Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~

Aller en bas 
+11
oO°++Miyuchi++°Oo
Skye
Duracel
aminteitha
MaramaP
Ruru
lùv-Junsu
vanessa95
Asuka
LoveYuyu
Betty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 19:39

Ouh Yeah~ J'ai tout lu xD

Puhahaha~, la description de la voiture xD ...des trous ôÔ !? Des italien ont tirés dessus ou quoi xD ?
Je me demande bien si cette personne est ...... Yunho *0* ou JJ ou Yuchuniiiiee.....j'aimerais tant savoir la suiitteeuuhh >< pour savoir qui est cette homme *0*
La suite dans le prochain épisode euh.... chapitre xD *musique de pub qui passe*

J'aime bien ta fic (bah, j'aime toutes tes fics en fait xD)
Mets-nous vite la suite Bettynainette (rroohh, je vais juste t'appellé Nainettounette xD, j'aime bien donnée des surnames *0*)
BizouxXx à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:20

Super !!!! J'ai trop adoré sérieux !!!
Vite a suite !!!


P.S : Tu ne continue plus " Un amour Interdit " ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:32

lol, pour te repondre lùv-Junsu si si je continue un amour interdit d'ailleurs je vias faire le dernier chapitre, là car j'ai tous ce qu'il me faut j'ai reflechi donc attendez vous a l'avoir d'ici 2 voir 3 jours ^^

Voilà

meme peut etre avant qui sais d'ailleurs j'vais ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 23:27

Oooh! J'avais pas vu que t'avais posté la suite... (toujours en retard huhu desolé ^^")
Breef mdrr la voiture XD
J'ai adowré ce chapitre *o*
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 0:41

Bon alors quelques petites nouvelles qued meme, comme j'ai passer de bonne vacances, mais je me suis pas bien reposer lol.

Je n'ai toujours pas ecrit la suite. Je voulais la commencer hier, mais j'etais pas la, et aujourd'hui c'était journée détendu, donc j'ai toujours pas comencer, promis demain ou apres demain je commence a ecrire un nouveau chapitre ^^ je vais essyaer du moins ^^

Bon Bisou et bonne rentrée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 14:25

J'espère que ça arrivera vite mais prends ton temps quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 14:29

Oui, j'ai ecris la suite ^^ lol

y'a plus qu'a la corriger
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 19:19

trop bien ! même trop trop trop trop bien !
je sais j'arrive 3 ans après j'avais lu la fic mais pas poster de com ^^ alors betty bravo ! j'adore même si pour l'instant je ne pense qu'à une chose : la suite !
mais comme tu l'a ecrit ce n'est plus qu'une question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 19:53

Voila la suite merci tout le mone =) !!! Merci a Qi Yue de me l'avoir corriger merci merci ^^

Chapitre 5

Je regardais la voiture en disant non de la tête, comment pouvait-elle être aussi pourrie (mdr!). Tête baissée, je m’avançais vers cette voiture enfin si on pouvait encore l’appeler comme ça. Et là, je vis le jeune et beau garçon qui avait parlé à l’instant. Ma sœur, qui était à quelques mètres de moi, me faisait de grands signes. J’étais vraiment très gênée : je ne pouvais pas monter dans la voiture de ma sœur, vous comprenez, cela aurait fait bizarre. Etrangement, je marchais en direction du garçon qui était à côté de moi. Il m’appela :

G : Et toi !!

Je me dirigeai vers lui, je ne connaissais même pas son prénom, je vis le visage en colère de Tiffany. Il fallait que je trouve une solution, pour ne pas qu’elle me voit ici avec lui. Je le pris par la main et je courus aussi vite que je le pouvais. Le jeune homme en question se demandait ce qu’il se passait, je lui avais dis que je lui expliquerai. Nous l’avions enfin semée, nous étions dans un petit coin, des arbres nous entouraient. Après avoir reprit sa respiration il me fit :

G : Pourquoi…pourquoi tu m’as emmené ici ? Pourquoi tu as fuis ?
A : Euh…bah…en fait j’échappais à ma sœur. Je suis vraiment désolée…
G : Pourquoi ?!
A : Je…car, en fait je croyais que tu allais te foutre de moi…car…oublie, je rentre.
G : Mais…

Je commençais à partir quand il me prit la main.

G : Tu ne peux pas rentrer toute seule. Viens.
Je le suivis jusqu’au parking devant l’agence de SM. Je regardais les belles voitures qu’il y avait. Tiffany n’était plus là, heureusement pour moi d’ailleurs. Il s’arrêta devant une BMW grise, elle était magnifique. Il commença a monter dedans et il me fit :

G : Entre…n’ai pas peur, je ne vais pas te mordre.

J’hésitai un moment mais après réflexion je montai dans sa voiture. Le silence total, vous savez c’est comme être dans une pièce, seule, vraiment seule et que personne vous parle je ressentais ce sentiment. Tout à coup, l’homme qui me conduisait chez moi rompu le silence.

G : Au fait…je m’appelle Yunho...Jung Yunho.
A : Oh…euh…oui d’accord. Moi, c’est Amélia.
Y : Joli prénom.
A : Merci ^_^
Il souriait, et il regardait sa montre.
Y : Il est tard…
A : Oui…
Y : Tu sais je ne me suis pas foutu de toi…mais pourquoi tu fuyais cette personne tout à l’heure ?
A : C’était ma sœur, je croyais que tu allais te moquer de moi, car…sa voiture est…enfin…et puis…
Y : Haha ! Oui je comprends, pourquoi me moquer de toi, à quoi cela me servirait-il ?! Tu peux me le dire ?!
A : Oui…Oublions…
Y : Oui…au fait, tu n’es pas asiatique…mais tu viens d’où ?!
A : Haha…je viens de France.
Y : De France pour faire une audition !! Tu es courageuse.
A : Oui, peut être.
Nous arrivions enfin devant l’immeuble, puisque je lui avais indiqué le chemin. Je le remerciais et je descendais de la voiture.
Y : À bientôt j’espère !
A : Oui…moi aussi !

Je frappai à la porte, ma sœur ouvrit. Et elle commença à hausser la voix.

T : Non, mais tu te rends compte de ce que tu as fait !! Tu aurais pu…enfin, et se sauver comme ça !! Non mais moi je suis bien gentille mais là Amélia tu dépasses les bornes !! J’ai appelé maman et je lui ai tout dit, tu prends un avion dans deux jours.

A : Quoi ?!! Mais…tu ne peux pas me faire ça !! Et mon audition ?!
T : Je m’en fiche, tu avais qu’a réfléchir avant de faire ça !!

Enervée, je partis dans ma chambre et je claquai la porte un grand coup. Les deux jours passèrent très vite, on ne m’avait toujours pas appelé pour l’audition. Ma sœur cogna à ma porte, et elle rentra.

A : Si tu veux prendre mes bagages, ils sont là. Je les ai préparés.
T : Non, ce n’est pas ça que je suis venu chercher. Tu sais, pour l’autre jour, je me suis tellement inquiétée pour toi. Je me demandais pourquoi tu m’avais fuis comme ça. Mais maintenant je sais pourquoi…pour ce beau jeune homme ?! Je suis désolée de t’avoir fais ça. Mais j’ai tout arrangé avec maman. Et elle a dit que si cela se reproduisait là, tu rentrerais.

Les larmes commencèrent à tomber. Je pouvais rester, j’adorais cette ville et je ne voulais pas la quitter. J’enlaçai ma sœur très fort et je l’embrassai sur la joue.

A : Ils n’ont toujours pas appelés ?
T : Et bien…hier j’ai reçu un coup de téléphone de l’agence et…en fait…tu n’es pas prise. Ils ont adorés mais ils ont trouvé mieux apparemment.
A : Quoi ?!...mais…oh…

Il ne manquait plus que ça. Je n’étais pas prise pourtant je n’avais fais aucune erreur, bien sûr la danse ce n’était pas encore ça, mais je n’étais pas prise.

T : Tu as rendez-vous demain à 9h30. Il ne faut pas que tu sois en retard.
A : Quoi ?! Mais, je croyais que…
T : Faut jamais me croire.
A : Waaaa !!!!!!!
Je sautillais partout dans ma chambre et je criais haut et fort que j’avais réussi mon audition.
A : Maman le sait ?!
T : Bah oui…je n’ai pas pu me retenir.
J’étais vraiment très heureuse.
A : Mais qu’est-ce que je vais mettre demain ?
T : Haha ! On trouvera bien.

Le lendemain arriva bien vite, même trop vite. Je me levai tranquillement. Ma sœur était devant moi, je me grattais la tête, elle avait d’une main des paires de chaussures à talons blanches, et de l’autre une minijupe et un tee-shirt gris-bleu. J’écarquillai les yeux, je ne savais pas depuis combien de temps elle était là, mais elle avait le sourire jusqu’aux oreilles. Je lui lançai l’oreiller que j’avais sous ma tête sur sa figure. Je me recouchai mais encore une fois je me cognai la tête contre le mur.

A : P***** de mur a la c**, j’en ai ras la bol !!!
T : Comme toujours tu es de très bonne humeur le matin Amélia.
A : Va te faire f**** ! Dégage de ma chambre !
T : Haha !! Tu me fais bien rire quand tu es comme ça, j’aime !
A : Obsédée !!
T : Haha !! Oui complètement.

Elle jeta les vêtements et les chaussures à travers la pièce et elle se jeta sur moi.

A : Aie ! Tu me fais mal ! T’es lourde !

Elle me chatouilla partout et je la fis tomber par terre. Après mettre mieux réveillée, je pris mon petit déjeuner mais je n’avais pas très faim, Tiffany me força à manger.

T : Aujourd’hui, c’est un jour important tu sais, il faut que tu prennes des forces !
A : Non ! Lâche-moi !
T : J’te tiens pas…

Un coup de vent passait par la fenêtre, on ne parlait plus.

T : Bon ce n’est pas le tout, mais il faut que tu te prépares.

Quand j’eus fini de m’habiller, ma sœur et moi partions pour l’agence. Arrivées la bas, ma sœur me fit bonne chance et je sortis de la voiture. J’entrais à l’intérieur : tout était pareil, comme la dernière fois. Je pensai alors que les personnes devant qui j’avais chanté et dansé, avaient pris rapidement leurs décisions, malgré le monde qu’il y avait. Mais bon ma pensée s’était arrêtée là, quand quelqu’un m’interpella derrière moi.

Y : Hey Amélia !

Je me retournai, ça ne pouvait être que Yunho…ou peut être pas. C’était ma sœur qui courait dans ma direction, je faisais un sourire niais et elle me donna mon sac que j’avais oublié dans sa voiture. Elle partit en courant vers la sortie. Je continuai mon chemin. Et sur ce chemin je vis Yunho. Il s’approcha de moi et se pencha en avant je faisais de même.

Y : Alors…ils t’ont pris ?
A : Oui…je suis vraiment très contente. C’est la meilleure chose qui me soit arrivé…enfin…
Tout à coup, quelqu’un me bouscula, je me retournai et je lui fis :
A : Tu ne peux pas regarder où tu marches ! Imbécile !

Il se retourna, et j’ouvris grand les yeux, il me rappelait quelqu’un. Je me rappelais ce jeune homme mal poli dans l’avion, mais oui c’était lui. Yunho l’interpella :

Y : Heechul !! Viens ici !!

Ce garçon s’appelait Heechul. Il avança vers notre direction et serra la main de Yunho.

A : Vous…vous…vous vous connaissez ?!
Y : Oui ! Depuis longtemps ^^
A : Oh…
Y : Oh…Heechul voici Amélia…et Amélia voici Heechul tu ne l’as jamais croisé ici…
A : Non, mais dans l’avion oui, j’étais à côté de lui.
H : Ah bon ?! Bah j’tai même pas vu. Je savais même pas qu’il y avait quelqu’un à côté de moi haha
A : Grr…Bon Yunho faut que j’aille au rendez vous je vais être en retard.
Y : Ok, je t’accompagne je dois aller là-bas aussi ^^
A : Ok.
H : J’te laisse Yunyun ^^ Bye
Y : Bye

Ils se disaient au revoir pendant que moi j’avançais a grand pas vers la salle.

J'espere que ca vous a plus ^^ !! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 20:17

prem's
trop trop trop trop biiiien !
rhalalala quand elle va découvrir qui ils sont mwahahahahahah ça va être trop drôle !
rhalala ça va pas de partir comme ça avec un inconnu quand même !
sinon j'ai un reproche à faire : c'est trooooooop court ! comment tu veut que je survive si je ne peut devorer qu'un truc auusi court ? (non je rigole il est pas si court que ça mais mais mais je veu savoir la suiiiite !)

allez continue comme ça et viiiite ! si tu veut je t'achète des medicament qui te feront avoir de l'inspi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 19:59

Hey ben cher Betty c'est ici que je poste mon 1er commentaire sur cette fanfic!!!Alors,je voulait dire que c'est bien Smile C'est bien,c'est marrant!!Je te souhaite une bonne continuation!!! grosse babine Je suis impatiente de voir ta suite!!! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 21:03

Ah mais quel super chapitre !!!!!!!!!!! j'ai adoré !!!!!!!!!
Ah alors c'est notre fameux HeeChul qui était ton voisin dans l'avion, ah celui-là je vous jure. quand je vous dis qu'il a un sale caractère !!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 21:59

jadore trop ta fic continue la daccord
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 12:25

pas mal du tout!!!

je voudrais savoir la suite merci beaucoup t'en plein t'avance!!!

je kiff grave
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:10

Bon alors, voilà j'ai bien reflechis et je pense que je vais arreter ma fic, vous allez dire 'au non' et tout, mais pour les raisons suivantes:

- Il n'y a plus beaucoup de monde, par rapport a Un amour interdit j'en ai perdu enormeent je ne dirai pas pourquoi certaines personne le savent ^^
- J'ai plus envie de continuez, ca me gave
- J'ai mes etudes
- Et pi....y'en avait une autre mais je sais plus laquelle c'est ....rhoo

Voila Voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:13

bhooo c'est tristeuh ! mais bon c'est ta fic, c'est ton choix mais dommage qu'en même (j'en rajoutencore une couche ?)
c'est trop trop trop dommageuh !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:47

..........................rien a dire (vaut mieux...) tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 22:01

. . .

[ déçue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 17:22

Ah merci ça fait plaisir les filles, mais je l'ai suspendu je ne sais pas quand je vais l'ecrire ou si je l'arrete, pour l'instant je ne l'ai pas arreter mais je ne l'ai pas continuer je verrai bien.

Je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 20:00

Désolée pour le double post, je sais j'ai pas le droit SORRY !!!!!!!!!!!!!!!

bon, j'ai une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle ?? alors
...
..
.
.
.
.
.....
.....
......
.....

Bonne et mauvaise lol

Je commence par la mauvaise, donc pour cette fanfiction la, je ne sais pas du tout si je vias la continuer je suis désolée, j'vous promez rien

Bonne nouvelle, pour mes "fans" de mes fanfic qui me suivent depuis le debut ou de pas très longtemps je les remercie infiniment !!! ca me fait chaud au coeur mdr ....bon je vais peut etre commencez une nouvelle fic, car j'ai quelques petite idées même deux, donc je verrez si je poste ou pas, il faut que je l'ecirve d'abord

Voilaaaaa

BiyouxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 20:08

Noooonnn Betty continue celle la je t'en supplie et fait aussi la nouvelle xD

Non sérieux continue ^^ je suis une de tes fans
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 17:42

Que de bonnes nouvelles, voila, j'ai beaucoups avancer dans mno prochain chapitre de Beatiful dream, Aminteitha ma beaucoup aider ^^ je la remercie. Et le prochian chapitre sera pour bientot je pesne Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 20:05

ah bah voila une bonne nouvelle Smile Smile Smile Smile Smile Smile
vite alors ! j'attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 18:24

super!!
geniale!!!cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:30

Aish xD
J'avais commencée à le lire mais j'ai pas eu le temps de la finir ^^; sorry
J'espère que tu vas continuer ta fic hein ^^
(j'ai vu que tu as fait une nouvelle fic, désolée mais j'pourrais pas la lire *~* trop de devoirs en ce moment >.>)
Bon, je vais lire la fin de ce chapitre et j'édite =)

EDIT : Hey, il est à moi Chuchuly xD C'est un de mes bishis préféré xDDD (oui, je sais, on s'en fous rooooohh xD)
Et il est pas si méch....... nan, fait comme si j'avais rien dis xD

J'espère qu'il y auras une suiteeeeuuuuhhh hein Tytynette (Betty, new surname pour toi xD t'es obligé de l'accepter muahahaha) xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 15:10

Ah génial ! J'attends vite la suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 16:19

Hey je suis trop contente que tu l'as continue poste vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 23:31

Bon désolée, je vais tous vous decevoir

sérieu j'ai plus envie de continuer ma fic, j'ai pas le temps, et pis j'en ai marre d'ecrire des fics ^^' c'est chiant a force. Voila donc j'arrete celle la et Unmei ^^

mERCI d'avoir lu, mes fics byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~   [Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arret definitif]~~ Beautiful Dream~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.N.G.E.L //ARRET//
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» [Archives]17ème Single Jap - Beautiful you
» [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON
» Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: