| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:42 | |
| - koda a écrit:
- C'est pas vrai, il y en a qui ont dit qu'ils rentraient hier ou jeudi et maintenant lundi, la je susi perdu T___T !!!
De toute façon si on écoute tout le monde ils rentrent :- Ajourd'hui- Demain- LundiTrop fort xDMoi jvais finir par plus écouter personne u___u' ca deviens pénible ... | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:43 | |
| Pfff trop bête les filles à attendre devant leur hôtel, elles n'essayent de se mettre un peu à leurs places et de réfléchir à ce qu'ils doivent endurer des fois?
A mon avis, s'ils ne sont pas partient hier soir, c'est sûr qu'ils partiront ce week-end, car ils doivent être absolument au Japon lundi | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:44 | |
| Moi je suis sure ils partent demain xD je sais pas pourquoi x.x ooo nimporte quoi les fans qui campent T__T Ca m'enerve, comme vous toutes j'ai envie de savoir >< | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:44 | |
| - Amalia a écrit:
- http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1081
Dites-moi que c'est une blague, s'il vous plait. Par ce que si c'est vrai, on vaut pas mieux que les Cassiopeia. Et là, j'ai trop honte d'être une fan française.
Je sais que c'est pas toutes les fans française qui sont comme ça mais je trouve ça inadmissible!! Ils sont venus ingonito en France et on a meme pas trouvé le moyen de leur foutre la paix?? Déja à l'aéroport et maintenant devant leur hotel, ils ont du flipper les pauvres.
Belle mentalité de la part de ces fans, en tout cas et UN GRAND MERCI pour avoir contribué à donner une mauvaise image des françaises. c'est vrai qu'il ya des fans qui ont fait ça alor la choquée pas possible ce serait quand meme exagéré de dormir devant leur hotel j'imagine leur tete aux DBSK si vraiment cela arrivait paske chui pas sure que les fans feraient ca quand meme | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:46 | |
| Ji yool a écrit : - Citation :
- De toute façon si on écoute tout le monde ils rentrent :
- Ajourd'hui - Demain - Lundi
Trop fort xD
Moi jvais finir par plus écouter personne u___u' ca deviens pénible ...
Ce n'est pas grave au pire...je ne sais pas...SUIS TON INTUITION XD !!! Une chance peut-être si tu pars à Paris aujourd'hui ou demain, t'aurai peut-être une chance de les croiser !!! | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:46 | |
| De toute façon arreté de dire "ils partent vendredi, samedi, dimanche, lundi" etc... Vous en savez rien, sa devient de la folie limite d'attendre toute une journée dans un aéroport, vous disiez "les coréenes sont tarés" mais en même temps vous vous conduisez pareil, moi je trouve ça de plus en plus débile perso, enfin bon c'est mon avis.
EDIT : Je viens de lire l'article, c'est vraiment débile mais c'est nimporte quoi, c'est des humains c'est bon quoi, c'est pas parce qu'ils passent à la télé et qu'ils sont super connus en Asie, qu'ils sont différents de nous, ils veulent aussi se reposer, quand nous on dit "J'en ai marre des profs" en cours, ils doivent se dire "j'en ai ras le cul des fans", rendez vous compte à quel point vous en êtes franchement. . Je parle pas pour toutes les fans, je parle pour la débile qui a laissé ses affaires dans un sac, et pour les autres qui squatte leur hotel. Arreté d'être égoiste et si vous les aimez vraiment respecté leur vie privée et leur vie tout court. Je suis choqué là c'est horrible.. Après c'est mon point de vue. Mais je veux dire par là que meme si on avait trop envie de les voir ok, mais ça devient vraiment nimporte quoi à un moment.. Voillà c'est mon point de vue, c'est juste pour dire ce que je pense
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 13:55, édité 3 fois | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:49 | |
| LoveYuyu, je suis tout à fait d'accord avec toi même si je suis concerné mais tu n'as pas, je ne sais pas moi...Tu es fan d'eux, ils viennent en France c'est une bonne nouvelle après ils repartent deux ou trois jours après sans nous avertir, comme même tu n'as pas le sentiment que tu veux savoir exactement quand ils repartent et à quelle heure ? | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:50 | |
| Hahaha, je sais qui a laissé sa veste, et franchement, elle, je veux plus en entendre parler....
Pour ce qui est de l'hôtel, faut peut être aussi un peu se mettre à la place de celles qui ont attendu toute la journée à l'aéroport. Etant de celles ci, je peux vous dire qu'attendre 10 heures dans un aéroport pour rien, l'hôtel c'est la seule chance qu'il restait...Faut mettre en jeu, l'énervement, l'impatience, la frustration un peu tout ca, moi même j'étais prête à y aller si j'avais pas dû rentrer chez moi alors que pourtant, je suis de celle qui disent que c'est n'importe quoi d'aller aussi loin, et je sais que de celles qui y ont été cette nuit, beauoup ne l'aurez pas fait si il n'a avait pas eu cette journée là.... Je prends le parti pour la journée d'hier, les autres après, c'est vrai que c'est nawak, surtout avec ce qu'on m'a dit ce matin, y'en a j'ai envie de les claquer lol | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:50 | |
| C'est sur c'est vraiment nul de faire ça, quand t'es fan tu respecte normalement ...
Enfin on a pas nous plus de preuve qu'il y est des filles qui l'on fait ... mais bon c'est lourd quoi u___u
Sinan pour leur départ jsuis d'accord avec toi Chikage ^^ | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:53 | |
| J'avoue c'est vrai, je n'avais pas pensé, mais comme je ne suis pas majeure et que je n'y étais pas je pouvais pas penser à ça mais je suis tout à fait d'accord avec toi LYRA. J'imagine pas être à leurs place T___T !!! Elles doivent avoir une grande patience pour pouvoir les attendre même à dormir quoi !!! Je les félicite moi !!! EDIT : LoveYuyu, tu as tout à fait raison, moi je me plainds toujours quand j'ai des cours surtout français et maths XD !!! Mais bon...lmais j'étais surprise la file qui à mis exprès son porte-feuile ou je ne sais plus quoi !!! Elle délire complètement, moi je n'aurai pas fait sa juste pour attiré leurs attention, c'est hallucinant !!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:54 | |
| Nann mais sans dec ... franchement on est pas des cassiopeia qu'il arrète leur délir c'est pas parce que certaine dorment devant leur hotel [.. ce que je trouve au passage très impoli..] qu'il faut faire une généralité ...après celles qui étaient à l'aéroport je ne suis pas contre c'était un petit comité d'acceuil et elles ne sont pas devenu hystérique ...!! Là franchement ça m'énerve mais bon !! "opération ratissage de la capital" ba ui désolé on fait comme on peut pour pouvoir au moins les voir de loin on comptais pas non plus les courser toute la journée !! m'enfin Désolée de m'exiter comme ça !! | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:55 | |
| Nhaaa y'a personne qui a dormi devant j'pense c'est impossible x) (enfin j'espère que vous avez pas fait ça u_u) Façon si ils ont aimé la France ils reviendront le truc c'est qu'ils faut leurs dire qu'on veut un concert quoi... J'aurais quand même bien aimé voir Jae | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:56 | |
| C'est sûr que ça devait être dur d'être là bas avec 10h d'attente et toujours aucunes nouvelles des DBSK. Déjà que quand moi j'ai été à Paris mercredi, on était toutes déçues et tout, alors celles d'hier je n'imagine pas comment elles devaient être. Si j'aurais put y aller, j'y aurais été moi aussi à l'aéroport, mais je ne pouvais pas. En tout cas, bravo pour votre courage et attente les filles.
Mais.... je ne peux pas m'enlever quand même de la tête qu'aller jusqu'à leur hôtel... ça le fait quand même pas^^' Mais je comprend bien qu'avec tout ces sentiments mélangés, ça doit être plus compliqué de pouvoir "se contrôler" et de choisir. | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:58 | |
| Xiah-Shu, ne t'inquiéte pas si ils ont aimé la France c'est sûr qu'ils vont revenir pour nous faire un petit concert rien que pour les fans des DBSK, je pense qu'ils seront contents ^^!! J'imagine trop s'ils font un concert en France, exemble au Zénith de Paris, je pense que la salle serai remplis quoi !!! plus les fans venu d'autres pays, il y en a qui font ça je crois XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 13:59 | |
| Ce que je voulais dire, ç'est que oui vous faites ce que vous voulez, vous pouvez attendre, j'aurais surment fait la même chose, mais c'est la suite qui m'a choqué on va dire, alors je suis partis direct sur ça. Mais tu as attendre et attendre. Si y'avais 2 vols differents, ya deux diferentes heures pour y aller, enfin bon voilà c'est pour dire que cette histoire devient de pire en pire, et le truc de l'hotel je trouve ca vraiment abusé ...
Edit : Moi je pense pas qu'ils feront de concert même si ils ont aimé la France, enfin bon on sait pas. | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:05 | |
| Non Non! perssonne a dormie devant leur hotel!!
Mais j'avou que sa depent des points de vues auquels on se place!! Si tu te met du point de vue des DBSK c'est peut etre sur qu'ils ont non marre des fans ... *pt* et pour celui des fans, les voir est importante pour elles car une chance de les voir en chaire et en os a Paris, c'est une chance inespéré!!!
Pour chaque poinrt de vue, il y a toujours une raison!!!
Comme de ce que vous pensiez, c'est tout a fait normal!
Mais bon le seum que des personnes qui ne les connaissent pas et qui les voient sans rien faire!! Mdr!! C'est le seum!! LoL | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:09 | |
| LoL LoveYuyu nous casse pas tout nos rêve mdr :P Moi j'y crois ils reviendront pour un super concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:28 | |
| peut-etre qu'ils pouvaient pas sortitr pour prendre leur vol lol |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:34 | |
| Non j'éspére que l'histoire de l'hotel est fausse!! parce qu'on avait dit que PERSONNE NE DEVAIT ALLEZ DANS LEUR HOTEL! Je comprend ce que vous ressenté je sais moi aussi j'ai envie de les voir en cher et en os! mais il faut aussi avoir des limites! Je suis sûr qu'ils sont venu ici pour se reposer pour ne plus subire les fan qui n'on aucun respect et là ils trouve quoi? Bon je parle pas de tous les fan, mais voilà quoi il faut savoir s'arreter à un moment ou l'autre! Pour l'aeroport bein moi je trouve pas sa Grave on veut simplement leur dire aurevoire (pas adieu ^^) leur donner envie de revenire!
Moi je dit FIGHTING les filles!! Ne perdé pas espoir!
Ils viendront nous faire un petit concert un jour! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:40 | |
| Mais bon...On peut pas rien faire dans la vie...Si on peut pas les voir et ben on peut pas, si on peut les voir, ben on peut les voir...Mais essayer de respecter leur vie, SUZUMI peut-être que tu as raison, peut-être qu'ils sont venus pour se reposer ^^ XD !!! Genre grace matiné le matin et petit déjeuner à la française ^^
Mais un jour c'est sûr qu'ils vont venir en France nous faire un petit concert et c'est sûr que j'y serais XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 14:48 | |
| bon sang cette fille qui a laisse ces affaires personnelles sérieux c'est vraiment abusé j'y croi pas. Je sais qu'on a toutes envie de les voir mais il faut pas exagérer en plus le truc de l'hotel là c vrai? on avait dit qu'on irait pas jusqu'à aller devant leur hotel ralalala j'éspere que tout cela ne va pas leur donner une mauvaise image de nous et qu'ils reviendront pour un ptit concert xdd esperons esperons lol | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 15:02 | |
| Franchement, pour cette histoire d'hôtel, d'un côté, c'était vraiment malin ! XD J'ai bien rigolé !!! Mais bon, sincèrement, faut vraiment avoir la foi et aussi être un peu cruche pour les attendre devant leur hôtel XD | |
|
| |
pitosang Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 15:06 | |
| Oui mais ça va maintenant! Ne leur envoyez pas des choses aussi mechantes dans la tête, elles ont fait se qu'elles pensaient bien pour les voir c'est tout! Je ne suis pas d'accord avec cet acte mais je ne vais pas leur cracher dessus non plus, après tout c'est par amour pour le groupe et non pour paraitre débiles qu'elles l'ont fait! Arrêtez de le traiter de tout! Et puis si c'est des gamines, raison de plus pour ne rien dire, plus on est jeune, plus on fait de bêtises sans reflechir! | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 15:12 | |
| MOi je pense { si c'est la réalitée biensure ^^} qu'elles l'ont fait car, comme le dis une fan dans ce topic, pour réaliser leurs rêve approcher les DBSK je peux le comprendre, mais elle n'ont peut être pas réfléchie . . . Mais l'histoire la plus dingue c'est celle qui a laisser ses papier dans le sac cadeaux, sa c'est un peu poussé quand même ^^ en tout cas j'espère qu'ils on apprécié Paris et qu'ils reviendront et plus longtemps cette fois BIbiXx' [K]
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 15:47 | |
| L'histoire de l'hotel m'a scotché !!! Je ne pensais pas que les fans pouvaient aller jusqu'à faire ça, laissez-les tranquilles quand même xD Sinon, vous minimiserez la chance de les voir un jour !!! J'espère qu'ils ne s'en sont pas rendus compte (je me base sur la citation : "mais le groupe qui serait déjà rentré [au Japon] n'en est pas sorti [de l'hotel]" ) | |
|
| |
Amalia Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 15:52 | |
| Je tient à dire que je suis profondément choquée par cette attitude! En arriver à de telles extrèmes pour pouvoir voir son groupe de musique préféré, ce n'est même plus de l'admiration à ce niveau, c'est du fanatisme dans le sens le plus péjoratif et malsain qui existe.
Quel manque total de respect et de savoir-vivre!! Je ne sais pas comment vous traiter vos invités chez vous, je suppose que vous ne les harcelez pas. Les DBSK étaient les invités de la France. Nous nous devions de bien les accueillir et de les respecter pour qu'ils passent le séjour le plus agréable possible.
Et toutes celles qui encourage cet acte (l'histoire de l'hotel et les papiers...), ça me sidère. Quel manque de maturité.
J'espère que votre attitude égoiste et inconsidérés ne les a pas dégouté au point qu'ils ne veulent plus retourner en France. En tout cas, ils savent à quoi s'y attendre avec les fans françaises maintenant. Quand a un possible futur concert, c'est beau de rêver...
EDIT: Je dis pas ça pour vous casser mais les raisons sont très simples; D'une, les seuls artistes japonais qui viennent faire des concerts en France sont: -soit des Has-been dans leur pays: comme les groupes de Visual (qui ont plus que du succès en Europe) -soit des artistes à succès faible ou moyen qui ont rien d'autre à foutre (comme kokia, olivia, etc...) - soit des artistes en "indies" donc par dans une major. De deux, un concert, ça coute de l'argent qu'il faut pouvoir rentabiliser avec les recettes. Avex(la maison d'édition) ne connait pas l'étendue du public français et donc s'il peut rentabiliser un concert ici. A savoir que la France n'est pas un pays "bankable" pour la music asiatique. Il faudrait déja que des CD de Jpop soient commercialisés ici pour que le public aient une chance de les découvrir. C'est pas avec une fanbase "confidentielle" qu'on remplie une salle. Et la troisième raison, c'est tout simplement que ce n'est pas dans les projets des DBSK de venir faire un concert ici. Ils sont en pleine conquète du marché japonais "bankable" et dieu sait que leur emploi du temps et chargé. Au final, ça ne leur apporterait rien pour leur carrière, leur ferait dépenser des sous sans savoir si ce sera rentable et perdre du temps.
Après, la situation peut évoluer. La jpop va peut-être prendre plus d'ampleur dans les années a venir mais pour l'instant, ce marché est quasi-inexistant en France (sinon, on aurait pas besoin d'acheter des CD par YesAsia)
Je veux pas casser vos rêves, je veux remettre les choses à leur place.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:16, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:12 | |
| Trop, moi j'assume completement mes paroles, et je ne changerais pas d'avis sur ce que j'ai dit, admin ou pas, ça reste une personne humaine. Je trouve ça dépassé, et ça me choque énormément. Un concert en France, faut pas rever, 600 personnes iront ? Ouaa bonjour la rentabilité, autant loué une salle des fetes ... Si ils font ça en France, ils doivent aussi faire plaisir aux autres. Enfin bon, je m'étale pas, je l'ai déjà fait tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:18 | |
| Bah que ca soit l'admin ou pas j'm'en balance MDR on est sur un forum les gens on va pas se faire decapités ^^''' Moi j'dis si ca a ete fait expres c'est vraiment trop ridicul et pas reflechit T_T et que c'etait la premiere a dire, "si les DBSK vienennt en france soyez civiliser et tout donnons une bonne image " machin et que apres elle fait un truc aussi chelou ^^'' c'est que vraiment c'est une boufonne, excusez moi XD maintenant si c'est pas fait expres et que reelement elleavait oulier sa veste dans le sac, bah no soucis ca peut arriver ^^' (mais c'est qu'elle a quand meme la tete vachement dans les nuages ) |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:30 | |
| excusez moi mais meme si on a la tete dans les nuages ses papiers sont normalement dans son sac a main pas dans un sac plein de cadeaux dont on sait qu'on va donner à quelqu'un d'autre. Et je rejoins margot sur le fait que c'est cette meme personne qui disait de faire attention de donner une bonne image de nous et tout alors que c'est elle qui fait le truc le plus fou. En tout cas je dis en passant que nous qui étions à l'aéroport on a rien fait de DINGUE on les appelait pour prendre des photos et tout c'est tout. J'éspere vraiment que toutes ces choses ne vont pas ternir notre image de fan sérieu paske ce serait vraiment le ponpon comme on dit xdd | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 16:40 | |
| Ah merci Yunie971 tu me vois rassurée^^ J'ai trop eu peur quand j'ai lu ça sur le chat!! Jme suis dis non mais c'est pas possible! Pour l'histoire des papiers je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie,je crois que c'est clair mais je tiens à dire que si ça a été fait intentionnellement ,cette personne me deçoit!!! Voilà je crois que c'est clair,je suis totalement contre pour les fans qui se postaient devant leur Hôtel!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|