| [news] et les gagnants du CDTV award sont... | |
|
+10Feylie Luis Presci Aivan Iyona Ayumina alistere l'Ouistiti Wenny lolitea 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 21:04 | |
| TOHOSHINKIIIIIIIIIII!!!! bravo a eux d'avoir bouffé les JE!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Xy42ODlqujM par contre je pige pas trop sur quoi ils se sont basé pour les elire... ^^''' parce que point de vue vente et popularité, meme si ils grimpent, KAT-TUN a eux tout seul fond 10.000 fois mieux au japon lol! ^^'' je sais pas, c'est peut etre les preferer de CDTV!
Dernière édition par lolitea le Lun 16 Juin 2008 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 21:09 | |
| Waah Félicitations les THSK!!! XDD ils sont les préférés de tout le monde!! MDRR
Merci pour l'info =) | |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 21:18 | |
| Ils sont plus forts, plus drôles, plus intelligents, plus beaux, plus sexy, plus adorables, que n'importe qui d'autres...alors forcément...ils gagnent!! ^^ YOU ARE THE BEST!!! * waouh....groupiiiiiiiiiiiiiiiee.....XS * | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 22:47 | |
| Wouai c'est les Toho qui ont gagnés. Félicitation !!!!!!!!!!
VIVE LES TOHOSHINKIIIIIIIIIIII !!!! | |
|
| |
Ayumina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : A la YG ~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 22:52 | |
| Ils ont juste jugés les chorés en fait Nan je dec, je vous aime quand même mes KT <3 Merci lolitea ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 22:57 | |
| - lolitea a écrit:
par contre je pige pas trop sur quoi ils se sont basé pour les elire... ^^'''
sur le nombre de CD sorties dans l'année XD nan parce que battre les KAT-TUN parmi tout les autres faut le faire >_< C'est cool qu'ils aient gagné en tout cas je suis contente même si ça m'aurait fais plaisir que les KAT-TUN gagnent xDMerci pour le lien ^^ | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 23:14 | |
| Les Kat-tuneuh savent pas chanter et j'en ai marre de voir leur tête dans tout les magazines possibles qui sortent. En plus ils essaient d'imiter le déhancher de Junsu et ils font pitié. Remarque Hey ! Say ! Jump... XD c'est PIRE. En même temps, s'ils ont gagné avec Your so moche machin, c'est pas la gloire non plus...
Mais elle est trop stressante la voix des présentateurs, j'aurais envie d'exploser ma télé 'ta gueeeeule' XD et leur tête ou leur corps qui bouge, raaaaah ça me rend folle, arrêteeeez *enfermée dans un asile pour avoir vu une remise d'award japonais*
BREF LES DBSK SONT LES MEILLEURS MEME AVEC UNE CHANSON DE MEURDE. VIVE EUX ! Ca, c'est le pouvoir TOHOSHIIIINKI. | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 16 Juin 2008 - 23:16 | |
| Je les ai sous estimés, j'avais dis que KAT-TUN allait gagner mais finalement ce sont nos THSK chéris !lol Bravo à eux ! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Mar 17 Juin 2008 - 17:34 | |
| - Citation :
- En plus ils essaient d'imiter le déhancher de Junsu et ils font pitié.
ha! pour une fois je me dois de deffendre nos chtit JE! parce que le DEHANCHE qui tue ils en sont les professionnels depuis toujours! (kame au pouvoir!) | |
|
| |
Ayumina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : A la YG ~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Mar 17 Juin 2008 - 17:36 | |
| Je suis d'accord XDD D'ailleurs, j'étais tombée gaga de Kame en le voyant se déhancher Ha m.erde, j'avais pas vu qu'ils étaient en competition avec Beautiful You Oô Oui donc non, je vois vraiment pas les critères de choix ._. | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *o*~~ \o\
CONGRATZ TOHO!!!! mechi pour la bonne info | |
|
| |
Feylie Modératrice
Nombre de messages : 268 Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Mer 18 Juin 2008 - 0:29 | |
| - lolitea a écrit:
-
- Citation :
- En plus ils essaient d'imiter le déhancher de Junsu et ils font pitié.
ha! pour une fois je me dois de deffendre nos chtit JE! parce que le DEHANCHE qui tue ils en sont les professionnels depuis toujours! (kame au pouvoir!) Approuve à 200% Je suis hyper fan du déhanché de Junsu mais franchement (ça me fait mal de toujours me le dire) y'a pas mieux que Kame (oops je zape les autres XD) pour les déhanchés. C'est un vieux de la veille (ça se dit ce truc) qui aurait même des p'tits coups de hanches à apprendre à Junsu *va se pendre pour avoir dis ça et pour avoir enfoncer son number one two *Bref, félicitation ! (J'y croyais pas du tout, heureusement que j'ai pas parié mes tifs) | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Mer 18 Juin 2008 - 2:31 | |
| En fait je sais rien de Kame (j'l'ai juste vu dans Gokusen) mais bon, j'en ai juste marre de voir sa tête (refaite) partout avec ses potes de Kat-tun (je n'aime que Yamapi), enfin c'est peut-être ses groupies qui m'énervent, mais si je parle de fanatiques, je ne devrais plus non plus être fan des DBSK depuis longtemps parce que niveau groupies...
Bref, pardonnez-moi, si vous dites que Kame est le roi des déhanchés, je vous crois sur paroles XD (mais rien ne vaut Junsu quand même... la preuve : Junsu a vaincu, Kame a perdu) | |
|
| |
cooljapan Nouveau \o/
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Dim 22 Juin 2008 - 15:13 | |
| qoi kat tun écraser par les tohoshinki AHHHHHH imposible ji crois pas jin a perdu moi parcontre je trouve le déancher de jin bocoup mieux que selui de kame | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Dim 22 Juin 2008 - 16:20 | |
| - Aivan a écrit:
- j'en ai juste marre de voir sa tête (refaite)
Ou pas quoi. ( Hum Hum. Je pense que certains p'tits coréens sont d'autant plus refaits. Na na je vise personne -.- ) Déçue de la victoire des Toho. Alors que les KT innovent à chaque album pour ne pas dire singles et qu'ils savent encore surprendre depuis leur début. Fin bref ils auraient pu dire les critères parce que là >.< Pis les KT qui se sont classés dans les premiers au top international de vente d'album. Bref ='( | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Dim 22 Juin 2008 - 23:27 | |
| J'ai trouvé les présentateurs trop trippant ! xD Avec leur "Omedetoo gozaimashita" tout en gigotant leur bras ! xD
Et puis effectivement, Omedetô Gozaimasu, Tohoshinki ! =) Je suis fière d'eux ! x) | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... Lun 23 Juin 2008 - 14:18 | |
| YESSSS sa c'est super ^_____________^ pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [news] et les gagnants du CDTV award sont... | |
| |
|
| |
| [news] et les gagnants du CDTV award sont... | |
|