Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 16:41

hanachan a écrit:
attends ! On va attendre qu'elle se pointe sur le fofo et on lui demande quelques explications XD

elle saurait pas vu que d'apres steph, elle est (elle et un groupe de fans) devant le resto dans lequel les DBSK mangent T______________T, ou alors elles campent avec sa soeur dans l'hotel T_T (ha nan ca c'est Yunha et sa pote X) qui ne vont ptetre pas faire long feu XD)


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 16:43

Pour ce qui est du sac franchement je reste sans voix! c'est pas bien ce qu'elle à fait! je ne sais pas elle mais si c'est moi qu'il aurais fait bein je serais dégouté, j'aurais honte!

Pour le concert en France bein on a cas terminer ce qu'on a commencer c'est à dire tout faire pour que les DBSK soit connu en France!! Je ne sais pas par quelle moyen on peut y arriver mais on doit le faire!

Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:11

C'est pas compliqué elle doit déclarer la perte de sa carte à la police ou L'A.C. De toute façon ils renderont tous ce qui est effets personnels et papiers à la reception de l'hotel qui gerera ensuite de retrouver à qui ça appartient, et appliquer la procedure, je pense pas qu'ils la gardera comme souvenir nous plus. m'enfin c'est vrai que c'etait pas malin.

Je pensais qu'ils etaient deja parti ils sont pas cencés avoir un live chez eux dimanche?..*headache*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:13

C'est sa veste qu'elle avait mise dedans avec ses coordonnées, c'était pas ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:16

Pour moi je ne change pas non plus ce que j'ai dis à propos du sujet des papiers dans le sac des cadeaux, en tout cas j'espère comme vous toutes que franchement ils n'ont pas une mauvaise image de nous, car ils se tromperaient parce que je pense qu'une grande majorité des fans françaises les respectent.

Sinon pour le live c'est lundi au Japon je crois, donc ils doivent partir ce week-end en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:16

C'est assez courant le coup de la note. ah bah ça va alors, c'est pas un gros deal.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:17

Tsuyuu a écrit:
C'est pas compliqué elle doit déclarer la perte de sa carte à la police ou L'A.C. De toute façon ils renderont tous ce qui est effets personnels et papiers à la reception de l'hotel qui gerera ensuite de retrouver à qui ça appartient, et appliquer la procedure, je pense pas qu'ils la gardera comme souvenir nous plus. m'enfin c'est vrai que c'etait pas malin.

Je pensais qu'ils etaient deja parti ils sont pas cencés avoir un live chez eux dimanche?..*headache*

Ui ils ont un live mais le truc cest que l'émission est pré-enregistrée mais de toute façon ils sont obligé de repartir ce weekend car lundi ils ont un truc de prévu donc voilà ce que je sais ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:33

^ah okii, savait meme pas, faudrait que je que je me remette à la page..
en quoi demain c'est le D-1? c'est le debut de vente des places pour le Seoul Encore concert? (je debarque moi de vacs.)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:37

Margot a écrit:
ou alors elles campent avec sa soeur dans l'hotel T_T (ha nan ca c'est Yunha et sa pote X) qui ne vont ptetre pas faire long feu XD

xDD Jte jure toi inégalable Smile oui ils déjeunent mais les filles qui sont là bas faut les faire partir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:39

Je crois que ça va être dur de les faires partir ^^' En tout cas moi je n'ai pas de contact avec elles^^' Sinon j'aurais bien essayer de parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:51

Qui est cette fille ?!Quelle honte faire ça, faut avoir une case en moins c'est pas possible d'être aussi co*** >______<

Premier jour en France, faut déjà qu'il yen une qui foute la m**** (pense que ça va être ****** ^^').

Alors, merci à celle-là d'avoir sans doute donnée une salle image des fans,....tout ça pour savoir ou ils dorment =___= n'importe quoi vraiment...

Après, t'es fan ouais, mais pas à faire ça, la fille elle a trop préparé son coup, hallucinant *o*...

Une fan "normale" se contenterais de faire comme la plupart de celles à Paris, c'est-à-dire, guetter une casquette, un polo violet XD

J'en reviens pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:56

oui j'en suis sûr! on m'a dit qu'ils viennent pr tourner un pub avec BOa?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 17:58

Ou ça tu parles ?Au brésil ?Au brésil c'était apparemment pas Boa mais Hyolee..m'enfin =__=

Ils sont venus ici pour une pub ou un photoshoot ?Je pencherais photoshoot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 18:08

Je pense que sincèrement elle l'a pas fait exprès pour le coup du sac...
Après c'est plus aux gens qui font squatter devant leur hôtel qui crainent, alors si vous faites partie de ces gens je ne saurais dire qu'arrêtez de penser à votre gueule ! Oki c'est pas tout les jours que les DBSK viennent mais de là à les suivre nuit/jour, laissez les tranquillent, se reposer un peu de cette vie de Star en asie, de ne pas avoir de fan qui les suivent et tout ! Pensez un peu à eux !

Je pense qu'il faudrait verrouiller ce topic, ça serait tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 18:54

Stop maintenant. Oui, Laii-chan a fait exprès de mettre sa veste dedans.
Et pour le reste, ca me saoule....
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 19:14

Alala ... que d'histoire , pourquoi ils sont pas rentré vendredi ? XD

Moi perso cette histoire d'avoir mi la veste dans le sac ... Je trouve ça trop drole XD Et ça ne change rien que ce soit un Laii-chan ou pas, je suis désolée, moi ça ma fait trop rire quand Xiah-shu ma prévenue.

D'un coté, je suis persuadée que c'est pas la première fois qu'on leur fait ça XD Enfin bon XD

~~

Par contre = ALLER DORMIR DEVANT L'HOTEL !!!!

Non mais c'est n'importe quoi!!!!
C'est vraiment un manque de respect!!!! C'est commes celles qui ont attendue devant le restaurant ... Non mais sérieux quoi!! faut pas abusé dans la vie!!!!

enfin bon ... J'espère qu'ils n'auront pas eu une trop trop mauvaise image de la france... mais d'un coté ... ils doivent avoir l'habitude ... Non ?

Par contre je crois pas que les fans fr auraient égualisé les Cassesopia ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 19:33

Mais lol "oh Yunho mange c'est trop chou!!!!!!!!!" ouaa.... Perso j'aimerais pas qu'on me fixe alors que j'essaye de manger... C'est débil !!!!!!! Si ce que tu dis Margot par rapport au resto, je trouve ça vraiment allucinant la tournure que prend cet "événement". Après ça vient dire "Il faut se montrer en personne CIVILISE", ben bonjour. Faut pas qu'elles comptent sur eux pour les remercier "Merci d'avoir été co**es" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 19:44

Putin y'en a qui sont grave après venez pas m'engueuler soit disant parce que je sais pas ce que s'est d'être fan et de vouloir les voir...et tout le tintamarre...

J'avais bien raison en les critiquant...Y'en a qui servent à rien mais c'est abusé ...Vous voyez les proportions qu'ont pris cette histoire ? D'abord commencé par les traquer dans tout Paris puis ensuite y'en a qui vont dormir devant leur hotel non mais n'importe quoi...

HEI mais reveillez vous ! ce sont des personnes normales qui habitent sur le même bout de terre que toi alors vous exitez pas ...Certes ce sont vos idoles et toussa mais après ? en vous comportant comme ça jamais ils reviendront ici =_=

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 19:50

Moi je trouve que encore aller dans Paris pour les trouver ... ça va . enfin... être 50 c'est abusé, mais selon Xiah-shu qui a aidé à l'organisation ( avec moi et aya) Elles étaient cencée être 18 avec l'organisation du forum.

ça allait ça!

Mais je suis d'acc avec Chris... ça prend des proportion démesurée...

Vraiment aller à leur hotel ... c'était vraiment abusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 19:52

Je suis d'accord. Allez à l'aéroport et faire des petits meeting dans Paris ça va, mais ... j'avoue que je ne pensais absolument pas que ça prendrais ces proposions après
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:03

Ils n'auraient du jamais venir é_è
A cause de ça je sens qu'il va avoir (Ou il y a) des tensions, c'est vraiment dommage.

J'espère juste une chose c'est que ces personnes (Celle qui les ont suivi itou), l'ont fait d'une façon discrète et ne les ont pas dérangés, sinon PANPANCULCUL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:08

Serieux trop daccord avec Chris !
j'ai pété un cable quand j'ai lu ça !
celle qui ont dormis devant leur hotel sont vraiment que des gamines, elles doivent même pas ce rendre compte que en fesant ça elle donne trop une mauvaise impression d'elle !
faut les laisser respirer quoi ! c'est des humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:08

hmm je dirais pas ca, je suis contente qu'ils soient venus =)

bon on va dire que comme c'est la premiere fois, on etait toutes excitees enfin surtout celles qui vivent a paris ? Oo xD

Je comprends ce qu'elles ressentent mais j'avoue qu'il y a des limites comme meme... bah stay cool les gens xD peace and love on peut leur pardonner non ? mais il y a eu notre image en jeu ... x.x

J'espere la meme chose que toi }ï{
Allez je me tais xD T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:15

iintox et Chris, je vous soutiens à 200 %.
Le plus drole c'est qu'elles se rendent même pas compte qu'elles leur on foutu la trouille, (ils n'avaient pas prévu les gardes du corps)c'est pour ça qu'ils se barraient dans leur bus dès qu'ils sentaient les fans pas loin.
une amie à moi à parlé avec leur manager qui estime qu'ils ne sont absolument pas connu ici, ce qui est normal. Enfin, d'un côté, en corée elles doivent aussi camper devant chez eux, mais je pensais juste qu'en france on aurait un peu plus de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:15

En même temps, ils pouvaient pas prévoir que leur venue feraient venir des hystériques =___=

Ok, oui, les voir tranquillement, sans les pousser, ni les suivre comme des ptits toutou...mais les épier..les suivre partout faut arrêter quoi >w<

Faut pas qu'ils nous voient comme certaines fans coréenes complétement timbrées =__=

Et puis, j'attends vivement l'annonce de leur départ, quite à ce que ça se soit déjà passé (bouh la phrase *o*)

Certaines savent pas se comporter avec les stars..sont comme nous quoi, des garçons incroyablement beau certes, mais normaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:23

Maintenant c'est fait on peut plus rien faire, on aura beau a dire que nous sommes contre, ça changera pas l'avis d'autre mais si on regarde le coté positif de cette histoire, on sait que les DBSK regarde ce qu'on leur à donner XD Et le manager pourra parler aux Coréens (Plus particulièrement au grand chef XD) qu'en France les DBSK on du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 20:28

Ils partent demain normalement.


Moi j'ai hate que le forum se calme a nouveau ... parce que là XD

~~

Mais bon, je suis tout le même contente qu'ils soient venu en France, maintenant ils savent qu'ils ont beaucoup de fans ici aussi.

Il y a peut-être peu de chance qu'ils reviennent, mais j'espère que la prochaine fois, tout sera plus calme ... et que personne ne les suivra!
(la journée de Mercredi les filles n'allaient pas le suivre, juste les rencontrer )

enfin bon ...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 22:17

Waaahhh j'ai manqué pas mal de truc lol
Je viens de lire tout ça...hum un peu en diagonale j'avoue xD Mais j'ai compris l'essentiel *enfin je crois :p*
Bon je ne vais peut être faire que répéter ce qui a déjà été dis mais le coup de la veste c'était pas très futé ! Je comprend très bien qu'on ai toutes vraiment envie de les voir mais faut pas pousser x)
Je ne suis pas là pour en rajouter encore et encore mais bon c'est pas malin quoi ^^'
Et par contre pour celles qui ont squatté devant leur hotel franchement c'est abusé ! C'est du grand n'importe quoi tout ça, à part passer pour des abrutties complètement immatures ça ne va rien apporter d'autre!
Enfin bref passons...mais bon c'est vraiment trop bête de leur donner une telle images des fans françaises !
Bon c'est vrai qu'ils ont du voir pire avec leur fans coréenne mais c'est une raison x)
J'espère quand même qu'ils passent un bon séjour en France =)

Jaejaeforever tu va encore pouvoir te marer mdr xD Purée c'est clair que le fait qu'ils soient ici ça a sacrément retourné le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 22:21

lol Je vois que je ne suis pas la seule à être coller au topic alors lol Mais c'est bien quand même, ça donne de la vie au forum et je ne regrette absolument pas que les DBSK soient venu même si y'a eu quelques problèmes avec certaines fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 22:25

Grande nouvelle,j'ai appris sous peu que les dbsk allé passé faire un photoshoot souvenir ce dimanche a nation,(surement dans un studio ou meme dehors) ils seront là le matin avant de partir avis a tous et toutes,bouger vous,ils seront là dés 8h du matin ou avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: