Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~

Aller en bas 
+11
oO°++Miyuchi++°Oo
Skye
Duracel
aminteitha
MaramaP
Ruru
lùv-Junsu
vanessa95
Asuka
LoveYuyu
Betty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 20:47

Voilà la...hum je sais pas combien j'ai fait de fics bref, en voici une nouvelle qui j'espère vous plaira ^^ Merci a Amin de me l'avoir corriger et de m'avoir uun peu aider ^^ hihi Smile

Chapitre 1


Le réveil sonna. Je tendis la main pour l'éteindre mais au lieu de ça, je le fis tomber. Je rabattis ma couette sur moi. J'ouvris grand les yeux, et je me fis à moi même.

Amélia: Oh....non je suis en retard...

Je me levai avec beaucoup de mal, et j'attrapai mes chaussettes qui étaient par terre. Je pris mon portable qui était sur ma table de chevet, et je l'allumai. Ma soeur m'avait laissé un message. Tiffany qui était de 3 ans mon aînée, habitait en Corée depuis 2 ans pour ses études. Elle avait 20 ans, elle était grande, les cheveux longs et châtains. On s'entendait parfaitement bien, on se chamaillait quelques fois bien sûr mais comme toutes les soeurs me direz vous. Quand elle est partie pour la Corée j'avais versé une larme car elle était partie 5 mois en Angleterre pour ses études également. Et quand elle était enfin revenue en France, c'était pour partir deux jours après pour la Corée, à l'inverse que là bas, elle y resterait. Aujourd'hui il fallait que j'aille en Corée pour un casting. Pour vous résumer, je suis "chanteuse". J'ai fait quelques "concerts" dans des bars et j'ai eu la chance de faire deux premières de concerts ! Mais pour tout dire je n'ai pas beaucoup de succès en France. Je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie, mais tout n'est pas aussi simple que cela malheureusement... J'ai du talent, d'après ce que certains professionnels que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont dit, mais je ne me suis jamais faite remarquée, ou du moins pas encore... Il y a quelques semaines Tiffany m'a parlé d'un casting d'une grande agence très connue en Corée. Bref, revenons à ce message... Il disait :

Annyeong haseyo,

C'est ta soeur, comment vas tu ? Bon bah je t'attend à l'aéroport ^^ Bye Bye
Ta poultry.

Après que j'eus fini de lire le message, j'étais morte de rire ce qui me fit basculer en arrière et je me cognais la tête contre le mur.

A: Aïïe !!

Je descendai prendre mon petit déjeuner, ma mère était debout, déjà prête.

M: Bon alors ?! Contente d'y aller ?

A: Hum...j'ai peur.

M: Mais non, voyons tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal et puis ta soeur est là ne l'oublies pas.

A: Ouais...on verra bien.

Je fini de prendre mon petit déjeuner mais en fait je n'avais pas très faim, donc je montai pour aller prendre ma douche et m'habiller. Après une heure de préparation, je pris mes nombreux bagages, et je descendis voir ma mère.

A: J'suis prête.

M: Ok, on y va.

Il était cinq heure du matin quand nous sommes partis de la maison. Dans la voiture j'étais un peu barbouillée. On arriva enfin à l'aéroport de Paris. Ma mère et moi descendions de la voiture, elle ouvrit le coffre et pris mes bagages. On se dirigea vers le guichet pour donner mon billet. Ma mère me passa mes bagages et me fit un bisou sur la joue.

M: Bon aller vas y...

Elle avait les larmes aux yeux.

A: C'est bon, maman je vais pas mourir.

M: Oui, je sais...mais tu va me manquer, ta soeur est déjà partie, et maintenant toi...

A: Oui. A moi aussi tu vas me manquer maman.

Elle m'enlaça, presque à m'en étouffer.

A: Ma...maaa...tu m'étouffe.

M: Pardon ma chérie, tu passeras le bonjour à ta soeur ^^

A: Oui.

Elle me fit un deuxième bisou sur la joue, je pris mes bagages et je commençai à partir en direction de l'avion. J'arrivai devant celui-ci, il était énorme, moi qui n'avait jamais pris un engin de cette espèce de ma vie j'étais plus qu'impressionée ! Bref, je montai dedans et je cherchais une place. Je m'asseyai à côté d'un jeune et beau Coréen vu l'écriture du magazine qu'il tenait dans les mains.

A: Bonjour je m'appelle Amélia.

Je lui tendis la main, mais celui-ci tourna la tête. Je lui fis une grimace et leva le point comme si j'allai le frapper, mais bien sûr je gardai mes menaces pour moi et après un dernier regard noir en sa direction je m'occupai de mes affaires (j'ai eu du mal à décrire, en fait vous savez la fameuse tête que font les actrices coréenes dans tous bon drama qui se respecte, et bien c'est ça lol). Je tournai la tête, une hôtesse de l'air était à côté de moi, je l'appellai

A: Madame ?

M: Oui ?

A: Je pourrai avoir de l'eau s'il vous plaît ?

M: Oui, bien sûr.

Elle prit une bouteille d'eau qu'il y avait sur une petite table à roulette et me la donna.

A: Merci.

Elle me fit un sourire et partit. A côté de moi, l'asiatique avait mis ses écouteurs. Je lui tapotai sur le bras. Il enleva ses écouteurs et souffla.

A: Désolée de vous déranger...mais...vous écoutez quoi ?

Il me détailla d'un air méprisant avant de me répondre :

H: Qu'est ce que ça peut vous faire ?!

Il se retourna, je lui fis la même grimace que toute à l'heure. La voix du pilote annonça dans les hauts parleurs que l'avion allait décoller. Quelques minutes plus tard l'avion prit son envole. Je me crispai et mis mes mains de chaque côté de moi, sur les accoudoirs du siège. Sans arrière pensées ou autre je m'aggripai à la main du jeune Coréen et la serrai très fort. Il sursauta, et me regarda bizarrement. Il essaya d'enlever ma main de sur la sienne.

H: Vous pouvez me lâcher ?

A:...j'ai peur

H: Aaah...

Quand on était enfin dans les airs, je relâchai la main du Coréen qui était de plus en plus exaspéré. Après onze heures de vol, on arrivait enfin en Corée. On se levait d'un même mouvement, je voulais partir la première mais il passa devant moi en me bousculant, si bien que je retombai en arrière sur mon siège. Il était vraiment mal poli celui-là ! Et moi qui pensait que les asiatiques étaient très accueillants ! Dans le terminal de l'aéroport, je cherchais désespéremment ma soeur. Mais c'est après quelques minutes que je la vis enfin. Je lui faisais de grands signes au loin. Quand elle me vit enfin, elle courut vers moi, et m'enlaça.

T: T'es enfin là yeux globuleux !

A: Arrêteuuh !! T'es méchante.

T: * en rigolant* je sais je sais, bon aja !

Elle prit quelques uns de mes bagages et on se dirigea vers sa voiture. Elle avait une voiture passe partout de couleure noire. Je montai dans la voiture. J'ouvrai le coffre, mais celui-ci était rempli de papiers, de sacs plastiques [...] C'était vraiment le bazarre.

A: Je vais peut être mettre mes bagages à l'arrière de la voiture.

T: Non !!

Je n'avais pas entendu ce qu'elle me disait, et j'ouvris la portière. Tout un tas de paprasse tomba à la renverse se répendant sur le trottoir.

T: Oh...non...bah restes pas plantée là ! Ramasses !

A: Oh, c'est bon hein !

On ramassait les feuilles, quand Tiffany me fit :

T: Sinon t'as fait bon voyage ?

A: Ouais...mais y'a un gars qui était méchant avec moi.

T: Oh...ah bon ?

Elle remonta ses lunettes comme elle avait l'habitude de le faire. Après avoir ramassait tout ce fouilli, TIffany releva la tête et me fit :

T: Let's Go !

A: Arrêtes de jouer à Dora !!

On montait enfin dans la voiture et pendant tout le trajet Tiffany me parlait de la Corée.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 21:11

Preums :p J'aime bien, bon début, j'espère que tu continura comme ça Very Happy

J'attend la suite, pour connaître ce mysterieux bonhomme, même si je me doute de qui c'est :p J'espère que tu fera fureur en Corée :p Je te demande juste de ne pas aprocher Yun :p mdr

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 21:13

lol tu verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 21:13

Ohhh mais que vois-je?tu as recommencé une autre fic!alors l'autre sa peut avancer aussi......mdrrr
bref pour le début c'est assez bien vu on a eu la présentation de l'histoire en gros et le suspense commence avec cet homme inconnu!....hummm qui est ce?bah vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 21:45

Ah !!!!!!!!!! j'aime beaucoup le début, j'ai hâte de lire la suite pour mettre plus de choses dans mes prochains commentaires !!!!!!!!
Ah mais qui est ce mystérieux jeune homme coréen qui est méchant avec toi ? !!!!!!!!!!!! Smile

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 22:15

Ah j'aime trop !!! Je suis trop fan de tes fics elles sont toute génial xD

Bref vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 22:49

Ouh! Yeah *_*
C'est super comme début sa accroche :p
D'ailleurs j'ai bien aimé le passage de l'avion huhu ^^
Sa me rappelle un drama... Euh chai pu lequel -_- *Mémoire de poisson*

M'efin bref, J'ai hate de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
MaramaP
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
MaramaP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Plus proche de la lune que du coeur des TVXQ...
Date d'inscription : 22/10/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2006 - 23:57

Pas mal, le début ! Je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:31

yeux globuleux va ! xD
euh... c'est moi ou je passe pour une bordélique ? -_-'

En tout cas j'attends la suite ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 17:40

Merci pour vos commentaires ^^ !! voici la suite !!!! hihi*


Chapitre 2

Dans la voiture, Tiffany et moi parlions de mon audition. Elle me répétait qu'il fallait que je me détende et que je ne devais pas y penser pour le moment.

T: Alors, c'est à quelle heure ton audition vendredi ?

A: Hum...

Je cherchais un bout de papier dans mon sac à main. Je le trouvai enfin. Il y était incrit l'adresse de l'agence et l'heure à laquelle je devai m'y rendre.

A: C'est à...10 heure.

T: Ok...bon nous voilà arrivées !

A: J'ai faim !

T: Hey ! Il est quand même 1 heure du mat'.

A: Oh...ah oui, c'est vrai les heures de décalages...

T: Tu t'y fera, j'tassure. Au fait, je t'ai pas posé la question...

A: Oui ?

T: Tu restes combien de temps en Corée ?

A: Tout depend de mon audition, si je l'a réussi je reste mais dans le cas contraire je repars en France d'ici quelques jours ou semaines je sais pas trop.

T: Oh... je vois, j'aimerai bien que tu restes, ça me ferait un peu de compagnie ! C'est pas que je m'ennuie mais j'ai personne avec moi dans mon appart' alors bon la discussion c'est pas trop ça !

A: Ah bah...

T: Mais, si tu réussis tu reste définitivement ?

A: Bah... je verrai ça avec maman mais... je pense oui ^^

T: Oki ^^

On arrivait enfin devant l'immeuble où habitait Tiffany. Il était très grand est assez beau. Je descendais de la voiture avec mes bagages à la main que j'avais gardé sur mes genoux faute de place. On était devant la porte de l'immeuble, Tiffany sonna à l'interphone et une voix répondit :

P: Oui ?

T: C'est Tiffany *en Coréen*

La porte bipa et s'ouvrit. Tiffany me tenait la porte pour que je puisse rentrer avec tous mes bagages, car je n'étais pas venu qu'avec une seule valise mais deux, et bien remplies qui plus est ! Tiffany habitait au troisième étage. On prit donc l'ascenseur pour s'y rendre.

A: Waouh !! Très jolie ascenseur...

J'étais émeveillée. Je ne pensais pas qu'un simple ascenseur pouvait être aussi beau. Dit comme cela, j'ai l'air d'une campagnarde qui n'est jamais sortie de sa ferme mais il était tellement beau ! Des glaces nous entouraient et des barres en or étaient placées de chaque côté.

T: C'est qu'un ascenseur... C'est bon on est arrivée.

J'entrai dans l'appartement suivie de ma soeur. Il était très beau, mais à l'inverse de sa voiture, lui, était propre !

A: Waa ! c'est rangé...

T: Epargnes moi tes commentaires s'il te plaît ! Parce que j'ai fait un gros effort et j'ai rangé pour toi, alors un peu de respect !

A: Oh... Comme c'est gentil.

T: Oui, je sais. Mainteant au lit. Il est tard.

A: ...Mais je suis pas fatiguée... ah mais oui les heures de décalages....

T: Et oui !

Elle me conduisit jusqu'à une chambre.

T: Voilà ta chambre. Elle est pas très grande je sais... mais bon.

A: Si, si ça me va très bien !

T: Ok, bon j'te laisse car demain... Enfin tout à l'heure on a pleins de choses à faire.

A: Quoi ?

T: Tu verras ^^

Je la poussai hors de la chambre et elle sortit. Je me mis en pyjama, bien que je n'était pas fatiguée. Bref, je regardai la télévision qu'il y avait dans ma chambre. Mais il n'y avait rien de bien et de toute manière je ne comprenais qu'un quart de ce qui était dit. Je tombai sur la météo, enfin c'est ce que j'en déduisai car il y avait des soleils, des nuages et des températures. Bref, je rigolai toute seule dans la chambre en pensant à ce que j'avais dit. Après une heure de télévision la fatigue me gagnait et mes yeux commençèrent à se fermer d'eux même. La dernière chose que j'avais vu avant de m'endormir était un jeune homme qui dansait et chanatit, et qui, je devai bein l'avouer n'était pas désagréable à regarder ! Je ne pus pas dormir très longtemps, car à peine avai je fermé les yeux que ma soeur me reveillait. Elle alluma la lumière et cria:

T: Debout !!!!

Je sursautai dans mon lit, et levai la tête pour liu lancer un regard noir. Je me récouchais mais ma tête cogna contre le mur.

A: Saleté de mur.

Tiffany rigolait à s'en plier en deux. Je lui lancais un coussin dans la tête ce qui arrêta son fou rire. Elle me regarda avant de se jetter sur le lit. Et c'est comme cela qu'une longue et dure bataille de polochons s'entamma.
Je prenai tranquillement mon petit déjeuner quand ma soeur me fit:

T: Bon, alors tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ?

A: Non

T: Comme j'ai un peu d'argent en ce moment... Bon j'avoues je suis pas riche mais bon, j'ai de l'argent on va aller en ville t'acheter des vêtements !

A: Mais, j'ai déjà deux valises bien remplies !

T: Mais, j'ai regardé tes fringues et franchement à part deux ou trois trucs qui sont pas mal le reste est à jetter ! T'as toujours eu mauvais goût t'façon !

A: Ouais mais bon...

T: On va refaire toute ta garde robe ! En plus tu peux me croire, ici, les fringues sont trop... oh lala ! Ca te dit ?!

A: Bah... tu sais bien que je suis toujours partante.

T: Oui. Bon alors dépêches toi de manger et vas t'abiller.

A: Ok... Merci Titi ^^

Après avoir manger je me dirigeai vers ma chambre pour enfiler des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 17:52

je n'ai qu'une seule chose à dire :

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 18:04

I want the suite too !!!!! Rhaa le monsieur de la télé qui danse humhum :p mdr Aller bonne continuation j'aime bien ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 23:53

Ooooh! La suiteuuuh vite vite *_*
Domage que ce chapitre soit un peu plus court que le précendent >.<
M'enfin bref vivement la shuiteee >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 20:19

Je viens de lire ta fic, j'adore !!!!
En la lisant, j'ai vraiment reconnu toi et Amin c'est fou. Les même expressions, façon de penser, etc ...
C'est trop la relation que vous avez toutes les deux lol.
Sinon vivement la suite, et très vite Mademoiselle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 20:25

Lol, oui c'est vrai qu'on a une relation comme ça !! mdrr mais c'est fait exprès au moins c'est des choses vrai mdr Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Skye


Nombre de messages : 725
Localisation : Dans les bras de Max
Date d'inscription : 25/03/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 20:29

Bon début Smile J'aime bien, et j'ai envie de savoir si elle va la réussir son audition >___<

Bonne continuation mignone
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 20:30

Ah j'aime trop trop, je veux la suite mDrr
Il est peut-être plus court que l'autre mais au moins ça fait du suspens et ça donne envie de continuer à lire !!! He He He
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 22:51

Hum comme dirait un certain M. Per.. prof de musique ( n'est ce pas Betty lol ). Donc comme dirait ce cher prof : j'aime beaucoup c'que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 23:24

Oui, lol a lala notre prof de musique trop fort !! (hum hum pas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 0:01

*0* Une autre fic, again *0*
Je la lirais demain, j'ai pas le temps là ^^" (*chante la BO de Prison Break* J'ai pas l'temps ~~~~ *baka*)
BiyouxXx (t'as dû avoir pas beaucoup de devoirs pour commencer une autre fic O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 23:37

Voilà, un nouveau chapitre Merci pour vos commentaires ^^ Smile Smile

Bon j'espere que ça vous plaira, et Merci a Amin de ma l'avoir corriger ^^ héhé:

Chapitre 3


Après avoir fini de m’habiller, j’allais rejoindre ma sœur dans le salon. Elle était déjà prête.

T : Aller en route pour une longue journée !

A : Cool ! Dis-je excitée.

On partit de l’appartement, et on prit la voiture. La journée débuta par un magasin de chaussures. On y entra et des jeunes coréennes se jetèrent immédiatement sur nous pour nous montrer les dernières chaussures à la mode. On repartit, ravies. Ma sœur m’avait acheté trois paires de chaussures, une paire à talons et roses, des baskets blanches, et des bottes blanches également. On continua à traîner dans les magasins. Ma sœur m’emmena dans un très grand magasin ou les vêtements et les accessoires étaient mélangés. On faisait pleins d’essayage, Tiffany me relookait et moi j’étais émerveillée. J’avais pleins de jeans, jupes, débardeur, vestes, pull et sous-vêtements sur mes bras, je ne pouvais plus porter tout ça. J’essayai les nombreux vêtements et on en ressortit avec à peu près 300 euros de fringues et d’accessoires. J’étais vraiment contente, on était chargé j’avais pleins de sacs dans les bras, et Tiffany aussi car elle s’était achetée pleins de trucs. Il était à peu près 13h30 on avait faim, donc on s’est arrêtées dans un Mcdo. Une demi heure plus tard après c’était repartis pour les achats ! Je n’en pouvais plus il était 16h et j’étais épuisée, je ne pouvais plus marcher, Tiffany, elle, continuait à marcher tranquillement, toute joyeuse. Après tout cela faisait 2 ans qu’elle était seule, donc un peu de compagnie ne lui faisait aucun mal, elle était vraiment heureuse (note de la bêta readeuse : merci mais je passe un peu pour une sans ami là ! -_-‘ ). Je la suivais avec beaucoup de mal. Et après ses nombreux achats elle décida qu’il fallait rentrer. En effet, le lendemain c’était mon audition et elle ne voulait pas que je la rate. En route ma sœur, me fit :

T : T’es fatiguée ?

A : Oui, très…mais toute la journée…

T : T’es pas encore habituée, au décalage horaire…c’est normal. Mais ça ta plu ?

A : Oui, très…il y a vraiment de jolis vêtements ici …mieux qu’en France en tout cas !

T : Oui, mais c’est pas la même chose.

A : Ouais…mais pourquoi tu m’as emmenée faire les magasins ? J’avais des fringues tu sais.

T : Oui, mais pour ton audition demain…et puis les fringues que tu as emporté yeux globuleux, désolée mais c’est pas génial…

A : Oui, je sais je sais…

On arrivait enfin devant l’appartement. On montait avec nos nombreux sacs, et on prit l’ascenseur. Enfin arrivées à l’appartement je fis tomber tous les sacs par terre car j’en avais trop dans les bras, ma sœur fit de même.

T : Bon faut pas que tu te couches trop tard quand même. Demain c’est un grand jour.

A : Oui, je sais mais il est que 20h.

T : Faut que tu te couches à 21 heures.

A : 21 heures c’est trop tôt !

T : Oh…c’est moi qui décide ici, tu va être fatiguée demain si tu te couches tard.

A : Ouais…chef.

T : Bon au fait c’est à quelle heure ?

A : A 10 heures.

T : Ok, donc j’te réveille à 7h30.

A : Et c’est vachement tôt !

T : Faut que tu prennes ta douche, que tu chauffes ta voix, et que je te choisisse des fringues, donc tu te lèves tôt.

A : Hum…Ok

On partit se mettre à table, elle avait tout préparé avant qu’on parte faire les boutiques. Après le dîner, je me mis en pyjama et je me couchai plus tôt que prévu. Mais comme la journée était longue je m’endormis plus facilement que la veille. Un goût étrange dans ma bouche me fit vomir, mais malheureusement pour ma sœur, elle se trouvait à côté. Tiffany hurla et me fit :

T : Nan !! Mais t’es malade ou quoi !! Tu m’a vomis dessus !!

Je regardai ma sœur crier, et je regardai l’heure. Mon réveil affichait 7h31, la nuit était passée si vite ? C’était le jour de mon audition, et la raison pour laquelle je venais de déverser mon repas du soir sur ma pauvre sœur était peut être due à mon stress.

A : Désolée…mais j’suis stressée c’est normal…

T : Oui, j’te comprends mais c’est dégueulasse, heureusement que j’suis encore en pyj sinon je t’aurai tué.

La journée s’annonçait mal. Je me retournai, mais manque de chance je me cognai le front contre ma table de chevet. Vraiment il n’y avait pas de pire journée. Je me levai et je mis le pied en pleins dans mon vomi. Ca commençait vraiment bien ce matin ! Ma sœur m’avait préparé un bon déjeuner, j’en avais pas vraiment besoin, je venait de vomir je n’allais pas manger tous ce qu’elle avait préparé , je pris quand même des forces et je partis prendre ma douche qui dura au moins 30 minutes. Ma sœur cognai à la porte, je l’ouvris et je lui fis :

A : C’est bon j’ai fini.

T : Ok, j’ai préparé tes affaires sur ton lit, plus les accessoires que tu devras porter. Et quand tu auras fini de t’habiller, tu travailleras ta voix.

Je lui fis le clin d’œil de la menthe religieuse et partis dans la chambre. Je trouvai sur le lit une petite jupe en jean et un top rose, ainsi que tous les accessoires à côté. Je vis les chaussures roses qu’elle m’avait acheté la veille. Je mis tous ça et après cela je m’entraînai avant mon audition qui approchait à grands pas. Il était 9h30 quand Tiffany sortit de la douche, habillée, maquillée et coiffée. Elle me maquillait à mon tour et me coiffait. Je dois dire que pour une fois j’étais vraiment jolie. Mais ma sœur était encore plus belle. 9h40, on partit de l’immeuble et on montait dans la voiture. Tiffany était excitée mais moi pas. Au contraire, j’étais nerveuse, anxieuse et un peu malade. On arrivait devant l’agence SM Entertainment.




Voilou voilouu ^^

@@++ grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 0:22

Ouh yeah *o*
Crow bien :p
Vite la suite heiin? veux savoir comment se passe l'auditiooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 1:25

Ah oui moi aussi je veux la suite !!!!!!!!!!!!
Je veux savoir comment va se passer l'audition !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

P.S LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 9:09

Mdrrrrr sa sent la cata là!!!ahahah pauvre de toi Amin^^bref sinon la suiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:44

Haha Je suis impatiente de voir la suite!!!C'est bien!Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:39

Ah trop trop bien ce chapite j'espère qu'elle va réussir son audition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 22:54

Voici la suite, j'espere que ca vous plaira comme toujours

Merci a Aminteitha de ma l'avoir corriger ^^ hihi

Chapitre 4

On resta sans parler quelques minutes dans la voiture. Tiffany se tourna enfin vers moi en me faisant signe qu’il fallait y aller car l’heure tournait. Je pris une profonde respiration et elle m’embrassa sur la joue. Je sortais de la voiture quand ma sœur m’appela :

T : Amélia ! Tu as oublié ton sac !!

Je me retournai et je courais vers la voiture, décidément ce n’était vraiment pas mon jour de chance. Je le pris et courais vers l’agence. J’étais devant une très grande porte où il y avait inscrit «Agence SM Entertaiment ». J'entrais à l’intérieur et je fus surprise par le monde qu’il y avait. Plein d’Asiatiques m’entourait, je m’avançais tant bien que mal vers l’accueil. Une dame était en train de parler au téléphone, D’après ce que j’arrivai à comprendre elle parlait coréen. Quand elle eut fini de parler elle raccrocha et leva la tête vers moi. Elle me dit en Coréen :

D : Que voulez-vous ?

Enfin une phrase que je comprenais. Je lui répondais que j’étais venu pour une audition. Elle me donna un badge qui portait le numéro « 33 » et me montrait où l’audition se déroulait. Je m’avançais vers cette pièce et j’ouvris la porte, j’arrivai dans une salle d’attente. Il était 10h pile, d’autres personnes attendaient sur des bancs, certainement pour l’audition. Je me sentais légèrement étrangère car il n’ y avait que des Asiatiques. Après 2 heures d’attente, un homme sortit de la salle où se passait cette audition, et il appela :

H : Numéro 33 !!

Je me levai de ma chaise pour crier :

A : C’est MOI !!!

Il y eut un silence très pesant je dois dire. Il me fit signe d’entrer. Je pénétrai dans la salle, et mon cœur s’emballa. La salle était assez petite et un jury composé de six personnes m’observait. L’une de ces personnes me fit :

P : Bonjour…

Je lui coupai la parole, car je voyais qu’il commençait à parler en Coréen.

A : Euh…je parle pas très bien le coréen. Dis-je en Anglais.

P : Oh…je vois. Bon, alors je vais parlais anglais. Tout d’abord bienvenue à la SM Entertaiment. Vous devez certainement savoir qu’ici nous formons des groupes et des chanteurs. Comme vous avez pu le constater… Bref, premièrement vous allez nous montrez vos talents de chanteuse puis de danseuse.

A : D’accord.

C’est comme ça que je commençai ma chanson. J’avais choisi une chanson Coréenne pour les impressionner la chanson était «Grace » de Lee So Young. Ils m’écoutaient attentivement, pendant que je chantais. A présent il fallait danser. Pour tout vous dire, c’est à peine si je sais plier un genou ( ndlr : et c’est vrai !! mdrr) Bref, ma sœur m’avait entraîné avant qu’elle parte pour la Corée mais bon, ce n’était pas très réussi. J’appréhendais. Je ne savais pas si j’allai réussir cette épreuve qui allait sûrement être important, je commençai à faire quelques pas de danse mais j’avais toujours les jambes raides comme des poteaux. L’homme se leva de sa chaise et me dit :

H : Vous ne savez pas danser ou quoi ?!

A : Si, si mais…disons que je sais pas très bien danser -_-‘

H : Ok, je vois vous voulez encore un essai ou je vous laisse partir ?

A : Encore un essai s’il vous plait.

H : D’accord, et plus dynamique !

Je serrai les poings en me disant que je pouvais le faire et je me mis à danser. A mon plus grand bonheur mes jambes se fléchissaient ! J’étais heureuse, et c’est comme ça que je me lâchai complètement en dansant sur une musique que je ne connaissais pas, c’était une musique qui bougeait.

H : Merci d’être passée ici, on vous appellera.

A : D’accord, au revoir

Quand l’audition fut terminée, à mon plus grand soulagement, je sortais de là. La salle d’attente était pleine. Tiffany était probablement à m’attendre ici. Je marchais tranquillement la tête dans les nuages et bousculai quelqu’un. Je relevai la tête et je dis à la personne en face de moi :

A : Pardon, j’en ai fait exprès…. euh, j’veux dire j’en ai pas fait exprès.

La personne en question était un homme assez beau, grand et jeune. Il me regardait avec un sourire au coin.

H : Tu étais là pour l’audition ?

A : Moi…euh…oui. Pourquoi ?

H : Comme ça… J’espère que ça c’est bien passée

A : Bah j’en sais rien… Si on enlève le fait que mes jambes ressemblaient à deux bâtons et que j’ai du demander un deuxième essai pour qu’il ne me vires pas tout de suite, on peut dire que ça c’est plutôt bien passé !

H *en riant* : Et bien ! Et le chant ?

A : Bah je penses m’être débrouillée

H : Tu peux me chanter un extrait d’une chanson ?

Je me sentais un peu gênée je ne le connaissais que depuis quelques minutes et il voulait que je lui chante quelque chose. Je finis par m’exécuter. Et il me fit :

H : Tu chantes vraiment bien tu sais ?

A : Moi…euh…oui peut être.

H : Bon, je dois y aller. En tout cas j’espère qu’on se reverra.

A : Oh…euh…

Il me fit un signe de main, et il partit. Je partis de mon côté pour rejoindre ma sœur. Arrivée dehors j’observai aux alentours pour voir si Tiffany était là. Je regardai toutes les voitures de luxe et parmi toutes celles là, je vis une petite voiture toute abîmée, vieille et mangée par je ne sais quoi. Il y avait des trous dans l’une des portières, bref, c’était vraiment la voiture qui craignait.


Bye Bye la suite tres bientot ^^ Smile in love
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 22:57

preums !


je ne dirais qu'une chose ! tu es horrible je t'acceuille chez moi etc et tu oses dire de ma voiture qu'ellle craint ! et en plus tu me vomis dessus ! espece de salle soeur indigne !

Bah tu sais pas quand tu seras riche tu m'acheteras une voiture magnifique !

aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 23:40

Ah moi aussi je veux la suite !!!!!!!!!!!!!
Mais qui est ce grand et beau jeune homme à qui tu as parlé ? je veux savoir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 8:50

Ptdrrrrr quel description des voitures à la fin!!!ptdrrrrrrr
Ehh on t'a jamais dit "ne parle pas avec des gens que tu connais pas"!!!mdrrrr heureusement qu'on sens que cette personne à l'air plutôt gentil hein^^
Bon allé la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.N.G.E.L //ARRET//
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» [Archives]17ème Single Jap - Beautiful you
» [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON
» Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: