| [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 13:50 | |
| Voilà pendant que je naviguais sur Youtube, j'ai trouver cette info qui date du 31 mai 2008!!
Les DBSK sont nominé pour BIG JAPANESE STAR!! Les autres nominé sont les KAT-TUN, Hey! Say! Jump, Superfly.
http://fr.youtube.com/watch?v=_sXtCBrn3js
C'est la premiere fois que je vois des Johnny's passer avec les Tohoshinki (en quelque sorte). | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 14:58 | |
| ouahhh felicitation à eux *ben oui ci deja bien d'etre nominé ^^* mais avec les johnny's c'est quasi sur que ben ils vont pas gagner ^^"" *pas que je les trouve mieux ci clair prefere les DBSK mais c'est qu'on parle de japonais la...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 16:08 | |
| comparé aux autres groupes, DBSK est bien mieux!! moi jdis déjàc'est un grand pas vers... heu... pas l'humanité... vers la reconnaissance mondiale comme quoi ils sont mieux que les Johnnys'! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 18:47 | |
| c'est une bonne nouvelle ^^ j'espere qu'ils vont remporter quelque chose, ils le meritent bien |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 18:56 | |
| Ok'ay certains de la Johnny's font boys band...
Mais de la à dire qu'ils sont mieux ou non... Faudrait déjà que ça soit comparable.
Puis Johnny's en général, fin les bands ont plus de succès.
Bon après les Européens et tout ça x_x Pas assez ouverts d'esprit pour écouter.
Sinon euh.. Ouais merci pour la news. Quoique c'pas super util'.
Sinon vive Kazuya~ et Jinshi <3
Je préfère large Don't u ever Stop que le single des THSK.
Sorry~ | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | |
| du moment que c'est pas les Hey! Say! Jump qui gagne, ca me pose pas de probleme! en fait les vote c'est par rapport a quoi?? la popularité? la vente de disque? (dans les 2 cas les dbsk se font bouffer par les 3!) XD quoi que la meuf de superfly je sais pas ce qu'elle vaut, je sais juste qu'elle vend plein de son new album! | |
|
| |
Etoile-Blanche Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 20:40 | |
| Espérons que ça va marcher pour eu | |
|
| |
cooljapan Nouveau \o/
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 22:15 | |
| cool merci pour la news esperons que c'est les kat tun qui gagnerons mais j'espere que no dbsk gagneront quel que chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 23:15 | |
| Bon, bah gambatte même si je sais que c'est pas facile XDD
Merci pour la news ^_^ |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 23:46 | |
| Le dilemme!!! lol Je veux que ce soit KAT-TUN!! Même si les TVXQ sont trop bien, je veux qu'ils rentrent en Corée!!!lol | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé Mar 3 Juin 2008 - 23:53 | |
| C'est super !! Mais bon face aux Johnnys ça va être difficile >_< non pas que les J's sont meilleurs mais les fans préfèrent des mec qui se lèchent la main ( Hein Jin !!! è_é) mais si les H!S!J gagnent je proteste quand même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé | |
| |
|
| |
| [INFO] CDTV Award ~ Tohoshinki nominé | |
|