Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

Féminin Nombre de messages : 3014

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:26

J'avoue bon aucun retour de l'ambassade vis à vis de mail je retourne bosser ^^
Sis va tel l'aéroport de toute façon xDD
Revenir en haut Aller en bas
niwaele
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
niwaele

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:28

Vous savez combien de temps ils resteront ? Une semaine au moins j'imagine, je ne sais pas combien de temps ça prends pour faire un photobook ! (et encore... s'ils viennent Very Happy)
Pour Bigstation ils ont très bien pu enregistrer l'émission plus tôt, ils ne font pas toujours du live.
http://eleawin.livejournal.com/
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:39

Oui c'est vrai ca! Mais je n'arrive pas a me rappelé a quel moment on a su que c'etait pas Paris l'année derniere, on l'esperai tellement, mais Prague. Parce que c'etait une annonce officiel nan?
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori

Féminin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:53

Ah ça y est on remet ça MDR!!
Bah moi j'avais lu qu'ils étaient arrivés le 9!! donc hier, donc vous êtes en retard je crois pour l'aéroport ><!!
Il faut absolument écouter le dernier bigeastation, ils vont peut-être en parler! mais si Joongie a dit que c'était confidentiel - et je le comprends - on saura jamais où ils sont à moins d'un miracle, qu'une fille tombe sur eux dans un petit café parisien du coin!! (si j'amais ça arrive vous n'avez pas intérêt à rester scotchées sur eux!! allez leur parler AYEZ DES TRIPPES X))).

EDIT:
Euh j'ai rien dit hihi ! Je viens de lire ça sur soompi *o* Je pars smser Heaven!!!!!!! (birdel si c'est un fake je défonce soompi MDR).

i've checked the flights..

Flights Seoul Incheon ICN > Paris CDG direct flight with Korean Air- today 10th sept

Departure
09:55 (KR time)
Arrival
14:40 (FR time GMT+1)

OR

Departure
13:35 (KR time)
Arrival
18:25 (FR time GMT+1)

Edit: for tomorrow, the flights are the same + 11:10 KR time.
c6l
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
c6l

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:03

Puré, je sais pas si c'est un faux espoir ... mais c'est beau de rêver ... Qui sait, tètre qu'il vont apprécier la France et ça va motiver SM pour les laisser faire un concert ici nan?
Croison les doigts pour qu'il reste après le 14 svp lol (je déménage ce jour pour Paris T_T)
Gardons espoir ... FIGHTING!
http://justmeagainc6l.skyblog.com
pavoua
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pavoua

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:11

ah!!!!!!!!!!!!!!! bon, ben, j'espère que c'est pas fake!!
bref toute facon je les ai déja vu mais si je pouvais les voir dans mon pays la france se serai trop bien!!!^^
J'espère qu'il resterons 2 semaines comme sa je pourrai les voir et sa se trouve ils viennent pour Paris mangas!!!LOL (trop d'espérence)
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi

Féminin Nombre de messages : 1365
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:13

Wow, les nouvelles avance vite dite donc, alalala !!!! Il y a des chances qu'ils vont venir en france ?
Moi en tout cas si il sont à Paris, je sèche les cours XD ^^.
Mais j'espère qu'ils vont apprécier Paris et qui vont y rester 2 mois ou plus car comme sa je vais aller les voir ^^

Saori a dit :

Citation :
on saura jamais où ils sont à moins d'un miracle, qu'une fille tombe sur eux dans un petit café parisien du coin!! (si j'amais ça arrive vous n'avez pas intérêt à rester scotchées sur eux!! allez leur parler AYEZ DES TRIPPES X))).

Ne t'inquiéte pas, sije les vois la vache @____@, un miracle ? Je ne sais pas trop je crois aps trop au miracle XD ^^.
Si je les vois, je vais leurs parler, il n'y pas avoir peur XD ^^. Moi je vais pas rester à les regarder sans leur parler. Autant en profiter tant qu'ils sont là ^.^.
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:18

Mouais pour le moment la rumeur court bien et est arrivée jusqu'à nous, en revanche certain disent qu'ils sont arrivés hier d'autres pensent que ce serait demain tire la langue

Nous verrons bien, il faut absolument se renseigner sur les dates de l'enregistrement de la radio, si oui ou non elle a déjà été réalisée.

Ensuite pas la peine de téléphoner Mayuu va s'en occuper, lol si on est 15 (fausses) cousines de Junsu ou Changmin ça va paraitre heu très suspect!

Sinon pour le service d'immigration connait personne, renseignez vous les filles, faites marcher vos contacts et fouillez sur le net! Seulement en s'y mettant toute on fera la lumière sur ces infos! Voila je retourne bosser mignone
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:29

Pour le service de l'emigration j'ai appeler un ami journaliste et un autre dont le pere travail dans une ambassade. Ils vont voir ce qu'ils peuevent faire en attendant si je sors je garde mes coffret all about dbsk et mon album juste au cas ou....
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:36

xDDD Mais lool en tout cas merci de ton aide Smile Comment on est tous motivés et gonfler à bloc j'ai jamais vu ça mignone
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:39

YEAH! SOYONS SOLIDAIRES

S'ils sont deja la et qu'on les a raté on se separe et on fait les grandes places touristique a paris mdr! Celle qui les trouve en premier appelle vite vite les autres! Chasse a l'homme powa
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:56

Woow vous en faîtes des trucs, c'est trop sympa, FIGHTING >_< ! J'essaye d'avoir des infos au près de mes corres jap et coréenne pour l'instant >_<

Sinon moi je monterais surement sur Paris mercredi si c'est sûr et certain qu'ils y seront. Je trainerais un peu partout, avec un peu de chance... T^T
co_ra78
Nouveau \o/
Nouveau \o/
co_ra78

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:00

si seulement!!!!!!!!! Je pars à Séoul en octobre et je pense que je vais galérer pour les voir alors si ils sont en FRANCE!!!
Je ne travaille pas mercredi alors pourquoi pas une petite chasse à l'homme. Je suis partante!!!
http://shinhwa.aceboard.fr
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi

Féminin Nombre de messages : 1365
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:02

Xiah-shu ne soit pas trop désespérée !!! Il faut toujours avoir confiance, mais là on a 1 sur je ne sais pas combien de les croisé.
J'essaye pas de donner de fausses espoirs mais c'est vraiment un miracle si tu les croise dans les rues de Paris ^.^, mais comme je l'ai dis dans mon poste précédent, je ne crois pas trop aux miracles T___T !!!

Edit : Je souhaite bonne chance pour ceux qu'ils veuille fouiller Paris ^.^, Moi aussi j'aimerais bien participer mais le problème que je ne suis pas majeur et que je suis en 3ème donc je dois bosser. Mais j'espère vraiment en tout cas que vous trouveriez ^^ !!!

Aja Aja FIGHTING !!!!
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:05

waouuuuuu !!! Les DBSK en Franccceee !!!!!!
Pas possible sa serai le rêve !!!!!
J'ai lu tout les coms que vous avez écrit ..et maintenant je suis perdu dans tout les horaires que vous avez mis =_=
Moi j'aimerai bien aidé a avoir des infos mais j'ai AUCUNES relation Sad Sad vraiment désolé
Mais sa a était confirmer cette info ou pas ????
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:07

Bah tu sais si on s'organise bien et qu'on se sépare les grandes places: musée du louvres, rue rivoli (les japonais en raffolent), chateau/jardins de versailles, tour eiffel, champs de mars et champs élisées, la cathedrale de notre dame, le sacré coeur et mont matre....euh...hum oui ca fait beaucoup deja; Et je suis sur d'en aoir oublié en plus
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:09

Ouii ça serait bien qu'on se retrouve quelque part et qu'on fouille mais j'ai pas trop envie de fouiller toute seule surtout que moi Paris j'y connais rien, donc par petit groupe c'est vrai que ça serait pas mal.
Enfin je dis ça je dis rien vu qu'on est sûr de rien, Xiah-shu pitié ne t'enflamme pas Sad

Koda > Arf, moi j'aurais séché hu? mais j'veux pas te donner de mauvais exemple alors travaille bien >__<
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85

Féminin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:14

Ahhhh vous me donnez envie de monter à Paris !!!! Mais le train ça coute cher >.<

Si la rumeur se confirme, je crois que je vais venir O_O
http://kmelia85.skyblog.com
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:22

ayah sa serai trop bien si il venait en france
http://tvxqdbsk.skyblo.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:23

Bon, si je viens à Paris, j'en ai pour 54 euros de train -_- (j'avais prévu d'aller à Paris le mois prochain mais bon ....)
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:29

Je peux venir sur Paris mais que vendredi >.<

Saleté de boulot, en plus y a l'hébergement T.T

Nan mais pitié >.<

C'pas possible.
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:32

moi je peux venir à partir de jeudi midi (peut-être qu'ils seront déjà partis -_- enfin... si c'est vrai lol)
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:34

ArRrR >.<

Bon bon espérons d'avoir plus de détails et vite =/

Comme ça y aura peut être moyen que je m'organise ou qu'on s'organise tous.

N'empêche j'ai du mal à attérir là é_____è
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:35

Moi si jpeux cest juste le mercredi, donc ceux qui peuvent le mercredi bah dites le comme ça on cherchera ensemble (me laissez pas seeeuule xD~~)
Fighting les filles, on y croit X)
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:38

Chat0n si tu veux tu peux venir à ma maison si t'as pas peur des chiots xDD

EDIT : on me dit qu'ils sont bien en France ^^;

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 14:42, édité 1 fois
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:39

xD

Nah j'ai peur de rien !

Quoique....

Nah mais pour eux, pas moyen d'avoir peur =D
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:42

Yunie > C'est vrai?
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 14:45

Tu tiens cette info d'ou?
Si c'et le cas ou ils faut qu'on se s'organise dès maintenat par petit gro^pe. Et meme i on les touve pas...au pire au aura passé un bon moment ( mais je prefère croire qu'on va les trouver!!!)
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 15:05

De l'amie d'une amie qui est coréenne et qui sait à coup sur que les DBSK sont bien ici, voici un extrait : "X dit :
Don't worry guys, Junsu is also in France now, too.
The scheduled meet-up with the rest of the boys today, and so I guess all of them are happily in France now, enjoying the view. "

Chat0n a écrit:
xD
Nah j'ai peur de rien !
Quoique....

J'ei peur des insectes moi xDD
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 15:07

Gaaaahhhh je viens!
Jeudi midi je serai à Paris! je prend le premier train après ma reunion à la fac!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant