| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|
+49~~luuvedbsg~~ YunHa hoshi-hoshi kmelia85 Saori marudashi bunnylicious *sushicat* Alexiel suzumi caty Ady Jny Kim SunnI kyosa vanessa95 changmin4ever }ï{ Heaven Rinrin Mikitty Yumie rising Lyra yumiechan Madoka aminteitha oO°++Miyuchi++°Oo ChineSelOtuS Laii-chan alabasta cecileuh494 ShinObu Nezumi ShishiLoveYunho Thip Vats Mitsuki soso Sister_Rosette Cassi Steph Pitch' Mayuu Iyona *KyLi* k.lullaby Bloody narith 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanou Invité
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 10 Avr 2007 - 12:05 | |
| Planning de sortie d'Album chez SM Ent' en 2007 Avril - KV Group - 2nd Album - TRAX - 2nd Album Mai - Sugar - 4th Album Juin - Cheon Sang Ji Hee - 4th Album/Single - Jang Ri In - 2nd Album/Singe - Super Junior - 2nd Album Juillet - BoA - Korea's BEST Selection Septembre - TRAX - 2.5 Album Octobre - Super Girls - 1st Album Novembre - Super Junior - 2nd Album/Single Decembre - SM Town - 07' Winter Vacation - BoA - 6th Album 2008 Jan/Feb TVXQ - 4th AlbumPourquoi aussi tard ?!! T__T -------------------------- credits: U-know baidu bar + Cyxion |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 10 Avr 2007 - 12:10 | |
| Gné??? un album en Corée? mais les TVXQ restent pas au Japon 2 ans?? on me dit 2 après 1 après 2 LOL je pige que dalle x)
Sinon j'ai hâte pour la sortie des cheon sang ji hee, suju bien sûr et surtout TRAX!!! *_____*!! je la sens bien cette année 2007! Merci Vanou pour les news!! | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 10 Avr 2007 - 14:12 | |
| Oh la la !!! Comment que je vais réussir à attendre jusque juin pour l'album des SuJu ?!!! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 15 Avr 2007 - 21:35 | |
| - bunnylicious a écrit:
- ya des agendas qui viennent de sortir ...ils sont officiels
Ils sont sortis en janvier. J'ai déjà le mien ^^ ils sont super, plein de belles photos. - bunnylicious a écrit:
- PS: il n y a pas sur yesasia
ben si, c'est justement sur Yesasia que j'ai acheté le mien : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-k/section-posters/pid-1004611798/ edit: - Steph a écrit:
- bunnylicious, il y est sur Yesasia et ça fait déjà plus de 2 mois ^^
ah j'avais pas vu que tu l'avait déjà dit lol
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 21:48, édité 6 fois | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 15 Avr 2007 - 21:35 | |
| Je vien de COmmander le Live 2nd ASIa tour "O" Vous savez quoi.? Je vais le recevoir dans 1 mois C'est Trop Long SNiff | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 15 Avr 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Lun 16 Avr 2007 - 20:30 | |
| - kmelia85 a écrit:
- hoshi-hoshi a écrit:
- Je vien de COmmander le Live 2nd ASIa tour "O"
Vous savez quoi.? Je vais le recevoir dans 1 mois C'est Trop Long SNiff Ah bon c'est bizare. Pourquoi c'est si long ? je ne sais pas du tout c'est ce que j'ai compris quand j'ai fait ma commande aparamen au bout de 15 jour il arrive a un endroit ou ils trie les commandes et 15 jour plus tard je recois T_T Esperons que sa se fasse plus rapidement lol PAS DE DOUBLE POSTS ! =________= edit : il n'y a rien sur le 2nd asia tour? c'est pas un dvd?? enfin VCD vous pouvez me repondre si quelqu'un sais quelque chose? :x merci d'avance! | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 8 Mai 2007 - 19:55 | |
| Merci Vanou pour toute ces news!!! J'ai Hate pour Les Cheon Sang Ji Hee en Juin et pour les Dong Bang Shin Ki en 2008!!! haa n'empeche que c'est trop long!!!!! | |
|
| |
~~luuvedbsg~~ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : ♥ Sur le PC à comtempler MON jae MON yunho XD ♥ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Sam 12 Mai 2007 - 0:43 | |
| Pouhaaa pourquoi en 2008 c'est trop long à attendre ça ! | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Aoû 2007 - 10:46 | |
| au fait j ai vu les nouveau T shirt que DBSK a fait en vrais!!! .. c trop chou (et simple) en dessous des photos c marque "design by ... bla bla *prenom*" je vais mettre quelque pix: par tout les membres par yuhno par changmin par Xiah par JJ par micky voila la pix d eux en train de porter: boa: prenez pas leur idee! c copyrighted!!!! p*** je regrette de les avoir acheter v_v" | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Ils sont vraiment trop mimi ces t-shirts !!!! Celui de michy est trop chou avec les deus fleures et le coeur Celui de changmin ne fais trop rire avec la banane Ceux de Yunho Junsu et JJ sont trop trop chouuuuuu Celui de tout les menbres avec le coeur j'adore | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 7 Oct 2007 - 0:14 | |
| Woaaaaaah je veux...je veux.. TVXQ nonStop-Mix Vol.1 (Japan Version)(Cover Officiel) Date de sorti: 24 Octobre 2007 Pour achêter sur l'YesAsia: Cliq ICI_________________________
Credits to: YesAsia.Com | |
|
| |
Ryoko Nouveau \o/
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : picardie youhou XD Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 4 Oct 2009 - 14:12 | |
| oooooh si seulement je pouvais me l'acheté ce nouveau cd T_T en tout cas la pochette elle est troooooop belle XD enfin moi j'aime bien looool
et les t shirt trop fun javais déjà des image d'eux avec ces t shirt mais je savais pas que c'était eux qui les avaient fait sooo funny =) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 8 Oct 2009 - 12:09 | |
| 0.0 p***** ! J'ai acheté le même tshirt que BoA x) à l'exception que le mien est coloré et non argenté ! Énorme lol! Je vais peut-être le revendre ! Pour le cd par contre il date de 2007 donc heu je ne sais pas trop si il est encore dispo . date de sortie : 23-06-2010 TOHOSHINKI COMPLETE SINGLE A-SIDE COLLECTION [DISC1] 0. HUG -International ver.- 1. Stay With Me Tonight 2. Somebody To Love 3. My Destiny 4. Asuwa Kurukara 5. Rising Sun 6. Heart, Mind and Soul 7. Begin 8. Sky 9. miss you 10. "O"-正・反・合- 11. Step by Step 12. Choosey Lover 13. Lovin' you 14. Summer Dream 15. Song for you 16. Love in the Ice [DISC2] 17. SHINE 18. Ride on 19. Forever Love 20. Together 21. Purple Line 22. Two hearts 23. WILD SOUL (CHANGMIN from 東方神起) 24. Runaway 25. My Girlfriend (YUCHUN from 東方神起) 26. If...!? 27. Rainy Night (JUNSU from 東方神起) 28. Close to you 29. Crazy Life (YUNHO from 東方神起) 30. Keyword 31. Maze (JEJUNG from 東方神起) [DISC3] 32. Beautiful you 33. Sennen Koiuta 34. Doushite kimiwo sukini natte shimattandarou? 35. -MIROTIC- 36. Bolero 37. Kiss The Baby Sky 38. Wasurenaide 39. Survivor 40. Share The World 41. We are! 42. Stand by U 43. BREAK OUT! 44. Tokiwo Tomete date de sortie : 23-06-2010 TOHOSHINKI COMPLETE SINGLE B-SIDE COLLECTION [CD] 1. Try My Love 2. Kotobaha iranai 3. Eternal 4. The way U are -Japanese ver.- 5. High Time 6. NO PAIN NO GAIN 7. PROUD 8. Gosenshi 9. Day Moon ~Harudaru~ 10. Box in the ship 11. Take Your Hands 12. Tea for Two Set d'une boite complète édition litmitée TOHOSHINKI COMPLETE SINGLE A + SINGLE B Boite à édition limitée + un puzzle Jigsaw (1000 pièces) date de sortie : 07-07-2010 Album: JAPANATION mixé par DJ KAYA Le 7 juillet CD de remix de DJ KAYA "JAPNANATION" mixé par DJ KAYA sous le label rhythm zone. Dans le CD est prévu la chanson remixé de "Share The World" des Tohoshinki. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Lun 11 Avr 2011 - 0:32 | |
| "Why (Keep Your Head Down)" Version japonaise
CD+DVD version de luxe première édition 45€
Mesure de la boîte(215×154×25) Édition de luxe avec 62 page du livret Une carte (provient d'une sélection de 6 cartes possibles, sélectionnée au hasard) Livret des traductions en japonais
-CD- 01. Why (Keep Your Head Down) 02. 信じたくない話 [shinjitakunai hanashi/words I can't believe] (How can I) 03. MAXIMUM 04. CRAZY 05. Honey Funny Bunny 06. RUMOR 07. 告白 [kokuhaku] (Confession) 08. Our Game 09. SHE 10. アテナ (ATHENA) 11. JOURNEY <BONUS TRACK> 12. これだけは、分かっていってほしい-独白 [koredake wa, wakatteitte hoshii - dokuhaku] -Before U go(Monologue)- 13. これだけは、分かっていってほしい [koredake wa, wakatteitte hoshii] (Before U go) 14. これだけは、分かっていってほしい-独白 [koredake wa, wakatteitte hoshii - dokuhaku] -Before U Go (Monologue)- (Instrumental)
-DVD- Why? (Keep Your Head Down) Le clip en version coréenne Why? (Keep Your Head Down) Le clip en version drama Before U Go version complète - will be the same Why? (Keep Your Head Down) jacket de l'album lors des séances photo
CD+DVD version de base 33€
Version japonaise spécial : chanté en coréen + paroles, livret avec les traductions japonaises. Une carte (provient d'une sélection de 6 cartes possibles, sélectionnée au hasard)
-CD- 01. Why (Keep Your Head Down) 02. 信じたくない話 [shinjitakunai hanashi/words I can't believe](How can I) 03. MAXIMUM 04. CRAZY 05. Honey Funny Bunny 06. RUMOR 07. 告白 [kokuhaku](Confession) 08. Our Game 09. SHE 10. アテナ (ATHENA) 11. JOURNEY <BONUS TRACK> 12. これだけは、分かっていってほしい-独白 [koredake wa, wakatteitte hoshii - dokuhaku] -Before U go(Monologue)- 13. これだけは、分かっていってほしい [koredake wa, wakatteitte hoshii] (Before U go) 14. これだけは、分かっていってほしい-独白 [koredake wa, wakatteitte hoshii - dokuhaku] -Before U Go (Monologue)- (Instrumental)
-DVD- ・Why? (Keep Your Head Down) Le clip en version coréenne ・Why? (Keep Your Head Down) Le clip version A ・Why? (Keep Your Head Down) Le clip version B
Date de sortie : 30 mars 2011 Reporté et officiellement annoncé pour une sortie le 4 mai 2011
Crédits :Source: toho-jp, tvxq_luv@tohosomnia.net, tohosomnia.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
| |
|
| |
| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|