Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pinkysho
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:59

bah même si je n'y crois guère, je peux vous dire qu'on peut tomber dessus par hasard. une copine avait bien croisé miyavi à montmartre et moi j'ai bien croisé Adriana Karembeu à gare de lyon (ouais c'est pas un DBSK, mais c'est déjà une pointure XD)
Mais bon après les chances sont minimes ... c'est comme jouer au loto ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:01

pinkyshouz a écrit:
bah même si je n'y crois guère

Ben pour une fois tout porte à croire le contraire Smile Je dis bien pour une fois mignone Au pire on harcèlera SM de créer de la publicité mensongères; et comme ils perdront leur procès et bien ils nous récompenseront en faisant un concert en France rougi in love
Revenir en haut Aller en bas
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:05

peut etre qu'il vont passer au sacré coeur XD??(montmartre koi XD) ahah y'a beaucoup de coreen qui le visite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:10

Bon j'ai lu les postes, j'ai deux choses à dire moi.

ARRETER !!! Vous me portez la poisse T____T !!!
Et j'ai des infos enfin pas vraiment ^.^.

Bon comme j'avais cours et que j'avais pas vraiment le temps de vous aider à chercher, j'ai fait mon parti.

Premièrement, j'ai demandé à une correspondante coréenne (donc je me suis tapper 2 heures en plus, mais j'espère qu'elle me mens pas surtout pour les Iples d'où une correspondante m'a manipuler puis-je dire...)
de savoir s'ils vont bien aller ou sont déjà arrivé en France ?
Elle m'a répondu oui !!! Donc pas de problème, ils vont bien arrivé ou sont déjà en France.

Deuxiément, mon père a un copain qui travaille à l'aéroport ^^, bon je lui ai demandé de l'aide. Mais comme il est occupé, je ne pouvait pas le prévenir XD
Donc, comme j'étais en cours, j'ai envoyer un sms à son fils lui même fan des DBSK XD !!! Il va prévenir son père.
Après je susi rentré chez moi, j'ai reçu son appelle et il a dit que son père s'en occuperai, il va voir sur les vidéo de l'aéroport si ils sont arrivés ou il va demandé aux hôtesses de l'air. Il me répondrera demain ou demain matin XD ^^
Voilà j'espère ce que j'ai dit vous aidera à garder espoirs ^^

EDIT : J'essayerais de venir mercredi après midi à Paris (si j'ai le temps biensûr, déjà avec les cours supplémentaires faut pas trop rêver non plus T___T)
En faite on pourrait savoir à l'avance où ils sont.
Pour le photobook, c'est sûr qu'ils vont aller d'abord vers la Tour Eiffel mais je ne suis pas certaine. Il y en a qu'ils connaissent des hôtels de luxe à Paris ? Car c'est sûr ils vont y résidé dans une d'entre elles XD ^^
Pour ce qui ai des rencontre, essayer de faire un meeting à Paris et faire des groupes de 5 personnes par groupe (si c'est possible T__T). Comme ça ils vont rien suspecté (moi, je ne peux pas comme j'ai dans le poste précédent T___T >>> vie sadique va). Et si par chances vous les croisé dans les rues de Paris envoyer un sms ou téléphoné pour prévenir les autres.
J'espère sincèrement qu'ils resteront plus 1 semaine !!!


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:18

koda a écrit:
Après je susi rentré chez moi, j'ai reçu son appelle et il a dit que son père s'en occuperai, il va voir sur les vidéo de l'aéroport si ils sont arrivés ou il va demandé aux hôtesses de l'air. Il me répondrera demain ou demain matin XD ^^

Ahh c'est cool, je suis sure qu'on va réussir à trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
co_ra78
Nouveau \o/
Nouveau \o/
co_ra78


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:19

eh!! Je peux être sur paris mercredi aprés midi vers 15h donc si yen a qui veulent se donner rdv a un endroit pour chercher, je suis opérationnelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinhwa.aceboard.fr
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:23

oh la lala j'espere qu'on va trouver quelque chose parce que avec ma copine lingling on est allé today à paris et on a marché dans les rues et tout et on a rien trouvé (à montparnasse, hotel de ville, à la seine ). Si vous trouvez quelque chose les gens dites le nous parce que ce serait vraiment nul qu'il soit à paris et qu'on puisse meme pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:25

'TIN KODA sérieux t'es formidable !
Enfin une qui s'est bougé (je parle pas de mon cas puique je n'ai aucune relation XD...u.u:: nan y'as pas de quoi être heureux en faite)
Rhalala maintenant si on les a raté faut qu'on trouve quand est-ce qu'ils partent pour les saluer..
Parce que sérieux ca craint s'ils savent qu'ils ont des fans francaise et qu'il y'en a aucune pour les saluer
Le concert dont nous rêvions tous, bah c'est mort
Encore re-merci koda pour tes efforts
T'es une bonne éclaireuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:31

Bah écoute cherry on fait tous avec les moyen qu'on a.

Depuis tout a l heure on se dit si on les touve on se previent....on se prévient comment par télépathie?
Moi et un copain fan lui aussi on va surement bouger sur mont marte place des potraitistes et sacré coeur. Demain.

Et j'espère qu'il va faire aussi pourris qu'aujourd hui ca leur apprendra à venir en cachette à Paris alors qu'ils savent qu'il ont des fans en france!
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:35

ahhh javoue pour une fois qu'ils sont là en chair et en os on peut mm pas les voir !!!!!
mm habitant a paris on a 0.1% de chance de les voir !!!!!
mdrrr jaejae on aurait du faire telepathie ac eux ta l'heure !!!
ptete mm qu'on aurait du allé a montmartre !!!!!!!!

jespere qu'ils vont rester plus d'une semaine et non pas 2 jours !!!!!

allez HWAITING on va surement les croiser !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:36

*Cherry a écrit:
'TIN KODA sérieux t'es formidable !
Enfin une qui s'est bougé

Rho elle =_= gaffe à ce que tu dis Sad tu n'a pas du prendre le temps de lire, j'arrête pas de dire qu'on m'a dit qu'il était déjà. Et que l'on avait déjà téléphoner à l'aéroport et plein d'autres l'ont fait...

lysy noona a écrit:
Bah écoute cherry on fait tous avec les moyen qu'on a.

Oui exactement mignone

Quoi qu'il en soit je t'en veux pas du tout Smile T'es quelqu'un que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:36

koda je t'épouse ! tu es fabuleuse !! mdr merci pour te démener autant ^^ faut abso que je me débrouille pour monter sur paris pour les prochains jours !!! (mon chaton sur mes genoux me bouffent les doigts au fur et à mesure que j'écris mdr >.< on sen fiche mais lui il samuse enfin bref) je veux les voir moi !! ouinnn ils pourraient faire une seance dedicace quaand meme ils abusent ils savent quils ont des fans en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:49

Yunie971 a écrit:
*Cherry a écrit:
'TIN KODA sérieux t'es formidable !
Enfin une qui s'est bougé

Rho elle =_= gaffe à ce que tu dis Sad tu n'a pas du prendre le temps de lire, j'arrête pas de dire qu'on m'a dit qu'il était déjà. Et que l'on avait déjà téléphoner à l'aéroport et plein d'autres l'ont fait...

XD mais mais dans ma tete c'était encore en mode 'rumeur', alors aprés que j'ai vu que les messages disaient que l'aéro ne voulait pas répondre (parce que confidentiel et cie)
Je sais pas pk c'est le comm de koda qui m'as fait réagir (c'était marqué en gros c'est ptete ça ? =.=)


lysy noona a écrit:
Bah écoute cherry on fait tous avec les moyen qu'on a.

Yunie971 a écrit:
Oui exactement mignone

Quoi qu'il en soit je t'en veux pas du tout Smile T'es quelqu'un que j'apprécie

^^
Mais moi aussi je t'apprécie Very Happy (euh tu t'adresses a moi, c'est ca c'est ca ?? o.o)
Y'as de quoi m'en vouloir, puisque je me suis pas bougée..remarque quand je pense que je suis a l'extremité de Paris, j'me dis au moins je suis sur de ne pas les voir cette fois !'

M'ENFIN MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS EFFORTS !!
(ce qui serait top maintenant c'est surement des pix d'eux a Paris *-* )
Revenir en haut Aller en bas
pinkysho
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:49

Yunie971 a écrit:
pinkyshouz a écrit:
bah même si je n'y crois guère

Ben pour une fois tout porte à croire le contraire Smile Je dis bien pour une fois mignone Au pire on harcèlera SM de créer de la publicité mensongères; et comme ils perdront leur procès et bien ils nous récompenseront en faisant un concert en France rougi in love
je préfère juste garder certaines distances entre les rumeurs et la réalité. Parce qu'une rumeur ça circule super vite de nos jours et donc faut toujours se méfier.(ouais je sais vous allez me dire, mais ma correspondante m'a dit que oui etc..etc, j'ai lu vos post !) Après s'ils sont vraiment dans l'hexagone, je trouve ça chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:57

Oui, oui c'est vrai après tout c'est peut-être une vraie RUMEUR hihi
Si c'est le cas, on va toute tombée de haut haha Ce que je veux dire c'est peut-être vrai que c'est une rumeur après tout, mais comme j'ai dis tout pense à croire le contraire, pour une fois mignone
Bah espérons que le fait que ce soit une rumeur soit faux et que la rumeur se transforme en vérité Smile

Mais oui Cherry c'est à toi que je m'adresse pas de souçis Smile Je sais que tu pensais pas du tout à mal, c'est pourquoi j'ai dis que je t'apprécie beaucoup, si si Smile Pas de quoi en faire un plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:10

OMG espérons que les news soient bonnes. Si on pouvaient savoir quand est-ce qu'ils reppartent, on pourrait aller à l'aéroport nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:17

Je resume :

Les sources seraient la fille de soompi qui tient ça du père de Junsu ? hum hum vague, très vague

le 8 septembre au brésil ? Je croyais que les DBSK devaient chanté une chanson pour le mariage de leur manager ?

Je crois qu'on s'est concentré sur les points qui nous intéresse c'est tout ^^

Enfin j'étais contente se matin, mais j'ai bien relu en rentrant et bon ^^ A méditer. J'attend le photobook, ou une preuve concrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:20

T'as oublié dans ton résumé l'enregistrement de l'émission de radio, qui a déjà été fait Smile
Ensuite oui Junsu devait enregistré cette chanson du coup on s'est renseigné aurpès des fans espagnols qui disaient qu'elles ne savaient qu'ils étaient au Brézil.
Tant mieux que tu soie contente nous le sommes tous mignone
Revenir en haut Aller en bas
AsiaAngel
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AsiaAngel


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : * * In my bulle * *
Date d'inscription : 12/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:46

aaaaaaaaaah..... "mode dans le coma" snif snif snif

C'est pas vrai!! Je ne serais en France qu'en Octobre. . . .Ouiiiiin. . . Sad Sad Sad Sad Sad (Je sais, je répète, mais je viens juste de lire tout le topic. . . shy )

Et s'ils faisaient aussi un truc où il aurait besoin de fans? snif (je sais pas, peut-être un truc comme "Hi Ya Ya" train version. . .) bon j'avoue je commence à divaguer un peu mais on sait jamais Smile . . .si c'est vrai et que je suis passée à coté de cette chance, je serais troooooooop dég!! T_T T_T

Shocked Faut absolument qu'ils fassent en Guyane aussi!!!Pleeeeeeease!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://eastdream.bestgoo.com
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:56

T_T moi ca me rend triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:57

Bon moi j'attend une heure de rendez vous pour mercredi et je ferais tout pour venir si y'a quelque personne... >_<
Si seulement on pouvait les croiser ~ (ne rêvons pas *-*')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:03

-__- Woï j'aime les nouvelles comme ça quand on rentre de cour ^^ J'espère que c'est vrai =p Parce que sinon ça va faire bobo au coeur ... Mmmh Sinon je vous suis =) j'habite prêt de Paris même pas 30 minutes en voitures je crois donc =D Hihi


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
co_ra78
Nouveau \o/
Nouveau \o/
co_ra78


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:04

comme je l'ai dit moi je suis opé pour mercredi aprés midi donc où et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinhwa.aceboard.fr
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:11

Dite les gens -__-' C'est pas que je reviens mais je reviens ^^
Nan en fait quelqu'un pourait m'expliquer un peu en MP s'il vous plait ? Puis les projets et tous le tatouin, perso j'ai laché un moment et j'arrive pas à être clair dans ma tête, ce serait vraiment sympa =) ( C'est ça quand on rentre des maths )


Merci à vous =)

Tchuss Kissouuuus
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:19

Coucou .... ahhhhh je vais mourir je crois Mon Dieu si ils sont vraiment en France je vous jure ...
Moi aussi je veux bouger sur Paris mercredi aprem (ba oaui jai cour le matin jusqu'a 13h10) mais cest pas grave
je mange pas je prend le train direct !!!
Y'a-t-il des gens qui voudrait qu'on se retrouve pour chercher un peu ? ^^ ça serais bien qu'on puisse se voir ceux qui veulent et hop après on bouge un peu sur Paris ...meme si on les trouve pas au moins on aura cherché LoL
BizoOoOo merciiiii pour toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:22

Bon moi je serais dispo a partir du matin normalement, enfin faut que je reserve le train mais bon xD
Donc euhhhh... je sais moi l'heure peu importe et le lieu bah comme vous voulez aussi XD
Enfin moi jsuis pas de paris alors j'vais avoir du mal pour bouger de la gare a ché pas ou, j'vais me paumer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:24

* Mx hors d'état ...*

XIAH-SHU JE T'AIIIMMEUUU merci de m'avoir dit

Ha oui Saranghaechangmin ( ou je sais plus quoi desolée shy ) Je vis aussi en belgique et a bxl ( dons encore plus loin) si tu veux les voir, vasy, c'est pas la distance qui doit être un probleme, au pir, c'est les sous XD

Bah moi ... j'y vais , en trotinatte s'il le faut XD

Moi je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver quelque part et de faire des petit groupe de recherche ^^ ( on se croirait ds les experts avis de recherche ou un truc du style shy )


FIGHTING TOUT LE MONDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:28

Bon alors pour résumé une rumeur tres persistante provenant de differentes sources dont soompi, circule sur le fait que les dong bang boys seraient a Paris. On ne sait pas s'ils y sont deja, ou s'ils arrivent demain.
Impossible de passer par l'aeroport (Charles de Gaule) parce qu'a moins d'avoir des relations il est interdit en france d'avoir acces a la liste des passagers. Peut etre par l'immigration mais la aussi a moins d'avoir du piston....

Donc s'ils sont là c'est pour un fotoshoot ou un fotobook.

On propose donc de se separer en petits groupes pour pouvoir les trouver plus efficacement dans les coins les plus touristique de Paris.

Les pti details c'est qu'on a , à un moment supposé qu'ils devaient faire bigeastation aujourd hui mais c'est pré enregistré.Que s'ils viennent demain on sait pas si c'est par Tokyo ou par Seoul Incheon. Et que s'ils sont la c'est pour pas plus de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:28

Eh béééh je m'absente quelques heures et déjà 5 pages de posté O_______O!!
En tout cas vous faites de gros efforts c'est remarquable! Sankyuu! mais n'oublions pas que ce n'est qu'une rumeur, c'est sorti comme ça de quelqu'un sur soompi! T_T je vais y faire un tour tiens X).
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:33

Citation :
Et que s'ils sont la c'est pour pas plus de 2 jours.
Hey hey hey!!! Alors là faudra chercher à mort, donc fighting pour les gens qui chercheront Mercredi ( Fight Shashou!!)


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: