| [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium | |
|
+7Popo72 alistere lOka© MingYue01 Iyona murderland Yunie971 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - Citation :
- The fifth annual Asia Song Festival is going to take place on October 4 in Seoul’s Sangam World Cup Stadium. This year’s performers come from 8 countries in Asia:
Korea: TVXQ, Shinee, Girls’ Generation Japan: w-inds, Berryz Kobo China: Anson Hu Taiwan: Fahrenheit Hong Kong: Karen Mok Thailand: Ice Vietnam: Ho Quynh Huong Philippines: Rivermaya Indonesia: Agnes Monica
Some past Asia Song Festival stars include Ayumi Hamasaki and Koda Kumi from Japan, F4 and A-Mei from Taiwan, Leon Lai and Kelly Chen from Hong Kong, Golf & Mike from Thailand, Peter Pan from Indonesia, BoA and Super Junior from Korea. This will be DBSK’s fifth consecutive year performing; they are the only artists who have performed at every single Asia Song Festival since the event’s inception in 2004.
Source: seoulbeats.com Traduction : Le 5ème festival annuel des musiques d'Asie se tiendra le 4 octobre à Seoul au Stade de coupe du monde de Sangam. Cette année les artistes viendront des 8 pays d'Asie : Corée: TVXQ, Shinee, Girls’ Generation Japon: w-inds, Berryz Kobo Chine: Anson Hu Taiwan: Fahrenheit Hong Kong: Karen Mok Thailande: Ice Vietnam: Ho Quynh Huong Philippines: Rivermaya Indonesie: Agnes Monica Il y a quelques temps le Festival des musiques d'Asie comptait pour stars Ayumi Hamasaki et Koda Kumi du Japon, F4 and A-Mei de Taiwan, Leon Lai and Kelly Chen d'Hong Kong, Golf & Mike de la Thailande, Peter Pan de l'Indonesie, BoA and Super Junior de la Corée. Ce sera la cinquième année consécutive ou les DBSK se produisent; ils sont les seuls artistes qui se sont produit à chaque Festival des musiques d'Asie depuis la prémices de cet évènement en 2004. EDIT MODO : Je me suis permise de mettre la traduction dans ton topic ;) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Et la traduction? XD Merci pour la news =] La classe de réunir tous les pays d'Asie vraiment ça fais plaisir | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Oh les Berryz Kobo O.o
Bref ci cool ^^ ça me fera peut-être l'occasion d'écouter quelques song de Fahrenheit...xD
Merci pour l'info...j'espère que cette année aussi je pourrais voir ça direct à la télé tranquil dans mon canpé XD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 12:42 | |
| A noté que pour la Corée ya que des groupes de chez SM town XD J'ai hâte de voir ce concert !! *o*
Merci ^^ | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 12:43 | |
| - Iyona a écrit:
- A noté que pour la Corée ya que des groupes de chez SM town XD
Non mais carrément ! Moi je dis, on dégage Girls’ Generation et on mets BB. | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Ça sent le super concert ça =D Merci pour l'info et la traduc' ^^ | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 14:02 | |
| J'en avais entendu parler sur Arirang. Dommage qu'il y a qu'un artiste pour les autres pays de l'Asie a part pour le Japon et la Corée. Mais c'est bien qu'il y est les DBSK et les SHINee. Piré il y en avait, un Asia Festival ou il y avait Kumi-Chan. Je l'ai raté snif. | |
|
| |
Popo72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Dans un village inconnu et que vous ne connaitrez jamais!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Ca à l'air trop bien!!DBSK ,W-inds et Shinee!!!!Wawww!J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Jeu 28 Aoû 2008 - 18:46 | |
| - MingYue01 a écrit:
- Iyona a écrit:
- A noté que pour la Corée ya que des groupes de chez SM town XD
Non mais carrément ! Moi je dis, on dégage Girls’ Generation et on mets BB. Je suis d'accord avec toi Mais après, c'est chacun ses goûts x)) ! |
|
| |
Soo-jin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout du monde . . . Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Ven 29 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Pour la Corée girls génération huuuum je mettrais quelqu'un d'autre. Sinon je suis trop heureuse pour les TVXQ et SHINee ^^ | |
|
| |
HyeJin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Sam 30 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Trop bien il y a les DBSK et Shinee !!! Mais pour les SNSD c'est pas possible de les retirer et mettre Big Bang ou Wonder Girls ? Enfin j'ai hâte de le voir, j'espère qu'il y aura des vidéos ^^
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium Ven 5 Sep 2008 - 17:01 | |
| LOL c'est vrai mais pourquoi les SNSD? Les fans vont encore boycotter XDD *o la méchanteuu* Et puis Shinee ils commencent bien quand même ^^ Bref un concert à ne pas rater puisqu'il y a les DBSK!! XDD
Merci pour l'info^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]All Of Asia’s Stars In One Stadium | |
|