Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un bébé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasonwade
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Jasonwade


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Je ne suis qu'un bébé. Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un bébé.   Je ne suis qu'un bébé. Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 15:41

C'est... Juste un délire!


Je ne suis qu'un bébé



Je suis un petit être fragile mais si mignon. Vous aimez à me prendre dans vos bras. Me regarder avec amour ou jalousie. Je ne parle pas mais je ne pense pas moi.



Vous croyez que ça m’amuse tout vos « areuh-areuh » ! Vous croyez pas que j’ai une dignité à être promené les fesses à l’air toute la journée, vous pensez vraiment que ça m’amuse ?! Pourquoi vous croyez que je vous vomie dessus ? Parce que je suis pas content ! Et ces vêtements immondes que vous m’obligez à porter, soi disant « c’est trop kawaiiii ! ». Et ces réunions de Tupperware où vous m’exhibez comme un trophée ! Pour la peine je vous vomis encore dessus ! Oh trop bête ça part pas au lavage !


Ma petite vie est bien rangée. Dodo, manger, dodo… Je vous vois stressé autour de moi, vous courez dans tout les sens tandis que moi je reste tranquillement dans mon berceau. Quand la nuit vient, la maison s’endort. Seul le ronronnement du chat se fait entendre dans ce silence. Mais tout à coup…


« OUINNNNN » Et oui, je cris, je m’époumone, je braille, trouvez tout ce que vous voulez mais je vous réveille ! Je souris en mon fort intérieur quand je vous vois arriver dans ma chambre au radar, les yeux collé. Vous me portez et me murmurez des mots apaisants, mais rien à faire ! Je continue à brailler ! Puis vous m’amenez dans la cuisine, vous me préparez un biberon toujours au radar. Et pour vous remerciez je vous vomis encore dessus ! Hi hi, c’est dur la vie ! Il faut m’excuser, je ne suis qu’une pauvre chose sans défense !


Je suis une petite chose fragile, je me contente de gazouiller, vous aimez dire que je suis mignon à émettre ces petits gazouillement. C’est vrai que je suis mignon, rien n’égale ma beauté, vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous n’oserez jamais.


« Papa ! Maman ! » Je vous trouve consternant à vouloir me faire parler ! Si je pouvais parler, ce n’est pas papa ou maman que je vous dirais mais plutôt « Arrête de me prendre pour un demeuré et fais péter le biberon ! » Je ne vous supporte plus à me parler comme si je ne comprenais rien à rien, en parlant si lentement, on dirait que c’est vous les demeurés ! Regarde je te souris. Tu vas me lâcher maintenant ?!


Je suis un petit être dépendant de vous, je suis à l’aube de ma vie mais j’ai déjà tant vécu. Je suis l’innocence et la pureté incarnée, après tout, Je ne suis qu’un bébé.


The end
Revenir en haut Aller en bas
CoffeePlume
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
CoffeePlume


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2009

Je ne suis qu'un bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un bébé.   Je ne suis qu'un bébé. Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 19:53

Mais dis-moi, tu es une super lectrice et tès gentille commentatrice, mais tu écrit aussi très bien!

Tu n'as rien à envier à mon style d'écriture, je te le dis!... J'aime beaucoup ta façon d'écrire, fluide et claire... J'aimerai écrire ainsi. Moi, mes phrases sont toujours trop compliquées, longues et débordantes * De quoi, je ne sais pas, mais c'ets l'image que j'ai XD*.
J'aime beaucoup le dernier paragraphe "Je suis [...], je ne suis qu'un bébé."
De plus, j'adore l'alternance des deux points de vue, c'est vraiment bien élaboré! Et ton récit est surement très réaliste, même si je n'y connais rien en bébé *honte de l'avouer -_-'*
Mais aurais-tu donc eu une expérience traumatisante étant bébé, ou avec un bébé?! XP

Je ne sais pas si tu as écrit d'autres choses? Il faudrait que je cherche. Mais en tout cas, n'hésite pas à écrire d'autres textes, cette petite nouvelle est vraiment bien, même si pour toi, ce n'est qu'un "délire", moi je vois cela avant tout comme un travail plutôt talentueux!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Je ne suis pas né un jour bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: