Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:48

FIGHTING les filles faites honneur aux fans francaises
Donner leur envie de revenir nous voir
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:58

Koda je pense que certaines personnes écrivent encore pire que ça, mais c'est sympas de lui avoir fait remarqué.

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.

Il faudrait aller voir sur le forum soompi, vous aurez surement des informations à ce sujet Smile

EDIT : On me dit qu'ils n'ont pas encore été vu à l'aéroport ce matin (dans le doute) les autres allez y ou pas haha


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 14:34

J'espère qu'ils vont pas partir aujourd'hui, j'ai trop envie qu'ils restent un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 14:57

C'est vraiment trop bien qu'ils soient venus en France!!!!! Je suis vraiment trop contente!!!! C'est vraiment nul qu'ils restent aussi peu de temps!!!!
Je suis dégoutée, j'aurais bien voulu les voir moiiiiiii... Pourquoi toutes les stars viennent tout le temps à Paris!!? ...c'est ca d'habiter dans un petit patlin dans l'Est de la France!!! Je me fais tout le temps carotter!!!!!!!!!!!!!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 15:10

Si vous avez des nouvelles de celles qui étaient à l'aéroport aujourd'hui, merci de nous dire si elles ont déjà vu les DBSK ou s'ils partent plus tard ... é__è

On sait plus quoi faire *_*

Niah ><
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 15:13

captainviet a écrit:
just pour vous faire aprtager ma rencontre LOL

https://www.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0

enjoy !!

Aaaah Captainviet!!! merci de l'avoir mis!! (mais quelqu'un l'avait déjà mis, mais c'est vraiment gentil de ta part de nous la mettre! Smile )

Bon sinon, on sait toujours rien sur soompi!!!
donc bon pour celles qui ont la foi comme dit Wa! bah allez-y, mais bon courage ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 15:20

Saori a écrit:
captainviet a écrit:
just pour vous faire aprtager ma rencontre LOL

https://www.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0

enjoy !!

Aaaah Captainviet!!! merci de l'avoir mis!! (mais quelqu'un l'avait déjà mis, mais c'est vraiment gentil de ta part de nous la mettre! Smile )

Bon sinon, on sait toujours rien sur soompi!!!
donc bon pour celles qui ont la foi comme dit Wa! bah allez-y, mais bon courage ^___^.

oui je pense qu'il faut beaucoup de courage ptdr xD moi j'aurais deja peter un plomb... j'aime pas attendre hu? (surtout pour rien lol)

hééé heuresement qu'on y est aller en fait ^^""
Revenir en haut Aller en bas
asia_style
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
asia_style


Féminin Nombre de messages : 291
Localisation : dans mon lit ^___^
Date d'inscription : 30/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 17:44

beuhhh trop triste j'ai meme pas pue aller les voirs T-T l'aprochaine fois faus qu'ils viennent en belgique veux les voir moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-fallen-angels-x-x.skyrock.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 17:47

Bonne chance à celles qui veulent attendre à l'aéroport ^^

M'enfin moi je garde espoir : Si la france leur a plu, peut être qu'ils reviendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 17:52

Ouéé gardons l'espoir!!! xD

Ils savent déjà qu'il y a beaucoup de fans en France, j'espère fortement qu'ils vont revenir pour nous revoir!!!

Mais quand même la prochaine fois prévenez nous quoi! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 17:58

C'était confidentiel surtout.

Trop occupés pour se permettre de s'éterniser ici =(

Et donc de se déplacer avec une hord de fans à leur trousse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 18:02

* Débarque sur le forum, totalement pomée *

Personne les a vu à l'aéroport pour l'instant ?
Donc Logiquement ils sont toujours là c'est ça ?

Jme perds dans toutes ces histoires
u__u'

Citation :
M'enfin moi je garde espoir : Si la france leur a plu, peut être qu'ils reviendront ^^

J'pense la même chose t'as bien raison =)
De toute façon c'est déjà un grand pas qu'ils soient venus en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 18:05

Quels sont les heures de départ possibles s'il vous plait?
j'ai fini les cours là et je ne sais plus comment faire TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 18:47

Si j'ai bien compris pour le moment on ne sait toujours pas si ils sont partis ou pas?
J'espère que non xD Même si je ne pourrai pas les voir j'ai envie qu'ils restent encore ! hihi
En tout cas celles qui sont aller attendre à l'aéroport sont vraiment courageuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:10

Hypothèse: peut-être que les TVXQ sont partis plus tôt que prévu (de leur hôtel) pour arriver en avance à l'aéroport, et ne pas être repérés!
voilà c'est que je me suis dit en mangeant mes chocapics ce matin! X)
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:16

bon alors moi j'arrive et je comprend rien du tout j'ai été mise au courant par une pote (laura si tu te reconnais xD ). donc j'ai été troop surprise!!! j'ai cru que j'en chialer, parce que me dir qu'ils ne sont qu'a moins de 1h00 de chez moi...enfin sa fout les boules quoi...bref sinon je suis trop contente qu'ils soient là, sa a eigeille ( je c'est pas comment sa s'ecrit disoulé =] )mais journées mais en meme temps je me sens toute triste mdrr.

bon bah en tout cas merciii =]
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Lylhero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylhero


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras...
Date d'inscription : 14/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:22

NANNNNNNNN !!!!! comment je n'ai pas pu voiiir cette infooo !!!!
(...mer*** du taff ! grr!!!! )
Je suiis dégouté !!!!!!!
plus de mots, je pleure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:40

heu...
Vous saviez qu'au japon il y 7h de décalage ??
Moi perso je pense qu'il sont partis hier parce que sa doit prendre au moin entre 10 et 15h pour arriver au japon de la france et si ils devaient partir a 11h45 ce matin c'est pas possible
ils vont etre fatigués pour leur truc au japon 5je sais plus c'est quoi -_-"
bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:41

Mais non, il ne faut pas pleurer et garder espoir, ils sont peut-être toujours là, qui sait ?? Very Happy

C'est vraiment une grande et bonne nouvelle qu'ils soient venus en France en tout cas !!! Smile Une grande avancée pour nous, les fans ^^ (vous vous souvenez de l'ambiance sur le forum avant qu'ils n'arrivent ? Ce genre de chose arrive toujours au moment où on s'y attend le moins ! Ca fait vivre le forum)

Moi je ne pense pas qu'ils soient repartis hier parce que que 5 billets d'avion ( + le staff) Corée-France + France-Corrée soient payés pour qu'ils restent seulement 1 ou 2 jours... ca fait bizard quand même. (je pense surtout au pauvre Junsu qui doit être fatigué. Son séjour sera très court quoiqu'il arrive hu? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:44

Daccord avec toi Soja (tu positives toujours xD) mais je pense pas qu'ils soient toujours la >.<

Et Aziian-kawaii si ils seraient partis a 13h45 ils arriveront a 8h du matin au japon ... je pense qu'ils vont enchainer T_T les pauvres ! triste la vie de star huhu x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:50

Mici d'être d'accord avec moi misslao hihi ^^
Han c'est clair, pour leur live un live demain soir au Japon oO mais comment ils font pour tenir le coup ???
Respect quoi... (surtout pour Junsu x) vi je parle toujours de lui mais bon il est courageux comme tout ^_^)

Oui ne vous découragez pas les gens, on vous donne toutes nos ondes positives !! xD
On est de tout coeur avec vous (psychologiquement !) =]


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:52

Oui je suis d'accord! je comprends que vous soyez pour la plupart bouleversés!! ça nous est tombé dessus d'un coup! personne n'y a cru! parce que ça sortait de je ne sais qui sur soompi...

Bref, ce que je veux dire c'est que de savoir qu'ils sont venus en France, est déjà énorme! s'ils ont prévenu personne c'est justement pour être tranquilles! il y avait même pas de garde du corps, ils étaient à peine 10 ils ne s'y attendaient pas du tout!
Ils avaient beau marcher lentement, si on les regarde bien on voit bien qu'ils sont un peu effrayés (sauf Changminnie MDR il était zen, sauf à la fin quand ils sortent ils pressent le pas c'est ps pour rien).

Donc pour leur retour à mon avis, ils vont être beaucoup plus prudents!
Là encore je dis que mon avis! c'est pas pour vous casser encore plus le moral! car moi aussi même pas hier matin encore j'étais prête à aller à l'aéroport, mais j'ai mieux réfléchi, et je préfère les voir quand eux le voudront (s'ils reviennent un jour X)).
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 20:18

Woaa lingling^^ la chance que t'as!!!
contente contente contente contente
Toutes mes félicitations!!!
Moi aussi je pourrais le voir?!
Etant donné que je suis complètement folle de MIcky
ça me ferait énormément plaisir de voir son autographe!!!
J'éspère que moi aussi un jour j'aurais la chance de les voir!!
C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi on habite dans la campagne Française Very Happy Menfin pareil jsuis super contente pour toutes celles qui ont eu la chance de les approcher et d'avoir des autographes^^
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 20:55

iL semblerait que se soit plutot demain qu'ils repartent aprés pour la destiation j'ai pas plus d'info !!! ni pour l'heure d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 20:58

Apparement je crois qu'ils sont partis supra tôt ce matin d'après ce que j'ai entendu, ils ont surement pu enregistrer leurs bagages avant tout le monde en tant que "VIP" ^^
Ils ont du avoir peur de se retaper les françaises encore une fois XD

Et sinon j'ai lu quelque part que c'est sur qu'ils ont un live demain au Japon, donc c'est obligé qu'ils soient partis.
C'était quand même sympa qu'ils soient venus, même s'ils avaient rien prévu avec les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:03

désolé pour le retard
mais j'ai suivis l'affaire grace a chaton, toute le semaine elle m'apelait midi et soir pour me donner les news( ze t'aime), je suis trop heureuse qu'ils soient venus!!!!!

merci encore pour les photos et le vidéos, merci à celle qui nous fait partagé ces grands moments!!!!

je ne toent plus sur ma chaise, yunho t'es trop beauuuuuuuuu!!!!!!!

big kiss à toute

je suis trop heureuse


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:04

MDr sa m'enerve la qu'on a ocune infos !!
J'ai essayei d'appelei des filles ki sont a l'aeroport elle me reponde pa !! =______=
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
ada
Nouveau \o/
Nouveau \o/
ada


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Aux bras de JAE JOONG
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:38

J'ai vue quelques vidéos de leur arrivée en France, bouuh!! je sis hyper triste je n'ai pas put allée les voir à cause des cours et en plus le pire!!! c'est que je n'ai pas put voir JAE JOONG!!! je suis détruite.... XD Sad Sad snif vomi Crying or Very sad

PS: Pour ceux qui veulent voir quelque vidéo des gens qui ont filmé les DBSG arrivés en france c'est sur ce lien là:
http://fr.youtube.com/watch?v=EfCkV21PQ8w


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:38

Je pense qu'à l'heure actuelle, il faut même plus chercher!! laissons-les en paix XD (je sens que personne va m'écouter encore, de toute façon elles sont déjà à l'aéroport ><).
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:50

Rahhh j'ai su sa juste hier et aujourd'hui sa ma rendu hyper mal, dire qu'ils étaient qu'à plus d'1h30 de route de moii sa ma shosked x___x
xD
rahh quand je vois les vidéos sur youtube ca me tue encore plus et dire qu'ils ne viendront peut-être plus jamais TT_TT
quelles chanceuses ces filles qui ont reussi à les voir ...
hahaha lecher le sol ?? moi en tout cas je sais qu'une fille ne lavera plus ses chaussures parce que Yunho lui aurait marcher dessus =X
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: