Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Ven 8 Mai 2009 - 13:48 | |
| - Citation :
- Jang Dong Gun and Kim Tae Hee are the most popular actor and actress in the beginning of the year 2009.
Big Bang and SNSD got the most votes in singer category!
Yoo Jae Suk and Shin Bong Son have been voted to be the most popular comedian.
The poll started from 1 – 31 Mar,2009 about the most popular Korean stars in 5 big cities in Korea (male and female age 13 – 65 : 13,334 people)
For the singing category, Big Bang got the most votes (24.9%) then Rain (no 2) (20.2%) DBSK (no 3) and SS501(no 4) and Super Junior(no 5) got the high scores as well.
For female artists, SNSD got the most votes (31.6%) , Wonder girls (no 2)(19.6%) and other female singers who got in the list are Lee Hyo Ri (no 3) ,Jang Yoon Jung (no 4) and Bae Ji Yong (no 5) Source: asiatoday.co.kr+Inhyung_Soshi @ www.girlsgeneration-th.com Trans: sharingyoochun@wordpress + Actor: no1 : Jang Dong Gun no2 : So Ji Sub no3 : Lee Min Ho no4 : Jo In Sung no5 : Kim Bum Actress: no1 : Kim Tae Hee no2 : Song Hye Gyo no3 : Goo Hye Sung no4 : Kim Hye Soo no5 : Moon Geun Young
Dernière édition par Solange le Ven 8 Mai 2009 - 13:55, édité 2 fois | |
|
lucille19 Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Ven 8 Mai 2009 - 13:51 | |
| DOMMAGE QU'ILS NE SOIENT PAS PREMIER!!!!!!mais bon fiers d'eux quand même..... | |
|
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Ven 8 Mai 2009 - 14:58 | |
| Big Bang 1er et TVXQ 3e j'suis super contente =D (mais au moins la 2e place pour TVXQ T_T) | |
|
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Ven 8 Mai 2009 - 21:08 | |
| Les BigBang méritent la première place =) Par contre j'suis pas fière d'eux quoi DBSK 3ème ? =O nan mais ça ne me va pas c'est quoi ça... m'enfin à force de rester au Japon c'est normal qu'au final... il perdent en popularité =x mais bon il sont toujours dans le top trois c'est rattrapable ! Allez les gars \o/ | |
|
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Sam 9 Mai 2009 - 0:08 | |
| Moi, personnellement, je trouve ce genre de sondage totalement stupide et ne sert à rien (comme la majorité des sondages fait en Corée d'ailleurs). Ceci ne veut absolument rien dire car je pense que la popularité d'un artiste doit être évalué par le nombre de CD qu'il vend. Et dans ce domaine Dbsk sont bien devant. Voilooo | |
|
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 Sam 9 Mai 2009 - 14:03 | |
| Perso,je pense que les albums des DBSK sont bien vendus en Corée car les cassios sont nombreuses et les supportent ^^ - Citation :
- male and female age 13 – 65 : 13,334 people
voilà ça veut dire que les adultes,les vieux,les hommes... choisissent leur artistes préférés,pas seulement les fans qui sont toujours prêts à acheter leurs albums ^^ (la popularité ? lol) ''Rainism'' est beaucoup moins vendu que ''Mirotic'' mais les gens en Corée admirent toujours Rain comme un 'international star' =) Comme tu entres dans une ville coréenne et tu demandes à un homme de 25 ans s'il aime les DBSG,il te répond ''Mais je ne suis pas un enfant de 12 ans?!'' lol pourtant il aime les SNSD et les BB =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009 | |
| |
|