| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 13:58 | |
| Koda je pense que certaines personnes écrivent encore pire que ça, mais c'est sympas de lui avoir fait remarqué. Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.Il faudrait aller voir sur le forum soompi, vous aurez surement des informations à ce sujet EDIT : On me dit qu'ils n'ont pas encore été vu à l'aéroport ce matin (dans le doute) les autres allez y ou pas
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 14:34 | |
| J'espère qu'ils vont pas partir aujourd'hui, j'ai trop envie qu'ils restent un peu plus longtemps |
|
| |
LOLO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 14:57 | |
| C'est vraiment trop bien qu'ils soient venus en France!!!!! Je suis vraiment trop contente!!!! C'est vraiment nul qu'ils restent aussi peu de temps!!!! Je suis dégoutée, j'aurais bien voulu les voir moiiiiiii... Pourquoi toutes les stars viennent tout le temps à Paris!!? ...c'est ca d'habiter dans un petit patlin dans l'Est de la France!!! Je me fais tout le temps carotter!!!!!!!!!!!!!!!!! >_< | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 15:10 | |
| Si vous avez des nouvelles de celles qui étaient à l'aéroport aujourd'hui, merci de nous dire si elles ont déjà vu les DBSK ou s'ils partent plus tard ... é__è
On sait plus quoi faire *_*
Niah >< | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 15:13 | |
| - captainviet a écrit:
- just pour vous faire aprtager ma rencontre LOL
https://www.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0
enjoy !! Aaaah Captainviet!!! merci de l'avoir mis!! (mais quelqu'un l'avait déjà mis, mais c'est vraiment gentil de ta part de nous la mettre! ) Bon sinon, on sait toujours rien sur soompi!!! donc bon pour celles qui ont la foi comme dit Wa! bah allez-y, mais bon courage ^___^. | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 15:20 | |
| - Saori a écrit:
- captainviet a écrit:
- just pour vous faire aprtager ma rencontre LOL
https://www.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0
enjoy !! Aaaah Captainviet!!! merci de l'avoir mis!! (mais quelqu'un l'avait déjà mis, mais c'est vraiment gentil de ta part de nous la mettre! )
Bon sinon, on sait toujours rien sur soompi!!! donc bon pour celles qui ont la foi comme dit Wa! bah allez-y, mais bon courage ^___^. oui je pense qu'il faut beaucoup de courage ptdr xD moi j'aurais deja peter un plomb... j'aime pas attendre (surtout pour rien lol) hééé heuresement qu'on y est aller en fait ^^"" | |
|
| |
asia_style Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 291 Localisation : dans mon lit ^___^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 17:44 | |
| beuhhh trop triste j'ai meme pas pue aller les voirs T-T l'aprochaine fois faus qu'ils viennent en belgique veux les voir moi --' | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 17:47 | |
| Bonne chance à celles qui veulent attendre à l'aéroport ^^
M'enfin moi je garde espoir : Si la france leur a plu, peut être qu'ils reviendrons ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 17:52 | |
| Ouéé gardons l'espoir!!! xD
Ils savent déjà qu'il y a beaucoup de fans en France, j'espère fortement qu'ils vont revenir pour nous revoir!!!
Mais quand même la prochaine fois prévenez nous quoi! u_u' | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 17:58 | |
| C'était confidentiel surtout.
Trop occupés pour se permettre de s'éterniser ici =(
Et donc de se déplacer avec une hord de fans à leur trousse >.< | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 18:05 | |
| Quels sont les heures de départ possibles s'il vous plait? j'ai fini les cours là et je ne sais plus comment faire TT___TT | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 18:47 | |
| Si j'ai bien compris pour le moment on ne sait toujours pas si ils sont partis ou pas? J'espère que non xD Même si je ne pourrai pas les voir j'ai envie qu'ils restent encore ! En tout cas celles qui sont aller attendre à l'aéroport sont vraiment courageuses | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:10 | |
| Hypothèse: peut-être que les TVXQ sont partis plus tôt que prévu (de leur hôtel) pour arriver en avance à l'aéroport, et ne pas être repérés! voilà c'est que je me suis dit en mangeant mes chocapics ce matin! X) | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:16 | |
| bon alors moi j'arrive et je comprend rien du tout j'ai été mise au courant par une pote (laura si tu te reconnais xD ). donc j'ai été troop surprise!!! j'ai cru que j'en chialer, parce que me dir qu'ils ne sont qu'a moins de 1h00 de chez moi...enfin sa fout les boules quoi...bref sinon je suis trop contente qu'ils soient là, sa a eigeille ( je c'est pas comment sa s'ecrit disoulé =] )mais journées mais en meme temps je me sens toute triste mdrr.
bon bah en tout cas merciii =] | |
|
| |
Lylhero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:22 | |
| NANNNNNNNN !!!!! comment je n'ai pas pu voiiir cette infooo !!!! (...mer*** du taff ! grr!!!! ) Je suiis dégouté !!!!!!! plus de mots, je pleure . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:40 | |
| heu... Vous saviez qu'au japon il y 7h de décalage ?? Moi perso je pense qu'il sont partis hier parce que sa doit prendre au moin entre 10 et 15h pour arriver au japon de la france et si ils devaient partir a 11h45 ce matin c'est pas possible ils vont etre fatigués pour leur truc au japon 5je sais plus c'est quoi -_-" bref voila |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:41 | |
| Mais non, il ne faut pas pleurer et garder espoir, ils sont peut-être toujours là, qui sait ?? C'est vraiment une grande et bonne nouvelle qu'ils soient venus en France en tout cas !!! Une grande avancée pour nous, les fans ^^ (vous vous souvenez de l'ambiance sur le forum avant qu'ils n'arrivent ? Ce genre de chose arrive toujours au moment où on s'y attend le moins ! Ca fait vivre le forum) Moi je ne pense pas qu'ils soient repartis hier parce que que 5 billets d'avion ( + le staff) Corée-France + France-Corrée soient payés pour qu'ils restent seulement 1 ou 2 jours... ca fait bizard quand même. (je pense surtout au pauvre Junsu qui doit être fatigué. Son séjour sera très court quoiqu'il arrive ) xD | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:44 | |
| Daccord avec toi Soja (tu positives toujours xD) mais je pense pas qu'ils soient toujours la >.<
Et Aziian-kawaii si ils seraient partis a 13h45 ils arriveront a 8h du matin au japon ... je pense qu'ils vont enchainer T_T les pauvres ! triste la vie de star huhu x.x | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| Mici d'être d'accord avec moi misslao hihi ^^ Han c'est clair, pour leur live un live demain soir au Japon oO mais comment ils font pour tenir le coup ??? Respect quoi... (surtout pour Junsu x) vi je parle toujours de lui mais bon il est courageux comme tout ^_^)
Oui ne vous découragez pas les gens, on vous donne toutes nos ondes positives !! xD On est de tout coeur avec vous (psychologiquement !) =]
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 19:52 | |
| Oui je suis d'accord! je comprends que vous soyez pour la plupart bouleversés!! ça nous est tombé dessus d'un coup! personne n'y a cru! parce que ça sortait de je ne sais qui sur soompi...
Bref, ce que je veux dire c'est que de savoir qu'ils sont venus en France, est déjà énorme! s'ils ont prévenu personne c'est justement pour être tranquilles! il y avait même pas de garde du corps, ils étaient à peine 10 ils ne s'y attendaient pas du tout! Ils avaient beau marcher lentement, si on les regarde bien on voit bien qu'ils sont un peu effrayés (sauf Changminnie MDR il était zen, sauf à la fin quand ils sortent ils pressent le pas c'est ps pour rien).
Donc pour leur retour à mon avis, ils vont être beaucoup plus prudents! Là encore je dis que mon avis! c'est pas pour vous casser encore plus le moral! car moi aussi même pas hier matin encore j'étais prête à aller à l'aéroport, mais j'ai mieux réfléchi, et je préfère les voir quand eux le voudront (s'ils reviennent un jour X)). | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 20:18 | |
| Woaa lingling^^ la chance que t'as!!! Toutes mes félicitations!!! Moi aussi je pourrais le voir?! Etant donné que je suis complètement folle de MIcky ça me ferait énormément plaisir de voir son autographe!!! J'éspère que moi aussi un jour j'aurais la chance de les voir!! C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi on habite dans la campagne Française Menfin pareil jsuis super contente pour toutes celles qui ont eu la chance de les approcher et d'avoir des autographes^^ | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 20:55 | |
| iL semblerait que se soit plutot demain qu'ils repartent aprés pour la destiation j'ai pas plus d'info !!! ni pour l'heure d'ailleurs !!! | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 20:58 | |
| Apparement je crois qu'ils sont partis supra tôt ce matin d'après ce que j'ai entendu, ils ont surement pu enregistrer leurs bagages avant tout le monde en tant que "VIP" ^^ Ils ont du avoir peur de se retaper les françaises encore une fois XD
Et sinon j'ai lu quelque part que c'est sur qu'ils ont un live demain au Japon, donc c'est obligé qu'ils soient partis. C'était quand même sympa qu'ils soient venus, même s'ils avaient rien prévu avec les fans ^^ | |
|
| |
y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 21:03 | |
| désolé pour le retard mais j'ai suivis l'affaire grace a chaton, toute le semaine elle m'apelait midi et soir pour me donner les news( ze t'aime), je suis trop heureuse qu'ils soient venus!!!!!
merci encore pour les photos et le vidéos, merci à celle qui nous fait partagé ces grands moments!!!!
je ne toent plus sur ma chaise, yunho t'es trop beauuuuuuuuu!!!!!!!
big kiss à toute
je suis trop heureuse
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 21:04 | |
| MDr sa m'enerve la qu'on a ocune infos !! J'ai essayei d'appelei des filles ki sont a l'aeroport elle me reponde pa !! =______= | |
|
| |
ada Nouveau \o/
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Aux bras de JAE JOONG Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 21:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 21:38 | |
| Je pense qu'à l'heure actuelle, il faut même plus chercher!! laissons-les en paix XD (je sens que personne va m'écouter encore, de toute façon elles sont déjà à l'aéroport ><). | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Ven 14 Sep 2007 - 21:50 | |
| Rahhh j'ai su sa juste hier et aujourd'hui sa ma rendu hyper mal, dire qu'ils étaient qu'à plus d'1h30 de route de moii sa ma shosked x___x xD rahh quand je vois les vidéos sur youtube ca me tue encore plus et dire qu'ils ne viendront peut-être plus jamais TT_TT quelles chanceuses ces filles qui ont reussi à les voir ... hahaha lecher le sol ?? moi en tout cas je sais qu'une fille ne lavera plus ses chaussures parce que Yunho lui aurait marcher dessus =X xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|