| [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record | |
|
+18Yumie Iyona jaejang l'Ouistiti carola-chan Mini sushi Soja mixjuicy doyougetitdude Saki linyue Saori Thiên_Kim CH.E.RR.Y K-Touch alistere Luis Asuka 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 14:16 | |
| Deux ans après leur album "O", TVXQ vont sortir leur 4e album! Hier, le premier jour de la "réservation" a déjà fait un record!!! D'après SM ENTERTAINMENT, les pré-commandes sont estimées à 200,000 copies déjà (dès le premier jour^^)!!
Pour le premier album, le record de réservation était estimée à 10,000 copies, pour le second "Rising Sun", 130,000 copies et pour le troisième "O" qui après 2 jours de pré-commande avait déjà atteint 100,000 copies. Maintenant le 4e album, cela fait un an que les TVXQ n'ont pas sorti d'albums en Corée, plus présents au Japon qu'en Corée, il n'ont même pas fait de performances l'année dernière, ce qui fait penser au public que le 4eme album n'atteindra pas le même chiffre de pré-commande que les années précédentes. MAIS ! ! Maintenant, ceci prouve que TVXQ SONT UN SUPER GROUPE NON SEULEMENT EN COREE MAIS DANS TOUTE L'ASIE !!!!!!!!!
2008, TVXQ obtiendront quelques récompenses à la fin de cette année !! L'année dernière, il avaient obtenu le GOLDEN DISC awards, dont leur record était de 150,000 copies vendues , mais cette année TVXQ ONT DEJA UN RECORD DE PRE-COMMANDE AVEC 200,000 COPIES RESERVEES!!!! Cassiopeia s'attend, à ce que le chiffre des ventes, atteigne 500,000 copies, ce qui les mettra en competition avec le senior -tai zhi.
TVXQ ont vraiment un talent, ils composent des chansons pour les fans, et ont même réussi à être No.1 dans Oricon Chart au Japon. La version coréenne de 'Kiss shita mama sayonara' (et oui y'aura la version coréenne, les amis^^!!!) sera incluse dans cet album
credit: baidu Traduction anglaise : angelynatvxq@syg dbsk Traduction en français : Miss.Chocolate@my dbsg
Note : Quelqu'un peux me dire comment on dit "Pre-order" en francais ? Parce que je suis pas sure que ce soit "réservation" ou encore "pré-commande" XD Merci d'avance ^_^
Dernière édition par Miss.Chocolate le Mer 2 Juil 2008 - 15:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 14:18 | |
| Uais bref on s'en fout
Mais ca met une doubeulle pression
T'imagines, si leur album est nul, toutes les personnes qui l'auront commandés comment ca va etre la foliiiiie X°) ils ont interet a cartonné sinan ca va pas passer x) ils ont pas droit a l'erreur sur ce coup la
PTIN DEJA DEUX ANS POUR O? ca me rajeunit pas MDR |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 14:27 | |
| Je pense que j'avais dit cette news dans le sujet de la sortie de l'album mais c'est pas grave tu récapitule tout^^ Bah gotgot qu'il soit bien ou nul l'album se vendra comme des ptits pains parce que les cassios n'ont rien à cirer des chansons, juste le fait d'avoir leur album et leurs têtes dessus les plairont | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 14:58 | |
| J'ai fait ma pré-order by e-mail aussi!!! C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr savoir ça merci pour la grand info ^^ | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 15:10 | |
| J'espere que l'album fera un tabac parce que comme le dit Margot c'est une pression supplémentaire et ils ont pas interet a decevoir les fans. COURAGE LES DBSK!!!!!!!! FIGHTING !!!!!!!!! | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 15:17 | |
| C'est super pour eux ça ! ^^
BREF j'suis pas vraiment là pour parler de ça.
Imaginez la version Coréenne de Kiss Shita Mama Sayonara... Ca doit être drôle. à la fin à la place du SAYONARAAA~ De JJ entendre : ANNYEONG HI-GASEYOOOO~ ... Ca le fait pas ! XDDD
Bref. Voilà. | |
|
| |
CH.E.RR.Y Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Dans mon lit... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 15:26 | |
| Je pense qu'il dira juste Annyeong~ comme dans Insa, enfin j'ai quand même hate de voir à quoi elle va ressembler en coréen parce qu'elle est déja sublime en japonais. (^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 15:40 | |
| J'espere que l'album va pas etre composé de 10 chansons japs transformées en coreennes et 5 inédites...J'peterai un cable |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 2 Juil 2008 - 16:48 | |
| - Kaka a écrit:
- l'album se vendra comme des ptits pains
MDRR J'avais lu "l'album se vendra comme des ptits nains" XDD Je me suis dit c'est quoi encore cette expression de fermière. La version coréenne de Kiss shita mama sayonara *_* Ca devient intéressant là... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 1:22 | |
| Wouw leur popularité augmente encore!! Bref tant mieux pour eux... comme dit Gowt si l'album est naze ils sont mal barrés. Sankyuu pour l'info! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 2:09 | |
| oui ci clair que si l'album est pourri ca va faire mal ^^"" enfin bon je suis confiante *-* | |
|
| |
Saki Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 2:56 | |
| j'espère que cet album sera bien car je m'attends à beaucoup ! j'espère qu'ils ne vont pas faire que des versions coréennes...sinon je suis contente pour eux ! Ils s'attendaient à faire moins mais ils ont fait plus, ça a dû leur faire un choc qu'en même ^^ | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 17:19 | |
| Huhu une version coréenne de Kiss machin ~ C'est cool! ^^
Pinaise 200 000 réservations, décidément... C'est leur apogée là!
C'est que leur come back en Corée va faire du bruit!
Merci pour tout ça! ^^ | |
|
| |
mixjuicy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 17:23 | |
| - Margot a écrit:
- J'espere que l'album va pas etre composé de 10 chansons japs transformées en coreennes et 5 inédites...J'peterai un cable
je suis d'accord..ça serait vraiment dommage D: j'ai trop hate *Q* | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 3 Juil 2008 - 23:26 | |
| Les fans sont tellement impatients, du coup ça explique bien le nombre de pré-commandes élevé. C'est plutôt impressionnant. Quand je repense à leur parcours, je me rend compte qu'ils en ont fait du chemin (et c'est pas prêt de s'arrêter) ^^
Sinon, je suis contente qu'il y ait une version coréenne de 'Kiss shita mama sayonara' dans ce prochain album! Mais il ne faut pas trop en abuser, je pense comme toi Margot. | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Dim 6 Juil 2008 - 21:17 | |
| Déjà bon début *o* ... Pas étonnant vu l'impatience xD ...
Moi aussi j'ai trop hâte =D ! | |
|
| |
carola-chan Nouveau \o/
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : dans un petit village!=3 ou devant mon ordi entrain de mater Jaejoong!XD Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Lun 7 Juil 2008 - 20:35 | |
| J'attend avec impatience leur nouvel album! J'espère qu'il fera un tabac! | |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mar 8 Juil 2008 - 19:27 | |
| Haha...c'est the best! Ohoh ! Kiss Shita Mama version coréenne....intéressant!! | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 9 Juil 2008 - 14:26 | |
| Kiss Shita Mama Sayonara en coréenne O___O c'est ma fin assuré | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 9 Juil 2008 - 15:16 | |
| Haaa ya intérêt que cet album déchire è_é KSMS en coréen... j'espère que ça sera la seule reprise je ne veux pas plein de reprises è_é Faut qu'ils assurent un max là !!! Dès que c'est possible je le pré-commende sur yesasia XD Burefu~~~~ Hayaku !! è_é | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Sam 12 Juil 2008 - 11:58 | |
| Pire il faut qu'il booste sinon... J'aviserais mais il faut qu'ils assurent de ouf | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Mer 30 Juil 2008 - 3:00 | |
| mdr J'imagine trop ! Les gens ils commandent et tout et puis... L'album est trop Pourri ! Lool c'est lç que y'a que 4 chansons inédites xD ou que des versions remixés x) c'est claire qu'il a intérêt à être bon cet album ^^ DBSK FIGHTING ! | |
|
| |
Tiayumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 31 Juil 2008 - 17:46 | |
| - yana-chan a écrit:
- mdr J'imagine trop ! Les gens ils commandent et tout et puis... L'album est trop Pourri ! Lool c'est lç que y'a que 4 chansons inédites xD ou que des versions remixés x)
Nan nan pas ça *___* Parle pas de malheur xDD En tous cas, wait and see =D J'ai aucune idée de comment sera l'album *___* Je sens pas de bonnes ou de mauvaises impressions *_* C'est bizarre xDD | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Jeu 31 Juil 2008 - 20:21 | |
| J'en ai mare d'aller sur yesasia et de voir qu'ils est pas encore en pre-order T__T ça me frustre.
A ce moment là fallait pas le mettre du tout sur le site -_-. | |
|
| |
Billie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : quelque part xD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record Dim 3 Aoû 2008 - 14:08 | |
| oh bah j'pense qu'il sera bien leur nouvel album (espérons-le xD) pi c'est du TVXQ alors faut pas s'en faire! Tous leurs albums ont cartonnés alors pourquoi celui-là se casserait la figure???^^ TVXQ powaaa!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record | |
|