Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 20:49

ouais margot tellement ennervé le yunho qu'il a signé des autographes ....... preuve absolu d'ennervement tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 20:51

Ichi a écrit:
ouais margot tellement ennervé le yunho qu'il a signé des autographes ....... preuve absolu d'ennervement tu as raison

Bah en meme temps il allait pas survoler les meufs qui etaient devant lui avec leurs bics et tout X))) mais jsé pas c'est une impression en regardant les videos m'agresse pas MDRR et l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:00

Mince t'as pas tord Ichi ...

ouf mes fics sont pas en 1er XD

bah de toute façon faut être incrit sur le forum non ?

ha ce serait drole qu'ils s'inscrivent XD

~~

Lundi maintenant ? moi je crois qu'ils vont rester jusqu'à vendredi, ça a été la première date ...

Bon ya pas quelqu'un qui veut bien venir en belgique me kidnapprer et que je tombe " accidentellement à l'aéroport ? hihi

~~

Bah Margot, toute les filles ont tendu des feuille et des bics et pourtant Ils se sont pas tous arreté...

Je crois que yunho était plus fatigué que énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:00

Margot a écrit:
Ichi a écrit:
ouais margot tellement ennervé le yunho qu'il a signé des autographes ....... preuve absolu d'ennervement tu as raison

Bah en meme temps il allait pas survoler les meufs qui etaient devant lui avec leurs bics et tout X))) mais jsé pas c'est une impression en regardant les videos m'agresse pas MDRR et l'autre x)

Ba d'hab c'est toi qui m'agresse .... ça change un peu mignone

ba les autres ont bien tracés direct dans le bus me semble .... il aurait aussi bien pu faire comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:04

Oué mais bon c'est gentil quand meme d'avoir signé quelques autographes!! *meme s'ils nous pas trop eu le choix selon vous* xD
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:30

xiahcool a écrit:
une qestion pour ce que qui son pu voir les dong bang shin ki es qe il navai que des filles pour les voir

Nan je pense pas j'ai pu voir quelques tête de garçons sur les photos et fancam hihi
Et puis fais attention à l'orthographe! mignone


Sinon j'ai tout lu les derniers pages! C'est trop bien le compte rendu!!!
Merci beaucoup de vouloir partager avec nous ces moments inoubliables!!! Smile Même si je suis trop deg de ne pas pouvoir les voir mais là je suis hyper contente quand même de penser qu'ils sont à Paris maintenant! shy
En regardant les fancams et les photos maginfiques *o*, j'ai l'impression qu'ils sont tout proche de moi (même si c'est devant l'écran T.T) donc ça compense un peu... sleep

Enfin bon breeeff je sais pas si c'est compréhensible de ce que j'ai écrit mais là je suis un peu dans les vagues là rougi tire la langue shy
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
lana100
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lana100


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:33

waaaaaaaaaaa!! sa me ronge c'est bon les foto sont sorite je suis troo exiter j'ai troo envi d'aller les voir!!
En plus la galère j'ai les cour raagh!!!! jsuis trop deçu !!
ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:34

J'ai lu quelque part que lundi ils avaient une émission au Japon ou en Corée (fin pas ici xD) donc ils vont repartir cette semaine!

Rah Soralia, on va faire des incantations pour qu'ils partent samedi ou dimanche ><
Si c'est vrendredi je les castaaaaagne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
daisµke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
daisµke


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sur MyDBSG =P
Date d'inscription : 14/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:37

aaaah buhh merci pour les comptes rendu ! =) j'aurais trop aimé les voirs haha xD ( T_T ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:44

Il faut qu'ils partent samedi !!!

j'aurais peut-être une chance de convaincre ma mère XD

ya pas quelqu'un qui connait un truc pour convaincre les parents a part la menace de fugue et de meurtre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:51

Il y avait bien un mec qui accompagnait une fille mais il semble être resté assez en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Theorlando
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Theorlando


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Près d'Hankyung et de JJ evidemment ^.^ !
Date d'inscription : 08/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 21:53

*0* hann mouration XDDDD
A chaque pause pendant mes cours je sautais sur les ordis pour voir si y'avait des new photos XDDD !! Merci pour toutes les news en tout cas !!!
Mwa j'aurais fait un arret cardiaque si j'étais là bas (je sais ce que c'est de rencontré son idole XDD *souveniiiiir* BREF) T.T
JJ et Junsu ont dit dans une vielle interview qu'ils voulaient venir en suisse =) vinez vinnnnez XD (chrai seule a l'aeroport YEAHH XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-lovemanga.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 22:11

alexiel a écrit:
J'ai lu quelque part que lundi ils avaient une émission au Japon ou en Corée (fin pas ici xD) donc ils vont repartir cette semaine!

Rah Soralia, on va faire des incantations pour qu'ils partent samedi ou dimanche ><
Si c'est vrendredi je les castaaaaagne xD

LOL oue c'est clair ! Par pitié samedi aprèm' ou dimanche quoiiiii !!! Jt'assure on va camper là-bas ^^ lol ! Jme souviens on était quand même trop dég' de pas les avoir vu today ! Quoique avec Sushi , y'a peut-être moyen de moyenner pour vendredi matin ( tu vois ce que je veux dire ... ^^ xD ) ! Bref ! Nan mais c'est clair que je veux trop les voir avant qu'ils repartent !!! Y'a pas moyen là ! hihi Allez j'y crois !!! Ce serait trop nice ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 22:12

alexiel a écrit:
Rah Soralia, on va faire des incantations pour qu'ils partent samedi ou dimanche ><
Si c'est vrendredi je les castaaaaagne xD

MDR x) Tu crois qu'elles marchent tes incantations pour faire en sorte que je me retrouve à Paris en claquant des doigts??? xD

Sinon thanks pour les fancam et tout et tout ^o^
J'en reviens toujours pas qu'ils soient en France hihi


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 22:42

Bon j'ai pas eu le temps de lire les posts précédent donc je sais pas si on vous la déja dit !! mais juste pour vous dire que c'est sur ils étaient sur paris aujourdhui et qu'ils se sont posé dans un parc !!! ma source deeux coréenne ki les ont croisé par hasard et qui on prit des photos d'ailleurs Junsu est avec eux c sur aussi !!! elles nont pas su nous dire dans kel quartier par contre Sad


La fille au balon rouge du groupe des 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:13

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.

ARRETEZ dépenser pas vos sous pour monter sur PARIS sauf si nous avons obtenu avant cela des infos sûres mignone Garder des sous pour le concert, ce serait dommage de venir alors qu'ils ne sont pas là Sad Cela me peinerait pour vous :s

MESSAGE SPECIAL GOTGOT mais lol (fan N°2 en action) Des barres, j'adore comment tu te fais jetter. Ah làlàlàlà toujours la même et égale à toi même Smile Hey t'es comme les dbsk t'as des anti-fan xDD
MESSAGE SPECIAL AUX AUTRES ANTI-GOTGOT mais lol Je ne pense pas que vous puissez la faire changer d'avis, elle est droite (hum pas sûre, avoue que tu fais plein de connerie Very Happy) et franche et dit toujours ce qu'elle a dire. Je pense que lui faire changer d'avis ce sera dur. Si quelqu'un y arrive qu'il me tel, si je suis encore en vie hihi


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:15

Soralia a écrit:

Jme souviens on était quand même trop dég' de pas les avoir vu today ! Quoique avec Sushi , y'a peut-être moyen de moyenner pour vendredi matin ( tu vois ce que je veux dire ... ^^ xD )

Ouais je vois ce que tu veux dire xD Mais apparemment vendredi matin y a pas de vols!
Grave qu'on était dèg T__T

Par contre vous avez regardé pour les vols vers Tokyo? Parce que si ça se trouve ils vont là bas *o* Et maaaaarde xD

Ah oui la pub du forum lol ça me rappelle quand ils ont parlé de la France sur Yahoo, y avait eu plein d'étrangers après sur le fofo, s'té chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:16

haannn merci yunie *o* tu m'a remonter le moral ... trop marrant !
je m'imagine les scène et tout avec micky qui dit "no,no" et yunho avec son "time,time" XDDD et j'ai vu la fan cam aussi! Yunho et Max qui souriier et Micky et Hero qui se cachaient sous leur casquette Mdrrr c'était un plaisir de le voir, hero il marchait trop styler avec sa casquette Mdrrr !!
Je suis trop contente même si la chance n'est pas avec moi qui ne peut pas les voirs T_T !! lol moi qui était déprimer toute la journée, je me disait p*****n ya des fans du forums qui vont les voirs et tout et moi la dans mon coin pomée ... bon c'est vrais je suis jalouse XD mais là no ... (peut-être un tout petit peu) lol mais bon je suis contente pour celles qui les ont vu et qui les auront vu aujourd'hui ou demain ou vendredi !! =)
j'espère que prochainement ils viendront faire un concert ... Smile
puisque là ils sont pas pour beaucoup de jours ! Sad mais si jamais vous pouvez les convraincres de rester jusqu'à dimache ou samedi j'essayerais de convraincre mes parents >o< !! XD
merci pour les infos ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:18

Hé mais, j'y pense, si Junsu était avec les autres, ça veut dire qu'il est arrivé à l'aéroport tout seul en rémi (avec du staff) mais pas de commité d'accueil...haha le pauvre c'est toujours lui qu'est oublié!
Personne n'a de photos de Junsu à l'aéroport, non?

Je me demande si les autres lui ont raconté qu'il y avait des gens qui les attendait eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:26

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.

Hyorin a écrit:
BONJOUR HOTLINK

Soja, les photos de Yunho qui souri et les suivantes ( photobucket superleader ) c'est les miennes , le fait qu'elles soient mise ici n'est pas le probleme mais j'aimerai que tu les RE-upload sur ton propre compte photobucket ou sur imageshack ou autre ( ca je m'en fiche )...

JE le savais que ça allait finir comme ça, je le savais !!! A la base "ces" fameuses photos ne sont ni à elles, ni aux autres, ni aux fans ni à toi d'ailleurs, car il existe le droit à l'image des DBSK que détient SM Town. Donc en fait les images et vidéos sont la propriétés exclusives des DBSG de SM Town. Les trucs en tout petit qu'il y a toujours écrit en bas de chaque objet et bien c'est cela. Les journalistes quant à eux, obtiennent ce droit en payant le prix fort. Moi je dis estime toi heureuse que personne ne les aient prises en disant, c'est de moi regarde youhou :s Enfin bref ça craint (ou pas) xDD


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:26

ben de toute facon ils voulaient venir incognito u_u

ben le truc ci que le concert il sera quand ??? si on peut les voir on monte à paris lol enfin ca c'est ma facon de penser.... mais comme t'a dit j'attends des news sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:34

Hé j'ai vu qu'il y avait un vol vendredi à 13h15 pour la corée
vous pensez qu'ils vont partirent vendredi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:36

alexiel a écrit:
Soralia a écrit:

Jme souviens on était quand même trop dég' de pas les avoir vu today ! Quoique avec Sushi , y'a peut-être moyen de moyenner pour vendredi matin ( tu vois ce que je veux dire ... ^^ xD )

Ouais je vois ce que tu veux dire xD Mais apparemment vendredi matin y a pas de vols!
Grave qu'on était dèg T__T

Par contre vous avez regardé pour les vols vers Tokyo? Parce que si ça se trouve ils vont là bas *o* Et maaaaarde xD

Ah oui la pub du forum lol ça me rappelle quand ils ont parlé de la France sur Yahoo, y avait eu plein d'étrangers après sur le fofo, s'té chouette!

oui y a un vol pour tokyo a 11h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:39

Il y a un vol pour seoul a 21h aussi

pour tokyo vendredi :

- 11h45
- 13h15
- 17h45
- 19h05
- 20h00
- 23h25

Pour séoul vendredi :

- 13h15
- 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:39

... j'avoue on sait pas s'ils retournent en corée ou au japon ... ahhh nann !!
En plus les horaires du japon , c'est vraiment pas cool quoi ! snif
Tous les horaires ^^ Faudrait vraiment camper là-bas (au sens propre du terme là) =S

J'espère qu'on en saura un peu plus dans les jours qui vont suivre !


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:40

Mai si ils sont venu de corée, ce serait logique qu'ils reviennent là aussi non ?

enfin je crois ...

~~

bah une chance sur ... 5 XD étant donné que les autres rumeurs parlent d'un retour entre vendredi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:48

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.

Ichi a écrit:
parce que si ils viennent sur le forum et qu'ils ont un trad faut absolument caché les fanfics ^^
Pourquoi tu dis ça, ça se fait pour celles qui en écrivent (moi je ne les lit pas de toute façon (me frapper pas vous l'avez déjà fait) sauf une, une seule fois Meiko power xDD) Mais je compte bien me les imprimer pour les mater dans le métro xDD En revanche j'en ai entendu beaucoup et je pense que certaines valent le coup d'être lu Smile

Margot a écrit:
comment ils ont l'air veneeere Ô_o X) ils s'en foutent completement MDRR

N'importe quoi c'est dans ta tête tout ça xDD

ECRIVEZ PAS EN SMS LES NOOB (les nouveaux)
Où je vais raconter ma vie, si le topic est fermé è_é

Amalia a écrit:
En tout cas, toute cette histoire a fait de la pub au forum, il y a 60 personnes qui se sont inscrites en 2 jours! 0_o
Toi aussi tu guettes les statistiques xDD et les inscriptions enfin une personne de bien. Je ne suis pas celle sur cette Terre haha

y3ph1ph0p a écrit:
haannn merci yunie *o* tu m'a remonter le moral ... trop marrant !
Heureusement je m'en serai voulu de te faire pleurer comme certaines, j'ai entendu dire Sad franchement les filles pleurer pas, toutes les fois ou ils étaient en Corée, au Japon et partout ailleurs on les voyait pas. Même à Prague :s Je suis sûre qu'ils reviendront bientôt en France (quand ils seront repartit) pour un concert Smile ou pas xDD Espérons et donnons nous les moyens pour que cela se fasse.

linyue a écrit:
ben de toute facon ils voulaient venir incognito u_u
ben le truc ci que le concert il sera quand ???
Quel concert xDD pour l'instant y'a que dale hein xDD Incognito ouais, mais c'est rapé là je crois mignone


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:52

Mais Yunie ...

Vu que tu était là, tu crois qu'ils ont eu une bonne impression des fans français ou bien ils étaient un peu " comme d'habitude" ?

Parce que s'ils avaient l'air plutot enthousiaste ... c'est bien parti pour un concert ( dans un an , mais même XD )
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:54

nan mais justement c'était pour dire que le concert ben il y en aurai peut etre jamais en france mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:57

Mais si, mais si Linyue XD

Il y aura un jour un concert en france ^^

( esperons espérons XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: