Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 23:59

mdr Mx-chan j'ai trop esperer là je croit la mais bon c'est vrai qu'on peut rever deja le fait qu'ils soient la c'est incroyable *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:06

J'ai entendu dire que quelqu'un les a vu à Notre-Dame, c'est vrai cette histoire? ou quelqu'un ici les a vu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
key
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
key


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:11

Naaan en tout cas moi je ne suis pas au courant ! On avait les nums de chacunes donc je ne crois pas sinon on aurait été averties ! Mais on les a raté 2 fois de seulement 10 minutes paraît-il (la fois où ils étaient dans le parc notamment) donc voilà !
TT.TT lol
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Nouveau \o/
Nouveau \o/
thekidnapperbell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:15

Ohhh ils se sont posés à un parc?... le parc du luxembourg peut etre? é_è trop tristou de pas les voir là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:20

Yunie971 a écrit:


JE le savais que ça allait finir comme ça, je le savais !!! A la base "ces" fameuses photos ne sont ni à elles, ni aux autres, ni aux fans ni à toi d'ailleurs, car il existe le droit à l'image des DBSK que détient SM Town. Donc en fait les images et vidéos sont la propriétés exclusives des DBSG de SM Town. Les trucs en tout petit qu'il y a toujours écrit en bas de chaque objet et bien c'est cela. Les journalistes quant à eux, obtiennent ce droit en payant le prix fort. Moi je dis estime toi heureuse que personne ne les aient prises en disant, c'est de moi regarde youhou :s Enfin bref ça craint (ou pas) xDD


suzumi06 a écrit:
Le sourire de Changmin bave coeur bave coeur rien à dire trop cut!

Ouais d'ailleurs je pense que lui souriait pour qu'on le laisse un peu tranquil, mais les autres c'est mort ils ont encore plus de fans xDD
Vous croiyez qu'on va avoir des problèmes? Enfin peut-être pas parce que au moment où vous prennez les photos ils vous ont rien dit. A moin qu'ils pensaient que vous allez pa mettre sur internet (si c'est le cas c'est qu'ils était vraiment fatigué!!)
Peut-être qu'ils vous on laisser prendre des photos parce que c'est la premier fois qu'ils viennent en France (et qu'ils voient des fan Français(e))

Mdr ouais c'est claire peut être qu'il souriait pour que vous le laisser tranquille mais il est trop beau quand même bave coeur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:22

Le seum je les ai pas vu!! Je crois que je m'en voudrais trop!! J'avou que c'est chaud si je claque ma tune pour ça!! *mais j'y peux rien je les adores trop*

Sa ménerve!! Allez les filles quelqu'un aurait le planning des DBSK par hazard?! xD

A sisi moi je vois ce que tu veux dire soralia!! Mdr!!!

Espérons qu'il partent le soir!! mdr!! Enfin plutot vers 18h!! Mdr

Je veux trop les voirs comme vous toutes!!! Les filles ont de la chance de les avoir vu par hazard!!!! Ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:28

Un grand merci a vous toute pour les photos ,les infos ,les vidéos et j'en passe..

Au début j'étais déprimée de les savoir si près et pourtant si loin -_-' ,enfin en y réflechissant ,merci de les avoir accueillit de la sorte ! Ainsi ils sauront qu'ils ont des fans français(es) et penseront un PEU a nous [XD] .Et heureusement que nous n'étions pas 400 voire plus à les accueillir parce qu'ils n'auraient surement pas apprécié après les heures d'avion qu'ils ont fait..les pauvres.On remarque tout de suite que Jae se met a l'écart et Yunho tente de faire bonne figure...pas un petit Jaeho !?! snif .Yoochun garde son eternel sourire de charmeur [Oh micky you're so fine..] et minnie et plus mignon qu'on ne le pensait..[so cuteee] ( et xiah alors !?! ouiiinnn Sad )enfin tout ça pour dire qu'on peut s'imaginer qu'ils font un petit repérage afin de faire un concert d'ici 1 an en france ,croisons les doigts !!! Parce que s'ils se promènent c'est que leur boulot ici n'est pas si important que ça..en tout cas ,ils ont vite récupéré et trouvé la force de marcher un peu ! Junsu a dû les rebooster avec une de ces blagues XD ..je me demande s'il a joué au ballon avec micky ou minnie !?! =-)

j'espère seulement qu'ils passeront un bon séjour et que nos pigeons les laisseront tranquille ! XD

Very Happy encore MERCI les filles de nous avoir toutes et tous représentés !!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:31

Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.

D'après les infos fanéennes et soopiennes (j'invente des mots xDD) Aujourd'hui nos chéris se sont rendus à Notre Dame, Montmartre et à Châtelet près de la fontaine des innocents Smile (dire que j'y étais mercredi dernier xDD)

linyue a écrit:
nan mais justement c'était pour dire que le concert ben il y en aurai peut etre jamais en france mdr XD
Mais haaaa dis pas ça tu va nous porter la pouassee T0T

EDIT :
Keiko a écrit:
J'ai entendu dire que quelqu'un les a vu à Notre-Dame, c'est vrai cette histoire? ou quelqu'un ici les a vu vraiment?
Oui j'ai également entendu ça, on aura surment des photos, en tout cas cette fois je n'y était pas parce que je bossais Smile

suzumi06 a écrit:
Vous croiyez qu'on va avoir des problèmes? Enfin peut-être pas parce que au moment où vous prennez les photos ils vous ont rien dit.

Mais non tout le monde de nos jours fait ça, si on devait attaquer des gens en justice pour ça ils auraient pas assez de place ni dans les tribunaux ni dans leurs dossiers xDD Ben de nos jours, il est dur de contrôler la toile alors bon, fallait s'y attendre Smile

En tout cas merci à eux pour tout ce qu'ils nous transmettent ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Hyorin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:32

Yunie971 a écrit:

Hyorin a écrit:
BONJOUR HOTLINK

Soja, les photos de Yunho qui souri et les suivantes ( photobucket superleader ) c'est les miennes , le fait qu'elles soient mise ici n'est pas le probleme mais j'aimerai que tu les RE-upload sur ton propre compte photobucket ou sur imageshack ou autre ( ca je m'en fiche )...

JE le savais que ça allait finir comme ça, je le savais !!! A la base "ces" fameuses photos ne sont ni à elles, ni aux autres, ni aux fans ni à toi d'ailleurs, car il existe le droit à l'image des DBSK que détient SM Town. Donc en fait les images et vidéos sont la propriétés exclusives des DBSG de SM Town. Les trucs en tout petit qu'il y a toujours écrit en bas de chaque objet et bien c'est cela. Les journalistes quant à eux, obtiennent ce droit en payant le prix fort. Moi je dis estime toi heureuse que personne ne les aient prises en disant, c'est de moi regarde youhou :s Enfin bref ça craint (ou pas) xDD

Hm... Moi aussi tout les matin j'apprend à lire, bonjour !
Je parle du fait de reprendre LES LIENS PHOTOBUCKET
pas de reprendre les IMAGES
Bien sur vous pouvez reprendre les photos, je les ai mis sur le net, c'est parceque je n'ai pas de probleme avec le fait que ca soit partagé ! MAIIS juste RE-UPLOADER les images sur son propre compte ou autre parceque j'ai posté sur la communautée LJ DBSG, et que 5h plus tard mon compte photobucket sur lequel j'avais uploadé les image etait MORT... Pu de bande passante, parceque les gens réutilisait mes liens partout - entre autre ici-. ( p***** je dois donner des cours d'informatique maintenant ?! ) Et vu que j'upload TOUT sur mon photobucket, depuis mon layout a n'importe quel picspam, ca posait un probleme , CAPICH ? ( j'ai donc du payer 3$99 pour avoir un compte premium pour le mois et que la bande passante revienne... je survivrai pour ce que ca coute, mais c'est pour le principe. Quelqu'un de ce forum a posté sur soompi en demandant " DO NOT HOTLINK" , bah c'est pareil... )
Donc on se calme, on fait pas sa petite chef quand on sais même pas lire, et on reviens me voir quand on aura appris, merci.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kinniku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:34

moi je suis partie de ma ma normandie cette apres-midi,(en sechant mes deux heure de colle) j'ai fouillé dans toute la maison pour trouvé des sous pour deux billet de train,et je me suis dirigé direction la gare jusqu'a paris!

resultat: j'ai passé l'aprem a notre dame (et j'ai rien vu...) mais j'ai quand meme passé une bonne aprem entouré de fan de dbsk! c'étais cool! merci!


(ah et je me suis fait un peu engelé en revenant..mais passons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:35

Ahhhh pourquoi j'y étais pas ??? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:42

vous savez quoi vous êtes pas intelligentes... sur les photos mettez qu'elles sont du forum français parce qu'au moins elles sont au My DBSG Forum et après c'est crédité partout et c'est pas du vol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 0:48

Heuu.. Il n'a jamais été question de la propriété des images il me semble.. Juste du fait basique et élémentaire de la netiquette de mettre sur son propre serveur les photos (qu'elles soient à nous ou non) afin de ne pas faire exploser la bande-passante de la personne qui a posté en premier les photos...
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
IchiGo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 77 Kepi Kepii..!!! 'o'
Date d'inscription : 11/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:00

Quelqu'un a posté ce vidéo ds un com sur mon youtube
Il dit que Yunho et JJ étaient à la place de la concorde cet aprem à 17h

http://fr.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0

mais c'est flou je ne vois presque rien
si quelqu'un peut confirmer!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:03

Hyorin a écrit:

Hm... Moi aussi tout les matin j'apprend à lire, bonjour !
Je parle du fait de reprendre LES LIENS PHOTOBUCKET
Donc on se calme, on fait pas sa petite chef quand on sais même pas lire, et on reviens me voir quand on aura appris, merci.

Hey dis donc madame la noob, alors d'une tu ne t'en prends pas à moi de cette façon. J'ai fais une erreur en ne lisant pas correctement ce que tu avais écrit soit, cela je l'accepte. En revanche, de deux choses l'une soit tu viens t'expliquer en MP parce que je ne supporte pas les critiques faites de ce style. Ensuite tes liens moi perso, je n'y ai pas touché et je me sens pas concernée. Je vois pas pourquoi tu viens passer ta rage d'une sur le forum, parce que celles qui sont ici ne sont pas forcément responsable. De deux, je ne suis pas certaine d'y être pour quelques chose par le fait que tu aie dû payer quelque malheureux pauvre dollar. Pour finir apprends aussi à te maîtriser, j'ai pas écrit en pensant à mal, en m'exprimant de la sorte. Mais tu as décidé de les up de ton propre chef alors il faut assumer. De quel droit tu passes tes nerfs sur moi ? choc bleuté J'ai ensuite jamais dit à qui quonque suivez mes conseils, faites ce que je dis j'ai la voix de la sagesse. Merci de garder tes brasiers ardents pour toi et pas pour ces lignes, je ne suis pas cetaine que le sujet y soit adaptée!

Sister_Rosette a écrit:
vous savez quoi vous êtes pas intelligentes... sur les photos mettez qu'elles sont du forum français parce qu'au moins elles sont au My DBSG Forum et après c'est crédité partout et c'est pas du vol.....

Aussi mais la jeune donzelle en furie n'y est pas ou depuis peu, et apparement elle ne sait pas garder son calme. Alors à quoi bon lui donnez des conseils ? Par contre, moi je les apprécie et je pense faire cela Smile Merci Sis! Au fait j'ai croisé ton amie Moé Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:03

OMG!!!! je suis trop trop trop contente pour vous!!!! C'est vraiment trop bien que les DBSG ont finalement visité la France (et trop mal que j'y suis pas mwa >.<) En tout cas, j'attend le reste des nouvelles. Si vous réussisez à leur parler itou, je fais une crise (de jalousie).
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Hyorin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Hyorin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:09

Yunie971 a écrit:
Hyorin a écrit:

Hm... Moi aussi tout les matin j'apprend à lire, bonjour !
Je parle du fait de reprendre LES LIENS PHOTOBUCKET
Donc on se calme, on fait pas sa petite chef quand on sais même pas lire, et on reviens me voir quand on aura appris, merci.

Hey dis donc madame la noob, alors d'une tu ne t'en prends pas à moi de cette façon. J'ai fais une erreur en ne lisant pas correctement ce que tu avais écrit soit, cela je l'accepte. En revanche, de deux choses l'une soit tu viens t'expliquer en MP parce que je ne supporte pas les critiques faites de ce style. Ensuite tes liens moi perso, je n'y ai pas touché et je me sens pas concernée. Je vois pas pourquoi tu viens passer ta rage d'une sur le forum, parce que celles qui sont ici ne sont pas forcément responsable. De deux, je ne suis pas certaine d'y être pour quelques chose par le fait que tu aie dû payer quelque malheureux pauvre dollar. Pour finir apprends aussi à te maîtriser, j'ai pas écrit en pensant à mal, en m'exprimant de la sorte. Mais tu as décidé de les up de ton propre chef alors il faut assumer. De quel droit tu passes tes nerfs sur moi ? choc bleuté J'ai ensuite jamais dit à qui quonque suivez mes conseils, faites ce que je dis j'ai la voix de la sagesse. Merci de garder tes brasiers ardents pour toi et pas pour ces lignes, je ne suis pas cetaine que le sujet y soit adaptée!

Mon probleme c'est les gens qui savent pas lire. Moi je trouve ca grave, surtout que tu t'es bien ennervée sur moi aussi, alors que tu t'etait trompé. Moi je me suis ennervé parceque justement tu me parle n'importe comment sachant que tu es en tord surtout que j'avais bien fait attention de preciser que je n'avais aucun probleme avec le fait que les photos soient redistribué. Si tu n'aimes pas être critiqué en public, comme je l'ai déjà dit apprend à lire, tu verras, ca arrivera beaucoup moin souvent.
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:17

OMG ! IchiGo !! merci pour la video !! ça y est ils se sont fait attaqués par les pigeons parisiens..je peux me changer en pigeon !? mouahahah ! enfin je sais pas si ce sont eux..j'arrive pas a les reconnaitre ! sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:25

Hyorin a écrit:
Mon probleme c'est les gens qui savent pas lire. Moi je trouve ca grave, surtout que tu t'es bien ennervée sur moi aussi, alors que tu t'etait trompé. Moi je me suis ennervé parceque justement tu me parle n'importe comment sachant que tu es en tord surtout que j'avais bien fait attention de preciser que je n'avais aucun probleme avec le fait que les photos soient redistribué. Si tu n'aimes pas être critiqué en public, comme je l'ai déjà dit apprend à lire, tu verras, ca arrivera beaucoup moin souvent.

Oué oué c'est toujours facile de dire ça, y'a une différcence entre survoler et ne pas savoir lire =_=

Où je me suis énervée o_o Toi tu m'as pas vu écrire quand je suis énervée et si tu l'a pris de la sorte c'est pas de ma faute. Pourquoi je t'enguelerai ?! J'ai aucun droit sur toi, je ne te connais pas. J'ai aucune raison de faire ça j'ai pas d'ordres à donner aux gens. J'expliquai mon point de vue sur ce que j'ai lu et j'ai ajoutée que tu devais t'en prendre à toi même. Stop ça s'arrête là, faut pas pousser le bouchon trop loin hein.

x_x Oué oué, tu n'as pas de problème de ceci tu n'a pas de problème de cale, en revanche tu poste sans lire les règles je pourrai te retourner ton joli compliment ^^ Non pas que je n'aime pas être critiqué en public, mais j'ai trouvé ta critique un peu trop virulente et les gens qui agissent de la sorte ne sont pas forcément les bienvenue.
Bon de toute façon, tu dois pas être venue ni pour te faire des amies, ni pour parler avec des fans ou autres. D'ailleurs je ne veux pas le savoir, cela ne me concerne pas. Et aussi parce que ce que nous faisons en nous expliquant s'appelle du hors-sujet, et je ne vois pas pourquoi on devrait en parler ici. Sachant bien evidement que si les explications continue tout le long, le topic risque d'être fermé à tort. Et j'ai pas forcément envie que ce soit les autres qui paient pour ça.

Je voulais juste te donner une mise en garde, mais bon quand on est remontée comme tu l'es je pense qu'il n'y a plus rien à faire. Mais cesse de répétez sans cesse, tu as tort, tu t'es trompée oui ca va j'ai compris. Je l'ai dis moi même je sais encore lire ce que j'écris Smile

En fait c'est la première fois que ça m'arrive =_= sans doute parce que je n'ai pas trouvé bon de lire toute ta diatribe, mais bon quand on sait pas lire (comme tu l'écris si bien) on peut pas faire attention à tout hein Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:34

Si vous vous calmez pas je verrouille le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
CherryGirl
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
CherryGirl


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 1:40

en toujt cas merci 1000 fois yunie pour les commentaires et tout!!

cest vraiment géniale !!!

cest hyper coole de nous faire partager tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 2:02

IchiGo a écrit:
Quelqu'un a posté ce vidéo ds un com sur mon youtube
Il dit que Yunho et JJ étaient à la place de la concorde cet aprem à 17h


jpense que c'est vrmt eux, daillleur la personne ki les a vu va poster des photos + tard (surement + claires)

j'ai la haine parce que j'étais exactement la ba mais à 14h >__<
sniff

ralala mon feeling n'était pas bon en fait lol

allez demain c repartii =) j'espere vs ramener des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 2:07

Merci Ichigo pour la video .... moi j'ai bien l'impression que c'est eux ... enfin bon c'est vrai que c'est flou .... grrrrr le gars à trop de chance


raaaaa même le gars qui a un peu parler avec le manager (enfin il est même pas sur lui que c'était le manager) il sait pas quand ils repartent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 4:00

Waow merci beaucoup pour la vidéo! J'ai reconnu Junsu même si c'est flou X/
Ahlala ils sont comme des touristes là xD gyaha c'est la nuit donc je suis un peu fofolle u_u' *sort*

J'attends impatiemment vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 7:54

Ouin !!!!!!!

Je n'ai pas pu poster car problème d'ordi !!!!

Bon j'ai pas tout lu les poste en lus me suis réveiller avec la sonnerie de tri-angle XD !!!

Tin ' c'est vrai qu'il repartent Vendredi T___T !!! Je n'ai même pas eu de chance de les voir en vrai !!!!! >>> Monde cruel...

J'attends trop qu'ils disent genre "Ouais, on reste en France une semain de plus XD" Tin', j'ai vu la vidéo, il y en a qui ont pas remarquer leurs présence lol !!!
Ouais bon, sont pas tellement connu en France...Pour l'instant ^^ !!! On ne sait jamais peut être qu'on va même pas se rendre compte que il y aura une nouvelle qui vont nous tomber dessus ^^ !!!! On sait jamais, mais je peus y songer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 8:51

Quand je pense qu'on était sur les Champs à cette heure-là et qu'on se dirigeait lentement vers COncorde...

Aaaaargh...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 9:00

P*****....
T-T en fait, ENCORE UNE FOIS, on était super près d'eux T-T

VAIS MOURIR !!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
key
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
key


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 9:37

C'est pas vrai avoir autant de malchance pour les avoir raté autant de fois TT.TT
Je crois que si aujourd'hui on ne trouve rien j'entamme une déprime de la durée de ma vie... TTT.TTT lol
Je vais tuer les deux policiers qui nous ont averties trop tard è.é ! Pfffffff... Et encore si c'était vrai mais bon quand on dit "un groupe de 5 asiatiques, grands..." et tout et tout ça me suffit moi ! lol
Bref FIGHTIING
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 9:43

Allez bon, vous garderez des supers souvenirs des vieilles fancams qu'on pourra trouver sur le net. Y'a pas une fille qui a réussi à les toucher ??
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 11:19

Mais ce n'est pas grave !!! Ne vous décourager pas les filles !!! Ce n'est que une malchance c'est tous mais on n'aura d'autres occasions de les voir, on se contenteras des vidéos comme a dit Tisha.

Au moins on attendra qu'ils reviennent pour nous faire un petit concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: