Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin

Aller en bas 
+3
Kim-Lee
Junha
choupamelle
7 participants
AuteurMessage
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 18:10

J'ai obtenu le lien via un groupe de Facebook. Changmin et Yunho m'ont tué...j'suis pas fan de la coupe de Yunho (il devrait mettre du gel parce que là, ça fait un peu coupe au bol) mais je les ai trouvé canons quand même bave coeur

La vidéo dure 33sec et au début c'est un teaser pour les autres artistes de la SM Entertainment

https://www.youtube.com/watch?v=j1CzZGzFFO8&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Junha
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Junha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 5:27


Spoiler:

J'aiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://d-na.forumactif.com/
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 15:09

Ah,j'allais poster le lien XD Moi aussi, malgré leur look improbable, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Lee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kim-Lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 5:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je les aime !!! Et j'adore leur new song. J'ai changé ma façon de pensé (je sais on s'en fou xD) mais avant je pensais pas de DBSK si y a pes les 5. Mes les 5 propose de nouvelle musique pourquoi se cantonnait au groupe d'avant ? Ce n'est qu'une progression dans leur carrière et leur talent est toujours là Very Happy (bon c'est plus les DBSK mais ca reste les dong bang shin ki ! non non y a pas d'erreur x))

Merci pour les liens !! Very Happy Jkiff la voix grave!
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 14:03

Ah ouais quand même~

Autant avec le premier teaser je me demandais si j'avais bien fait de pré-commander le cd et que ça faisait beaucoup de poussière, autant là... Je suis aux anges et je ne doute plus !
Bon je rigole toujours un peu devant les vêtements et les coupes de cheveux (comme pour leurs dernières photos pour le magazine) mais ils restent et resteront toujours classes à mes yeux Smile

Et j'avoue que j'ai aussi craqué pour Changmin à la fin du premier teaser, ce qu'a mis Choupamelle en avatar, il est juste trop beau comme ça sur lcul
Yunho aussi, Yunho aussi, ne faisons pas de jaloux hihi
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 21:54

Héhé, cette photo de Changmin est juste "awesome"! J'ai pas pu résister en voyant son regard bave coeur
J'ai regardé les deux teasers une bonne vingtaine de fois aujourd'hui et je me suis tapée un trip nostalgie en réécoutant "Tri-Angle" parce que le "Yooouuu got power" de Max m'avait manqué hihi
Voilà, c'était l'info inutile du jour en exclusivité ^^

la SME a encore mis un teaser Very Happy il dure 50sec cette fois Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Nu0TEwcM2wE&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Lee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kim-Lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 5:53

My God j'adore quoi !! merci pour les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 13:57

De rien ^^ Quand ma mère est entrée dans ma chambre pour me dire bonne nuit, elle m'a prise pour une cinglée parce que j'étais en mode "OMG" devant mon écran, puis je lui ai montré la vidéo (en m'attendant à une réflexion du style: "Ah les ados!") et en fait non, elle m'a dit qu'elle préférait "le deuxième garçon même si le premier est beau aussi" (le deuxième= Changmin ^^)
Héhé, apparemment il est impossible de leur résister, même quand on a 37 ans et qu'on est mariée Smile

Enfin bref, si jamais je vois que la SMEnt poste un nouveau teaser, je l'envoi direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 14:38

Bizarre de les voir à deux, je me répète je sais, mais y'a l'air d'avoir de l'énergie là dedans, j'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 18:56

WAHOU ça décoiffe!!! j'allais pioncer et là je suis réveillée!
Dommage que ça ressemble à Hey don't bring me down et pour la fin, ça casse tout!
le "we are" ils auraient du l'ôter m'enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 5:39

bon, voilà un autre teaser ^^
https://www.youtube.com/watch?v=gC17a1c6hZI&hd=1

et surtout voilà l'audio complet de la chanson Smile

https://www.youtube.com/watch?v=8522MD_DyI0
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 12:26

Ils vont mettre combien de teasers ? xD

Mais omg quoi, même si j'ai toujours du mal avec certaines de leurs tenues, ils sont vraiment trop... bave coeur
Et on peut entendre la voix de Changmin cette fois, ça fait plaisir ! Quelle puissance vocale, j'en reste toujours ébahie. Les parties rap de Yunho m'amusent un peu, il utilise une intonation différente, c'est marrant :P Mais j'ai l'impression que même Changmin rappe un peu à un moment, ou bien j'ai mal entendu peut-être ? Enfin bref, que du bonheur~

Pour la version complète, j'aime bien au final Smile Même s'ils ne sont plus que deux pour le moment, ça reste quand même le style DBSK que j'apprécie (j'ai écouté Music Essay de JYJ hier soir, c'est pas tout à fait la même chose même si c'est du bon x]), j'espère que tout ira pour le mieux pour eux aussi ^^

Merci Choupamelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 14:09

Ah ah! De rien Smile
Bizarrement j'accroche moins pour la chanson, autant j'adore le refrain, autant les couplets je suis moins fan...je sais pas, je trouve que les arrangements et la mélodie font....désordonné et puis pour le coup je suis pas super fan non plus de la voix de Yunho -_-"
Mais bon, dans l'ensemble la chanson reste pas mal et même si certains passages me plaisent moins que d'autres je l'ai quand même directement téléchargé hihi

le clip est lààààà !!!!!!!
Bon, je l'envoie avant même de l'avoir regardé, alors respect hein hihi

https://www.youtube.com/watch?v=djJb5iSL0Do&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 20:31

Muahahah ils se sont pris un peu la grosse tête à la fin XD
Le clip est HOT, la musique ROCK, Ils sont plus MATURE, mais le fait d'entendre et de voir DBSK sa ma cassé (je sens qu'on va me taper dessus)
Du côté négatif bah : On les laisse chanter chacun son couplet(rap) et basta ya plus d'harmonisation des voix...Et Yuhno qui a repris sa voix dans Purple Line(lors de la partie rap) Oh My Gad!!!!
Sa donne envie de voir en live car la choré a l'air simple mais pas mal, surtout pour voir CM faire du rap!
A un moment dans le clip on voit Cm faire le signe de 3 et 2 avec sa main...c'est dans la chanson ou???
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 21:11

Ah, le clip entier ! Ca m'a enfin permis de mieux visualiser qui chante quoi, parce que j'avais franchement des doutes des fois... La voix de Changmin est plus grave que j'imaginais (par rapport à des vidéos récentes), c'est pour ça que j'étais quelques fois induite en erreur. Et surtout il rappe, ça change complètement la donne :P
Non honnêtement, c'est joli quand même, ça balance bien, j'ai pas décroché mon regard de la vidéo ! (mon pauvre ami sur MSN d'ailleurs...)

Asuka a écrit:
Du côté négatif bah : On les laisse chanter chacun son couplet(rap) et basta ya plus d'harmonisation des voix...
Oui tu as raison, et je l'ai aussi ressenti visuellement, dans le sens où dans l'ensemble, vu qu'ils ne sont que deux, c'est un devant un derrière, puis on échange les rôles, ou alors carrément chacun son tour, avec ou sans danseurs derrière. C'est juste un petit peu dommage, mais bon ^^

Pour la fin, j'ai bien souri avec leur "affrontement", ça m'inspire un peu pour certaines choses... [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Awe
Me reste plus qu'à attendre les lyrics et des traductions, histoire de mieux comprendre heh heh

Puis aussi la première vidéo affiliée, c'est une interview de HoMin, j'imagine qu'ils racontent comment ça s'est passé pour cette chanson, d'où c'est venu, les techniques, toussa toussa... J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 22:08

Bizarrement, même si je suis pas super fan de la chanson, j'adore le clip et Changmin m'a tuée....je sens que je vais le regarder une bonne centaine de fois bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 17:10

Asuka a écrit:

A un moment dans le clip on voit Cm faire le signe de 3 et 2 avec sa main...c'est dans la chanson ou???

gné? Mais j'ai cru voir aussi Niasusu c'est pas un peu au début? mignone
en fait si : 1m16 et 1m47 (que ça à foutre moi) ou bien on est parano mais au moins on positive

puis j'ai aussi eu le même sentiment en voyant l'un devant l'autre derrière, y a un GROS TROU ça peut pas être TVXQ, SM se plante là mais à cause de tous les nouveaux Idols qui déferlent ils ont trop peur que TVXQ soit oublié, ils connaissent mal les fans je crois

j'ai hâte de voir leurs lives!! Mais c'est vraiment dommage qu'on ne les laisse pas s'exprimer sur JYJ, parce que leur spitch pour promouvoir sent trop le fake même s'ils ont l'air de faire des efforts pour paraître naturel
mais j'aime le concept et Changmin a changé, sa voix est plus grave non? puis il a encore trop grandi en taille il dépasse tout le monde lol
Yunho se la pète encore plus que d'habitude mais ça fait plaisir x) j'aime toujours son légendaire charisme
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 2:07

Au sujet des paroles, elles sont dispo sur internet et y'a eu une sorte de mini scandale parce que les fans pensaient qu'il y avait un message caché pour JYJ. La SMEnt a assuré que non, que les paroles ne parlaient que de "deux amoureux au cœur brisé".
A savoir que les paroles en question c'était ça:
“I’ll erase everything of you inside of me and set out for a brighter future. Someday, you’ll realize just how genuine the love you threw away was.."

Pour plus de détails (et le reste des paroles) faut aller voir sur Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 2:42

Oui j'avais lu ça également sur ce site. D'un côté ça peut paraître légitime, m'enfin d'un autre côté... C'est assez radical, de vouloir se débarrasser de leurs sentiments et leurs souvenirs, 'fin ça me paraît juste bizarre à mes yeux, venant de personnes qui ont partagé/partagent tant. Après c'est peut-être moi qui me goure complètement '_'

Sinon sur ce même site, y'a les autres titres du cd, notamment Maximum, je m'en vais écouter un p'tit bout de chacun puis j'attendrai de recevoir mon paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 16:47

hum je pense pas qu'il y ait un rapport, faut voir la tendance chez SM avec SNSD (Run Devil Run et Hoot), Suju (Miinah) et SHINee (Lucifer) c'est souvent le même thème mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 19:35

Je vous l'analyse en direct minute par minute xD

Sauvage Yunho avec son fouet ^^ Pas mal la mise en scène du début
La veste de CM en "V", bof. Ca fait un peu féminin même si ça montre bien ses muscles.
Yunho avec son gilet et sa cravate, j'aime bien. Il se la pète un peu mais bon. Par contre il faut qu'il arrête de se passer le pouce sur la lèvre, c'est trop cliché -_-
On sent que c'est un peu vide et que du coup ils ont beaucoup de danseurs pour combler quand même.
Haha c'est quoi ces fringues d'Indiens dans la 2ème partie xD
Un peu too much aussi la scène avec la ville en feu
Sinon vraiment pas mal
Y'a eu des lives déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 23:20

Je sais pas si y'a eu des lives...la dernière news que j'ai sur les DBSK (les 5) c'est les messages que Junsu a laissé sur son compte twitter, qui seraient adressés à Yunho et qui sont pas très sympa.
Yunho a remercié la SME et son directeur, Junsu en a entendu parler et a laissé une série de messages qui dit:

“Until now, I kept believing that it wasn’t true, I believed that (it) was the enemy of all five of us, but I guess it wasn’t really the enemy of all. To see that (they) expressed their gratitude to something I thought was both our enemies.. I guess a lot of things happened in the time we weren’t together. This is so tiring.”

“I keep wanting to think, hear, and see only good things, but it’s very hard to do that today. Even though we’ve been apart, you know that wasn’t right, hyung. We thought the same. Why are you being like this.”

A une conférence il a été interrogé par des journalistes mais n'a pas répondu aux questions et a dit "qu'il était temps d'y aller" avant de se lever de son siège.

Et puis comme si c'était pas suffisant Sungmin et Shindong (des Super Junior) ont défendu Yunho (les DBSK version 2) sur le compte de Junsu en disant:

“After keeping it in after sometime, I’m leaving this message because I feel this has gone too far. Does (he) not remember the old days when we said we’d work hard together? We were happy even when we were practicing. Did (he) really forget the times when we thought going on broadcast even just once felt like a dream? I’d like it if (he) could look in the mirror once again and think whether (he) has forgotten his rookie mindset~ I understood and forgave them for leaving us without a single word so they could find their own paths, but I don’t know why they are making fools out of people who are quietly doing well by saying all kinds of these absurd lies and hurtful sayings.”

Bref, pour plus d'infos faut aller sur Allkpop, y'a plusieurs articles qui parlent de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 23:56

Rahlala, c'est pas beau tout ça Sad
Mais le pire c'est qu'au fond les deux parties ont raison
Junsu a raison dans ce qu'il dit, mais au final Yunho a pas tord du tout non plus
En gros, faites l'amour les gars, pas la guerre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 17:22

ça craint ça chauffe faut stopper le kochujang et se mettre aux tteok!
blague pourrie à part, je pense que Junsu est nostalgique du groupe à 5, et on dirait qu'ils ont pas l'air de se contacter ni vraiment de s'expliquer vu comme il a l'air désemparé. Pourtant on savait déjà que Homin allait faire un comeback alors pourquoi il est dégoûté que maintenant? à cause des paroles? j'ai vu que Jaejoong a mis la phrase en dessous de son nom sur twitter "keep your head up", j'ai l'impression qu'ils sont en guerre T_T
Puis je trouve que les Suju ne devraient pas s'en mêler, c'est pas leur groupe même s'ils sont dans la même compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 1:08

Dans une interview Jae, Yoochun et Junsu ont dit qu'ils avaient essayé de contacter Yunho et Changmin sans résultats et que ceux-ci avaient certainement changé de numéro de téléphone. Ils avaient aussi dit qu'ils espéraient que tout irait bien pour le retour de Yunho et Changmin et qu'ils avaient vu le teaser de leur dernier clip.
Mais je pense que Junsu en veut plus à Yunho d'avoir écrit qu'il remerciait la SME et le président que d'avoir fait un come-back. Pour le coup, je peux comprendre la réaction de Junsu.
Moi ce qui m'énerve, c'est que tout le monde s'en mêle et prenne le parti de Yunho et Changmin alors qu'ils ont rien à voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 1:12

Je ne comprends même pas pourquoi les autres artistes de SM(Boa, Suju, Trax...) viennent répondre à Junsu alors que les concernés n'ont encore rien dit...
Peut être que Papa SM a dit à ses sages enfants de défendre les "siens" histoire de les faire passer(HOMIN) pour des victimes...Rohhh le méchant Junsu XD
J'ose même pas pensé à l'état de Junsu qui actuellement doit lire de plus en plus de ces commentaires de la part de ses ex amis surtout qu'on voit qu'à travers ce massage que son hyung lui manque plus que le contraire...

BRAVO Yoon Kyung Cheol PD!!!!!

Yoon Kyung Cheol is PD to shows such as “OBS Unique Entertainment News,” “Weekend Entertainment Magazine,” and “Good Events, Bad Events, and Weird Events,” and works with a staff of 30.
Yoon began his series of tweets by writing, “Looking at idols lately, it’s not even funny anymore. Do they think they’re a gang or something? Why are they ganging up and fighting? They’re not even the people in question, why leave messages like that? If they’re public figures, they should act like public figures. If not, just fight properly. Why are there laws? Don’t use the love of fans for your own personal profit, xx idol.”

He continued, “Idols are really so funny. Who do they think made them into who they are? They probably think it’s themselves or their CEO or something. Fools, the people that created you are your fans, how could you be so ungrateful?”

Yoon re-tweeted a person that stated, “They were trained thoroughly by their company, even the emotions that they are born with is a product of training,” and further added, “It’s upsetting.”

He continued, “The problem is that the idols don’t know their place and are acting out like this, but not one adult is restricting them. Just because they’re nicknamed ‘adult-idols’ doesn’t mean anything.”

When asked whether he was the PD that interviewed TVXQ in the past, he added, “You’re right. When I interviewed TVXQ at the time, they were so happy with themselves that they even wanted to have their children become group singers.”

The PD concluded his series of tweets by writing, “Idols exist to give us hopes and dreams. I hope that they continue to exist under that reason inside of me, and as much as they are models for their fans, I hope they love all so that misunderstandings do not happen amongst their fans. I genuinely ask for them to, please

Sa va les remettre à leur place les intrus XD
Revenir en haut Aller en bas
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 5:57

Ah oui, j'ai lu cet article...sur facebook, la page "Yunho Club" vient de poster un truc qui dit que les tweets de Junsu serait en fait les paroles d'une de ses chansons. Info ou intox? Généralement c'est via ce genre de page que j'ai les news concernant les DBSK ("Jaejoong club", "Changmin club" "DSBK is a Legend" etc) et jusqu'à maintenant ça a toujours été vrai alors c'est peut-être encore le cas cette fois-ci, à voir. De toute façon, même si c'est faux, je ne vois pas pourquoi tout le monde est sur le dos de Junsu. Il n'a fait que dire ce qu'il pense.

Voilà le lien de ce qu'ils ont partagé sur Facebook.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin   [ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Teaser de "Keep Your Head Down" de Homin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Contrats de la SM Entertainment + teaser de HoMin
» [ARCHIVES] Teaser pour le comeback des "DBSK"
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVE] Teaser "Before U Go" des TVXQ.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: