Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN

Aller en bas 
+21
Thiên_Kim
Liv
alistere
Road
Ji Yool
Soo-jin
linyue
elodie
l'Ouistiti
Eden
Iyona
YunHa
miss-sabribri
Asuka
}ï{
Wenny
Aivan
Luis
Pitch'
Rei
wendy1851
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:39

NOUVEL APART

Il a acheté une nouvelle maison. Les cassopeias l'appele "Yoochun Goong" Parce que c'est tellement luxueux, cher et beau. Sa mère et Yuhwan viennent tout juste d'y emmenager.
Le nouvel appart des DBSK est à 3 min de Yoochun goong Il s'appelle Paragon.


LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN B540fbad4019191a4a36d6dpj7

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN B540fbad4019191a4a36d6dpj7


LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN 976969cced20e20300e928asl1

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN 4bab7409359499376a60fbakf8
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Rei


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:42

hé bah dis donc!! je veux bien qu'il me paye une maison à moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:48

Un appart ou une maison? Parce que c'est pas tout a fait pareil tu sais mignone

Bref, ca veux dire qu'ils habitent plus tous ensembles alors? 'Fin ca me parait gros x) parce qu'en ce moment ils sont tout le temps en deplacement et sont plus jamais dans leur appart et tout...'Fin j'sais pas je trouve ca bizarre X)

M'enfin c'est cool, meme si l'exterieur est bien moche
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:53

Pitaing les Cassiopeia savent déjà où est le nouveau appart' de Yoochun, reconaissance photo et tout xD C'est malsain ça >3>
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 0:16

pouvre Yoochunie
'^^
mais c'est bien l'appartment

merchi pour l'info et les tofs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 0:25

Ca fait un peu prison. Et si les casso's... oup's pardon, les Cassiopeia savent déjà où il habite... il est dead. J'aimerais pas être sa mère, le harcèlement, ça me saoulerait vite, en même temps il lui paie un baraque après qu'elle l'ai abandonné, pas rancunier le fils hein.
Bref, Yoochun je t'aime, mais reste avec les DBSK et épouse Junsu. Ensuite tu pourras lui acheter une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 0:29

Oh pitingue le manoir *-* haan les riches!! XD
bref j'espère qu'il n'y a pas trop de Cassiopeia qui campent devant parce que .... u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 0:32

MOUAHAHAH je voyais le truc plus fermé parce que là c'est facile de rentrer X'D
T'attends qu'il ouvre ses fenêtres, tu passes un corde ou un escabeau et coucou Micky c'est moi chui rentrée X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Invité
Invité




LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 0:35

Citation :
en même temps il lui paie un baraque après qu'elle l'ai abandonné, pas rancunier le fils hein.

Nani? Tu confons pas plutot avec JaeJoong? parce que Micky a pas ete abandonné Ô.o il est venu d'Amerique pour faire partie des DBSK, et n'a meme pas fait le casting d'entree je crois x) 'fin je sais plus exactement comment ca s'est passé
Et comme sa famille vit encore en Amerique bah il avait le temps long, il avait meme pleuré a cause de ca lors d'une emission

C'est pour ca que je trouve zarbi le fait qu'il achete une maison en Coree alors que la famille est en amerique...Enfin ptete une seconde residence x) la famille qui se fait pas ch*er quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 9:40

Gogole la boulette qui suit l'émission à moitiéXD
Bah sa mère ne l'a pas "abandonné" mais comme ses parents sont divorcés alors la mère a préféré que YC reste avec son père car elle ne pouvait pas les élever(avec son fréro) seule...
Si il a fait le casting en Amérique^^
Mais je crois que son frère aussi est trainee en COrée mais je ne sais pas si c'est de SM...donc bah là sont en Corée et comme YC est un bon garçon alors il achète une maison pour eux^^
Mais sa m'étonnerait qu'il va vivre avec eux vu leur emploi du temps charger c'est beaucoup plus difficile de se déplacer si ils habitent séparément XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-sabribri
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miss-sabribri


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : in my bed with Jae & yoochun
Date d'inscription : 24/10/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 9:59

super la baraque je vuex bien qui m'en achete aussi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 10:03

Oui son frère est une trainees de chez Sm ça fais un petit moment d'ailleurs bref sa maison est bien belle est a l'air super grande O_o et pis il a bien le droit de se faire plaisir pour une fois! n'empeche il a une superbe caisse aussi xD
Enfin c'est YoocHun toujours autant la classe >< moins classe pour les cassiopeia p***** mais elle peuvent pas les laisser tranquils bordel elle me sorte par les yeux ses filles boxe
en tous cas merci pour les pics Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 10:23

Ce qui me choque c'est que les cassiopeia savent déjà où est la nouvelle maison xD
Après les raisons pour laquelle il a acheter on s'en fout.
En tout cas elle est superbe cette baraque, il en a les moyens aussi >_<
Mais avec son emploi du temps j'en suis sur qu'au bout de 10 ans il ne connaitra pas encore toutes les pièces de la maison xD

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 13:28

ca a plus l'air d'un immeuble avec plusieurs apart que d'une maison toute seule je trouve bref je l'ai pas encore vu yoochun m'a appeler en me dianst qu'il avait fais une chambre pour moi donc ben je vous dirais si c une maison ou un apart ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 14:10

oulalala..mauvais plan ça!! ils vont se faire harceler!! d'où il habite plus avec DBSK lui??!! c'est pas possible..Junsu va mourir!! *on voit les fans des shonen ai XD* enfin...n'empeche si c'est vraiment une maison pour juste lui et sa famille...il se fait pas ch*er le coco!!!^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 14:16

j'aime trop la structure avec les pierres j'adore!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 15:42

oui ca va ca à l'air bien de dehors spacieux et tout mais bon faut voir l'interieur aussi *quoi que doute pas que ca soit bien vu le fric qu'ils ont ^^""*
ben euhhh je pense pas qu'il va plus habiter avec les autres deja que ben ils sont plus trop à la maison et aussi qu'ils ont un programme chargé ^^"" et puis ca me ferrai trop bizarre *quoi que ca on s'en fout =p*
enfin bon deja faut une preuve que ca soit vraiment sa maison XD *ou appart*
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:21

Citation :
MOUAHAHAH je voyais le truc plus fermé parce que là c'est facile de rentrer X'D
T'attends qu'il ouvre ses fenêtres, tu passes un corde ou un escabeau et coucou Micky c'est moi chui rentrée X'D

Ca m'a fait trop rire ta remarque , mais bon j'avoue je me sentirais pas tranquille chez moi à sa place (je deviendrai parano si je le suis pas déjà tire la langue )

En tout cas c'est un bel appart, je veux bien y habiter *rêve ma fille* !! shy

Mais c'est un appartement pour sa famille ou pour lui tout seul ( le pauvre il se perdrait ) ??

Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:55

Yoochunnie avec sa mère et Yuhwan:

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Ycg1zv9139

Credit: soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 21:06

Citation :
Nani? Tu confons pas plutot avec JaeJoong? parce que Micky a pas ete abandonné Ô.o il est venu d'Amerique pour faire partie des DBSK, et n'a meme pas fait le casting d'entree je crois x) 'fin je sais plus exactement comment ca s'est passé
Bah sa mère les a pas envoyés en Amérique lui et son frère, après le divorce avec son père, parce qu'elle était fatiguée et manquait d'argent ? C'est ce qu'il dit dans une émission là, où il chiale même.

http://fr.youtube.com/watch?v=hYst6E9lBo0

A moins que je sois passé à coté car je l'ai vu y'a fort longtemps. Y'a pas que son père qui vit aux USA ?

Ca y est, avec les photos de Luis on en est sûrs : ils sont tous déjà dead, et cette baraque avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 21:42

Ha ba c'est bon ils sont foutus c'est clair! pire que les paparazzi ces filles c'est abusé =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 22:57

Elles espionnent!! OMG nan mais ça craint trop!!!
pire que les paparazzi ( ya un reportage sur eux ce soir dans le droit de savoir xD)

Burefu~~~~~ça craint xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 23:02

Ouh pinaise il est beau quand même chunnie *O*
Il est tout sexy là *O*
Hum hum bref c'est pas le sujet <3

Ca craint vraiment les photos ouais ...
Namé qu'est ce que ça peut leur foutre franchement u__u'
C'est pathétique ... m'enfin bon~

Bonne chance chunnie et ta famille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 13:37

Ca fait peur à voir ...les stalkers et tout qui vont rester devant chez ses parents pour le voir >_>
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 15:56

C'est humm.. très grand.... et assez joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 21:21

Qu'est ce que ca donne a l'interieur,je veux bien voir comment elle est la chambre de Micky.

Je trouve que la maison de Micky ca ressemble un peu a une prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:30

haha MDR. Vu la qualité, on se demande comment les fans ont pris les photos (la fille, elle était à l'envers dans un sac poubelle à attendre durant 3 jours que la porte de la maison s'ouvre enfin. Et là jakpot, non seulement elle a pu choper Yuchoon sur sa photo, mais en plus le MUR de l'entrée. Après l'effort le réconfort.) Pathétique.
J'crois qu'ils devraient s'enterrer au fin fond de l'Alaska, ils seraient peut-être tranquilles. ohé
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:37

Citation :
la fille, elle était à l'envers dans un sac poubelle à attendre durant 3 jours que la porte de la maison s'ouvre enfin.

Mais trop XD On voit même la fumée verte de puanteur là XD

Puis l'Alaska c'est pas une mauvaise idée, je les vois bien dans leur igloo à chasser du phoque. Mais même là ils se feront agresser par les fangirls esquimaudes MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:43

Sa m*re vraiment je le plainds! il se fait suivre partout, tout le temps... après sa promenade avec son chien, avec 50 fans autour de lui qui ne lui laissent qu'un mètre d'écart!!
C'est à frôler la paranoïa, je l'imagine en train de baisser les volets de sa chambre pour ne pas qu'elles sachent ce qu'il y fait de supeeeeeeer intéressant.
MAIS MINCE DE FLÛTE DE DIANTRE DE PENDARD.......... c'est déplorable. Pauvres fans attardées...
Encore ce serait des paparazzis je comprendrais, ils sont payés pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 22:12

Moi ce qui m'inquiète c'est que ça va finir par les dégouter de leur métier (et ce serait ô combien compréhensible)

Elles comprennent pas qu'elles leur font plus de mal que de bien comme pour les accidents, comme pour tout. Elles font ch*er quoi *okay j'arrête de faire ma rageuse, mais s'ils arrêtent parce qu'ils en ont marre, je paie un billet d'avion pour la Corée juste pour faire un carnage à la mitraillette, pas dur à repérer, dès que je vais voir du rouge : hop, enjoue, FEU !)*

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN   LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE MAISON DE YOOCHUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Yoochun parle de SME
» [ARCHIVES]Yoochun & Shinee
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top
» [ARCHIVE] Park Yoochun hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: