Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3

Aller en bas 
+7
YunHa
Asuka
Laikanou
Mey Li
Michiyo0
K-Touch
Saori
11 participants

Quel skin préférez-vous?
K-Touch (bleu)
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_lcap110%[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
K-Touch (rose & jaune)
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_lcap159%[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_rcap
 59% [ 23 ]
Mey Li
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_lcap131%[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 13:57

Hello les membres!

On sent l'été s'installer depuis plusieurs semaines, et le forum a besoin de fraîcheur. Nous vous proposons alors de participer au nouveau au concours de skin de MyDBSG.

Les directives sont toujours les mêmes:
- image récente des TVXQ ou THSK qui sourient (pitié tout sauf leur tête de blasés des photobooks jap), on ne vous demande pas d'images officielles, prenez ce que vous voulez tant qu'elles sont récentes et qu'ils montrent qu'ils sont super happy
- le skin en harmonie avec la bannière du forum - de préférence, un thème complètement opposé à l'actuel, un thème qui sentirait bon l'été, la fraîcheur, la belle vie xD - , vous n'êtes pas obligés de faire tout avec les icônes, boutons, mais c'est préférable.
- taille de la bannière: 800x300px environs

Ce skin sera comme toujours provisoire et durera toute la période des vacances. Une en septembre est en cours.

Les participants auront jusqu'au 21 juin pour publier leur travail sur le topic, et les votes accordés du 22juin au 1 juillet. Ainsi, la bannière sera installée le 15 juillet au plus tard (cela dépendra s'il n'y eu que la bannière, on devra faire le skin)

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Come on guys mignone tous à vos Photoshop!
S'il n'y a pas de participants, le staff fera le skin.


Dernière édition par Saori le Lun 22 Juin 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 12:43

Bon bah... J'suis la première x))
Assez simple mais bon.

J'ai fait la totale x)) Voilà voilà :

Citation :
Header :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2vcjmde

Online :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 29o39yx

Lock - No New - New :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2usis5v [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Yi0l2 [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 So8ld1

Boutons :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 29futkp [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 24xgmrn [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Nwbvx2

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 X5rtqg
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Faxzec
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2e496dk
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 169i3c4
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2djbih5
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2nqbigj
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2dkwfsw
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 33duj5j
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2zqhkpj
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2wohkeq
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2h337kw
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Egr12s
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Feja4x
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Rhk97a
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 9:11

Saooooooooooooooo! Tout le monde s'en fout! ToT XD

M'allez les gens, postez des trucs *0* tout le monde ralait du new skin, mais personne ne fait rien ^^'

Bref, j'essayerai peut-être de faire une bann et des boutons, si la force est en moi pendant les vacs *0* (mais je sais pas si j'aurai le temps, le concours est tombé en pleine session d'examens ^^' il aurait peut-être fallut le faire aller encore plus loin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 13:31

MDR ma Mimiche T____T~
j'ai aussi capté juste après que je demandais pas au bon moment!!

M'enfin c'est pas grave, on le fera au pire des cas, des modos sont volontaires mignone

Et merci beaucoup K-Touch!! En plus tu as tout fait c'est vraiment cool! je le trouve mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:45

Bon comme j'avais l'intention d'y participer, je montre se que j'ai fait maintenant.

Je suis toujours volontaire pour faire des créations sur MyDBSG ^^ J'espère que vous aimerez tous !

http://testtvxq.forumactif.org/forum.htm

Citation :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Banner2

General / Navigation :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Title%20right

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Site[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 FAQ[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Rechercher[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Membres[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Groupes[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Senregistrer[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Connexion[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Messagerie[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Nouveau%20Messages

Vote :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote%20left[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote%20middle[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Vote%20right

Qui est en ligne ? :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Online

Fond :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 BG

Icones du Forum :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Categorie%20rouge[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Categorie%20gris[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Categorie%20gris%20verrou

Icones des sujets :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message%20new%20rouge [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message%20new%20rouge%20pop [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message%20verou [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message%20new%20rouge%20verou [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Message%20pop [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Annonce%20nonew[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Annonce [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Postit%20nonew[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Postit

Boutons :

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_profile[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_www[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_email[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_pm[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_aim[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_icq_add[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_msnm[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_yim[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_skype[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 I_icon_online

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Nouveau [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Repondre[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Verrouiller


Dernière édition par Mey Li le Mar 23 Juin 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 17:49

Puisque on est pas beaucoup à le faire XD
J'en ai fait un second x))

Header :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2iup5w8

Online :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 33kesmc

Boutons : New, No New & Lock
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 1078878 [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2192dzb [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2rmr2gz

Boutons :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 24l3fjn [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 25ovtoh [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2pzh7ab

Barre de Navigation :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2z6cjzd[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2ly08k9[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 9zq2df[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2ro2ses[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 L8bag[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2ia39ud[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2uyow02[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2w1v7k8[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 212a043[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2vjwv0i[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Bgoe37[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Rtgr53[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 16k3whh

Minis Boutons :
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2q3rvrr[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 20u3g5h[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 121pjef[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2it4qy1[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2v0yarq[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2mx0kgp[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 119wmk5[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2jc8x1v[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 M78djs[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 250r0pj[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 1z1ep2c[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 125s2e1[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2aio4zn[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 R77k0h

Barre:
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 2czxapi

Fond : (il est SUPER grand XD *adapté à toutes sortes d'écran x)*)
Spoiler:


http://mydbsgtest.forumactif.org/index.htm


Je fournirai les codes couleurs et les codes de la feuille CSS si on choisit le design x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 14:34

Merci à vous deux ^^, je vais mettre le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Laikanou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 15:19

Oh j'suis la 1ère a donner mon avis ? alors que je suis tel un membre -presque- fantôme ? ^^'
Bon bah perso j'aime beaucoup ton 2ème design K-touch ^^
C'est super frais, jeune, sympa, ça sent l'été et ca met de bonne humeur Very Happy et puis ça change bien des tons de celui-ci quoi XD
Bref un vote pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 20:01

J'ai voté pour le 2ème de Kourai.

J'adore les couleurs "sucrée" et la couleur marron sur l'écriture me fait penser aux chocolat. XD (J'ai envie d'une glace au chocolat, tiens ! MDR =p )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 21:15

Euh Urban tu voulais plutôt parler de K-Touch nan?XD
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 22:35

XD Merci en tout cas XD

je sais pas si vous avez remarqué mais sur le header n°2 (promo time XD) les écritures incrusté dans le fond au fond (XD) ce sont les titres dans chansons des DBSK x)) Voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 10:52

Moi je vote pour Mey-Li !! j'aime vraiment ce qu'elle fait la couleur , la photo rien a a dire ça c'est l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 12:02

Moi aussi j'ai voté pour la deuxième de K-Touch
Même si celle de MeyLi est très jolie aussi, mais j'ai un peu ma dose de voir des tour Eiffel et des drapeaux français à toutes les sauces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 14:08

Asuka a écrit:
Euh Urban tu voulais plutôt parler de K-Touch nan?XD

Oh oui !! Mince !! XDDD Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 18:06

J'ai voté pour la deuxième de K touch aussi j'aime beaucoup les couleurs ça fait été.
j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 22:58

J'ai voté pour celui de Mey Li, il super beau ^^
Et pis contrairement a Michiyo, DBSK+Paris : j'adore et je suis pas prés de m'en lasser hihi et pis la si des fans étrangers tombent sur le fofo ils auront pas de doute sur la nationalité des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 23:39

J'ai aussi voté pour la deuxième à K-Touch super colorfull comme j'aime quoi pour l'été^^
"Love me or Hate me" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 0:45

Wouh, jviens de découvrir le topic Oo
Bon, mieux vaut tard que jamais xD

Pour ma part, j'ai voté pour le deuxième de K-Touch ^^ Il est super joli, frais, coloré.
J'aimais aussi celui de Mey Li mais y'a trois trucs qui me dérangent : la tour eiffel (j'en ai aussi marre de la voir XD), la gueule de Yoochun et celle de Yunho ='X Mais le design est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 16:32

K-Touch tu es la grande gagnante xD!! S'il te plaît tu peux envoyer tes codes par mp à Meiko?
Et merci encore pour votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 15:18

Skin installée le 17 Juillet dans la nuit (jme souviens pu l'heure mais on s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3   [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants
» [VOTE] Concours de SKIN N°4
» [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT]
» Bannière du Forum
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: