| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:04 | |
| - }ï{ a écrit:
Je trouve bizarre de faire un déplacement (De plus de 50 000Km) juste pour une pub qui dure généralement moins de 30 secondes. Ils peuvent très bien le faire chez eux, non ? Si c'est pour le décor avec les moyens de nos jours il est possible de faire de très beau montage. Comme là dit je sais plus qui (désolé) Yamapi l'a bien fait .... | |
|
| |
Ashura Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:04 | |
| Xiah vient ? Comment tu sais ?
Et on sait quand ils partent ?
Vendredi ou samedi matin ? | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:05 | |
| - }ï{ a écrit:
Je trouve bizarre de faire un déplacement (De plus de 50 000Km) juste pour une pub qui dure généralement moins de 30 secondes. Ils peuvent très bien le faire chez eux, non ? Si c'est pour le décor avec les moyens de nos jours il est possible de faire de très beau montage. Mais ma chère..penses...une fois qu'ils ont fait le photshoot du album "O" in Prague...pourquoi pas faire le broadcast de la pub à Paris?! Alors...car ça je pense que c'est vraiment assez normal | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:12 | |
| Enfin après tout on s'en fout tant qu'ils sont là | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:17 | |
| Je sais pas mais j'ai lu plus haut qu'il a pris l'avion pour venir a Paris!! Enfin si j'ai bien lu!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:18 | |
| ^ Bon ben c'est déjà ça !!!
Au moins peut-être que celles qui les croiseront le verront aussi !!!!
FIGHTING !!! pour demain !!!! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:20 | |
| Merci!! Espérons car j'annule des choses avec des potos en plus!!!!!!!!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:25 | |
| Oui mais que ne ferait-on pas pour eux ?
Moi demain matin je ne peux vraiment pas annuler j'ai un examen médical... T_____T | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:27 | |
| mouhahaha dites CHEESE les filles! XD http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1074
junsu etait donc avec hyori et pas boa? ^^' (fin bref l'est en france aussi!) XD | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:30 | |
| Humm une pub ??? Moi jsuis d'accord avec le fait que deux jours pour tourner une pub , ça peut tenir la route mais le problème c'est qu'ils peuvent être vraiment n'importe où dans Paris now ! (parce que limite le photobook y'avait moyen de deviner plus ou moins où ils auraient pu se rendre ^^ xD ) ! Ca va être chaud pour les recherches ! Bref ! On verra bien demain ! EDIT : après avoir lu l'article : Mdrrr on parle de nous !!!! Yeahhh ! Bah oue on est motivé pour tomber " par hasard" sur eux ! xD ! ^^ mais donc c'est bien pour un photobook finalement ?...
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:32 | |
| MDR le gars il nous prend pour des grosses accros aux TVXQ!! Merci loli pour le lien~ | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:35 | |
| Pour une fois ils sont plutôt cool avec les DBSK dans leur article (Heureusement qu'il y a pas eu trop de cris hystériques XD) | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:37 | |
| Lol la chasse est ouverte, tiens je vais prendre mon arc et mes flèches xDxD
Pinaiseje veux être les filles sur les photos T__T eheh | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:38 | |
| ^Bravo pour le lien !!!
Et eux alors ils sont pas aussi hystériques puisqu'ils étaient là et qu'ils savaient quand il fallait venir hein ?
Pfff... | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:44 | |
| xD!! merci!!! pour le lien!!! ^^
Allez tout le monde devant les beaux monuments ou sur les ponts!!! xD | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:54 | |
| Kya!! merci pour le lien! rooh que je les enviiie! *o* Allez fighting pour les chanceuse demain! ^o^ J'espère fortement que vous allez les trouver!! xDD | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 0:59 | |
| Jespere aussi!!!!!!!!!!!!!! >_____________< | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 1:00 | |
| Sankyou pour le lien ^^ - alexiel a écrit:
- Lol la chasse est ouverte, tiens je vais prendre mon arc et mes flèches xDxD
Mdr x) Oue bah si j'avais pu je l'aurais bien fait la chasse lol xD Bon bah fighting à toutes celles qui vont essayer de tombé dessus "par hasard" | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 1:05 | |
| - lolitea a écrit:
- mouhahaha dites CHEESE les filles! XD
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1074
junsu etait donc avec hyori et pas boa? ^^' (fin bref l'est en france aussi!) XD ahhh mdrrrr chavé mm po kon ns a pris en tof mdr jorai pu taper la pose en tt cas c chouette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 1:08 | |
| ^Tu les as vu ?
Et alors ? Tu as fait un post pour raconter un peu ou non ?
*veux des infos * | |
|
| |
Amalia Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 1:09 | |
| Pinaise, je viens juste de lire ça!! Mais qu'est-ce que je fesait pendant tout ce temps?
Bref, c'est troooop coooooool. Elles ont trop de la chance, celles qui ont pu les voir.
Oh My GOd, j'arrive toujours pas a croire qu'ils soient vraiment en France!! Chez nous!! quel choc!
Si j'était SURE de les voir demain ou jeudi, je prendrai direct, le premier train pour Paris!! Mais on sait pas où ils sont, ce qu'ils font...
Rhaaa, en plus, j'ai meme pas encore commencé les cours, j'ai rien a faire....je suis en train de mourrir sur place là...
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 10:00 | |
| Franchement j'arrive toujours pas à le croire ! Quand Amin' me dit ils sont en France, je commence à lui dire c'est bon arrete tes délires c'est pas possible et tout. Pauvre Amin' elle avait raison ! Maintenant qu'ils sont en France, ils vont pouvoir peut etre se rendre compte que c'est beau la France, et s'ils veulent ils peuvent faire un concert jsuis pas contre mdr | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:08 | |
| ^^ il y en a une qui va mourir ca c'est moi qui vous le garantie.... On parle avant d'agir.....
Merci Yunie pour le compte rendu.... | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:09 | |
| Haaaaaaa mon dieux yunie je vais tu tuerrrrr XDD
pourquoi ta aprocher mickyyy xDDDDD
muhahah bon bah grace a toi on a eu des news en plus alors je te pardonne XDDD
et arrete avec tes: il a trop une jolie voix XDDD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:12 | |
| Han Yunie tu l'as donné à Micky!! et le gars genre il refuse il se fout de nous ou quoi? on se ramène exprès pour eux et lui "no no"! la ferme et prends Micky! X))) En tout cas Yunie franchement chapeau!!! c'est super ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:15 | |
| Ils doivent pas être rassurés à cause des hystériques de chez eux et tout. xD Pis faut les comprendre, l'ombre des antis fans plannent aussi je pense. 'fin bref c'est une bonne news pour toutes celles qui ont participé à la sweet box | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:16 | |
| j'espere qu'il vont pas detruire le truk ou quoi... comme du dis chatOn .. les anti fan ils en ont peur T_T | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mer 12 Sep 2007 - 11:24 | |
| Oui c'est exactement ce que je me suis dit!! ils sont juste timides et ils ont peur!! car je ne crois pas avoir vu de garde du corps!! ça aurait pu tourner au drame!! (une folle bourée qui fonce sur eux lol)! Je crois que j'aurais eu autant peur qu'eux! Enfin Changmin avait l'air tellement content que tout roulait pour lui MDR il est trop chou!
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|