| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:53 | |
| ouahhhh trop contente ^^ ils sont en france en france !!!!!!!! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:54 | |
| Je le met en plus gros pour que tout le monde voit...
LES DBSK ONT TOUCHE LE SOL PARISIEN, ILS SONT EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confirmer par téléphone
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:54 | |
| Niiaaakkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux des PhOtos !!:p Pouaahhh je veux les voir aussi pikOuah j'habite dans un trou paumé niiak TrOp COntente !
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| A Paris A Paris A Paris !!! (arrive plus à aligner deux pensées cohérente . . .) | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Ils faut leur demander combien de temps ils restent maintenant !!! mdr ^-^ | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:55 | |
| dis-leur de ne pas oublier les phoootoooooos!!!!! Pleaaaaaase!!!!! | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:55 | |
| OH MON DIEU je suis toute nerveuse, je tremble et tout chui grave XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:56 | |
| oui combien de temps ils restent ?????? ouahhh j'aimerai trop qu'ils restent au moins une semaine pour qu'on puisse tous essayer de monter à paris ^^ | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:56 | |
| Alors qu'est-ce qui ce passe??! Ils sont dans l'aéroporrt???[/b] | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:57 | |
| Tu lit dans mes pensées!! hihihi ^-^ comme ca je pourrai surement monter ce week end avec sachi (si sa mère veut bien la laisser monter ^-^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:57 | |
| la chance qu'elles ont j'aurais bien voulu les voir moi aussi |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| OMG!!!! KYAAAAAAA je suis en train de chialer là!!! TT____TT Chui trop contente que c'est pas un fake!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:58 | |
| [i]je sens que je vais être dans les vap toute la journée (au moins!)[/i] | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:58 | |
| alors apparemment comme certaines l'ont dit sur le fofo avant ce serait jusqu'à vendredi les filles ont pris des photos et des vidéos de ce quon ma dit au tél, elles partageront avec nous ce soir ^^ je n'en sais pas plus pour le moment | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:59 | |
| Ce soir à partir de quelle heure ? Parce que moi, je suis en décalage de 2 heures. J'espère que ce sera pas trop tard, sinon, mes parents vont me tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 17:59 | |
| SUPEEEEEER!!!!!!!!
"essaye de reprend son calme mais n'a pas l'impression d'y arriver" | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:00 | |
| Han purée de pois cassé >.<
J'en chiale c'pas possible. Quelqu'un veut pas me chercher à la garde l'est demain ? >.< Je veux venir sur Paris !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:00 | |
| moi aussi vais chialer si ca continue suis ouahhhhh encore je bouge de partout mon coeur bat super vite trop heureuse *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| vOuiii !!! Piinaise!! Vous imaginez un peu ils sont dans notre pays ! :o Heyy béé!!! BadabOum BadabOum dans le COeur la Niiaakk :p LOVE DBSK <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:01 | |
| vendredi c'est trop tot !!!! j'arriverai que le matin au mieux >o< | |
|
| |
pitosang Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:05 | |
| je pense que je vais me mettre à pleurer comme une dingue! je suis dans un tel état de choc que j'ai l'impression d'être dans un autre monde! J'arrête pas de rire bêtement de nerf [si si ça existe] mais j'ai les larmes aux yeux en même temps! Pourquoi suis je si loin de Paris? Vivement que j'aille en Corée les voir au festival sinon je peux me tuer tout de suite! [lol] | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:07 | |
| Moi aussi je veux voir les pix puisque je peux pas les voir en chair et en os!!! TT____TT -chiale toujours!!- C'est sur moi aussi je tomberai dans le pommes déjà que je suis toute excitée devant mon écran!! Je les imagine à CDG!!! *o* Jaejoong!!!!! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:27 | |
| micky sweet gris sport a capuche au tel casquette blanche visiere noir t shirt clair avec ecriture rouge jaejoong survet capuch rose bizarre entre mauve et rose avec casquette pantalon noir junsu n'était pas là changmin classe echarpe clair chemise fine un peu ouverte yunho je sais pas trop
c'était pas un vol privé ils arrivaient de seoul
ils sont monté ds un car et les filles essaient de savoir mais elles ont pas reussi a savoir ou ils dorment et une fois dans le bus micky a pris sa nintendo et à jouer donc certaines ont pu leur parler et certaines ont eu la chance de les toucher | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:33 | |
| unho etait super beau lunette noire veste noire chemise blanche mais elle est plus très sure ils avaient lair fatigué ils sont plus beaux en vrai apparemment mdrr | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:36 | |
| OMG !!! Voilà une bonne nouvelle !!
Je suis happy pour celle qui ont pu les voir aujourd'hui en tout cas et j'ai hâte d'avoir les tofs et les vidéos aussi.
Yunho trop la classe comme d'habitude.
Comment ont-ils réagis en voyant des fans françaises ? Ils avaient l'air surpris ou bien ils étaient peut être trop fatigué ? | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:36 | |
| elles étaient une vingtaine et certaines un peu hysteriques yavait des fan chinoises aussi apparemment | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:37 | |
| MON DIEU!!!!! J'arrive plus à penser à autre chose!!!! elles ont trop de la chances!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:37 | |
| pOuah pouah pas du possible !! pourquoi j'ai pas un don de téléportation ? pas dy possible sa ! snif | |
|
| |
Invité Invité
| WA franchement elles ont vraiment beaucoup de chance les filles |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| - aminteitha a écrit:
- unho etait super beau lunette noire veste noire chemise blanche mais elle est plus très sure
ils avaient lair fatigué ils sont plus beaux en vrai apparemment mdrr Je me sens trop mal là!!! @.@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|