| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:37 | |
| Bon Margot , tu veux pas arreter de deprimer tlm ? XD
On sait bien qu'on a aucune chance, mais si on peut en avoir ne serai ce qu'une petite, vaut mieux la prendre non ?
~~
2 jour ???!!!! NoooN c'est quoi ce caca!!!
bon je propose que quelqu'un fasse un attentat à l'aeroport où ils partent ( desolé je connais aucun aéroport en france >_< ) comme ça pendant surement 2 jour il y aura aucun avion qui décolera XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:41 | |
| mais j'deprime personne jme fous de vous MDR nuance |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:44 | |
| ouééééé XD
vive la greve ( not que en belgique, niveau gens pas content, on vous bat >_< )
ou bien ils vont justement venir, se disant que si tout le monde est tout le temps en grêve, il y aura plus de gens libre pour les concert XD | |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
| |
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:51 | |
| certes ... c'est un risque XD
Bha ... au pire, ils penseront a nous et se diront : allé on va rester un peu plus XD
Ho good, je veux trop aller les voirs ='(
Vous connaissez pas un produit ou une drogue pour les parents ? XD | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:54 | |
| Xiah-shu toi même tu sais que je suis de la partie ! <- a enfin réussit à tout lire xD ! Moi aussi j'aimerais une heure et un lieu mais faut que ça arrange tout le monde aussi ^^ Enfin peu importe où, comment et quand : JE SUIS LA ! xD Et au fait je trouve ça génial le travail de tout le monde là : juste BRAVOOO lol ^^ | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:55 | |
| Bon je propose un truc LoL.... que ceux et celles qui veulent venir sur Paris mercredi se manifestent pour que l'on voit où et à quelle heure on peut tous se rejoindre et former des groupes comme l'a dit Lysy Noona .... parce que à ce rythme là on ne saura toujours pas ce qu'on fait mercredi mdrrr (...désolée je suis en mode complètement folle avec cette nouvelle mdr...) Voilà BizoOoOo tout le monde AJA AJA FIGHTING !!!! <3 | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:57 | |
| Alors moi bah... O________o ils partent le plus tard quand??? parce que Paris c'est à 20 m de chez moi xDDD bref s'il y a des infos précis sur leur situation bah... *o* | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:57 | |
| ARRÊTEZ LE FLOOD ET ALLEZ CHERCHER LES TVXQ X))). Gotgot plus sadique que toi je trouve pas MDR! | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:58 | |
| Moooooooi je viens mercrediiii | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 20:59 | |
| Je sens qu'il y aura des gens qu'ils vont pas être content
Bon comme j'ai dit dans le poste précédent, la réponse c'est demain ou soit après demain. Bon j'ai reçu la réponse un peu plus tôt que prévu donc...
comme il y en a qui ont dit, les listes des passagers ou les vidéos dans l'aéroport sont confidentiels et oui c'est confidentiel, l'ami de mon père a annoncé qu'il ne pouvait pas accéder dans la salle des vidéos de surveillance et ce qui ai pour la liste de passager c'est aussi confidentiels T____T !!! Je perds espoirs quelqu'un peut m'aider. Là je suis en train de pleurer. Je peux pas croire que les efforts j'ai fait ne sert à rien T____T !!!
P*****, de m*rde fait c**** !!!
C'est toujours pareil avec moi, dès j'ai une nouvelle et je la fait partager il y a toujours des malheurs qui viennent après !!!!! sa M'ENERVE !!!!
Désolé, sincèrement désolé mais je vais essayer encore une fois, j'espère là que j'aurai un peu de chance T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:03 | |
| T'inquiéte pas, moi aussi j'ai pleurer, reste calme!
Au pire on les trouve pas mais s'ils sont venu ici pour leurs photobook , il reviendrons pour un concert!
Et puis t'as fait beaucoup pour nous!
Merci plutot ^^
T'enerve pas et calme toi et ... Cherchons des solution ^^
~~
Moi je propose qu'on se retrouve vers 14h
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:03 | |
| J'espère que c'est demain! comme ça ils se reposent et se "balladeront" mercredii!!! oh là là... n'empèche Paris c'est grand quoi, donc pfiouuu | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:04 | |
| T'inquiète pas Koda c'est pas de ta faute et puis même si on a pas les videos le prouvant ... on va quand même se bouger mercredi et voilà LoL Merci en tout cas pour tout ce que tu fais !! BizoOoOo | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:06 | |
| 14h ça risque de pas laisser beaucoup de temps l'aprèm T_T genre 11heure non ça vous tenterez pas ? Parceque comme ça on trouvera peut etre leur resto avec un peu de chance xDD Pis nous on mangera un bon vieux sandwich 8) Bon tout le monde se passe ses adresses msn et on en parle après x) Mais faut etre motivé, pis on risque de pas les voir mais au moins on aura passé un bon moment ^_^
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
| |
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:07 | |
| Bha si les DBSK venaient à Paris, en petit touristes qu'ils sont , ils iront à la tour eiffel, le louvre peut-être, surement le 13 eme arrondissement ...
Tous les trucs de touriste quoi ^^
je vais chercher tous les trucs à voir à paris pour faire un plan .
~~
Harg! a 11h !!! moi qui vit en belgique et j'ai cour jusqua 13h XD plus le talis ça fait 1h30 +/- en gros vers 14h 15h a paris XD faut que je seche les cours XD ça fait classe dés la première semaine XD
prions pour que ma moman soit d'acc XD
En tout cas, je suis sure qu'ils iront à un resto asiat ...
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:08 | |
| Moi j'ai collège jusqu'a 12h!! TT__TT mais c'est pas grave! Je vais entrainer une autre amie là dedans, on pourra peut être se croiser!! =D | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:10 | |
| Haan Koda faut pas t'enerver au moins t'as essayer ce n'est pas comme si tu n'avais rien fait ^^ Fight!! | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:11 | |
| Ouaiiiii Mx-Chan il faut voir, est ce que sa vous va si on se donne rendez-vous au Trocadero ? ^^' parce que le problème c'est que par rapport à où vous habité, on arrivera pas aux même gares et donc on peut pas se donner rendez-vous à une gare précise donc j'ai pensé au trocadéro ....! et 14h je vais pas sa fait un peu tôt enfin perso moi je n'y serai pas pour 14h avec le train et le métro :S mais je suis en train de voir les horraires de train !! Dites moi vers quelle heure vous aurez vos trains ou vers qu'elle heure vous pensez pouvoir etre au trocadéro ... BizoOoOo | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:15 | |
| nan nan Circuler en tas ne ferait que retarder le groupe nan? Donnons nous nos numéros ( genre les detectives xDDD ) groupes pas très nombreux et puis si on les trouve on se rejoint ! ( 0.01% de chance je saiis =_= ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:16 | |
| Moi j'en sais rien , je sais même pas si ma mère saura d'accord, ( elle le saura jamais, mais si vous y arrivez, je compte sur vous pour me prendre un autographe XD aussi non je vous tue toute version souviens toi l'été dernier XD )
Comme dis ChooO , ce serait mieux de faire des groupes de 2-3, mais on peut tous se retrouver quelque part et ensuite partir à la recherche des DBSK perdu XD ( ho et puis on va faire ma fic version liaison à distance >_< )
alors la liste des endroits qu'ils visiteraient en bon touristes qu'ils sont :
Tour eiffel
Arc de triomphe
Notre dame
Pantheon
Sainte chapelle
Madelaine
Invalides
Hotel de ville
Place de la bastille
Place de la concorde
Place du palais Royal
Place Vendôme
Place des victoires
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:17 | |
| Ah ui et est ce qu'il y aurait une autre personne qui voudrait bien m'aider à organiser cette aprem, quelqu'un qui pourrait etre au point de rendez-vous sure à l'heure qu'on aura fixé pour regrouper tout le petit monde LoL parce que vous connaissez les trains ....sont pas toujours à l'heure mdr comme ça ça sera plus pratique, je me sentirais moins seule ....:P LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:19 | |
| Moi je veux bien aidé a organiser la journée, mais je ne suis pas sure de pouvoir venir... | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:19 | |
| Moi je peux y être très tôt vu que je quitte à 11h à partir de 11h45 jsuis là alors si je peux faire quelque chose de mon temps ^^ | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:22 | |
| Pour faire un photobook... il faut du matériel, combien croyez-vous qu'ils sont? Oooh... comment se déplaceront-ils? Parce que CHERCHER est un bien grand mot! si l'une d'entre nous dis c'est bon ils sont pas à la tour eiffel et qu'elle se barre mais qu'ils arrivent 2minutes plus tard ^__^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:23 | |
| chuuuut XD fo pas penser à ça on a qua faire une équipe qui reste à la tour eiffel ... | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 21:23 | |
| J'espère qu'ils sont à Paris même si je peut pas les voir (j'ai cour ) Bon courage pour celles qui vont les chercher Si jamais vous les voyez essayez de les prendre en foto même s'ils sont loin ^.^ Fighting~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|