Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Ellen talk show

Aller en bas 
+6
Yura-Chan
laisue
kjrushi
caramel
Yunie971
Eden
10 participants
AuteurMessage
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 2:00

Alors voilà j'explique en gros ^^, Ellen degeneres ( si vous ne la connaissez pas son show américain est pratiquement le même style de show que Oprah Winfrey elle reçoit des célébrités et y papotent)et là qu'est ce que je vois dans son site ^^ elle demande l'avis des internautes sur les groupes de musique internationale que l'on apprécient , elle veux nos avis pour surement en parler prochainement dans son émission alors bah qu'est-ce que je fais je vais pour poster un com en me disant que va sûrement pas y avoir grand monde qui aura mis dbsk alors je regarde quand même les commentaires et la je vois quasi que du DBSK i support DBSK ^^ wouahhhh la joie plein de gens en parlent bon ya aussi plein d'autres personnes qui mettent super junior 2NE1 big bang ^^ '( je les apprécie aussi) mais ca ma surpris que la plupart des personnes ne postent des commentaires en ne citant quasiment que des groupes ou chanteurs coréens . la Corée est en force ^^. bref je vous met le lien et si vous voulez lui poster un com c'est pour vous ^^ si vous supporter un groupe ou chanteur de kpop c'est bien mais bon si c 'est les DBSK c'est encore mieux ils en ont bien besoin en ce moment je pense ^^


http://ellen.warnerbros.com/2010/01/your_international_music_suggestions_0121.php?page=111
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 10:12

Merci pour ça ;) je vais regarder Smile !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
caramel


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Mon coeur s'envole vers mon pays natal
Date d'inscription : 14/11/2009

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 13:07

ca y est, j'ai laissé un message, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
kjrushi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjrushi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2009

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 13:19

moi aussi j'ai laissé un message

Merci pour l'info in love in love
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 14:49

Oui j'ai vu ça aussi les fans internationaux sont tous en mode "big project" pour ça c'est cool ! J'espère que ça va fonctionner !

Je m'en vais laisser un petit message moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 15:25

^^FIGHTING DBSK a oui et puis j'ai oublier de mettre moi dans mon message si quelqu'un pouvais le faire cela nous ferais de la pub , mettre le lien de notre forum. Ca pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 18:54

Merci pour l'info =D

J'y suis allée & j'ai laissé un message ~
J'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 21:35

J'ai été voir et j'ai jeté un coup d'œil aux différents commentaires. En effet la plupart sont pour la Kpop! Elles ont du se concerter les fans !

Il y en a un qui m'a bien fait marrer, je vous le copie colle (xD):
" *NO SNSD PLEASE - SAVE YOUR EARS FROM BLEEDING* "
Mwhaha trop bon ^o^ Enfin bref ~

J'ai laissé un message (pour Big Bang xD Don't kill me girls. Mais les DBSK valent plus rien ces jours-ci, je préférais qu'on parle d'eux quand ils sont au top. Alors que Big Bang ... ben ils sont au top !)
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 2:33

yess! xDD moi aussi ^^ j'ai laissé un mess merci pour l'info ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 16:58

ahhaha oué j'avoue les snsd c 'est pas trop mon truc non plus et oui les DBSK ne sont pas au top de leur forme, effectivement j'adore aussi les Big Bang leur carrière au japon a l'air de bien fonctionner. Mais je suis en premier fan des dbsk donc je les supportent a fond ca leur fera pas de mal de leur montrer que leur fan ne les lâche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 0:37

j'ai laisser un message merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 15:31

Il sera diffusé quand aux usa?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 15:46

alors en fait je ne sais pas vraiment pour l'instant sur le site il y n'y a pas plus d' infos mais a ce que j'ai pu lire un peu en parcourant le site . Soit elle va parler du groupe que les internautes auront choisi ou alors elle va même essayer de les faire venir sur le plateau de son émission . Pour la diffusion je n'ai pas plus d'information ,je vous tiendrais au courant.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Ellen talk show Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Ellen talk show   [ARCHIVES]Ellen talk show Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Ellen talk show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?
» [Archives] YAHOO LIVE TALK AUJOURD'HUI
» [Archives] Yahoo Live talk de TVXQ le 15/08/06
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: