Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés

Aller en bas 
+8
daoshi
Saori
Yura-Chan
Dartmeg31
Su Yeon
lolitea
Heaven
Solange
12 participants
AuteurMessage
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 21:11

CDTV released their Most Wanted Lover rankings on February 14th, 2010.


Male Top 20:

01. Jaejoong (Tohoshinki)

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés O0320024010413441546

02. Akanishi Jin (KAT-TUN)

03. Yoochun (Tohoshinki)

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés O0320024010413441547

04. Kamenashi Kazuya (KAT-TUN)
05. Yamamini Tomohisa (NEWS)

06. Changmin (Tohoshinki)

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés O0320024010413441548

07. Junsu (Tohoshinki)

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés O0320024010413441549

08. Hikawa
09. Domoto Koichi (KinKi Kids)
10. Takahisa Masuda (NEWS)
11. Sho Sakurai (Arashi)
12. Takahiro Nishijima (AAA)
13. Tsuyoshi Domoto (KinKi Kids)
14. TAKAHIRO (EXILE)
15. Matsumoto Jun (Arashi)
16. Ryosuke Yamada (Hey! Say! JUMP)
17. Kazunari Ninomiya (Arashi)
18. Masaharu Fukuyama
19. Shunsuke Kiyokiba
20. Yusuke


Credits: Ameblo + Mitakki@soompi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 21:34

Attend c'est dingue!
Ils veulent même pas Yunho comme amant?
C'est ouf ! (si je peux me permettre)
Je suis sure que Yunho vaut beaucoup mieux que CM et JS au lit
Enfin je dis ça je dis rien xD
J'ai des sources sures pourtant :P
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 22:22

mdr je viens justement de voir la vid et jme suis fait la meme reflexion! pas yunho alors qui a junsu et CM... ^^''' (m'enfin jiji toujours au top!) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 2:07

C hallucinant pauvre Yunho. Si personne veut de lui je le prendrais bien bave coeur MDRRRRRR ok je sors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 2:31

C'est quoi en faite ce classement ?
Et quelqu'un aurait la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 10:45

voilà^^
https://www.youtube.com/watch?v=ynaMB0xsyqs
c'est un classement du CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' voté par les Japonaises chaque année
Spoiler:
Jin était 1er dans ce classement pendant 5 années consécutives (2005 >2009) , il doit être mécontent maintenant lol
les DBSG en Corée c'est un peu dépassé mais les THSK c'est à la mode au Japon =)

pour Yunho
Citation :
I agree with someone before this that Yunho didn't win because of how Japanese fans wrote his name. I can read Japanese so I always stalk Japanese fans blogs and 2ch. In Japan his fans refers to him and wrote his name as ユノ(read that as Yuno=u-know) instead of ユンホ (Yunho) which is how he is known in Japan publicly. In Japan unless you are Yamapi, Matsujun or KimuTaku, using a nickname instead of the name you use when you debuted is dame so quit worrying that Yunho isn't popular in Japan because of the legal problem because he is as popular if not more than everyone else in the band.
cre:KoffeeKandy @soompi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 12:24

Merci pour le lien pour la vidéo !
Bon ben les Japonais c'est bien vraiment pas mon style hein ...
Tous ceux dans le classement font soit super effeminés (mais vraiment beaucoup, genre je pensais vraiment que c'était des filles, mais vu le classement apparemment non^^) ou alors ils sont vraiment moches O.o
Mention spéciale au n8 xD Qui m'a bien fait marrer!
Pas mal le coup de CM qui nage, super réaliste ... Haha je l'avais jamais vu ce clip ^^
Le seul que j'ai trouvé plutôt mignon (à part les Toho évidemment) c'est le n°5
Par contre le n°2 est très mal choisi, le mec fait plutôt peur >o<
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 13:54

de rien ^
J'adore aussi le n°5 Yamamini Tomohisa (Yamapi) <3 lol

le n°2 Akanishi Jin (KAT-TUN) & le n°4 Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) & le n°5 Yamapi sont super super super populaires au Japon lol surtout le n°2 Akanishi Jin =) il est considéré comme ''God'' pour les filles japonaises =)
j'ai vu tant de commentaires des fans du J-pop pour ce classement :''JAEJOONG BEAT JIN? WTF IS THIS. I CAN'T BELIEVE IT '' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:11

Ouais je sais qu'ils sont connus, je les connais de nom, mais je suis pas du tout fan, j'ai du voir Kamé dans un drama c'est tout ^^
Je pense que Kamé a un certain charme, enfin il sait en jouer plutôt, mais le n°2 je comprend pas ce qu'il fout là O.o (pas d'offense s'il y a des fans). Ou alors c'est juste la vidéo qu'ils ont mis qui fait peur '(possible aussi). En fait c'est son menton qui est bizarre! (hé oui après les lèvres de CM, le menton de Jin, je suis peut-être trop physionomiste xD)
Haha ça fait plaisir de voir les fans de Jin qui y croient pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 17:04

Wouhouu on parle de Jin *O* XD

Moi je suis tout a fait d'accord pour qu'il soit en 2ème position =O
Jin est super sexy & il sait très bien en jouer x) de plus il est très talentueux donc en essayant d'être le plus objective possible (en essayant j'ai dis XD) bah je pense qu'il a sa place dans ce classement ^.^

JJ en premier quoi de plus normal ? ♥
Je suis dégoûtée que YunYun n'y soit pas ToT
C'est quoi ce bazarre ? =O Pfff

Je suis surprise que Micky & Minnie y soient aussi m'enfin bon x)

Kame & Yamapi ont parfaitement leur place aussi ♥

Par contre j'aurai bien vu Hiro mitzushima & Miura Haruma aussi dans ce classement =O

Comme d'hab' on voit bien que les Johnny's sont présents partout ~ Ils envahissent l'industrie musciale jap' xD
(Je suis fan de quelques uns hein je ne critique pas enfin pas totalement !)

Bref...ma grosse déception est de ne pas y voir mon homme ToT
Je l'aurais mis en 2ème moi =3 devant Jin huhu :P

Bon j'arrêtes là, ça ne sert à rien ce que j'écris =.=
(mais je sors de 4h de bac blanc de philo ~ c'est une excuse non é.è)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:24

J'adore dans le premier post, le petit Akanishi jin entre les deux grosses photos hahaha!
Je suis contente qu'ils soient au top de leur popularité, même si les chansons à la Avex sont des copies de copies d'autres copies recopiées, ils ont le talent et ça me fait plaisir que les Japs le reconnaissent (bon je dis ça c'est un classement sur des beaux gosses). Enfn y a tellement de groupes au Japon, si les Toho sont numéro 1 c'est sûrement pas que pour leur bouille!
Ok, je suis HS XD.
Euh pour Yunho j'ai rien compris, juste pour une histoire de nom on le blâme?
En tout cas merci pour les infos~~
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:26

MDR !!! Ca me fait trop rire ce classement XD

En tout cas, comme la plupart d'entre vous, je suis suprise qu'il n'y a pas Yunho...Ou soit ils ne l'ont jamais imaginé au lit XD
=> *sors* XDD

Merci pour l'information =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 18:28

whaouhhhhhhhhhh j'avoue le classement me plait assez je trouve que jj et yoochun sont vraiment bien classé c'est le bon classement ^^ j'avoue que je trouve dommage que yunho n'y soit pas c'est vrai que c'est pas vraiment mon style de gars mais au lit je l'imagine très bien avec un bon coup de rein lol ,je m'égare dans mes pensées^^ . Bref je pense que yunho aurait eu sa place dans ce classement il a l'air d'être beaucoup à l'écoute des autres et c'est une bonne qualité pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:29

Haha Eden tu m'as trop fait éclater de rire avec ton :
Eden a écrit:
j'avoue que je trouve dommage que yunho n'y soit pas c'est vrai que c'est pas vraiment mon style de gars mais au lit je l'imagine très bien avec un bon coup de rein lol
Ca mériterait presque la censure mais c'est tellement vrai xD

Bon j'ai peut-être sous estimé Jin, je pense qu'il faut voir plus qu'une photo pour juger du charme d'un homme de toute façon, donc j'essayerais de zieuter une vidéo de Jin un de ces jours pour évaluer sa sexyness :P
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 2:05

moi j'aime bien le clasement jusqu'a junsu aprés j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:12

Heaven a écrit:
Bon j'ai peut-être sous estimé Jin, je pense qu'il faut voir plus qu'une photo pour juger du charme d'un homme de toute façon, donc j'essayerais de zieuter une vidéo de Jin un de ces jours pour évaluer sa sexyness :P


Ouiii *O*
Tu verras tu vas tomber sous le charme =')
...Ou pas XD
Regarde ses solos, ils sont géniaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Michiyo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Michiyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:28

Yunho qui n'est même pas dans le classement =( Tampis si elles ne veulent pas de Yunho comme amant je suis sur que les filles du fo' se feront un plaisir de s'en occuper [ moi la première ] X)
Revenir en haut Aller en bas
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:30

Mdr ne t'en fais pas JJ s'occupe bien de lui il n'est pas malheureux ~ :P
Hum je sors >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 5:03

et Yunho il est meme pas dans le classement snif
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Empty
MessageSujet: Re: [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés   [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive] TVXQ premier au Top classement mondial (25/02/10)
» [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]Classement 30 artistes
» [NEWS]Doushite.... 1er au classement Oricon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: