Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A.N.G.E.L //ARRET//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 15:40

Alors voila!! je commence une nouvelle fanfic!!! pour ceux qui lisent "Just a dream", rassurez vous, je vais le continuer(d'ailleurs, il me semble que je viens de poster le prochain chapitre!^^)
Bonne lecture!!


A.N.G.E.L


C'était un autre jour ennuyeux à SM. Heebon était étalé par terre, les écouteurs dans les oreilles; Hyunjin était plongé dans un livre; Soochun et Bomi se mettaient du vernis à ongles et Minah revassait, un bloc notes et crayon dans la main. On n'était qu'au moi de Juin et déjà il faisait très chaud. Heebon soupira et se releva en enlevant ses écouteurs.
"Les filles, je m'ennuies grave!" elle déclara. "Hyunjin!" elle s'agenouilla à côté de la chaise où l'autre fille était assise. "Tu veux pas venir faire un tour avec moi dehors?"
"Non merci, il fait trop chaud! Et puis, je veux terminer mon livre!"
"L'Invasion Extraterrestre? Ca parle de quoi?
"C'est l'histoire d'un petit garçon dont le monde est envahi par des ET venus du fin fond de l'espace, et il doit accomplir une mission très importante: celle de sauver l'humanité! C'est un très bon livre!"
"Passionant!" Heebon leva les yeux au ciel et tenta sa chance avec Soochun et Bomi.
"Si tu as la patience d'attendre jusqu'a ce que le vernis ait seché, oui on veut bien venir!" lui répondit Soochun lorsqu'elle demanda.
"Et se sera quand?"
"Ben, comme on a mis trois couches, ça prendra une demi heure à peu près!" répliqua Bomi d'un air coupable et Heebon tomba à la renverse. "Pourquoi ne pas demander à Minah? Elle ne fait que revasser depuis tout à l'heure!"
"Bonne idée!" Heebon reconnut. "Minah? Minah tu m'écoutes?! MINAH!" Celle ci ne semblait pas l'entendre. Son crayon bougeait comme si elle écrivait, mais son regard était ailleurs. "Soochun!!! Ca sert à rien! Elle m'écoute pas!"
"Désolée, je peux pas t'aider!"
"Bon, je vais crier comme ça tout le monde entendra: QUI EST CE QUI VEUT VENIR A LA PISCINE AVEC MOI?"
"HEEBON!!" les quatre filles la devisagèrent.
"Il fait trop chaud!" Minah l'informa d'un air désolé et Heebon se vautra par terre en soupirant.
"SM m'énerve grave!" elle changea de sujet. "Ils pourraient se décider oui?!"
"Ils veulent pas nous lancer!" Hyunjin jeta son livre sur la table et Heebon sursauta. "Et je comprends pourquoi!"
"Pourquoi?" Bomi voulut savoir.
"Ils ont peur qu'on ne réussisse pas à nous faire remarquer! Ils savent que les groupes de filles ne marchent pas trop en ce moment!"
"Alors pourquoi ils ont décidés d'en former une?" Soochun demanda logiquement.
"J'en sais rien!"
"Les filles, j'ai une idée!" Minah se redressa et commença à écrire avec ardeur sur son carnet. "Ecoutez moi, on sait que, comme vient de nous dire Hyunjin, les groupes féminines ne marchent pas ici, n'est ce pas?"
"Oui!" c'était Heebon.
"Alors pourquoi on n'irait pas aux Etats Unis pour lancer notre carrière?!"
"Parle moi!" Bomi était interessée.
"On n'a pas d'agent la bas! C'est le seul problème!" Hyunjin les rappela.
"Mais je peux savoir si un des producteurs qui a travaillé avec mon frère pourrait nous donner une chance!" Minah souria triomphalement.
"Ah oui, c'est vrai que Tony a des connections là bas!" Hyunjin rumina. "On peut lui en parler!"
"YOUPI!!!" Heebon se releva en un bond et en même temps, se cogna contre la chaise où Hyunjin était assise. "AIE! Allons trouver..aiiie....Tony!" les autres se plièrent de rire. "AIE!"

__________________________________
Comme vous voyez, l'histoire est completement differente!! N'hesitez surtout pas a mettre un commentaire et de donner votre opinion!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 17:37

^^ bien pour un début...... je veux voir la suite pour t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 21:57

bon, voila le chapitre 2!! je vous previens tout de suite, les DBSK vont apparaitre dans cette histoire, mais un peu plus tard!!!


A.N.G.E.L chap 2

Les cinq filles marchaient le long d'un couloir affabli, les murs d'un beige à la fois repugnant et chaleureux. Hyunjin, qui était en tête, ouvrit une porte blanc donnant sur un autre couloir. Elles marchèrent jusqu'au milieu du couloir, où elles s'arretèrent devant une porte avec écrit dessus en lettres d'or: Salle d'Enregistrement. Hyunjin frappa et la porte s'ouvrit de l'interieur, devoilant un jeune homme assez grand, avec des cheveux noir-marrons qui lui arrivait en dessous des oreilles, des yeux bruns étincelants et un sourire moqueur. Il était habillé en jean avec un t-shirt blanc, le classique.
"Tiens tiens!" sa voix était melodieux. "Ce ne serait pas la bande des sorcières?"
"On n'est pas des sorcières, Tony!" Minah grogna.
"J'ai compris!" il ouvrit la porte plus grande et les filles entrèrent dans le studio. Le manager de Tony, M. Lee et un étranger écoutaient une des chansons de Tony, Blue Sky. Ils se redressèrent et saluèrent les filles.
"Minah et compagnie.."
"C'est qui la compagnie?" interrompit Heebon.
"Je vous presente Jerry Dane, le fameux producteur americain!" Tony finit en ignorant completement Heebon et Jerry souria. Il avait un beau sourire qui montrait deux rangées de dents bien blanches. Il était habillé en pantalon de costume noir, avec un t-shirt blanc debouttoné au cou et une cravate desserré et il donnait ainsi l'impression d'avoir au moins 25 ans. Il scruta les cinq filles avec un regard attentif.
"Vous voulez me demander quelque chose, n'est ce pas?" il demanda avec un sourire amusé jouant aux coins de sa bouche. Soochun resta abasourdie.
"Co..coco....comment vous le saviez?" elle bredouilla. "Vous êtes medium?!"
"Non, c'était de la chance!"
"On va être directes!" Hyunjin le regarda droit dans les yeux. "Vous devez surement savoir qui nous sommes et pourquoi on est avec SM?"
"Oui!"
"Alors voila: nous savons toutes qu'ils ne veulent pas nous lancer, donc on voudrais savoir si vous connaissiez une maison de disques aux Etats Unis qui voudrais bien le faire?" Les regards des trois hommes passèrent d'une fille à l'autre, puis ils se regardèrent.
"SM ne voudras jamais!" M. Lee remarqua calmement.
"On s'en fout!" Minah retorqua. "Si on peut se faire remarquer la bas, ils réaliseront qu'ils sont que des idiots!"
"D'ailleurs, on sait toutes parler anglais couramment!" Bomi les informa.
"Vous êtes vraiment sures que c'est ca que vous vouliez faire?" Jerry demanda d'un air pensif.
"Oui!" la reponse etait unanime.
"D'accord! On va aller acheter nos billets?" il se leva et ouvrit la porte, pendant que les autres tombaient à la renverse.
"Attends! Dis nous au mons qui tu as en tête, espèce de boulet!" Tony le ratrappa.
"Ben, je suis leur nouveau agent pour Terra Records!"
"T'es vraiment un boulet!"
"Non, je suis un génie!" Jerry fit un clin d'oeil aux filles. "On va le faire en douce pour que personne ne remarque rien!"
"Jerry, tu sais quoi?" Minah posa sa main sur son épaule. "T'es vraiment un génie, et Tony n'est qu'un boulet!"
"Eh ouais!" les autres filles hochèrent la tête.
"Les filles!" Tony devint rouge de colère.
"C'est ce qui arrive aux gens qui nous traitent de sorcières!" Soochun souria sérieusement.
"Vous venez?" Jerry appela depuis la porte qui menait au couloir principal. "On a des billets à acheter!"
"En route pour les USA!!!" Heebon lança son MP3 en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 23:10

c'est un bon début et je suis sure que la fic sera géniale ^^ j'atend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 12:13

looooool boulet Tony dommage pour toi XD...... hum le début me plait voyons ce qui se passe après....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 12:58

@aminteitha et Sis_Rosette: merci beaucoup à toutes les deux d'avoir lu mon fic!! et voila la suite!!

A.N.G.E.L chap 3


Minah regarda par le hublot de l'avion et soupira. Ils n'avaient fait que deux heures de voyage, il leur en restait au moins vingt, et déjà elle en avait marre. Elle avait des crampes dans les jambes, mais ne pouvait pas se lever car Heebon dormait à poings fermés dans le siège à côté, avec de la bave aux coins de la bouche. Elle secoua la tête de désespoir et plongea dans ses pensées. Elle se demandait si partir sans un mot d'au revoir avait été une bonne idée. Les garçons allaient surement être ausssi deçus qu'en colère. Elles avaient eus du mal à leur cacher pendant une semaine le fait qu'elle demenageaient. Mais malgré tous ces pensées, elle ne regrettait pas sa descision, et était sure que les autres ne regrettaient pas non plus; elles esperaient que les garçons comprendraient, un jour. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était endormie.
"Minah! Reveille toi!" Heebon la secoua par l'épaule. "On est arrivés!" Minah ouvrit les yeux et cligna quelques fois à cause du soleil ardent. Après, elle suivit les autres dans l'aéroport pour récuperer les bagages. Le reste de leurs affaires avaient étés envoyés en avance et les attendaient dans leur appartement, normalement. Ensuite, après une longue attente d'un quart d'heure, Jerry appela un taxi et durant le trajet, les cinq filles s'emerveillaient de la vue de Los Angeles.
"Tout est si grand ici!" Bomi avait le souffle coupé.
"N'est ce pas?" Jerry souria. "Mais, si je crois mes yeux, vous devez être fatiguées!" il remarqua en regardant Soochun bailler. "C'est le decalage horaire! J'étais comme toi quand je suis allé pour la première fois en Corée!"
"Juste par curiosité.." Hyunjin commença, "comment vous savez parler le coréen, Jerry?"
"Mon père était coréen et il m'as appris!" il repondit simplement. "Ah! On est arivés!" Le taxi s'arreta devant un immeuble si immense que les filles restèrent abasourdies. Après quelques instants, elles suivèrent Jerry dans le hall, où ils prirent l'ascenseur pour la cinquième étage. Heebon nota qu'il y en avait vingt. Une fois arrivé, et arreté, Jerry sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte de la suite 513. Un salon bien arrangé mais avec des cartons empilés les uns sur les autres leur fit face.
"Ne vous inquiètez pas!" Jerry les rassura. "Vous avez deux jours pour tout arranger comme vous voulez et pour vous reposer, puis vous allez faire la connaissance des autres personnes qui vont travailler avec nous! Pour ça, venez dans l'immeuble just à coté! Je vais vous laisser maintenant!" il sortit et ferma la porte derrière lui. Heebon coura immediatement dans une des chambres et les autres l'entendirent sauter sur le lit.
"Les filles!" elle cria deux secondes plus tard. "Venez voir la vue qu'on a!" Elles la rejoingèrent et la vue leur coupa le souffle. De les fenêtres de toutes les chambres, on voyait l'océan avec le coucher du soleil en arrière plan. Les reflets oranges, jaunes et rouges sur les vagues projetteaient leurs couleurs sur les murs blanches.
"C'est beau!" souffla Soochun.
"C'est tout ce que t'as trouvé comme mot?!" Hyunjin s'écria. "Pourquoi pas merveilleux, epoustouflant? Des mots plus forts!"
"Romantique!" Minah ajouta avec son air reveur.
"Coloré?" Bomi suggera.
"Non, chaud plutot!" Heebon rectifia. "Bon, qui veut quelle chambre?"
"Ca m'est egal!" Hyunjin sortit son livre de son sac et l'ouvrit au chapitre dix.
"Dernière dans une chambre est une chanteuse pourrie!" Heebon hurla et elles partirent toutes en courant. Et si quelqu'un était passé dans le couloir à ce moment là, voila ce qu'il aurait entendu:
"Hyunjin, ça se fait pas de courir en lisant!"
"Je vois très bien où je vais!"
"C'est pas ça le problème!"
"Nous on ne voit pas où on va!" THUUUUUD!!
"C'est pas moi la chanteuse pourrie!"
"Tricheuse Minah! Je suis rentrée dans Hyunjin!"
"Dommage pour toi!"

_________________________________
Bon, c'est promis le prochain chapitre aura un peu plus d'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 13:04

loooool la course poursuite ....... attendaont d'avoir la suite ...... mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 20:08

lol bandes de gamines xD (je peux parler moi ...) j'aime beaucoup ^^ qui sont les fameux garcons qui comprenderont ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 1:44

Yeaaah une nouvelle fic de toi *o*
Trop bien XDD
Elles me font délires les flles =))
Mais dis moi ci pas les filles du groupe MILK ?
Allez la suite et que ça saute =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 21:54

shy shy shy c'était rigolo et choupinou ^^ continue, j'ai envi de savoir la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.G.E.L //ARRET// Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L //ARRET//   A.N.G.E.L //ARRET// Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E.L //ARRET//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: