| Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM | |
|
+63caty dana yumi-chan aminteitha Shinly Nyuuwa Kenken45 Soo Hee hoshi-hoshi DragonAzn H bunnylicious itsu benj10 Amalia Eden Nissa noona daisµke annie kawai-chan (Ueko) linyue ~mysticluv~ }ï{ butchuchan shisumi marudashi Tisha lilo kyoko B i B i Presci Lana Miss-Si Yuna Ullzang_Hero Vicky changmin4ever rising Rinrin Cassi -Bb3y-azn- ChineSelOtuS Nezumi Lyra ~~Chaddy~~ Angi2311 Marlou Kalynh Duracel Kyo Mini sushi delphine lùv-Junsu kimiyo Saori LoveYuyu ChooO Bloody Iyona hanachan kmelia85 Meloti Sister_Rosette K-Chan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Perude~ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 3:17 | |
| - Citation :
- SM's new group consists of 2 Chinese-Japanese members + the younger brother of a TVXQ member (Park Yoochun)
Both of them are brothers, and the other member is Park Yoohwan (Yoochun's brother).
So they are : Park Yoohwan \ Han Cheor-yun \ Han Cheor-hoon
For both the brothers, the younger one look likes Yunho a lot while the elder brother is more bubbly.
The brothers will always write in their Cyworld about stories among the members, but it's always the younger brother that goes on Cyworld. They can't speak Chinese that well, but the elder brother is slightly better.
Yoohwan is currently a SM trainee and this group will probably debut this year. credits: Baidu + yanthylin@CassiopeiaUSA + jzune@KpopKingdom + checkerzelda@LJ + IN:COM Traduction: Le nouveau groupe des SM se compose de 2 membres chinois-japonnais + le petit frère du groupe TVXQ (Park Yoochun) Les deux sont frères, et l'autre membre est Park Yoowhen (frère de Yoochun). Donc ils sont : Park Yoohwan \ Han Cheor-yun \ Han Cheor-hoon Pour les frères, le plus jeune ressemble beaucoup à Yunho tandis que le plus âgé est plus pétillant. Les frères écriront toujours dans leur Cyworld des histoires parmi les membres, mais c'est toujours le plus jeune qui va sur Cyworld. Ils ne peuvent pas parler très bien le chinois, mais les frère le plus âgé est légèrement meilleur. Yoohwan est actuellement un stagiaire de SM et ce groupe va surement débuter cette année. credit: MyDBSG@Meloti C'est assez surprenant mais j'ai hâte de voir les resultats. | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 3:42 | |
| Moe me l'avait dit et j'ai été voir sur Cyworld (US) et ils avaient mis la nouvelle aussi. Bon espérons qu'il ne sera pas traité trop dur parce que qu'il a l'étiquette du petit frère de Yoochun.
On verra bien ce que ca donnera ^^, en tout cas bonne chance à lui. | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 9:26 | |
| Traduction par Meloti :
Le nouveau groupe des SM se compose de 2 membres chinois-japonnais + le petit frère du groupe TVXQ (Park Yoochun)
Les deux sont frères, et l'autre membre est Park Yoowhen (frère de Yoochun).
Donc ils sont : Park Yoohwan \ Han Cheor-yun \ Han Cheor-hoon
Pour les frères, le plus jeune ressemble beaucoup à Yunho tandis que le plus âgé est plus pétillant.
Les frères écriront toujours dans leur Cyworld des histoires parmi les membres, mais c'est toujours le plus jeune qui va sur Cyworld. Ils ne peuvent pas parler très bien le chinois, mais les frère le plus âgé est légèrement meilleur.
Yoohwan est actuellement un stagiaire de SM et ce groupe va surement débuter cette année. | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 9:44 | |
| ah ben je leur souhaite une belle carrière ! lol | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 9:51 | |
| ouh....ben on on va bien voir ce que ça va donner ! ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 10:01 | |
| ah bah comme toi Sist j'espère qu'ils ne seront pas dur avec lui vu que c'est on frère! il doit avoir une pression!!! merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 10:25 | |
| Ah c'est marrant ça!!! Bon je lui souhaite une bonne carriere aussi et je suis impatiente de voir ça!!! Merci pour l'info!!! |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 14:17 | |
| Oh yeah j'ai hate de voir ce que ce groupe va donner *o* !!! (devait pas y avoir un membre chinois en plus dans les DBSG ? xD LSM a vraiment de la ressource >.>, préfére les mettres dans un nouveau p'tit groupe) - Citation :
- Bon espérons qu'il ne sera pas traité trop dur parce qu'il a l'étiquette du petit frère de Yoochun
Clair !! Kibum des Xing à déjà cette étiquette là parce qu'il est le "frère de", espérons que se sera pas le cas pour lui!
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 15:14 | |
| mmh...mouai... voyons le résultat ^^ | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 15:29 | |
| Il ressemble a Yun wow ! Je sens que je vais bien l'aimer celui là :p Enfin physiquement parlant ^^ (si il lui ressemble physiquement ? ce que je ne pense pas réelement enfin bon..) J'espère qu'il pourrat avoir une bonne carrière je lui souhaite de réussir et je suis super contente pour lui et pour Yoochun, car Yoochun vera son frère plus souvent ! C'est mignon ! J'espère qu'il fera de bonne chanson et qu'il aurat beaucoup de succès ! Maitnenant reste à voir Merci pour l'info si celle-ci est réelement vrai ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 16:51 | |
| Waw c'est extra ça!! j'ai hâte que le groupe commence!! et surtout entendre chanter Yoohwan! Merci pour la nouvelle!
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 16:59 | |
| 2 chinois!!! mais ça tue! le groupe aura plein de succès dès la sortie! | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 17:16 | |
| J'ai hate de voir ce que ça va donner =) Et qu'ils aient une belle carrière =) | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 17:53 | |
| Je suis de tout coeur avec eux ^^ Mais j'espère qu'ils ne vont pas trop comparer les deux frères car si ça tombe ils sont , musicalement parlant, différent enfin j'en sais rien et j'aimerai beaucoup savoir ce que ça va donner | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 18:22 | |
| Bonne nouvelle quand même ! Trop hate de voir comment se débrouille le frère de Yoochun ! ^_^ ... Merci pour l'info ! Vivement le début du groupe XD ! | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 19:48 | |
| Yo trop bien ça ! =) Enfin j'espere il lui arrivera pas de mal ç_ç | |
|
| |
Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 19:53 | |
| Je suis pressé de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 20:44 | |
| Oh mais c'est cool ça dit donc ! Esperons juste qu'il ne seras pas meprisé ! ^^ Eh bien sure ke lui siouhaite une bonne carière ! | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 21:03 | |
| J'ai hâte de voir ce que donne ce groupe ^^ J'espère qu'il n'y aura pas trop de préjugés vu que c'est le frère de Yoochun >.< En tout cas c'est une bonne nouvelle Merci ! | |
|
| |
Angi2311 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 21:38 | |
| le frère de micky ? ? ? ? au fait il a quel gueule le frère de micky ? j espère qu il ressemble a son grand frère Je suis vraiment impatiente de le voir mais encore plus d entendre sa voix, s il a un voix en velour comme son frère alors la je vais craquer. bizzzzzzzzz de la part d Angi2311 | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 24 Jan 2007 - 22:32 | |
| J'ai hate de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Jeu 25 Jan 2007 - 0:34 | |
| Hâte de voir ce que ca peut donner !!! ^^ | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Jeu 25 Jan 2007 - 0:48 | |
| Oh ben pourquoi pas hein ?! xD Merci pour l'infos j'attends de voir ça moi x'D | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Jeu 25 Jan 2007 - 20:57 | |
| LOulll Eh ben tiens j'ai hate de voir s'ke sa va donner =)
Il doiit surement être biien!! en plus y a le ptit frere de Micky !! xD | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Jeu 25 Jan 2007 - 22:18 | |
| Hey j'ai hate aussi de le voir !! Merci pour l"info | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Ven 26 Jan 2007 - 22:05 | |
| woooooooooooooooooooooooo étonnant *o* *o* je veux voir!!!! ^o^ merci pour l'info *o* | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Ven 26 Jan 2007 - 22:51 | |
| Tien tien ça promet! J'ai hate de voir à quoi sa ressemble ^____^
merci pour l'info! | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Sam 27 Jan 2007 - 17:03 | |
| ouuuuuuu mais ca a l'air pas mal tout ca ^^ hate de voir ca:) | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Sam 27 Jan 2007 - 17:08 | |
| bwahaha saluuuut ^^ sa fais longtemps que je suis pas venue hein ? XD waou ^^ je suis contente pour le tit frere de Yoocheon ! j'espere que tout va bien aller,j'ai trop envi de voir ce que sa donne ^^ Les parents doivent etre fiers ^^ | |
|
| |
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM Mer 28 Fév 2007 - 1:14 | |
| sa c'est bien en plus je le trouve trop mimi il resemble trop a Micky (yuhwan)
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM | |
| |
|
| |
| Park Yoohwan (le frère à Yoochun) se joint à SM | |
|