Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !

2 participants
AuteurMessage
yoyo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yoyo

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong

[ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !    [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 18:12

Park Yoochun rejoint Twitter !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Park Yoochun vient en effet de rejoindre la joyeuse communauté, pour le plus grand bonheur des Cassies du monde entier qui désespéraient de voir un jour l’un des DBSK / JYJ / YunMin sur Twitter !

Le pseudo du chanteur et acteur de 25 ans est @6002theMickyet le jeune homme obtient en six jours un total de 54 081 ‘followers’. (à cette heure çi!)

Nous attendions une confirmation officielle pour vous annoncer l’ouverture de ce compte, et celle-çi vient de tomber puisque un responsable de la promotion des JYJ a déclaré : « Je vous confirme que Yoochun a ouvert le 16 un compte twitter personnel : @6002theMicky. Tous les autres sont des fakes. »

Yoochun lui a twitté : « Première fois que j’utilise twitter. Tous les autres comptes sont faux. » mettant aussi un terme aux interrogations quant aux autres faux comptes twitters des autres membres des DBSK. Il twittera aussi une photo de lui.

Les fans se précipitent actuellement tous pour souhaiter bienvenue au jeune homme sur Twitter, lui envoyant des messages d’amour et de soutien, et #MickyYoochun est désormais deuxième trending topic à échelle mondiale !

source : kpop france

Bienvenue sur Twitter, Yoochun ! Smile
in love in love

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven

Féminin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !    [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 18:59

Il est tendance ~
T'imagines le mec s'il doit lire les 50 000 messages de bienvenue, bonne chance à lui ^^
Dommage que je ne fasse pas twitter, je l'aurais suivi par curiosité et pour voir les conneries qu'il poste sinon :P
yoyo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yoyo

MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !    [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 19:27

J'avoue !
je pense que certaines fan ou bien groupie vont s'inscrire sur twitter juste pour le suivre hu? hu?
yoyo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yoyo

MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !    [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 19:30

http://twitter.com/6002theMicky

voilà son twitter désoler j'avais ratée mon lien --'
shy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !    [ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !  Icon_minitime1

[ARCHIVES]Park Yoochun rejoint Twitter !
Page 1 sur 1