je patiente avec mon portable juste à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|