Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 18:57

T.T Dites les gens c'est normal que je m'en veux maintenant de ne pas avoir été à l'aéroport avec vous ? Franchement ça me fait un poid sur le coeur affreux -_____-'''' Surtout que j'ai séché les cour aujourd'hui j'aurais pu être la


*Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:00

ooohhh -_- je suis grave dégouté et déprimer ayaaaa !
pourquoi j'habite aussi loin de Paris T_T à l'autre bout de la france là ...
moi aussi il faut que je me calme mais je peux pas !! à l'idée que les dbsk sont en france, dans le même pays que moi ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
jess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
jess


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : kelke part en france
Date d'inscription : 03/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:02

*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (mode hystérique off)*

j'y croix pas sont à pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!mais c'est trop bien mais pourquoi j'habite si loin et pourquoi je boss!!!!!!!!!!!!

pu****n je tiens plus en place faut que je me calme!!!!!!!!!!!!!!je veux les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niwaele
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
niwaele


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:02

Je suis deg d'avoir cours aujourd'hui ç_ç
Je suis libre jeudi aprem', il faut que j'aille faire un tour sur paris è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://eleawin.livejournal.com/
Theorlando
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Theorlando


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Près d'Hankyung et de JJ evidemment ^.^ !
Date d'inscription : 08/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:14

Je vous laisse imaginez l'état dans lequel on est avec ma soeur *0* (alors qu'on habite a des milliards de kilomèèèèèètre XD) argh j'ai trop mal au bide de dégout qu'on soie aussi loin!! (je sechèrait bien les cours et j'irai bien prendre le TGV mwa >-<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-lovemanga.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:20

niwaele a écrit:
Personne ne sait s'il est dejà arrivé ou s'il arrive un peu plus tard ? Quand repartent-ils déjà ? J'espère pas trop tôt, ça nous laisserait le temps de les voir.
Ils sont arrivés et repartent (Aux dernières nouvelles) vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:23

Kyahhh j'y crois pas Sad Sad Sad *chiale vraiment*
Et dire que j'ai vu ça hier et que je me disais "pfff, c'est encore une con***ie T_T" Sad Sad Sad
Mais pourquoi je n'ai pas sauté dans un train ce matin au lieu d'assister à mes cours pourries ??? tombe par terre
Mais pourquoi j'habite si loinnn ?? Sad Sad
Enfin, quelle chance celle qui ont été là-bas ^^
FIGHTING, je vais ESSAYER de convaincre mes parents immédiatement hu?
J'espère qu'on va bientôt pouvoir voir les photos bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
jess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
jess


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : kelke part en france
Date d'inscription : 03/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:24

si j'imagine trop bien je suis dans le même état!!! surtout que si je pouvais je serais déjà dans l'avion pour paris quite à caser ma tirelire!! je m'en fou si ils n'ont pas pour projet de faire un concert en france j'irais en corée les chercher!!!

c'est pas cool de nous faire un coup pareil en sachant qu'ils ont des fans ici ils viennent sous notre nez sans prévenir (bon là je comprend vu que c'est pour leur boulot), il reste que quelques jours, et ils n'organisent rien pour nous qui les attendons depuis si longtemps!!! bref c'est pas cool du tout!!!

je veux les voir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *marre des photos, vidéo et autre truc sur écran!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:25

Hey mais vous etes graves sérieux !!!

Vous les avez pas vu et après ? non mais franchement faut vous calmer un tantinet.


Faut vraiment etre cinglé pour attendre toute une journée, ou encore prévoir de poireauter là ou là à tel heure tel endroit.

Vous avez rien à foutre de votre vie ?

Réfléhissez deux secondes au lieu de prévoir des choses complètement insensés.


PFFF..............


*Tuan qui se dit que les gens sont grave....*
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:34

OMG !!!! j'arrive en retard !!!! j'ai lu toutes les pages et j'arrive en urgence sans faute jeudi a Paris pour les voir ...jpeux pas venir plus tot !!!! T____T menfin bref !!

je suis en etatt de choc !!! j'en reviens pas qu'ils sont enfin chez nous !!!!

jpeux pas les manquer c'est inimaginable T___T vois impenssable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Jaejoonghdmv
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jaejoonghdmv


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo]
Date d'inscription : 05/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:35

bon S.Tuan si tu es là pour nous critiquer degage.
serieux tu te rend pas compte comme c'est important pour des fans si tu reagi comme tu le fait c'est que tu es pas un vrai fan.
On es pas là pour faire des enm**des ok?
Si sa te fait rien de les rencontrés c'est cool pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooopoufetteblondeooo.skyblog.com
Dreams-Yunho
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dreams-Yunho


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : I LOVE YUNHO SO MUCH !
Date d'inscription : 11/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:39

OHHHHHHHH my GOOOOOOOODDDD !! Ptin Ptin je crake derriere mn écran la ! Jveux les voirs !! SnIfffff ! Je veuuuuuuuuxxxxxx .... Ptin ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-girl-asiat.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:39

NAN!!!!!!!!!!!!! Mais c'est magnifique!!!!!!!! C'est juste merveilleux!!!!!

ILS sont en France quoi!!!! in love in love in love in love

Retour à la réalité qui fait mal T_T
Pourquoi j'habite pas à PARIS??????
Pfff j'éspère que vous aurez l'occasion de les voir^^ si jamais vous les voyez parlez-leur de nous quoi^^ Ceux qui habitent dans les villages paumés!!!
En tout cas Bonne chance à vous pour l'opération commando!!!
J'éspere que vous nous ramenerez de bonnes nouvelles^^
contente contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:41

Jaejoonghdmv a écrit:
bon S.Tuan si tu es là pour nous critiquer degage.
serieux tu te rend pas compte comme c'est important pour des fans si tu reagi comme tu le fait c'est que tu es pas un vrai fan.
On es pas là pour faire des enm**des ok?
Si sa te fait rien de les rencontrés c'est cool pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.

C'est vrai là!
C'est un grand jour pour nous les fans français (même si je suis chinoise!) C'est pas tous les jours qu'on peut les voir en chair et en os! Et encore ya les malheureuses (comme moi) ne peuvent pas aller les voir en vrai -_-! C'est trop deeg!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:50

Moi je suis pas allé à Paris..j'habite pas loin mais franchement, j'ai mes cours, et j'ai autre chose à faire que sécher les cours pour aller à Paris à la va-vite.

Ensuite, j'apprécie pas trop ceux qui ont pu les voir ..etc

Pensez un peu à ceux qui ont pas pu les voir aussi...mettez vous à notre place..

Moi, sincèrement, si je les avais vu, je me serais pas comporté comme une folle..en tout cas, je serais pas allé dire ouaah son trooop beau, + qu'en vrai...je l'ai touchééé wouaa...j'ai seché les cours..."

Faut pas exagérer...faut pas en faire des tonnes..

Moi, lire ce sujet me saoule plus qu'autre chose, l'estime que j'avais pour vous au départ est tombé bien bas, et j'en suis bien triste...

Oui, après, j'aurais été super contente de les voir..donc haha quoi que vous disiez, je penserais la même chose..

Voilà, ça fait du bien de vider son sac. ^^

En plus..18 pages..quand je suis partie ce midi yen avais 11 =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:50

p***** pourquoi j'habite si loiiin T_____T je veux trop les voir *déprime à fond...* comment vous pouvez être contente quoi ! ( sauf celles qui vont les voir quoi =_=) BOUUUH Mon JaeJoong chéri je pourais pas te voir today T_________T à dans quelques année =____= * je fais la plus grosse déprime de ma vie quoi O_O*


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:50

tuan >> je peux comprendre ton point de vue mais essaies de comprendre le notre aussi, si tu ne peux pas passes ton chemin tu vas nous les énerver nos p'tites chéries mdr
on réagit de cette manière excessivement cassiopeienne (et a elles on leur dit rien pourtant elles sont pires que nous >.<) parce que c'est assez inimaginable qu'ils soient en france, combein de chance y'avait pour que ça arrive, y'en a qui sont fan depuis super longtemps et qui savent qu'elles ne les verront jamais (surement) de leur vie car elles pourront pas aller en corée ou au japon donc le fait que les dbsk viennent a nous (lool) c'est incroyablement super, c'est une chance a saisir pour voir ton idole. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:54

waaa je veux etre sur Paris en c emoment mais je peux pas trop deg >< mais demain je suis de pouvoir aller trop exiter waaaaa je tien plus en place ahhhhhh
jespere que les gens qui ont pris des video des DBSK peuvent les mettre sur les site de video du genre Youtube sa serais gentil pr ceux qui n'ont pas pu les voir
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:56

AHHHHH ils sont vraiment à PARIS !!!!!! Yeahhhhh !
Je suis troop contente ! le coeur qui bat à 200 à l'heure ! lol hihi
Hann dire que j'étais à coté mais que je suis rentrée chez moi ... Sad
Ahhh j'ai troop la rage ! J'aurai trop voulu y être ! dégoutée !

Mais d'un autre coté , vous me donnez trop d'espoir pour demain !
Jsuis complètement motivée pour fouiller paris ! J'espère trop pouvoir les voir ! ^^

Trop Merci pour ces news ! J'attends de voir les pix et vid des ptites chanceuses ^^ xD

=> Soralia : Trop contente ! Les DBSK sont à PARISSSSS !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:57

Tu sais S.Tuan pour nous les fan française ... c'est pas souvent qu'on peut avoir la chance de les voir c'est même euh une des seul chance qu'on a.
La pour nous c'est un cadeau, la chance, un rêve ... quand t'es fan deja tu controles pas tes émotions comme la plupart, puis c'est tellement beau aussi pour nous.


Respect juste le rêve des autres même si toi tu trouves ça débile, bin tu vois pas nous =) Nous on te respect alors fait pareille pour nous ;)


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
eveN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 19:57

Ahhh j'suis trop deg, j'aurai bien voulu etre la T_T
Ya des chances de les croiser demain? T________T
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:00

Sabrina a écrit:
Moi je suis pas allé à Paris..j'habite pas loin mais franchement, j'ai mes cours, et j'ai autre chose à faire que sécher les cours pour aller à Paris à la va-vite.

Ensuite, j'apprécie pas trop ceux qui ont pu les voir ..etc

Pensez un peu à ceux qui ont pas pu les voir aussi...mettez vous à notre place..

Moi, sincèrement, si je les avais vu, je me serais pas comporté comme une folle..en tout cas, je serais pas allé dire ouaah son trooop beau, + qu'en vrai...je l'ai touchééé wouaa...j'ai seché les cours..."

Faut pas exagérer...faut pas en faire des tonnes..

Moi, lire ce sujet me saoule plus qu'autre chose, l'estime que j'avais pour vous au départ est tombé bien bas, et j'en suis bien triste...

Oui, après, j'aurais été super contente de les voir..donc haha quoi que vous disiez, je penserais la même chose..

Voilà, ça fait du bien de vider son sac. ^^

En plus..18 pages..quand je suis partie ce midi yen avais 11 =__=

alors les trucs que tu as cité c'est moi qui les ai dit, malgré tout je ne les ai pas vu j'ai juste rapporté ce que m'a dit une copine du forum qui a eu la chance de les voir a l'aéroport et qui m'a donné le plus de détail possible sur cette rencontre. Ensuite ta jalousie, et je la comprends, n'est pas une bonne raison pour être aussi sèche. Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas pu les voir que tu dois détester les gens qui ont eu cette chance. Personnellement je les envie beaucoup j'admet que je suis jalouse de ne pas avoir été à leur place mais je ne vais pas les détester pour autant, c'est totalement puéril et stupide.
POur ce qui de ce que tu as dit a propos de ceux qui ont séché les cours pour aller les voir je n'en connais pas à ma connaissance... Moi je pars pour paris avec ma soeur demain car je n'ai pas cours et elle non plus. IL y a moins de chance de les voir mais on ne sait jamais de plus j'ai des raisons personnelles d'y aller donc ne crois pas que nous sommes des écervelées qui sèchent les cours pour voir des mecs pour parler franchement de ce que tu insinus...
Si tu ne peux pas être gentille ce n'est pas la peine de poster sur ce topic qui t'énerve tellement...
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:01

Wouaa alors c'est confirmé?!!! aaaaaaaaaaaaahhhhh je suis trooop happy!!!!!
J'ai penser à tout ça toute la journée!!!

j'éspère qu'ils vont rammener les photos et videos le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:12

Désolé si ça parraissait etre dit séchement, c'était pas mon intention.

Je savais pas que tout àa était dit par toi,je regarde pas qui dit quoi, je regarde que ce qu'il ou elle dit...donc je juge personne en particulier.

Après, je parlais plus particulièrement de celles qui se ventent en quelque manière tu comprends. En ce qui concerne sécher les cours, je sais pas, je vous connais pas toutes personnellement donc je sais pas ce dont vous êtes capables ^O^

Je ne hais pas toutes celles qui les ont recontrés, non pas du tout, ce n'est pas parce-qu'elles les ont vu, je parle des réactions qu'elles ont, qui sont disproportionnées..

Je suis pas la seule à penser cela, et ça fait plaisir.

Non, vous n'êtes pas toutes écervelées, ne vous en faites pas.

Et j'y reste parce-que, il ne m'énerve pas tout le temps..mais après faut choisir les bons sujet .

Aaah, ça va, je me suis un peu calmé là...pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:17

Sabrina a écrit:
Désolé si ça parraissait etre dit séchement, c'était pas mon intention.

Je savais pas que tout àa était dit par toi,je regarde pas qui dit quoi, je regarde que ce qu'il ou elle dit...donc je juge personne en particulier.

Après, je parlais plus particulièrement de celles qui se ventent en quelque manière tu comprends. En ce qui concerne sécher les cours, je sais pas, je vous connais pas toutes personnellement donc je sais pas ce dont vous êtes capables ^O^

Je ne hais pas toutes celles qui les ont recontrés, non pas du tout, ce n'est pas parce-qu'elles les ont vu, je parle des réactions qu'elles ont, qui sont disproportionnées..

Je suis pas la seule à penser cela, et ça fait plaisir.

Non, vous n'êtes pas toutes écervelées, ne vous en faites pas.

Et j'y reste parce-que, il ne m'énerve pas tout le temps..mais après faut choisir les bons sujet .

Aaah, ça va, je me suis un peu calmé là...pfiouuu

Je comprends désolée d'avoir été un peu méchante aussi mais ton message m'avait un peu énervée et ayant mis la plupart des "news" sur la rencontre je me sentais visée.
La réaction des hystérique a la cassiopeienne c'est vrai que ca peut être un peu effrayant lol je pense... Après oui je trouve que celles qui sèchent les cours et compagnie c'est pas très malin, surtout si en plus t'es pas sur de les voir etc mais celles qui ont du temps libre et les moyens, autant qu'elles tentent leur chance tu comprends ?
et comme la dit je sais plus qui avant moi, meme si on ne les voit pas on aura passez un bon moment ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:19

Ils sont a pariiisssss
Je suis trop trop tttttttrooppppp triste de pas pouvoir aller les voir SadSadSadSadSadSadSad
Mais je suis quand même arriver a m'arréter de pleurer .....

Pour une amie qui va a parti :
Quelq'un sais pas comment s'apelle leur hotel ?????
ou la rue de l'hotel ou ils sont ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:24

POur répondre, je dirais simplement que si on se permet de dire "Bah des boufonnes pleines d'acnés et 5 kilogs de chocos en trop vont prendre leur tartines de froimage ZIZ fait par maman le matin". C'est sa maman qu'on devrait allé revoir pour remander "qu'est ce que le respect humain ?". Tu te permet de dire des choses qui te contredise, désolé mais si c'est pour dire des choses comme ça, c'est que tu les as les acnés et les cinq kilos. Le respect ça s'apprend, j'avoue que on peut ressembler à des histériques, mais il y a des manières de dire les choses, avec un peu plus de respect surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:29

Bon, j'ai lu les postes depuis la page 17, c'est un peu l'hystéries et sa me fait peur... Donc arrêté s'il vous plaît !!!

Bon j'aimerais premièrement ce qui vont au meeting de demain ou jeudi et vendredi, si vous les croisé par hasard essayer de les convaincre de rester plus d'une semaine s'il vous plaît car les collégiennes ou collégiens ne peut pas aller à ces jours indiqués, moi je vais le week-end avec une amie pour voir même di vous dîtes qu'ils retournent vendredi. Donc si vous pouvez essayer de les convaincre mais si c'est pas le cas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:38

ahhh ils sont à Paris???!!! j'y crois pas!!!je sens que c'est un reve!!! ahh je suis en train de pleurer >< je veux les voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 20:59

ha tout lu xD

je suis ocntente qu'ils osnt là et a la fois dégouté

contente qu'ils sont enfin sur le sol français et dégouté qu'ils soient loin en meme temps.

celle qui les ont vu ou qui vont les voir je vous dit bande de chanceuse lol

dommage poir nous (celle qui les verront pas)

mais ça me ferait encore plus mal de voir des photos en France et non pas en vrai lol

merci pour toute tes infos aminteitha et puis les autres aussi

*déprime dans son coin* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: