Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:59

Hey, je viens d'aller sur soompi, il y a une fille qui les a vu ce matin, apparement à 7h du mat, donc c'est normal que les autres les ai loupé.
Bref ils sont donc officiellement partis je crois.
Zut je voulais un autographe de JJ XDD
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 21:59

Je pense, que la plus part on pensé a leur intérets et non à ceux des DBSK, ils ont pas prévenu car ils voulaient être tranquil, ils n'ont pas le luxe du repos que nous française que nous sommes avont souvent pendant les vacances et week end :p Enfin c'est mon avis ^^ Je suis contente qu'ils soient venus jeter un regard sur Paris the capital ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 22:33

Franchement là on a tous été choqués,
ils sont venuent en France comme même,
la seule chose qu'on attendaient d'eux (même s'ils sont pas venuent pour nous)...et je pense que
celles qui les ont vu devaient être encore + en stress XD
Celles qui ont profitées de leur arrivés et qui ont pu avoir des autographes sont trop chanceuses sérieu T_T,
bref...là on sait même pas s'ils sont partis XD
mais en tout cas moi personnellement même si je les aient pas vu, sa me fait plaisir qu'ils soient venu visiter "PARIS" ^.^ et vous remercie pour les photos, vidéos...mais j'aurai trop voulu les voir commem Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 0:02

Bon bah retour de l'aéroport bredouille!!! xD

Bah merci pour vos encouragements!! mdr!! J'ai sécher les cours pour rien!! Mdr!! Mais j'ai fait de belle rencontres là-bas!! Les filles sont vraiment sympas!!

Pour infos ils sont pas partis today!!

Des rumeurs dise encore et encore demain ou dimanche mais sûr que ce n'est pas lundi!! xD

Faut dire que j'ai nu peu le seum mais pa trop non plus *mdr sa veut rien dire ma phrase*
Je les attendus de 10h a 20h30 quand meme!! mdr!! Mais bon des barres a l'aéroport!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 0:28

Info super importante:

Si comme le dit Sushi qui s'est pointée à 10h à l'aeroport n'a pas vu les DBSK alors il est possible qu'il ne soit pas partit!!!!

Je vien de faire un tour sur le site officiel de l'aeroport CDG et les premiers vols en direction du japon (puisqu'ils ont leur emission a enregistrer) commencent a 11h45 !!!! Si comme tu le dit tu etais la tu les aurais vu sushi nan?? (surtout kil passent pas inapperçut lol)

en bref tout ça por dire qu'il y a encore une lueur d'espoir pour nous les fans!!!LOL


ps: voici le lien des vols d'aujourdhui en direction de Tokyo:

http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/Horaires/Resultat/Resultat.htm?TypeVol=D&Year1=2007&Month1=9&Day1=14&Hour1=0&Minute1=00&City=TYO&CityLong=TOKYO&Today=true
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 0:44

Mais Sushi quand t'y etais, genre vous vous etes séparés ?? parce que si ça trouve ils étaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 0:57

heu sushi tu es arrivé vers 10h, mais ya une fille qui a dit les avoir vu vers 7h du mat donc ça se trouve ils sont parti plus tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 1:03

Je confirme, journée bredouille !!!!
10h dans un aéroport, plus jamais pour moi !!! xD
On est restées devant le seul endroit ou ils devaient passer pour embarquer, terminal F
Mais si comme l'a dit Heaven, une fille les a vu ce matin, bah on a attendu pour rien !!!!! (mais c'était une journée extra quand même ! ^^)
J'essaie de trouver des infos plus précise sur leur départ pour éviter aux filles qui sont encore devant leur hôtel de poireauter pour rien toute la nuit =/
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 2:12

Ils ne sont pas encore parti c'est chose sur ... ils ont été vu hier (vendredi) soir !!! et en plus je suis pratiquement sur qu'il parte demain !! tjs pas plus d'info sur les horaires de départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 4:19

Ahlala vraiment trop dur d'avoir les infos!!! Les filles du fofo se déplacent pour rien ces jours ci! u_u Heureusement que vous vous êtes bien amusés! ça compense un peu nan ?! ^^
Ils nous fuient ou quoi?! oO'

Allez!!! Aja aja fighting pour ceux et celles qui vont encore aller à l'aéroport!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 7:30

Oue super la journée à l'aéroport (bon même si on a pas croisé les DBSK ... xD ) ! Mais c'était sympa de toutes vous rencontrer , on s'est tapé des big délires ! hihi !

Par contre là je comprends plus rien ...
Enfin perso je suis arrivée à CDG qu'à partir de 16h mais j'ai parlé longtemps avec Sushi ou d'autres personnes qui sont arrivés plus tôt ce matin , et non elles ont rien vu quoi ! Et pis on était tous posté devant le terminal F voie 12 et limite même s'ils prenaient la voie 9 (soit disant pour les premières classes ) bah on les aurait grillé quand même ! On a pas arrêté de faire des aller-retour (pour acheter de quoi manger ... mais on s'en fou de ça ! xD )!
Jveux dire que y'a des filles qui sont arrivées vers 9h carrément ... et elles ont rien vu quoi ...
Bon après pour l'hôtel , y'a eu un ptit rush le soir ^^ mais j'ai pas plus d'infos ! J'attends de voir sur le fofo ou si je reçois un coup de fil ^^

Bon bah je sais plus trop quoi penser ... ils sont partis ou pas alors ??? y'a des infos un peu contradictoires oue ... jsais plus trop là ... (soralia toute perdue ^^ xD) !

Brefiouuu ! supposons qu'ils soient pas partis , y'en a qui vont encore à l'aéroport today ?
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 7:42

CherryGirl a écrit:
aja aja aja fighting !!

XDD Wenny ^___^

courage les filles, ils sont ptet partis jeudi soir tard... menfin qui sait...;

c'est ce que j'ai pensé jeudi soir mais a ce qui parait il y a quelqu'un qui aurait vu changmin hier matin lol

si ils sont deja parti juste un mot à dire felicitation ptdr XD ils sont trop fort *o*

voila voila sinon bon courage pour ceux qui y vont aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 8:55

je sais je suis lourde avec cette histoire mais pour tou ceux ki pense que les DBSK ne st pas partit hier, Il y a des chance que vous ayez raison.je vien d'applé l'aeroport et la dame des renseignement ma doneer des info pour les vols de Seoul et Tokyo ils partaient tous a 11h45 en premier et l'enregistrement des bagages ne peut se faire que 2h avant l'embaquement dc celle ki a dit les avoir vu a 7h du mat a menti parce que la dame des information a bien dit qu'il ne ferait certainnement pas attendre des VIP pendabt 5h. dc pour celles ki veulent tenter leur chance allez y etant donner ke vous avez pas de news de l'hotel. moi perso j'y vai

++
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 10:09

bonne chance pour les filles qui sont a cdg hwaiting!!!!!!!!!!!
je suis super content qu'ils sont venu mais un peu deçus parce qu'ils ont rien préparer pour nous de plus ils savent qu'il y a des fan en france
j'ai su cette new a peinne hier a 9:30 avant d'aller en cour u_u grave en retard moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
D-None
Nouveau \o/
Nouveau \o/
D-None


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Avec mon beau Yuhno au restaurant
Date d'inscription : 18/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 10:22

moi qui reste aps en france, j'ai aps pu les voir, mais j'espere que quelque personnes du fofo on pu les voir!

chuu<3 mina^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 10:58

Dites moi que c'est pas vrai? Il y a des rumeurs comme quoi des fans auraient cassé des portes?!!! C'est vrai ou pas??
J'ai pas trop bien compris mais dîtes moi que c'est pas vrai?
Ce serait vraiment du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:03

Mais c'est quoi encore cette rumeur ? XDDDDDDDDDDDD

Ca vient d'où ce truc ? Tiens encore une rumeur JaeJoong a des fausses dents...

Non mais un moment il faut arrêter quand même... Quand vous lâchez ce genre de choses, sérieusement mais citer vos sources...

Moi hier j'étais toute la journée à l'aéroport et on a rien vu. Il y avait même des filles chinoises qui étaient là depuis 8h du matin et elles ont vu personne passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:07

XDD j'adore la rumeur sur les fausses dents *-*
Non je sais ou tu as lu là, c'est moi qui est dit que la porte de l'aéroport ne fonctionnait pas bien par la suite =_= Mais j'ai ajouté en rigolant qu'elle était cassée.
Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pavoua
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pavoua


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:15

LOL!!!! Bon ben enfaite c'est qui qui va a l'aéroport aujourd'hui, chacun son tour, moi j'y est était hier et franchement rien du tout, alors bonne chance et déchire la rumeur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:25

Alors ils partiraient à 11h45 de CDG ?
Ca c'est de la news ^___^

Qui est-ce qui peut se rendre à l'aéroport aujourd'hui ?
Courage à vous tous en tout cas, ne baissez pas les bras !!!
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:28

Je croyais qu'ils avaient un live aujourd'hui ?!
Si c'est la cas, prendre un avion aujourd'hui c'est n'imp....
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:38

En fait ça dépend à quelle heure il est leur live
Il faudrait faire un calcul : le cumul du nombre d'heures passées dans l'avion + le décalage horaire (qui est de 7 heures je crois)
Mais je ne sais pas combien d'heure on passe dans l'avion pour un vol France-Japon... xD
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:41

Mais bon sang c'est pas possible de savoir la vérité ?! LoL
Moi je sais plus qui croire et quoi penser ...moi aussi je
pensais qu'ils avaient un live aujourd'hui au Japon alors logiquement ils ne devraient même plus etre en France!

Mais où sont-ils passé ? En tout cas si ils on réussit à partir
incognito...moi je dis Chapeau mdr
Bon je suis un peu dégouté pour vous les filles que vous ne les ayez pas vu hier à l'aéroport :S
Franchement avec tout ce qu'on à fait ces 4 derniers jours je suis un peu déçu ....mais bon Sad

Maintenant plus qu'à attendre qu'ils veulent bien revenir en France (pour un concert ça serait merveilleux LoL Smile )

AJA AJA FIGHTING pour ceux et celles qui vont à CDG aujourd'hui!!

^^ Very Happy shy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:43

Liste des vols
Nous vous proposons les horaires sur 7 jours pour vous offrir un choix plus large.
Pour obtenir les détails, cochez la case du vol qui vous intéresse.
Les vols surlignés sont ceux qui répondent à votre demande. Les horaires sont affichés en heure locale
Départ Sa
15 Di
16 Lu
17 Ma
18 Me
19 Je
20 Ve
21 Arrivée Durée totale du voyage Numéro de Vol Escale ou correspondance
11:45 06:55
+1 Jour 12h10 AF272 Sans escale

13:15 07:55
+1 Jour 11h40 AF276 Sans escale

19:05 13:55
+1 Jour 11h50 AF280 Sans escale

23:25 18:00
+1 Jour 11h35 AF278 Sans escale

nouvelle recherche afficher le détail des vols afficher les vols retour imprimer


mais je reste convaincue qu'il sont déja parti mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:52

Merci aya =]
Ah oui en effet, 12h de vol c'est très long !!!
Logiquement 12+7 = 19 (si je sais compter xD)
Ils devraient déjà être partis ... si ils partaient à 11h45 ce matin, ils arriveraient à 6h45 du matin au Japon x)
C'est vrai qu'ils se sont bien débrouillés pour partir sans être vus hihi
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:57

Wow !!! pleins de nouvelles XD ^^

Viens juste de finir de lire les 5 pages page précédent et j'en est eu pleins la face XD ^^

Bon les vols, je comprends plus rien XD !!! Si ils sont partis ils sont vraiment trop forts ses DBSK, peut-être qu'ils nous ont roulé XD !!!

Mais je demande vraiment s'ils sont partis Jeudi car c'est impossible, vous allé pas me croire mais, il y a des amis (eux même fan des DBSK) de ma soeur en plus sont nombreux au moins 30 et ils ont fouillé tout l'aéroport pour les trouver !!! et RIEN du tout, ils étaient en petit groupe de 4 à 5 personnes et ils ont fouillé les secteurs...

Mais s'ils sont déjà partis ce n'est pas grave mais j'espère vraiment et sincèrement qu'ils vont revenir pour nous faire un concert...

J'ai entendu dire qu'ils devaient repartir pour faire un live en Corée ou à Tokyo, c'est vrai ?

EDIT : Au moins ils ont l'adresse du fofo, c'est déjà un bon début + la sweetbox ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 11:58

Derien SOja LoL

Ouaip c'est un peu dommage qu'on ne les ai pas vu (a part certaines chanceuses LoL) mais bon qui sait ils ont l'adresse du FoFoOo alors peut etre qu'ils viendront faire un tour pour voir mdr enfin bonne chance au traducteur hein LoL....il va bien s'amuser :P
Et puis faut les comprendre aussi, je suis déçu mais compréhensive mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 12:09

Bon pour le lve on ma dit que c'était préenregistrer!! Et que lundi ils ont vraiment un truc de prévu!! Donc nous avons calculé un peu hier a l'aéroport et par déduction (donc par supposition) ils partirent dimanche sur le vol de 14h!! Mais bon

Hier à l'aéroport, j'ai fait du charme au gars des infos!! Et j'en ai eu!! Mdr!! il n'y a aucune réservation d'eux pour aujourd'hui, ni le nom de leur manager!!!

Donc je pense qu'ils partiraient demain mais bon... ce ne sont que par supposition car aussi le gars n'agvait pas des infos sur les vols de dimanche!! Il a éssayé tous ce qu'il pouvait pour nous et tout mais bon sans succès!!!! Demain je pense!!! Par sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 12:12

vrai de vrai sushi ???? choc bleuté
ohlalala une minute on ns dit qu'ils sont partis, l'autre qu'ils vont partir today 12h et now on apprend que c'est demin ?? hu?
franchement c rumeurs me donnent vraiment mal a la tete !!!
si ils savaient ce qu'ils nous font faire ces 5 gars de l'EST, ils nous font perdre la tete et tourner en bourrique !!!!!!
ils doivent nous repayer ça par un CONCERT je dis !!!!!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 12:14

ateends qui a dit qu'ils sont deja partis et comment les gens savent qu'ils vont partis today a 12h???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: