| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:41 | |
| - hanachan a écrit:
- attends ! On va attendre qu'elle se pointe sur le fofo et on lui demande quelques explications XD
elle saurait pas vu que d'apres steph, elle est (elle et un groupe de fans) devant le resto dans lequel les DBSK mangent T______________T, ou alors elles campent avec sa soeur dans l'hotel T_T (ha nan ca c'est Yunha et sa pote X) qui ne vont ptetre pas faire long feu XD)
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:43 | |
| Pour ce qui est du sac franchement je reste sans voix! c'est pas bien ce qu'elle à fait! je ne sais pas elle mais si c'est moi qu'il aurais fait bein je serais dégouté, j'aurais honte!
Pour le concert en France bein on a cas terminer ce qu'on a commencer c'est à dire tout faire pour que les DBSK soit connu en France!! Je ne sais pas par quelle moyen on peut y arriver mais on doit le faire!
Fighting!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:11 | |
| C'est pas compliqué elle doit déclarer la perte de sa carte à la police ou L'A.C. De toute façon ils renderont tous ce qui est effets personnels et papiers à la reception de l'hotel qui gerera ensuite de retrouver à qui ça appartient, et appliquer la procedure, je pense pas qu'ils la gardera comme souvenir nous plus. m'enfin c'est vrai que c'etait pas malin.
Je pensais qu'ils etaient deja parti ils sont pas cencés avoir un live chez eux dimanche?..*headache* |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:13 | |
| C'est sa veste qu'elle avait mise dedans avec ses coordonnées, c'était pas ses papiers | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:16 | |
| Pour moi je ne change pas non plus ce que j'ai dis à propos du sujet des papiers dans le sac des cadeaux, en tout cas j'espère comme vous toutes que franchement ils n'ont pas une mauvaise image de nous, car ils se tromperaient parce que je pense qu'une grande majorité des fans françaises les respectent.
Sinon pour le live c'est lundi au Japon je crois, donc ils doivent partir ce week-end en faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:16 | |
| C'est assez courant le coup de la note. ah bah ça va alors, c'est pas un gros deal.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:17 | |
| - Tsuyuu a écrit:
- C'est pas compliqué elle doit déclarer la perte de sa carte à la police ou L'A.C. De toute façon ils renderont tous ce qui est effets personnels et papiers à la reception de l'hotel qui gerera ensuite de retrouver à qui ça appartient, et appliquer la procedure, je pense pas qu'ils la gardera comme souvenir nous plus. m'enfin c'est vrai que c'etait pas malin.
Je pensais qu'ils etaient deja parti ils sont pas cencés avoir un live chez eux dimanche?..*headache* Ui ils ont un live mais le truc cest que l'émission est pré-enregistrée mais de toute façon ils sont obligé de repartir ce weekend car lundi ils ont un truc de prévu donc voilà ce que je sais ....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:33 | |
| ^ah okii, savait meme pas, faudrait que je que je me remette à la page.. en quoi demain c'est le D-1? c'est le debut de vente des places pour le Seoul Encore concert? (je debarque moi de vacs.) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Margot a écrit:
ou alors elles campent avec sa soeur dans l'hotel T_T (ha nan ca c'est Yunha et sa pote X) qui ne vont ptetre pas faire long feu XD xDD Jte jure toi inégalable oui ils déjeunent mais les filles qui sont là bas faut les faire partir | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:39 | |
| Je crois que ça va être dur de les faires partir ^^' En tout cas moi je n'ai pas de contact avec elles^^' Sinon j'aurais bien essayer de parler avec. | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:51 | |
| Qui est cette fille ?!Quelle honte faire ça, faut avoir une case en moins c'est pas possible d'être aussi co*** >______<
Premier jour en France, faut déjà qu'il yen une qui foute la m**** (pense que ça va être ****** ^^').
Alors, merci à celle-là d'avoir sans doute donnée une salle image des fans,....tout ça pour savoir ou ils dorment =___= n'importe quoi vraiment...
Après, t'es fan ouais, mais pas à faire ça, la fille elle a trop préparé son coup, hallucinant *o*...
Une fan "normale" se contenterais de faire comme la plupart de celles à Paris, c'est-à-dire, guetter une casquette, un polo violet XD
J'en reviens pas T__T | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:56 | |
| oui j'en suis sûr! on m'a dit qu'ils viennent pr tourner un pub avec BOa? | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 17:58 | |
| Ou ça tu parles ?Au brésil ?Au brésil c'était apparemment pas Boa mais Hyolee..m'enfin =__=
Ils sont venus ici pour une pub ou un photoshoot ?Je pencherais photoshoot.. | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 18:08 | |
| Je pense que sincèrement elle l'a pas fait exprès pour le coup du sac... Après c'est plus aux gens qui font squatter devant leur hôtel qui crainent, alors si vous faites partie de ces gens je ne saurais dire qu'arrêtez de penser à votre gueule ! Oki c'est pas tout les jours que les DBSK viennent mais de là à les suivre nuit/jour, laissez les tranquillent, se reposer un peu de cette vie de Star en asie, de ne pas avoir de fan qui les suivent et tout ! Pensez un peu à eux !
Je pense qu'il faudrait verrouiller ce topic, ça serait tellement mieux... | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 18:54 | |
| Stop maintenant. Oui, Laii-chan a fait exprès de mettre sa veste dedans. Et pour le reste, ca me saoule.... | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 19:14 | |
| Alala ... que d'histoire , pourquoi ils sont pas rentré vendredi ? XD
Moi perso cette histoire d'avoir mi la veste dans le sac ... Je trouve ça trop drole XD Et ça ne change rien que ce soit un Laii-chan ou pas, je suis désolée, moi ça ma fait trop rire quand Xiah-shu ma prévenue.
D'un coté, je suis persuadée que c'est pas la première fois qu'on leur fait ça XD Enfin bon XD
~~
Par contre = ALLER DORMIR DEVANT L'HOTEL !!!!
Non mais c'est n'importe quoi!!!! C'est vraiment un manque de respect!!!! C'est commes celles qui ont attendue devant le restaurant ... Non mais sérieux quoi!! faut pas abusé dans la vie!!!!
enfin bon ... J'espère qu'ils n'auront pas eu une trop trop mauvaise image de la france... mais d'un coté ... ils doivent avoir l'habitude ... Non ?
Par contre je crois pas que les fans fr auraient égualisé les Cassesopia .... | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 19:33 | |
| Mais lol "oh Yunho mange c'est trop chou!!!!!!!!!" ouaa.... Perso j'aimerais pas qu'on me fixe alors que j'essaye de manger... C'est débil !!!!!!! Si ce que tu dis Margot par rapport au resto, je trouve ça vraiment allucinant la tournure que prend cet "événement". Après ça vient dire "Il faut se montrer en personne CIVILISE", ben bonjour. Faut pas qu'elles comptent sur eux pour les remercier "Merci d'avoir été co**es" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 19:44 | |
| Putin y'en a qui sont grave après venez pas m'engueuler soit disant parce que je sais pas ce que s'est d'être fan et de vouloir les voir...et tout le tintamarre...
J'avais bien raison en les critiquant...Y'en a qui servent à rien mais c'est abusé ...Vous voyez les proportions qu'ont pris cette histoire ? D'abord commencé par les traquer dans tout Paris puis ensuite y'en a qui vont dormir devant leur hotel non mais n'importe quoi...
HEI mais reveillez vous ! ce sont des personnes normales qui habitent sur le même bout de terre que toi alors vous exitez pas ...Certes ce sont vos idoles et toussa mais après ? en vous comportant comme ça jamais ils reviendront ici =_=
Bref |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 19:50 | |
| Moi je trouve que encore aller dans Paris pour les trouver ... ça va . enfin... être 50 c'est abusé, mais selon Xiah-shu qui a aidé à l'organisation ( avec moi et aya) Elles étaient cencée être 18 avec l'organisation du forum.
ça allait ça!
Mais je suis d'acc avec Chris... ça prend des proportion démesurée...
Vraiment aller à leur hotel ... c'était vraiment abusée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je suis d'accord. Allez à l'aéroport et faire des petits meeting dans Paris ça va, mais ... j'avoue que je ne pensais absolument pas que ça prendrais ces proposions après | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:03 | |
| Ils n'auraient du jamais venir é_è A cause de ça je sens qu'il va avoir (Ou il y a) des tensions, c'est vraiment dommage.
J'espère juste une chose c'est que ces personnes (Celle qui les ont suivi itou), l'ont fait d'une façon discrète et ne les ont pas dérangés, sinon PANPANCULCUL ! XD | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:08 | |
| Serieux trop daccord avec Chris ! j'ai pété un cable quand j'ai lu ça ! celle qui ont dormis devant leur hotel sont vraiment que des gamines, elles doivent même pas ce rendre compte que en fesant ça elle donne trop une mauvaise impression d'elle ! faut les laisser respirer quoi ! c'est des humains ! | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:08 | |
| hmm je dirais pas ca, je suis contente qu'ils soient venus =)
bon on va dire que comme c'est la premiere fois, on etait toutes excitees enfin surtout celles qui vivent a paris ? Oo xD
Je comprends ce qu'elles ressentent mais j'avoue qu'il y a des limites comme meme... bah stay cool les gens xD peace and love on peut leur pardonner non ? mais il y a eu notre image en jeu ... x.x
J'espere la meme chose que toi }ï{ Allez je me tais xD T_T | |
|
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
| iintox et Chris, je vous soutiens à 200 %. Le plus drole c'est qu'elles se rendent même pas compte qu'elles leur on foutu la trouille, (ils n'avaient pas prévu les gardes du corps)c'est pour ça qu'ils se barraient dans leur bus dès qu'ils sentaient les fans pas loin. une amie à moi à parlé avec leur manager qui estime qu'ils ne sont absolument pas connu ici, ce qui est normal. Enfin, d'un côté, en corée elles doivent aussi camper devant chez eux, mais je pensais juste qu'en france on aurait un peu plus de fierté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
| En même temps, ils pouvaient pas prévoir que leur venue feraient venir des hystériques =___=
Ok, oui, les voir tranquillement, sans les pousser, ni les suivre comme des ptits toutou...mais les épier..les suivre partout faut arrêter quoi >w<
Faut pas qu'ils nous voient comme certaines fans coréenes complétement timbrées =__=
Et puis, j'attends vivement l'annonce de leur départ, quite à ce que ça se soit déjà passé (bouh la phrase *o*)
Certaines savent pas se comporter avec les stars..sont comme nous quoi, des garçons incroyablement beau certes, mais normaux... | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:23 | |
| Maintenant c'est fait on peut plus rien faire, on aura beau a dire que nous sommes contre, ça changera pas l'avis d'autre mais si on regarde le coté positif de cette histoire, on sait que les DBSK regarde ce qu'on leur à donner XD Et le manager pourra parler aux Coréens (Plus particulièrement au grand chef XD) qu'en France les DBSK on du succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 20:28 | |
| Ils partent demain normalement.
Moi j'ai hate que le forum se calme a nouveau ... parce que là XD
~~
Mais bon, je suis tout le même contente qu'ils soient venu en France, maintenant ils savent qu'ils ont beaucoup de fans ici aussi.
Il y a peut-être peu de chance qu'ils reviennent, mais j'espère que la prochaine fois, tout sera plus calme ... et que personne ne les suivra! (la journée de Mercredi les filles n'allaient pas le suivre, juste les rencontrer )
enfin bon ...
voila ^^ | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| Waaahhh j'ai manqué pas mal de truc lol Je viens de lire tout ça...hum un peu en diagonale j'avoue xD Mais j'ai compris l'essentiel *enfin je crois :p* Bon je ne vais peut être faire que répéter ce qui a déjà été dis mais le coup de la veste c'était pas très futé ! Je comprend très bien qu'on ai toutes vraiment envie de les voir mais faut pas pousser x) Je ne suis pas là pour en rajouter encore et encore mais bon c'est pas malin quoi ^^' Et par contre pour celles qui ont squatté devant leur hotel franchement c'est abusé ! C'est du grand n'importe quoi tout ça, à part passer pour des abrutties complètement immatures ça ne va rien apporter d'autre! Enfin bref passons...mais bon c'est vraiment trop bête de leur donner une telle images des fans françaises ! Bon c'est vrai qu'ils ont du voir pire avec leur fans coréenne mais c'est une raison x) J'espère quand même qu'ils passent un bon séjour en France =)
Jaejaeforever tu va encore pouvoir te marer mdr xD Purée c'est clair que le fait qu'ils soient ici ça a sacrément retourné le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:21 | |
| lol Je vois que je ne suis pas la seule à être coller au topic alors lol Mais c'est bien quand même, ça donne de la vie au forum et je ne regrette absolument pas que les DBSK soient venu même si y'a eu quelques problèmes avec certaines fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:25 | |
| Grande nouvelle,j'ai appris sous peu que les dbsk allé passé faire un photoshoot souvenir ce dimanche a nation,(surement dans un studio ou meme dehors) ils seront là le matin avant de partir avis a tous et toutes,bouger vous,ils seront là dés 8h du matin ou avant!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|