Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:34

Moi je dis faisons du charmes aux services de l'emigrations! Ou directement à l'aeroport qu'on sache au moins quand ils partent XD Rien ne coute de réessayé si ca se trouve y a un d'entre nous qui tombera sur quelqu'un de sympa qui acceptera de nous lacher les infos qui sait?

Par contre s'ils sont la que pour 2 jours on a plus de chance de les trouver a Mont martre je pense
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:34

je ne te ocrrigerai pas je n'en sais strictement rien..
je vous jure je commence à avoir un gros espoir et j'espere vraiment que c'est pas un fake, ce serait super méchant franchement
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:37

Je vais tenter de demander à un pote qui bosse à l'aeroport. Jvous promet rien. Je tente de glaner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:38

non ils viennent de Corée du Sud, ils sont dispensés de visa
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:39

moi je vois pas où commencer pour le moment tellement ya de pistes où on pourrait chercher : aéroport ? service de l'immigration ? hôtels ? XD
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:41

Hotels, on est pas sortis de l'auberge, mais tètre qu'il y a un hotel dans lequel des membres de la SM town sont déjà allés, je pense à Boa par exemple?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:45

Boa, elle est déjà allée à Paris? =/
Canne je savais, mais pas pour Paris.

Oww bah on est pas sorti' de l'auberge mwa je dis >.<

Courage quand meyme.

Ou plutôt.

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:47

Oui Boa a déjà été à Paris et a voyagé en France aussi.
Pour les infos pour l'instant c'est chaud pour qu'il crache le morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:50

Mais NON N'APPELLEZ PAS à dix, ils vont finir par trouver ça suspect et relisez les post précédents. On a déjà tel ils ne délivrent pas ce type d'informations, ensuite personne ne peut appeller le service d'immigration sans y connaitre un contact dedans :s

Voila alors bon on verra bien, pour le moment tout porte à croire qu'ils sont bien ici. Ils ne faut pas de visa lorsque l'on reste très peu de temps, seuls un passeport un nécéssaire il me semble.

EDIT : Heu ils viennent pour faire un photobook alors ils ont pas trop prévu de nous porter attention. Bah ils reviendront surement mignone


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
startoxic
Nouveau \o/
Nouveau \o/
startoxic


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:50

Moi, je pense plutot a la tour eiffel pour le photoshoot... Ms ya tellementn d'endroit typique francais a paris kils risquent d'être partout. Ms auj, il fait pas tres beau, est ce kil risque de reculer la sceance photo?
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:50

si quelqu'un les voit à l'aéroport faut les suivre pour savoir où ils crèchent mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:51

halala, et dire que sur un sujet on ne nous croyais pas -__-
bon enfin, de toute façon, ils ne resterons pas plus de 5 jours !!
le temps de faire leur photobook, et hop, ils repartent, ensuite, même si on habite sur Paris, les chances de les voir, de les trouver son casiment nul, donc pas besoin de nous envier non plus -__-
enfin, le truc ci qu'il faut trouver leur emploi du temps pour aller les chercher XDD
je serais prète à TOUT pour pouvoir les voir !!!!
je suis aps pessimiste du tout, je suis juste rageuse, qu'ils soient si prèt et pourtant si inaccessible... enfin, on peux toujours se balader dans Paris avec l'espoir de les trouver (ci cela vui >__>)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:54

Yunie971 a écrit:
Mais NON N'APPELLEZ PAS à dix, ils vont finir par trouver ça suspect et relisez les post précédents. On a déjà tel ils ne délivrent pas ce type d'informations, ensuite personne ne peut appeller le service d'immigration sans y connaitre un contact dedans :s

Voila alors bon on verra bien, pour le moment tout porte à croire qu'ils sont bien ici. Ils ne faut pas de visa lorsque l'on reste très peu de temps, seuls un passeport un nécéssaire il me semble.

EDIT : Heu ils viennent pour faire un photobook alors ils ont pas trop prévu de nous porter attention. Bah ils reviendront surement mignone

au pire on fait jvoudrai parler à julien en espérant que yen ai un, on essai chacun un nnom on tombera bien sur quelqu'un mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:54

aminteitha a écrit:
si quelqu'un les voit à l'aéroport faut les suivre pour savoir où ils crèchent mdr !!

Cassiopéenne va xDD Après ils vont se faire jetter de leur hôtel =_=

Oui les sorties sur Paris sur prévues marudashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:57

vui mais bon, comment les trouver !! ci grand paris !!
va trouver 5 asiat' dans paris toi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:58

meuh noon mdr on ira par petit groupe de um 15 c'est pas trop, toutes les heures ^^ on sera pas une grosse masse doc pas de problème lool
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 16:59

(si ils se font jeter de leur hotel, on saura ou les faire dormir XDD)
franchement, ce serais possible d'en savoir plus sur ces mission dans paris ???
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:00

Bon alors, mon pote ne s'occupe pas de ce service (vol asiatiques), mais il y a une espèce de registre appelé "liste des pax des avions" qui est évidement confidentiel.
Ensuite ce à quoi on a pas pensé, c'est que leur vol, peut-etre un vol privé aussi ...
Maintenant si quelqu'un connait une personne travaillant ou ayant acces au contact journalier des avions, ça serait la classe.
Il m'a aussi parlé de l'ADP (je ne sais pas ce que c'est, mais eux pourraient nous renseigner). Voilà les infos, désolée c'est pas miraculeux Sad j'aurais essayé au moins

Edit: je suis conne, l'ADP c'est l'aéroport de Paris shy honte à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:14

Merci à toi d'avoir cherché, on nous as déjà dit ça aussi haha On ne peut avoir accès à la liste des passagers Smile
Ensuite groupe de 15 choc bleuté Non mais faut pas abuser non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:21

Trop bien si ils sont vraiment en France, mais bon, j'habite pas à Paris, et puis c'est sûre que si il y a une ville en France qu'ils visiteront ce serait bien évidement Paris. Chanceuses, toutes celle qui les rencontreront, je pense même qu'il y aurait des gens qui les croiseront mais qui ne seront même pas qui ils sont ^^ Mais trop cool s'ils sont en France, fallait bien qu'un jour ils viennent en France Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : || Dans les bras de Micky *o* ||
Date d'inscription : 18/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:23

Espérons surtout qu'ils reviennent pour un concert, même si c'est avec toute la SM town! Peu importe. Pour l'instant, pourvu qu'ils restent plus d'une semaine, et qu'on les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeagainc6l.skyblog.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:30

Super s'ils sont en France ! J'espère que vous allez les voir ! Je voudrais bien vous aidez mais j'habite pas en France alors snif ! Je vous souhaite Bonne Chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:41

Han... jsuis trop dégoutée. Shocked Moi, j'habite en région parisienne, mais le hic, c'est que je suis PAS en France. Ca m'énerve !!!!! Si seulement ils pouvaient m'attendre (je reviens dans 2 semaines). Mais faut pas rêver non plus. J'ai vraiment la haine. @_@ C'est pas juste !! J'arrive pas à le croire. J'ai toujours voulu qu'ils viennent en France, et maintenant que c'est le cas, c'est moi qui suis pas là. Sad
En tous cas, bonne chance à vous. J'espère que certaines d'entre vous auront l'occasion de les voir. Et si c'est le cas, dites-leur de revenir bientôt !!!!! Heureusement qu'ils font pas un concert, ce serait vraiment génial, mais là j'aurai été encore plus dégoutée !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:43

Je ne pense pas qu'ils vont faire un concert si personne n'est au courant...quel serait l'interet de se retrouvé à 3,4 dans la salle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Titine974
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Titine974


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:53

Ben, ça change pas trop grand chose pour moi qui habite la Réunion et je suis malheureuse pour ceux qui ne peuvent pas les voir. Sad Désolée !! Sad
Surtout pour ma soeur (Linou974). Sad Mais bon, de toute façon s'ils viennent une fois je suis sûr qu'ils vont aimer (franchement qui n'aime pas la France) donc ils vont revenir. mignone mignone
Fighting !!!! mignone mignone
Ne perdez pas espoir ! La chance vous sourira ! mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:55

Ahhhh ti est du 974 toi aussi!!!!bah vui pour nous les hors de la France sa sert vraiment à rien...mais bon on est contente pour vous si c'est le cas...et surtout faites comme Sis soyez des gens CIVILISES!!!!!très important pour l'image de la France si vous voulez qu'ils reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:57

..le seum pourquoi c'est pas pendant les vacances il lont fait expres T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:58

heu ......
Y'a pas quelqu'un qui peut tout récapiculer car que je comprend plus rien Sad désolé
Il doivent (supposer) arriver quelque jour ???

Merci d'avance et encore désolé :s

De toute façon sa n'avance à ta grande chose puisque j'ai pas les sous pour aller jusqu'à paris T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T
Le vie est trop cruelle T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:58

c6l a écrit:
Bon alors, mon pote ne s'occupe pas de ce service (vol asiatiques), mais il y a une espèce de registre appelé "liste des pax des avions" qui est évidement confidentiel.
Ensuite ce à quoi on a pas pensé, c'est que leur vol, peut-etre un vol privé aussi ...
Maintenant si quelqu'un connait une personne travaillant ou ayant acces au contact journalier des avions, ça serait la classe.
Il m'a aussi parlé de l'ADP (je ne sais pas ce que c'est, mais eux pourraient nous renseigner). Voilà les infos, désolée c'est pas miraculeux Sad j'aurais essayé au moins

Edit: je suis conne, l'ADP c'est l'aéroport de Paris shy honte à moi ...


ADP c'est aeroport de paris lol

edit :a bah mince tu las deja mit XD


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:59

Put*** de logiciel de sécurité qui me déconnecte automatiquement toute les deux minutes =_=
Il n'a jamais été question de concert de toute façon Smile
Soyez pas dégoutée on les verra surement même pas tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: