Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:00

nan mais vous etes sur qu'ils von venir ? parceque ca serai bete d'oganiser tout ca pour rien ... ils vienne faire quoi en france ? c'est pas que une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:02

J'arrive 15 mille ans plus tard moi XD

Je l'ai appris hier soir, même si rien n'était confirmé j'étais comme une pile électrique pendant toute la nuit ! (dur dur de dormir que 3h et aller à la fac après T.T)

Bref je peux pas aller sur Paris demain, je suis bloquée impossible de reporter ce que j'ai à faire. Mais éventuellement mercredi, s'il y a du nouveau demain j'essairai de venir (en cassant ma tirelire XD ben oui Paris c'est loin !).

Franchement c'est pas sûre que vous puissiez les approcher, mais dans le cas contraire ne les agressez pas pour avoir des autographes pour tous les membres du forum, je pense pas qu'ils en seraient ravis après un long voyage comme ça ^-^" (par contre n'oubliez pas les photos XD)

Allez bonne chance à tous ceux qui vont à l'aéroport demain, donnez leur une bonne image des fans françaises surtout ^-^ (STAY CALM) !

FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:05

Hisato taniuchi a écrit:
nan mais vous etes sur qu'ils von venir ? parceque ca serai bete d'oganiser tout ca pour rien ... ils vienne faire quoi en france ? c'est pas que une rumeur ?

comme l'histoire de boa et junsu a se qui parais c'était une rumeur pas très rechercher...

moi je croie seulement quand je voie,temps que c'est pas prouver je n'y crois pas

après si vous vous y croyez tant mieux pour vous =P
je vais pas vous interdire d'y croire^^


ps: woua hisa trop forte 00h00 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:07

mh tout a fait d'acord mais deja de ou vous avais eu l'information de leur vrai site oficiel ?

ps : oui XD ta vue ca et sans faire expres XD
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:11

hum le site officiel donne des infos de se genre? oO

je pense que même si ils sont sur paris ils serons en bus comme boa pour visiter la ville
donc je pense pas que vous aurais des chances de les trouver


ps : tu as de la chance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:16

Je suis vraiment à la bour moi! >_<

Ce n'est pas possible non je n'y croix pas! Les dbsk vont venire en FRANCE!! AAAH je suis troooop contente!!!
Je pleur de joie!

Mais POURQUOI il viennent à Paris ?!!!
Nice c'est bien aussi!!

Bon c'est pas grave tant qu'ils viennent en France c'est pas grave T_T

Bonne chance les filles (et garçons s'ils y en a ^^ xd) Faite attention à ce que vous dite et faite ok?! ne les faite pas fuire. Il faut que vous donner une bonne image des Fan français! (Et du forum (c'est moi qui dit ça?) Bref je vous souhaite bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:16

nan ca vien même pas du site oficiel vous aller vous ramener la bas pour rien c'est tres rapide de faire circuler une rumeur c'est comme si je vous lancer comme ca " boa sort avec taebin" XD (le couple chercher tres loin XD ) et que je vous dit que j'ai vue sur un site mais si le site est celui d'une amie j'aurais pu lui demander d'écrire ca pour faire croire apres la rumeur va tourné tres rapidement =/ je dit pas ca méchament c'est juste pour vous que vous casser pas vos tirelire a cause d'une rumeur idiote

ps : ah bon tu crois ? Oo
XD
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:21

exactement (tu aurais pu dire se7en avec tae quand même)

mais en aucun cas on veux casser vos rêve hein >.>
pas que vous croyez que nous somme des monstre
mais faut voir la réalité en face si c'était une rumeur? (j'ai bien dis si c'était!!) vous sérier dégouté non? mais au moins vous aurais passer une journée ensemble


ps : oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:24

(j'y penser tres fort XD mais j'avais peur de choquer XD )

non au contraire on dit ca pour vous =) vau mieu que vous partez là bas en vous disant peu etre ils seron pas la comme ca si vous les voyais vous serais encore plus contente et si ils sont pas la beh vous vous serais preparer mentalement ^^

oui c'est sur vous passerais au moins une journée ensemble comme dit meemee ^^

PS : oui comme le faite que tu va peut etre venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:32

(meuh non tu choquera pas xD hihi )

oui voilà puis renseigner vous mieux pour voir si c'est vrai
je sais pas moi ils y a des gens sur paris? elles vont voir a l'aéroport puis si ils son là elles les sui et regarde ou son héberger (ne faite pas comme les coréennes)
ou prenez un GPS XD ou un émetteur xD

*moi et mes truc a la c** *

ps: oui exactement^^

re ps: meemee = mémé grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:39

(bon bah se7en avec taebin<3<3<3 XD)

oui bonne idée meemee ^^
c'est mieu de les voir tout propre tout frais que apres des heures d'avion non ? ou de les voir tout cour même XD
oui ne les agresser pas non plus il faut qu'il ai une bonne image des fans francaise XD

le gps XD vous l'avais fabriquer ? XD

ps me tarde de savoir

re ps non c'est pépé XD nan je dec ca se prononce mimi je te l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 1:58

c'est vrai que des heures d'avion la tête qu'ils aurons après ils seront fatiguer et tout puis ils vont aller se reposer pour être en forme.
mais j'espère de tout mon kokoro que c'est vraie et que vous aller les voir même si c'est quelque seconde^^


pas besoin de fabriqué un gps tu l'achète xD
________________________________________________
(ps : moi aussi,mais c'est les sous et la lointaine qui colle pas, mais bon il a dit oui donc faut espérer qu'il n'as pas oublier tombe par terre

re ps : hiroto le rateau de ET mignone
)
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
G-Dragon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
G-Dragon


Nombre de messages : 125
Age : 116
Localisation : Sous ma couhaite avec Shinya Taniuchi XD
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 2:02

oui peu etre que ils voudrons pas etre vue par leur fans francaise avec cette tête la ...

oui c'est sur ^^ et prener des photo quand ils serons tou beau et tou propre ^^

oui mais la c'est un spéciale XD

ps oui =/ bon faut y croire y a plus de chance que d'autre chose ^^'

re ps meemee la mémé a pépé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Torcy (mais en reve dans les bras des TVXQ)
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 3:19

salut tout le monde j'arrive super a labour moi aussi
je viens de lire sur soompi que les DBSG seraient ou sont a Paris....
je suis op pour aller a la chasse aux dieux lol

jai pas cours encore lol la fac ça commence pas encore ^^

je vais lire ce que vous prevoyer ya quand meme 11 pages lol

bon c parti a toute =)

edit : je sais pas si le groupe aeroport a vu mais je serais la aussi mardi et mercredi et toute la semaine si il faut !! je veux les voir aussi

jai des notions en coreen je peux leur demander si on les voit "qu'est ce que vous avez de prevu demain? quand vous repartez en coree? ... blabla koi lol"

ecrivez moi sur mon msn kitine_tkd@hotmail.com ça ira plus vite
je v a laeroport mardi 11 jespere kon se croisera et jessai davoir de vos news pr mercredi

jai un contact ki taf dans la securite de laeroport de paris mais il repond pas arf jamais la kan on a besoin de lui lol


croisons les doigts faut kon les voit au moins nos chers DIEUX venu de Corée
Revenir en haut Aller en bas
Darklad
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Darklad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 5:04

Onegaiiiii Smile prenez pleins de photos et puis plein de video aussi , je vous en suplli moi pauvre montpellierain je ne peux pas venir sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 5:42

Viii j'attend vos nouvelles impatiemment!!!
Je vais pas pouvoir dormir ce soir u_u'!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 7:01

Bah moi je suis pratiquement persuadée que ce n'est pas une fausse rumeur parce que là , on l'aurait bien vu je crois ^^ Tout le monde à fait des recherches et même les coréennes le disent donc ^^.

Soit.

En tout cas, demain, faites pas les folles et pour les autographes, voyez s'ils sont pas à 2 doigt de s'écrouler au sol XD

Mais le principal, ce serait de demander leurs emploi du temps pour que l'équipe du mercredi puisse les chercher et les trouver quand ils seront moins crever ^^

Donc voila ^^

FIGHTING POUR CEUX D'AUJOURD'HUI!!!

Je vais prier pour vous toute la journée ( même si je suis pas chrétienne, on s'en fout >_< )

prenez un autographe pour moi Sad ( et oui le cruel world a décidé de m'menpecher d'y aller -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 7:19

Sad j'habite au Canada........................

Pourquoi est-ce que j'ai quitté Paris Sad * rivière de larmes amères * Pourquoi Dieu, pourquoi????!!!!!

N'empêche, les filles, vraiment, vous avez énormément de veine, alors profitez bien d'eux, s'ils sont là, faites leurs pleins de câlins pour nous qui sommes séparé d'eux soit par le Pacifique (quand ils sont au Japon), soit par l'Atlantique (Paris).

Des gros câlins...bon okay, ca va être un peu dur vu la sécurité, mais au moins faite le plein de sourire ^^

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir y aller... J'ai même essayer voir si je pouvais pas trouver un billet pas trop cher pour la France (c'est toujours moins cher que pour le Japon), mais bon...ça reste hors de mon budget T______T

Oh non c'est vraiment trop triste, j'aurais tellement aimé les voirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad implore implore
Je suis vraiment dégoutée là. Une parisienne qui habite à Montréal et qui n'est pas là quand il le faut, ça a de quoi vous donner envie de vous noyer dans le Saint-Laurent (à défaut de la Seine...)

J'espère que vous aller les voirs et qu'ils viennent bien, je serais vraiment contente pour vous ^____^

Oh, et si jamais vous réussissez à leur mettre le grapin dessus, vous pourriez leur faire signer un tas d'autographe pour toutes celles qui n'ont pas réussit à se déplacer ? S'il vous plaît.................. implore implore implore implore implore

* notre gratitude n'aura d'égale que l'immensité de la toundra dans le Grand Nord * (sérieusement, si vous y pensez, vous aurez droit à une alcôve au-dessus de l'autel des DBSK)
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:14

Et ben il s'en est passé des choses hier soir. Ben je vous souhaite bonne chance pour cette aprèm, j'espère que vous pourrez les voir. Et puis, surtout, surtout, faites en sorte qu'ils se sentent tellement bien qu'ils voudront revenir. La prochaine fois, j'espère que je serai là (sauf s'ils attendent que je sois sur Toulouse pour montrer leurs jolis petits minois à l'aéroport - je serai vraiment dégoutée). En tous cas, nous, fans qui ne peuvent pas venir sur Paris pour les voir, comptons sur vous pour leur donner une bonne image des fans francaises. Et puis, les saoulez pas trop non plus, après tout c'est quand meme beaucoup d'heures de vols, ils seront crevés (je dis ca mais si j'étais là j'aurai été la première à les sauter dessus kkk). Et puis, on compte sur vous aussi pour nous donner un compte-rendu. En tous cas, ce soir, je serai sur le fofo au cas ou quelqu'un pourrait nous informer de ce qui s'est passé (SVP !!!)
Bonne chance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:23

Bon, j'ai lu les postes depuis la page 5 XD, mon dernier poste ^^, la vache @___@, j'arrive à peine ce matin et c'est déjà renplis jusqu'à la page 11 XD !!!

Bon j'ai lu les postes, je vois que sa bouge XD ^^
Bon comme moi, j'ai que des malheurs mais je vais essayer de vous aider le mieux possible...
Bon j'ai lu un poste ou il s'organiser des petits groupes, je ne sais pas, corriger moi si je me trompe ?
C'est vraiment intéressant, mais je peux pas participer encore moins d'aller à l'aéroport T___T !!!
Pour ce qui est du fouillage dans Paris, je ne pense pas que je serais là demain, car j'ai des cours supplémentaires à faire donc....Mais j'essayerai de venir le vite possible soit Vendredi...
J'ai lu aussi qu'il sont vont repartir le vendredi ??? Je ne sais pas !!!
Bon, mais vais essayer de convaincre mon père de m'emmener à l'aéroport, je parle un peu le coréen d'ailleurs XD ^^, j'essayerai de vous aidé, mais je vous promet rien ^^ !!!!

Aja Aja FIGHTING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:26

Mx-chan a écrit:
Bah moi je suis pratiquement persuadée que ce n'est pas une fausse rumeur parce que là , on l'aurait bien vu je crois

Mx-chan a écrit:
prenez un autographe pour moi Sad ( et oui le cruel world a décidé de m'menpecher d'y aller -_- )

D'après toi c'est faux, mais tu veux quand même un autographe, t'es bizarre comme fille xDD
Enfin bon nous verrons le déroulement Smile

Kitine a écrit:

jai des notions en coreen je peux leur demander si on les voit "qu'est ce que vous avez de prevu demain? quand vous repartez en coree? ... blabla koi lol"

On a pas prévu de leur demandez de raconter leur vie haha Puis nous avons des filles qui parlent coréen ou sont en fac de coréen donc pas nécéssaire, mais c'est gentil d'avoir proposé mignone


kohigasuki a écrit:
Oh, et si jamais vous réussissez à leur mettre le grapin dessus, vous pourriez leur faire signer un tas d'autographe pour toutes celles qui n'ont pas réussit à se déplacer ? S'il vous plaît.................. implore implore implore implore implore

Je ne suis pas certaine qu'ils aient le temps pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:33

Bon pour l'aéroport, faîtes attention hein, ils viennent de faire des heures et des heures d'avion, ça doit être bien creuvant T^T
Pis la vous pouvez pas les louper les filles, la chance Sad
J'penserais à vous à fond à partir de 2h et demi !!!! >_<
FIGHTING >/<
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:34

Bon jdois me confier ... jsuis trop excitée ! Jvais pas pouvoir bosser l'esprit tranquille en sachant que sûrement les DBSK sont à l'aéroport juste à coté de mon lycée !!!! ahhhhhhh ^^ hihi J'attendrais ce soir pour avoir des news de la team nems ^^ Bonne chance les filles ! Smile
Sinon oui je fais bien partie des groupes "fouilleuses" de paris le mercredi ^^ xD ! Donc en fait si vraiment vous les voyez à l'aéroport , ça nous motivera encore plus ! (parce que j'ai un tout tout petit doute malgré tout !)
Et ! Ah oui ! S'ils repartent vendredi , jpourrai peut-être me libérer dans l'après-midi ... on verra bien !

En tout cas , FIGHTING les filles pour today ! jcroise les doights pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:39

Xiah-Shu a écrit:
Bon pour l'aéroport, faîtes attention hein, ils viennent de faire des heures et des heures d'avion, ça doit être bien creuvant T^T

En quoi prendre l'avion ça fatigue ? Tu peux dormir dans l'avion xDD Et je ne pense pas qu'ils aient eu des répétions exit leur dernier concert, m'enfin clair qu'ils doivent être crevés Sad Bah on verra bien, ça se trouve il n'y aura personne mignone

(comment se faire détester xDD)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 9:01

Je pourrai pas venir à l'aéroport (cours de sport à la c**) XD

Mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont les attendre à l'aéroport ! ^^

Et puis si vous les voyez, faites de belles photos hein ? ^^

Et puis peut-être que je viendrai au RDV de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 9:50

Ouuuaahh 11 pages *o*

8h50 du matin, le 11...je sais tout en retard

J'habite pas Paris, j'voudrais bien y aller mais faudrait avoir une date et tout, ouais mais non...je suis pas amie avec la CPE du lycée, elle me tuerais T____T la poisse

Rumeur ou pas, j'suis curieuse, vous avez de la chance celle qui peuvent aller à Paris =___=

EDIT : On est le 11 septembre, ya des vidéos de Ben Laden qui menace tous les pays occidentaux (bush, sarkozy, etc)...rrah faut pas qu'ils viennent, imaginez ya un attentat à Paris, et ils meurent tous Sad hu?
Moi là j'panique à cause de ses menaces..veux pas mourir snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 10:30

Bon les enfants XD, dernière nouvelle, toute fraiche il semblerait que leur avion attérisse à 14h40, donc si vous voulez les accueillir il faut être à l'aéroport au moins une heure avant et ne vous éparpillez pas.... = ="..... faites pas les égoïstes et si vous les voyez ne faites pas de cri d'hystérie par respect....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 10:36

Sabrina a écrit:

EDIT : On est le 11 septembre, ya des vidéos de Ben Laden qui menace tous les pays occidentaux (bush, sarkozy, etc)...rrah faut pas qu'ils viennent, imaginez ya un attentat à Paris, et ils meurent tous Sad hu?
Moi là j'panique à cause de ses menaces..veux pas mourir snif

Oki merci et les gens qui vont les voir tu y a pesné ? Pas de mauvaise pensée s'il te plait c'est pourquoi personne n'en a rien dit! SI IL SE PASSE QUELQUE CHOSE JE VIENS CHEZ TOI et te frappe xDD

Bon allez go go go ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 11:21

Bon, je vais voir à Paris j'ai cours à 14.30. Comme sa 3 heures tranquillos ^.^. Je crois que j'aurais le temps (si je regarde ma montre XD).
Bon je me rends tout de suite à Paris, la vache mes parents vont me tuer au retour si je leur raconte ça XD ^^

Souhaiter moi bonne chance, je vais patrouiller un peu les secteur de Paris ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 11:22

Bonne chance à toute les personnes qui partent en chasse XD

Puis comme le dit Sister_Rosette criez pas, faites le avant un bon coup (Si ça doit évacuer) et devant eux, soyez au TOP ! Very Happy


FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: