| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:07 | |
| - Wenny a écrit:
-
Edit : euh AsiaAngel j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire! il te manque pas des mots ou quelque chose comme ça?! Je pense aussi! mais là je sais vraiment plus écrire!! je dois me reprendre plusieurs fois avant que sa soit un peu cohérent. .. | |
|
| |
taki-chan Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:08 | |
| wenny a raison je suppose qu'on sera nombreuse a vouloir des authographe il n'aurons certainement pas le temps de tout faire ... de plus il serons certainement fatiguer ~~ | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:08 | |
| d'un coté, je crois que même s'ils sont pas la pour une scéances de dédicase, ils seront enchanté de rencontrer les fan français.
Je crois que ils seront vraiment comprehensif. ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:09 | |
| Toutes celles qui essayeront de la jouer à la Kyakya girl c'est à dire à la C******** ...... qu'elles s'apprètent à mourir parce que je les décapite.... Pensez à rester civilisées.... | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:09 | |
| Haaaaan voui Mx-chan at Aya vous trop des amours de bien vouloir nous prendre des autographes ^O^ Mais bon c'est clair qu'ils faut pas s'attendre à ce qu'ils signes des tonnes d'autographes! ^^
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:10 | |
| - aya a écrit:
- Ouaiii les filles vous inquiété pas si mais je dis bien SI on arrive à les voir dans Paris on vous prendra des autographes LoL et on essaira de faire des photos aussi et tout enfin LoL vous voyons le genre mdrrrr
>.< ? ! ? ! >.< Nyoo Merci mille fois!!! Fighting les filles! Je vous soutiens moralement!!! *partie dans ses délires* Je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:10 | |
| Mx-chan et Aya, vous faites la liste sur ce topic ou d'abord par MP? | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:12 | |
| Envoyé par MP vos demande et aussi un autograph duquel vous voulez. | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:20 | |
| moi c'est déjà fait Mx-chan (comme si tu le savais pas déjà) | |
|
| |
Reegah Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:20 | |
| Et bien, qu'elle organisation ^^ Je suis vraiment décue de ne pas pouvoir y aller >.< (pourquoi ils vont pas a londres?? C'est jolie la-bas aussi, et au moins je pourrais y aller XD ) Je crois bien que je vais m'inscrire sur la liste des autographe déja^^
Maru: si tu y vas et qu'il se passe quelque chose, tu me phone sur le portable a wiwi hein?^0^
Plop, bon courage pour la suite, j'espère que le rêve de quelques unes pourra se réaliser!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:21 | |
| ^^ ok ok ^^ bon on imprimera les feuille pour tout le monde XD
Comme ça y a plus de chance qu'on ai nos autographes. | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:24 | |
| - Mx-chan a écrit:
- ^^ ok ok ^^ bon on imprimera les feuille pour tout le monde XD
Comme ça y a plus de chance qu'on ai nos autographes. Kyaa c'est une très bonne idée!! mais les feuilles de quoi?! enfin je veux dire quelle genre de feuille ou de motifs?! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:25 | |
| niahhh c'est sur qu'ils viennent ??? Oo comment vous savez c'est des source sur ??? ^^ ben moi je pourrais pas venir demain il y a trop de cours peut pas tout rater mais si ils restent jusqu'a vendredi (soir j'espere) ben je peut essayer de monter sur paris jeudi.... à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:25 | |
| Avis a la populace:
Je pars donc maintenant adresser-vous a AYA pour les autographes
Bonne soirée !!!
FIGHTING POUR CEUX DE DEMAIN!!!!! | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:31 | |
| Eh bien ça c'est de la news !! ^^
Je souhaites bon courage à toute celle qui parte demain pour les voir !! ^^
Aya je t'envoie un ptit mp pour la liste des autographes !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:33 | |
| j'aimerais trop venir avec vous mais mes parents ne voudront pas en tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes j'aurasi télement voulu avoir un autographe |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:34 | |
| ahhh moi aussi je t'envoie un mp ^^ merci de t'occuper de ca meme si je pense pas qu'ils vont signer tout les autographes ^^"" | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:36 | |
| C'est vrai mais je m'en fiche! Qui ne tente rien n'a rien xDD Croisons les doigts et gardons l'espoir!!! gyaha!! Fighting!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:40 | |
| kyaaahaah Sa serait trooop bien si on pouvait avoir l'autographe des 5 membres. . . | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:41 | |
| - Mx-chan a écrit:
- Envoyé par MP vos demande et aussi un autograph duquel vous voulez.
T'as réellement cru qu'ils allaient avoir le temps de signer ta liste ? ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:41 | |
| Personne d'autre peut venir demain ? Faut vrément qu'on aille tous voir de nos yeux!!! |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:44 | |
| yunie casse pas les espoirs de nous autres pauvres exilés ^^
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:45 | |
| Elle est réaliste c'est pas pareil XD.... Les gars vont être creuvé et la t'as des fans qui leur demandent des autographes XD 7h ou plus de vol dans la tronche vive l'accueil! | |
|
| |
~morgane~ Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:46 | |
| 100 ans après...xD Alors comme ça la rumeur est bien confirmé!!!!! Pourquoi j'habite si loin de Paris? T-T Beh en tout cas je vous souhaite bien bonne chance pour ceux qui y vont demain.^^ Fighting!! | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:46 | |
| Nan mais je déconne, je me doute bien qu'ils signeront pas mais bon hein l'espoire fait vivre
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 23:47 | |
| - Ichi a écrit:
- yunie casse pas les espoirs de nous autres pauvres exilés ^^
Non mais sérieux ?! Je comprends ce que tu ressens j'aurai pu habiter super loin aussi, mais j'ai jamais vu des stars faire ça moi u_u De plus si on traîne trop en groupe, les vigiles de l'aéroport vont nous intercepter xDD De plus, ça tourne à je sais pas trop quoi s= je me fourvoie surement mais je le sens pas pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 0:00 | |
| mdr deja ca serai une chance vraiment immense si ils arrivent à les aprecevoir donc les autographes ca va etre dure mais bon l'espoir tue pas et puis vaut mieux tenter quelque chose que rien du tout ^^ donc ben moi j'espere avoir un autographe meme si les chances sont minimes =)
si j'habitais pres de paris serait venu à 100% u_u désolé d'habiter aussi loin mais bon au moins ca fera moins d'attroupement mdr xD
bonne chance pour demain ^^
et si jamais vous arrivez à las voir et parler vous pouvez demander quand ils partent vendredi ?? *o* ouai ouai j'ai beaucoup d'espoir ptdr XD merci
bisoutte | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 0:14 | |
| Bon je vais me coucher moi je suis morte ! Je vous souhaite une bonne soirée LoL >.< AJA AJA FIGHTING les filles pour demain ....! Et pour la liste des membres qui voudrait des autographes si vous voulez me laisser des MP ok mais je ne l'ai lirais que demain donc voilà ne vous inquiété pas si je ne vous repond pas ce soir LoL ^^' BizOoOo | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 0:41 | |
| a demain pour ce qui peuvent venir.. bonne nuit.. moi serait la a 14h.. Jalja.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|