Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 20:38

Male

1. KATTUN - Akanishi Jin
2. KATTUN - Kamenishi Kazuya
3. Tohoshinki - Kim Jejung
4. News - Yamashita Tomohisa
5. EXILE - Takahiro
6. Kinki-Kids - Domoto Koichi
7. Arashi - Jun Matsumoto
8. L'Arc-en-Ciel - Hyde
9. Kamiji Yusuke
10. Arashi - Ninomiya Kazunari

omo c'est trop bien lol il arrive à battre Yamapi... o_0

Female
1. YUI
2. Kaori Mochida
3. Ai Takahashi (Morning Musume)
4. Ai Otsuka
5. Reina Tanaka (Morning Musume)
6. Ayumi Hamasaki
7. Nana Mizuki
8. Yui Aragaki
9. Mai Kuraki
10. Nocchi (perfume)

credits:DNBN

https://www.youtube.com/watch?v=iGaNrqqovHs&eurl
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 15:19

Leur sondage me font toujours marrer...j'me demande pourquoi lui ? Il est certes splendide et sait mettre sa personne en valeur mais je ne trouve pas qu'il dégage sensualité ou sexualité or il faut un peu des deux pour donner faim, nan ?!
Bon après quand j'imagine quel genre d'oiseau vôte...ça doit pas être bien wild.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 20:21

@ Num :
+ 100
T'as totalement résumé ma pensée ^^


Dernière édition par Sabi le Ven 17 Juil 2009 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 21:07

=))
oui oui leur classement ne sert a rien, CDTV fait ce sondage chaque année =]] mais ça montre que les THSK sont de plus en plus populaires au Japon et ils sont très apréciés =) chacun à son goût ,JJ est le préféré des japonais =) vous pouvez dire qu'ils son spaces les jap xD =) il reste le seul étranger à être sur le listing des plus recherchés parmi idoles et chanteurs populaires dans leur propre pays et il est même devant les Johnny's =)
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 0:45

Devant les Johnny's mais HEUREUSEMENT lol bon ok j'suis pas objective mais quand même...tu mets un Matsu Jun et un Jaejoong franchement même sous acide et avec de la fièvre je prends pas le Japonais ! Des johnny's y en a quoi 3 ou 4 à sauver sinon les autres fiou c'est pas bien regardable tout ça.
Pi en même temps les Japonaises je les imagine tellement étoile de mer, soumises, chiantes, monotones, que le mec à pas besoin de respirer la bestialité...
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 7:04

Les japonaises aiment les belles apparences, après je sais pas si ça va bien plus loin, elle kiffe ce qui est beau, ou mignon. Après le charme et le sexy mouais elles connaissent pas trop...
Etoile de mer... Ah ça me file des flashs gerbant xD
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 15:12

Citation :
tu mets un Matsu Jun et un Jaejoong franchement même sous acide et avec de la fièvre je prends pas le Japonais ! Des johnny's y en a quoi 3 ou 4 à sauver sinon les autres fiou c'est pas bien regardable tout ça.
mdr
je parle des Johnny's car comme chacun sait , les Johnny's domine les groupes masculins sur la scène de la J-POP et ils participent aussi au tas de dramas, ils sont super populaires et aimés ;les japonaises réfléchissent différemment de vous ,elles les trouvent charmant et sexy alors?lol et si je me souviens ,il y a pas mal de gens qui ont choisit Jae comme l'amant dans le topic 'Parmis les 5, qui serait ton mari, amant ...'' dans notre fofo et on ne dit pas que ces gens sont blah blah blah .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 20:27

Ben les filles du forum qui pensent que Jae serait un meilleur amant que...j'sais pas moi Yunho (pour pas dire Yoochun et qu'on me taxe de favoritisme lol) ben je pense la même chose d'elles !
Chacun ses goûts comme d'hab, je respecte ça, mais Jaejoong ne m'évoque définitivement pas le sexe...il m'évoque pleins d'autres trucs pas moins élogieux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''   [ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés'' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]CDTV Top 10 des ''Amants les plus recherchés''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive] 100214 classement des amoureux les plus recherchés
» [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé
» [news] et les gagnants du CDTV award sont...
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: