| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:24 | |
| moi j'aimerai bien mais je pense pas que ca sera possible x_x vu que j'habite en alsace >o< mais si ils sont sur j'essayerai de m'arranger mais la vu que c'est juste une rumeur c'est pas la peine.... ca coutera trop chere (90euros le billet de train Oo) Par contre ca serait con de rester 2 jour pour eux si ils viennent deja en france ils restent 1 semaine (prions pour ca comme ca je go direct jeudi vu que j'ai pas cours vendredi =p) | |
|
| |
eveN Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:24 | |
| Sinon alterner les groupes des endroits | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:26 | |
| Il faudrais qu'un maximum de gens puisse venir comme ça on se ferait une vrai chasse à l'homme
( je crois qu'on est folles XD )
soit ^^ il faurdait aussi qu'on fasse une liste de ceux qui peuvent venir mercredi. | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:29 | |
| Prévenus à la dernière minutes comme d'hab... bon justement! tout les membres de Paris faut qu'ils soient au courant! parce que tout va jouer sur quelques heures! Moi je viens... avec une amie ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:30 | |
| okeysh . bon je commence à faire une liste ^^ | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:31 | |
| alors voila ! j'ai eu des informations sur notre sujet ! Les Dong Bang Shin Ki viendrons donc bel et bien demain !!! le 11 septembre !!! il arriveront donc à l'aéroport de Paris CDG. s'ils partent de Tokyo, il arriveront à partir de 15h, et si ils partent de Séoul ce sera à partir de 17h !
Avec May nous proposons donc d'établir une mission "commando" pour les volontaires, nous l'appellerons mission "roulage les nems" voici le plan, nous aurons 2 groupes :
-groupe "nems au poulet", ceux qui se rendrons donc pour 15h à l'aéroport, pour guetter l'arriver des DBSK
-groupe "nems au porc", iront pour 17h pour accompagner ceux qui attendent déjà, voir les remplacer (cela bien sur si ils ne sont pas arrivés avant ^^)
-groupe "nems aux crevettes" seront ceux qui iront entre temps !
voila, j'aurasi que les participant à cette mission sérieuse (malgrès les noms) me préviennent sur ce poste, et me demande mon numéro par mp !!! dites le groupe ou vous compter être, et toutes les informations genre "ils sont arrivé" "ou pas" seront transmise par tel ^^
espérons que ça sera un succès ! nous auront de personnes parlant bien l'anglais, voir le japonais, voir le coréen, pour si nous arrivons à les avoir (pas de double sens à ce mot) nous pourrions introduire le dialogue et tenter de savoir leur emploi du temps (on peut toujours espéré ^^)
EDIt : les DBSK rentrerons chez eux vendredi !
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:31 | |
| Bon bah bonne chance! =D Fightiing!! Je vais prendre de l'avance sur mon travail comme ça je pourrai me concentrer mercredi ( et là si je fais pas mes devoirs demain je sui fichue =__= ) | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:34 | |
| par contre pour le plan marudashi j'ai cours demain TT___TT est ce quelqu'un est au courant de leur projet mercredi? et la date de départ? =O | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:34 | |
| GENIAAAAAL de plus en plus concrés ^^ ! Moi je suis partante pour tout donc même pas la peine de me demander j'y suis déjà ! Après tout faut bien s'investir pour réussir, nan ? Merci à tout ceux qui se démène ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:35 | |
| Non !! pourquoi ils viennent demain je sombre dans le desespoir! Bon ... s'ils viennent depuis la corée, il y a peut-être moyen ... Je vous dis rien pour l'instant étant donné que je sais pas si je peux venir... Bonne chance a tous! | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:35 | |
| Ouai je pensais la meme chose que toi Mx-Chan, il faudrait qu'on puisse faire cette liste mais comment ...? sur un nouveau topic ? Moi je veux bien le faire mais dite moi juste où le poster parce que j'ai du mal mdr .... Pour ce qui concerne le rendez vous est ce que sa vous va le trocadero et après on se sépare en groupes vers les différents monuments de paris ... et ouai je suis aussi d'accord il faudrait laisser un groupe à la tour Eiffel ...au cas ou mdr ! Et ui ce n'est pas une mauvaise idée aussi de s'échanger quelque numéros de portable par exemple une personne de chaque groupe comme ça pour se prévenir c'est plus pratique Nan ? Vous pensez pas ? Enfin dite moi si mon idée vous va, moi je viens de voir j'ai un train pas avant 13h43 (ba ui moi aussi sa le ferai pas si je séchait les cours dès la première semaine lol) et j'arrive vers 14h25 a montparnasse après GoOo Métro et hop LoL ... Donc oaui merci de bien vouloir maider à organiser ça mdr parce que même si j'aime bien organiser les choses mdr là c'est une chosee très importantttttttteeeeeeeee LoL (excusez moi j'ai super mal à la tête et j'arrive toujours pas à me calmer de cette super nouvelle mdr) AJA AJA FIGHTING tout le monde BizooOoOo | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:36 | |
| Mais pourquoi ils viennent genre au début des cours, là je ne peux secher pour aller à CDG XDDD Bwefff!!! Hey Maru, si t'as des infos t'as mon 06. XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:39 | |
| on peut demander a un admini de faire un sujet dans les truc tropic pour la journée de mercredi. | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:39 | |
| ( Désolé si je suis deux de tensions, je fais mes devoirs devoirs en même temps ) Donc ceux qui les acueille... waouuuuuh j'imagine déja xDD ah nan je suis trop excitée là mdrr essayez d'avoir des infos sur les lendemain =DDD
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| mdr les noms xDD Bon bah notre groupe du mercredi je sais pas comment on va l'appeller x) Bon sinon pour l'aeroport vous pouvez pas les loupez, la chance (si c'est sur bien sur x)) Bon sinon la liste pour le mercredi faudrait que quelqu'un la fasse moi je dois finir mes devoirs là T_T ! Et sinon pour le num de portable pas de prob je le donne =) Fighting pour demain les filles !!!!! On y arrivera <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:41 | |
| Moi je propose on appelle le Commando du mercredi :
Crevette Bis XD
ou bien ... Sakura *o*
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:41 | |
| O__________o c'est quoi ces noms depuis tout à l'heuuure xDDD | |
|
| |
niwaele Fan de TVXQ ^-^
| Si jamais vous arrivez à les chopper... Tentez de demander leur emploi du temps ! XD Bon, peut-être qu'ils veulent être tranquilles... mais soyons sage et ne faisons pas les fans hystériques, et ptet qu'ils tolèreront qu'on les 'stalk' un chouia. Si vous savez où ils vont sur Paris, je pourrais ptet les voir jeudi *o* *rêve* | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:43 | |
| ouép ça c'est vraiment important ne pas faire les fans hystériques
(genre c'est moi qui vais tomber dans les pommes en 1er lieux comme dans not' fic mimi chérie - Changminouuu ~ XD ) | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:43 | |
| Ba cool ça si vous arrivés à savoir un peu leur emploie du temps sa pourrais nous aider pour notre recherche de mercredi sur Paris mdr
Mx-Chan est ce que tu fais la liste des memebres qui veulent venir mercredi ou je m'en charge ???? ^^' | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:44 | |
| J'ai pris ma journée pour demain.. J'ai prevu d'y aller avec Yunie.. J'en est marre d'etre triste.. pourquoi ca arrive maintenant.. J'espere juste les voir un jour.. Fighting tout le monde.. | |
|
| |
startoxic Nouveau \o/
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:44 | |
| Enfin de bonnes nouvelles!!! Merci Marudashi pr cette news super!! Comt tas su??? C trop cool!!!
J'irai surement a l'aeroport 2m1 avc une copine... | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:45 | |
| oué trop mdr les noms! xDD kyaaa je suis trop excitée là même si je peux pas y participer T^T mais m**** j'arrête pas de chialer là! enfin bon j'exagère!! Fighting pour les filles qui ont cette chance là!!! Qui pourrai prendre un autographe pour moi?!!? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:45 | |
| Moi je veux bien la faire , mais pour le moment j'ai que ChooO xd
Faudrais vraiment faire un sujet pour que ce soit clair ^^
Ou bien ceux qui viennet le mercredi envoyé moi un mp
J'en prendrais un pour toi Wenny XD | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:47 | |
| Mx-Chan, oaui on va demander a un admin de faire le topic pour mercredi et les filles oaui quel nom on peut lui donner à notre mission de mercredi ? LoL je sens l'originalité loool | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:48 | |
| Le commando des poulet épicé XD
Tu veux bien demandé pour le sujet aux admini ? | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:51 | |
| Kyaa merci beaucoup Mx-Chan!!! je t'adore même si je te connais pas encore! xDD Rooo qu'est-ce que je vous enviiie!!!! T^T | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:51 | |
| bah il faut déja les prévenir non? parce que ça devrait être eux les plus motivés! moi je les connais pas trop donc... Ouuuh ( wa 3pages en quesques minutes ) | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|