Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants

Aller en bas 
+6
Marlou
Vats
Saori
Kangae
Heaven
Yunie971
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel skin préfèrez vous ? (dans leur ordre de publication)
le 1er skin de Kangae
[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_lcap10%[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 2eme skin de Kangae
[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_lcap129%[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_rcap
 29% [ 4 ]
le skin de Marlou
[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_lcap171%[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:20

Et un de plus ! L'hiver n'est pas encore ici, mais il arrive bien vite. Un petit concours pour nous réchauffer ? Smile

Le mot d'ordre est le même Smile
Bannière 800*300 pixel + boutons + fond (si nécessaire) + titre pour le menu sous le header Smile

Photos récentes (de préférence). DBSK + JYJ ont l'air heureux (de préférence aussi hihi ).

Thème : faire quelque chose de différent de ce qui existe. Plus de vie pour le forum ^^

Le lot du gagnant : au choix parmi des lots existants + la chance d'avoir son skin sur le forum pendant longtemps lol.

Date limite : 15 novembre 2011

Bonne chance à vous !


Dernière édition par Yunie971 le Mar 25 Oct 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:49

Soyez nombreux à participer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 13:29

Je veux bien essayer, si j'arrive à trouver les images que je veux pour le thème que j'ai en tête (mais ça a l'air mal parti, je retrouve plus les photos xD)

Mais juste pour ne pas faire de bêtise, à quoi ça correspond exactement le "titre pour le menu sous le header" ? Smile Tout ce qui concerne "Index - FAQ - Rechercher - etc..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:04

Oui, c'est ça Smile mais je ne savais pas si tout le monde connaissait ce qu'était la navigation lol. Du coup j'ai décidé de nommer cela comme ça ha ha. Non, courage, tu peux le faire Smile Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 1:05

Okay, j'ai fait la bonne barre alors :P

Bon, j'ai du passer mon premier thème aux oubliettes parce que je trouvais vraiment pas d'images pour aller avec, alors on va devoir se contenter d'une participation bizarre et pas terrible de ma part xD
Vous demandez de la couleur ? J'vous en donne *SBAF*

Spoiler:

Bon j'avoue que j'ai pas eu le courage de faire un fond par contre ^^"
J'espère que j'ai rien oublié, mais si c'est le cas, je peux réparer l'erreur vite fait Smile

Bon courage aux autres, me laissez pas seule ! Very Happy


Dernière édition par Kangae le Dim 30 Oct 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 12:28

J'aime bien c'est original, mais dans la bann les JYJ sont trop sombres, on dirait qu'ils sont là sans être là.
A part ça, j'aime bien tes icônes et les titres~
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:49

Merci pour la critique, comme ça je m'améliorerai à l'avenir Smile
En fait, j'ai eu beaucoup de mal à piocher les images, et je suis tout à fait consciente que ça colle pas trop. D'un côté j'arrivais pas à trouver des images de HoMin sans micro et à peu près souriants, et d'un autre côté, y'avait des images de JYJ à foison (genre avec In Heaven où les images sont sublimes), mais ils sourient presque pas !
Donc c'était pour ça qu'en voyant ces images en noir et blanc, l'idée de mettre des taches de peinture un peu partout me paraissait plus intéressante que mon thème premier. Cependant, avec HoMin et JYJ qui font des photoshoots différents... ça aide pas v_v'

Ajouté à cela une connexion qui ne me permet pas de faire défiler les pages rapidement pour avoir une vue d'ensemble des photos... T_T

M'enfin j'suis déjà à peu près contente de ce que j'ai fait jusque là xD
Si jamais j'arrive à trouver des images pour partir sur ma première idée, peut-être que je referai un autre truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 22:43

Je décide aussi d'y participer! J’essaierai de mettre des couleurs douces donc pastel..bon on a déjà connu ça mais je trouve que c'est super agréable! Bon pour le thème on va qd même essayer de faire hivernal!

Maintenant, je vais essayer de trouver un logiciel genre photoshop... lolz
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 18:12

Je participe, mais il va falloir que j'essaye d'adapter mon header qui est trop haut par rapport à ce vous demandez (c'est dommage, 300px c'est plutôt petit et pas très bien proportionné par rapport au reste je trouve mais ce n'est que mon avis XD). Je vais être un peu hors sujet niveau membres qui ont l'air heureux je crois... ='D

Je reviendrai plus tard pour poster ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 19:50

@ Marlou Non, me semble que c'est pour la navigation puisse apparaitre aussi en fait Smile

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 19:57

Mais la barre de navigation apparaît peu importe les dimensions du header, ça n'a rien à voir. Enfin ça m'a jamais posé de soucis personnellement ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 22:07

Lol. Oui, je sais bien. Sans scroller ^^ j'aurais dû préciser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:56

Bon bon, j'ai eu soudain une vision y'a quelques jours, et je me devais de mettre cette idée sur Photoshop ! Tant pis pour le fameux thème que j'avais imaginé en premier, il me manque juste une image pour le faire mais c'est juste impossible à trouver x)

J'ai une question aussi pour le fond par contre, est-ce qu'il y a une dimension préférée si on veut en faire un ? J'ai regardé dans les anciens concours, j'ai vu un 1208x1024px, qui semble pas mal, mais peut-être qu'il y a un format préconisé, de manière à ce que ça colle avec la plupart des résolutions.
Parce que je compte faire un fond pour le thème qui suit, y'a juste ce point sur les dimensions qui pose problème Smile

Spoiler:

Et enfin le fond, en 1280x1024 comme j'ai pu trouver dans l'un précédent concours
Spoiler:
Au début je voulais carrément marquer "Prêts à partager vos rêves !" mais j'avais peur de ce qui aurait pu en résulter chez les fans *SBAAF*
J'admets que j'ai pas trop trop innové, surtout pour la barre de navigation, mais bon... hihi
Et surtout maintenant que je lis comme ça sur le forum, ça fait assez illisible... *scratch*


Dernière édition par Kangae le Dim 6 Nov 2011 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey don't bring me down
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hey don't bring me down


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 23:30

Oh personnelement je préfére celui-ci ^^!
surtout la bannière j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hina
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love-Hina


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/06/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 1:00

C'est vrai il meilleur celui-là *Trop beau*
Tu as du talent=)
Sinon l'image dont tu cherche on peut t'aider à la trouver si t'a besoin d'aide n'hésite pas Kangae !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 22:46

Hmmm pour la bannière on pourrait la faire un peu plus grande pour une fois non? élargir un peu l'index du forum pour qu'il soit aussi large que lorsqu'on fait appaitre les bannières de kangea ici, c bien non? Parce que c'est vrai que je trouve le forum un peu étroit quand même.

Si je vous proposais d'élargir le forum à 1000px, on pourrait faire des bannière jusqu'à 900 px sur 345 px, ça vous irait? Avec cette taille, la navigation sera toujours apparente. Par contre si je chamboule tout votre travail, oubliez!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 22:05

Wah Kangae ton deuxième travail est super!! Je préfère aussi, tout angélique tout mimi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 15:29

Nyaaah vous me complimentez trop là, je suis en train de rougir et rigoler bêtement derrière mon écran shy
J'aurais du écrire "Vous venez nous rejoindre ?" dans le coin supérieur de la bannière en fait *Va voir ailleurs si elle y est*

Sinon merci pour ta proposition Love-Hina, mais je pense que je vais en rester là, sinon avec trois bannières différentes de ma part ça serait pas fair-play pour les autres qui veulent faire une bannière à leur tour ^^"
Un jour peut-être, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:28

Kangae j'aime beaucoup ton 2eme ! Trop chou !
On vote déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:09

Non, le 15 ça se clôture Smile . Pour les participantes retardataires ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 23:49

D'accord Smile Et après on peut tous officiellement voter jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 1:12

Heu ben x) je ne me suis pas posé la question. Et là pour le coup, tu me colles parce que vraiment je ne sais pas du tout ha ha. Je vais regarder les autres topics. Et je réponds heu XD rapidement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 2:00

Je suis pas en retard ?! J'avais bossé sur un layout et j'avais l'intention de le poster après le concert à Barcelone mais mon PC m'a fait une sacré frayeur... tombe par terre du coup j'ai mis plus de temps que prévu pour terminer.

Au final je me retrouve avec 2 layouts mais je sais pas si je dois proposer le premier vu que les dimensions du header dépassent largement ce qui était convenu (il fait 820 x 505). Je laisse tomber celui là je suppose ?

Bref voilà une preview du 2ème layout (désolée pour le thème HS, j'ai pas trouvé d'images joyeuses à me convenir pour le header, j'ai juste gardé le thème hivernal du coup):

Spoiler:

Ca ne se voit pas sur les caps mais le "Qui est en ligne" et le "Nouveaux Messages" sont animés.

Spoiler:


En ce qui concerne les couleurs elles peuvent êtres modifiées sans problèmes, et de même pour la luminosité vu que chaque écran est différent ça rend pas toujours pareil (et parfois ça pique les yeux ^^;;).
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 2:24

Trop la classe... sur lcul
*Sans voix*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 10:27

Merci à tous. Demain c'est la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 20:03

Oh pas mal du tout Marlou ! J'aime beaucoup ^^
Ça va être dur de se décider pour qui voter !
Encore des candidats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:36

Allez hop on clôture le concours Smile .
Vous pouvez voter pour le skin que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 14:23

Publiquement ou votes cachés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:13

Contente que ça vous plaise Smile

Même question que Heaven ^^ vu que je vois pas de sondage. D'ailleurs c'est jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:13


Wow, vous êtes douées les filles!

Kangae j'ai moi aussi une préférence pour ton 2ème skin =) c'est tout mignon en plus ^^

& Marlou ton layout déchire <3
J'aime l'idée des gifs =D

Pour le vote bah j'attends les détails aussi x)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Contenu sponsorisé





[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants   [VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Concours de SKIN/bannière N°05 - participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE] CONCOURS DE SKIN (OU BANNIERE) N°3
» [VOTE] Concours de SKIN N°4
» [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT]
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -
» [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: