| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:26 | |
| Pour aujourd'hui c'est soit 16h ou 18h25 pour l'arrivée à l'aéroport. JE VEUX TELLEMENT Y CROIRE ! *O* | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:27 | |
| Mince en lisant ça!! J'ai presque les larmes aux yeux!!! Si c'est pas vrai c'est vraiment de mauvais gout!!!
Allez les infos pour savoir si c'est vraiment vrai je pars direct demain sur paname!!!! T_TTTTTTTT
Olala je suis comme toi en rentrant du lycée je vois ça!!!!
Oh imaginez qu'ils étaient là et qu'on les a manqué!!! C'est pas possible!!! Je serais tellemnt degouter de les avoir manqué !! Sérieusement!!!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:27 | |
| punaise si c'est 18h25 je serais plus que verte car là jaurais pu y être, lautre non mais 18h25 oui, et la je serais plus que verte, je me répète je sais mdr
en tout cas je sens que si c'est aps un fake vas y avoir du monde demain !! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:30 | |
| niahhh ils sont toujours pas arriver alors Oo j'espere que c'est pas une fausse rumeur parce que ca serai pas drole x_x
merci de nous tenir au courant betty ^^ | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:30 | |
| Franchement si c'est un fake là on va tomber de très haut... ca va faire super mal T.T mais on espère que c'est vrai !!! *croise les doigts* Faites que ca soit vrai, faites que ca soit vrai je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiee ... loll j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure ^_^'. Et merci de nous tenir au courant c'est super sympa !! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:33 | |
| alala c'et terrible de regarder mon portable et d'attendre ! >.< (j'ai réussi à me reconnecter sur mon compte ^^) | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:34 | |
| Kyaa moi aussi sushi!! je suis trop deeeg de ne pas pouvoir aller à Paris! gyaaa rien qu'en regardant les photos là ça me donne trop envie d'aller à CDG!!! TT_____TT | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:34 | |
| Je pense qu'on est (presque) tous dans le même état que toi hihihi ^-^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:35 | |
| Bordel quand est-ce qu'on va savoir mdr je vais mal dormir ce soir je le sens bien. Et pourtant je suis pas une hystérique de première xD | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:37 | |
| je crois que nous ne sommes (toutes ou presque...) pas des hystérique, seulement des fan dont les nerfs sont maltraités avec de l'attente, des doutes et des espérances peut être piétinées... je trouve ça beau non ? (olala les filles avec nos nerfs en plot on fait du flood >.< mais je pense que les modos seront gentil, après tout nous sommes en guerre !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:37 | |
| si ils sont vraiment là, il faut qu'on fasse un rassemblement général à Paris pour leur montrer la communauté My DBSG, ils pourront voir combien on les aimes hihi ^-^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:40 | |
| ouéé franchement j'ai trooop peur que c'est un fake!! je vais chialer moi!! bon bref! oué c'est pas mal comme idée Ashelia le rassemblement mais malheureusement pour moi je suis condamnée dans ce coin perdu | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:41 | |
| Allez si les jeunes de la gare du Nord leur crache pas à la figure ou leur vole pas leur nouvelle besace chanel peut-être qu'ils apprécieront la France ^^ et qu'ils y viendront plus souvent. Par contre pour Paris, faut qu'ils choisissent les bons endroits et que quelqu'un ramassera les excréments par terre avant qu'ils y marchent. désolé je stresse un peu mdr alors ça devient bizarre ce que je dis | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:42 | |
| looool!!! ^_^ et un post qui sert un peu à rien:Merci Saori d'avoir posté les photos!!! (je n'ai pas de compte chez soompi. . .) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:43 | |
| Tu habites où exactement Wenny?? Moi aussi j'habite dans un coin pomé de chez pomé tu sais hihi ^-^ mais j'irai quand même !!!! *déterminée* FIGHTING
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:43 | |
| mdr ce que t'a dit XD ben c'est vrai que gare du nord c'est chaud la bas =p et puis les rues de paris sont pas tres propre mais c'est partout pareil et puis paris est quand meme consideré comme l'une des plus belles villes (allez savoir pourquoi Oo lol) | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:44 | |
| Je crois que le topic par à la dérive mdr ... Coin paumé ^^ ?? Je connais nyaaaaaa les dombalois en force MWAHAHAHA | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:45 | |
| idem j'habite à chateaudun quelqu'un connait ? non ca ne m'étonne pas ! et bien demain je débarque a paris avec betty (si nos dieux de l'est sont là bein sûr) mais y'a une idée de rassemblement dejà les filles, aller dans l'espace membre vous verrez tisha, on t'excuse, cet état de folie est compréhensible loool
lynui>> Ouais je ne comprends pas pourquoi parce qu'on ne peut pas dire que Paris resplendisse par sa bonne odeur et sa propreté.. | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:47 | |
| Y en a qui confirme sur Soompi que les DBSK sont bien arrivée, bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:47 | |
| Oui je sais qu'il y a un rassemblement mais c'est pour demain ^-^, je sais pas si je pourrai venir d'ici demain ^-^'' | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:48 | |
| alors j'y vais tout de suite mdr en fait je mens hein ?v Je suis toujours comme ça, j'ai une telle image de la France aussi.. C'est à cause des documentaires sur m6 , ça fait que j'aime encore moins le pays où je vis. enfin c'est pas grave, je go dans l'espace membre !!!! Yihaaaaa !! à dos de Yunho !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:48 | |
| mdr moi j'habite cernay et personne connais nan plus ben j'habite aussi un coin paumé voila la raison mdr XD
ouahhh vous avez de la chance moi je peux pas y aller les cours c'est chiant, au maximum je peux monter pour paris vendredi matin si je prend le train de 5h du mat j'arrive à 9h lol (tgv *o*) mais bon c'est pour ca que je voudrais bien savoir quand ils partent vendredi si c'est dans la soirée et qu'il est possible de les voir suis prete à casser ma tirelire ^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:49 | |
| les dbsk sont arrivés !!!!! | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:49 | |
| Ma chère Ashelia, il faut dire que la Guyane, c'est vraimt trp loin!! Ouiiiiiiiiin, faut pas que ce soit un faaaaakeeuh!! Hmmmm (grande inspiration), Pffffffff (expiration) . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:50 | |
| C'est bizzard que personne les a encore vu si ya confirmation sur smoopi... peut être qu'ils ont pris un autre chemin, caché de tous T.T ... | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:50 | |
| - }ï{ a écrit:
- Y en a qui confirme sur Soompi que les DBSK sont bien arrivée, bizarre...
Aahh bOnn?? O_o mOi je ne cOmprends plus rien >< Niiaakk mdrr ^^ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Ahhhhhhhhhhh aminteitha vient sur le chatroom laisse nous le direct live!!!! | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:51 | |
| J'en peux plus d'attendre comme ca. Ca me stresse trop. Mais ce qui est bien, c'est qu'on attends ensemble. Au moins, on peut se soutenir moralement. Heureusement que je suis pas la seule à pas pouvoir y aller, ça m'aurait encore plus démoralisée.
EDIT : juste le temps d'écrire mon message et ils sont arrivés !!! Whoah, j'y crois pas. Alors c'était vrai !!!!!!!!!!! Pincez moi, je rêve. Elles ont trop de la chance celles qui sont à l'aéroport. J'espère qu'elles pourront leur dire quelques mots et prendre plein de photos !!!! Jsuis encore sous le choc.
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:53 | |
| OUlalalalala.......... j'ai mon coeur qui bat la chamade!!!! je peux pas y croire.....ils sont reelement là?? ils le sont! T.T .!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|