| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 12:26 | |
| J'avoue bon aucun retour de l'ambassade vis à vis de mail je retourne bosser ^^ Sis va tel l'aéroport de toute façon xDD | |
|
| |
niwaele Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 12:28 | |
| Vous savez combien de temps ils resteront ? Une semaine au moins j'imagine, je ne sais pas combien de temps ça prends pour faire un photobook ! (et encore... s'ils viennent ) Pour Bigstation ils ont très bien pu enregistrer l'émission plus tôt, ils ne font pas toujours du live. | |
|
| |
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 12:39 | |
| Oui c'est vrai ca! Mais je n'arrive pas a me rappelé a quel moment on a su que c'etait pas Paris l'année derniere, on l'esperai tellement, mais Prague. Parce que c'etait une annonce officiel nan? | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 12:53 | |
| Ah ça y est on remet ça MDR!! Bah moi j'avais lu qu'ils étaient arrivés le 9!! donc hier, donc vous êtes en retard je crois pour l'aéroport ><!! Il faut absolument écouter le dernier bigeastation, ils vont peut-être en parler! mais si Joongie a dit que c'était confidentiel - et je le comprends - on saura jamais où ils sont à moins d'un miracle, qu'une fille tombe sur eux dans un petit café parisien du coin!! (si j'amais ça arrive vous n'avez pas intérêt à rester scotchées sur eux!! allez leur parler AYEZ DES TRIPPES X))). EDIT: Euh j'ai rien dit ! Je viens de lire ça sur soompi *o* Je pars smser Heaven!!!!!!! (birdel si c'est un fake je défonce soompi MDR). i've checked the flights..
Flights Seoul Incheon ICN > Paris CDG direct flight with Korean Air- today 10th sept
Departure 09:55 (KR time) Arrival 14:40 (FR time GMT+1)
OR
Departure 13:35 (KR time) Arrival 18:25 (FR time GMT+1)
Edit: for tomorrow, the flights are the same + 11:10 KR time. | |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:03 | |
| Puré, je sais pas si c'est un faux espoir ... mais c'est beau de rêver ... Qui sait, tètre qu'il vont apprécier la France et ça va motiver SM pour les laisser faire un concert ici nan? Croison les doigts pour qu'il reste après le 14 svp lol (je déménage ce jour pour Paris T_T) Gardons espoir ... FIGHTING! | |
|
| |
pavoua Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:11 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!! bon, ben, j'espère que c'est pas fake!! bref toute facon je les ai déja vu mais si je pouvais les voir dans mon pays la france se serai trop bien!!!^^ J'espère qu'il resterons 2 semaines comme sa je pourrai les voir et sa se trouve ils viennent pour Paris mangas!!!LOL (trop d'espérence) | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:13 | |
| Wow, les nouvelles avance vite dite donc, alalala !!!! Il y a des chances qu'ils vont venir en france ? Moi en tout cas si il sont à Paris, je sèche les cours XD ^^. Mais j'espère qu'ils vont apprécier Paris et qui vont y rester 2 mois ou plus car comme sa je vais aller les voir ^^ Saori a dit : - Citation :
- on saura jamais où ils sont à moins d'un miracle, qu'une fille tombe sur eux dans un petit café parisien du coin!! (si j'amais ça arrive vous n'avez pas intérêt à rester scotchées sur eux!! allez leur parler AYEZ DES TRIPPES X))).
Ne t'inquiéte pas, sije les vois la vache @____@, un miracle ? Je ne sais pas trop je crois aps trop au miracle XD ^^. Si je les vois, je vais leurs parler, il n'y pas avoir peur XD ^^. Moi je vais pas rester à les regarder sans leur parler. Autant en profiter tant qu'ils sont là ^.^. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:18 | |
| Mouais pour le moment la rumeur court bien et est arrivée jusqu'à nous, en revanche certain disent qu'ils sont arrivés hier d'autres pensent que ce serait demain Nous verrons bien, il faut absolument se renseigner sur les dates de l'enregistrement de la radio, si oui ou non elle a déjà été réalisée. Ensuite pas la peine de téléphoner Mayuu va s'en occuper, lol si on est 15 (fausses) cousines de Junsu ou Changmin ça va paraitre heu très suspect! Sinon pour le service d'immigration connait personne, renseignez vous les filles, faites marcher vos contacts et fouillez sur le net! Seulement en s'y mettant toute on fera la lumière sur ces infos! Voila je retourne bosser | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:29 | |
| Pour le service de l'emigration j'ai appeler un ami journaliste et un autre dont le pere travail dans une ambassade. Ils vont voir ce qu'ils peuevent faire en attendant si je sors je garde mes coffret all about dbsk et mon album juste au cas ou.... | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:36 | |
| xDDD Mais lool en tout cas merci de ton aide Comment on est tous motivés et gonfler à bloc j'ai jamais vu ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:39 | |
| YEAH! SOYONS SOLIDAIRES
S'ils sont deja la et qu'on les a raté on se separe et on fait les grandes places touristique a paris mdr! Celle qui les trouve en premier appelle vite vite les autres! Chasse a l'homme powa | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 13:56 | |
| Woow vous en faîtes des trucs, c'est trop sympa, FIGHTING >_< ! J'essaye d'avoir des infos au près de mes corres jap et coréenne pour l'instant >_<
Sinon moi je monterais surement sur Paris mercredi si c'est sûr et certain qu'ils y seront. Je trainerais un peu partout, avec un peu de chance... T^T | |
|
| |
co_ra78 Nouveau \o/
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:00 | |
| si seulement!!!!!!!!! Je pars à Séoul en octobre et je pense que je vais galérer pour les voir alors si ils sont en FRANCE!!! Je ne travaille pas mercredi alors pourquoi pas une petite chasse à l'homme. Je suis partante!!! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:02 | |
| Xiah-shu ne soit pas trop désespérée !!! Il faut toujours avoir confiance, mais là on a 1 sur je ne sais pas combien de les croisé. J'essaye pas de donner de fausses espoirs mais c'est vraiment un miracle si tu les croise dans les rues de Paris ^.^, mais comme je l'ai dis dans mon poste précédent, je ne crois pas trop aux miracles T___T !!!
Edit : Je souhaite bonne chance pour ceux qu'ils veuille fouiller Paris ^.^, Moi aussi j'aimerais bien participer mais le problème que je ne suis pas majeur et que je suis en 3ème donc je dois bosser. Mais j'espère vraiment en tout cas que vous trouveriez ^^ !!! Aja Aja FIGHTING !!!! | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:05 | |
| waouuuuuu !!! Les DBSK en Franccceee !!!!!! Pas possible sa serai le rêve !!!!! J'ai lu tout les coms que vous avez écrit ..et maintenant je suis perdu dans tout les horaires que vous avez mis =_= Moi j'aimerai bien aidé a avoir des infos mais j'ai AUCUNES relation vraiment désolé Mais sa a était confirmer cette info ou pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:07 | |
| Bah tu sais si on s'organise bien et qu'on se sépare les grandes places: musée du louvres, rue rivoli (les japonais en raffolent), chateau/jardins de versailles, tour eiffel, champs de mars et champs élisées, la cathedrale de notre dame, le sacré coeur et mont matre....euh...hum oui ca fait beaucoup deja; Et je suis sur d'en aoir oublié en plus | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:09 | |
| Ouii ça serait bien qu'on se retrouve quelque part et qu'on fouille mais j'ai pas trop envie de fouiller toute seule surtout que moi Paris j'y connais rien, donc par petit groupe c'est vrai que ça serait pas mal. Enfin je dis ça je dis rien vu qu'on est sûr de rien, Xiah-shu pitié ne t'enflamme pas Koda > Arf, moi j'aurais séché mais j'veux pas te donner de mauvais exemple alors travaille bien >__< | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:14 | |
| Ahhhh vous me donnez envie de monter à Paris !!!! Mais le train ça coute cher >.<
Si la rumeur se confirme, je crois que je vais venir O_O | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:22 | |
| ayah sa serai trop bien si il venait en france | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:23 | |
| Bon, si je viens à Paris, j'en ai pour 54 euros de train -_- (j'avais prévu d'aller à Paris le mois prochain mais bon ....) | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:29 | |
| Je peux venir sur Paris mais que vendredi >.<
Saleté de boulot, en plus y a l'hébergement T.T
Nan mais pitié >.<
C'pas possible. | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:32 | |
| moi je peux venir à partir de jeudi midi (peut-être qu'ils seront déjà partis -_- enfin... si c'est vrai lol) | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:34 | |
| ArRrR >.<
Bon bon espérons d'avoir plus de détails et vite =/
Comme ça y aura peut être moyen que je m'organise ou qu'on s'organise tous.
N'empêche j'ai du mal à attérir là é_____è | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:35 | |
| Moi si jpeux cest juste le mercredi, donc ceux qui peuvent le mercredi bah dites le comme ça on cherchera ensemble (me laissez pas seeeuule xD~~) Fighting les filles, on y croit X) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:38 | |
| Chat0n si tu veux tu peux venir à ma maison si t'as pas peur des chiots xDD
EDIT : on me dit qu'ils sont bien en France ^^;
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:39 | |
| xD
Nah j'ai peur de rien !
Quoique....
Nah mais pour eux, pas moyen d'avoir peur =D | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 14:45 | |
| Tu tiens cette info d'ou? Si c'et le cas ou ils faut qu'on se s'organise dès maintenat par petit gro^pe. Et meme i on les touve pas...au pire au aura passé un bon moment ( mais je prefère croire qu'on va les trouver!!!) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 15:05 | |
| De l'amie d'une amie qui est coréenne et qui sait à coup sur que les DBSK sont bien ici, voici un extrait : "X dit : Don't worry guys, Junsu is also in France now, too. The scheduled meet-up with the rest of the boys today, and so I guess all of them are happily in France now, enjoying the view. " - Chat0n a écrit:
- xD
Nah j'ai peur de rien ! Quoique.... J'ei peur des insectes moi xDD | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Lun 10 Sep 2007 - 15:07 | |
| Gaaaahhhh je viens! Jeudi midi je serai à Paris! je prend le premier train après ma reunion à la fac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|