| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|
+49~~luuvedbsg~~ YunHa hoshi-hoshi kmelia85 Saori marudashi bunnylicious *sushicat* Alexiel suzumi caty Ady Jny Kim SunnI kyosa vanessa95 changmin4ever }ï{ Heaven Rinrin Mikitty Yumie rising Lyra yumiechan Madoka aminteitha oO°++Miyuchi++°Oo ChineSelOtuS Laii-chan alabasta cecileuh494 ShinObu Nezumi ShishiLoveYunho Thip Vats Mitsuki soso Sister_Rosette Cassi Steph Pitch' Mayuu Iyona *KyLi* k.lullaby Bloody narith 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Sam 23 Sep 2006 - 11:28 | |
| haa trop dur de choisir quel version!!! DVD, Photo ??? bouah c'est un choix cruel je trouve | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Sam 23 Sep 2006 - 12:50 | |
| Kyaaah merchi pour les zinfos =)
Bouuuuuh >.< mOuah j'aii pah encore assez d'sOus! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 4 Oct 2006 - 16:50 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE ! juste pour prévenir que l'album "O" avec le DVD est à avoir absolument parce qu'il n'y pas de code de région !!! ce qui veut dire que vous pourrez le regarder où vous voulez ! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 5 Oct 2006 - 15:57 | |
| PAS DE CODE !!!!!! OMG C'est trooooooooooooop !!!!! Merci pour l'info !! Laii-chan !! Ah, si tous les pays pourraient faire de même (j'ai de la chance, ma soeur prend le photobook et moi le dvd ^O^ Parce que sinon, j'avoues que j'aurais du mal à choisir moi aussi T-T) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 5 Oct 2006 - 18:53 | |
| oueii j'ai vu!! trop classe!! mais j'hésite toujours XD ya quoi spécialement dans la version DVD ? | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 6 Oct 2006 - 17:55 | |
| alors Iyona, dans la version DVD y a tout ça:
01- Theater drama "Vacation" Highlight (je ne sais pas vraiment ce que c'est...) 02- Theater drama "Vacation" MV Keurigo...Holding back the tears 03- Jacket Sketch in Prague 04- Interview sur les membres de TVXQ 05- Making of du MV "O"-Jung. Ban. Hab. 06- MV "O"-Jung. Ban. Hab. (version 2:00) 07- TVXQ's exclusive story : something new ! *Accessoires, wallpaper
autant dire que ce DVD est collector puisque des choses inédites s'y trouvent ! ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 6 Oct 2006 - 18:00 | |
| wouah ya beaucoup de chose di donc!!! je pensait qu'il y aurait qu'un clip et le making of. ça nous fait beaucoup moins hésiter sur quelle verion prendre!! merci beaucoup laii chan | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Lun 9 Oct 2006 - 23:17 | |
| mais oui Iyona ! <3 c'est pour ça que je disais que le DVD est indispensable ^^ maintenant vous savez quoi choisir ! ;) biyou !!! | |
|
| |
SunnI Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : AVEC TAE YANG :p Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 24 Oct 2006 - 13:36 | |
| voila je ne sais pas ou le laisser lol alor voila
est-que le DVD History in Japan vol.2???? | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 24 Oct 2006 - 17:03 | |
| Sunni => je comprend pas trops ta question si c'est pour savoir si il est sorti ou si il est prevu pour le moment c'est pas encor le cas ^^
sorti le 12 novembre de la reedition du 3eme album des Dong Bang Shin Ki 2 versions seront disponible: une version music video avec plein de clip et le showcase a l'occasion de la sorti du 3eme album une autre theatre Drama avec le drama vacation et quelque scene coupé voila voila
mon avis: voila il fallait s'y attendre SM abuse de la noterieté des dbsk.
ce que je veux dire par la c'est que sortir 4 version du meme album c'est un peu abusé (surtout pour le porte monnaie >.<) meme si je sais que des fan vont acheter chaque version de l'album mais bon XD
concernant le drama vacation ils auraient pu au moins penser au sous titre c'est pas grand chose mais ca aurait ravis beaucoups de fan
bon voila j'ai fini de parler XD | |
|
| |
SunnI Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : AVEC TAE YANG :p Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 9 Nov 2006 - 14:31 | |
| ok merci narith et meme si je suis une grande fan des dbsk je trouve que ta raison c'est un peut abuser mais bon jvais les acheter toute xD | |
|
| |
Jny Kim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Dans le lit de JJ xD Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 9 Nov 2006 - 22:40 | |
| OH MAMANNNNN ! Jss tellement contente qu'il n'ya pas de code sur le dvd que j'en est les larmes aux yeux tellement c'est magnifique ^_^" et que samedi jvé courir voir ds le 13eme si ils ont pas recu les deux nouvelles edition ,merci pour l'info | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 10 Nov 2006 - 3:34 | |
| Merci !!! Moi non plus je savais toujours pas quelle édition prendre !!! Le choix est fait !!! | |
|
| |
caty Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : photographe de bishis dans un studio Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 23 Nov 2006 - 12:51 | |
| mirki pour l'info!!! C'est vrai que ca fait un peu beaucoup mais en meme temps je serai à leur place je ferai la meme chose pour le fric lol Moi en tout cas je veux bien faire l'effort d'acheter quand ien a un, mais la je télécharge dsl lol | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 29 Nov 2006 - 12:40 | |
| vala !!! maintenant que tout le monde a son ou ses albums ^^' passons à autre chose ! les calendriers 2007 des TVXQ sont disponibles à partir du 7 décembre 2006 ! Il y en a trois : -calendrier à accrocher-calendrier de bureau-calendrier de poche tout ceci est vendu sur yesasia alors si vous en voulez un ou plusieurs, dépêchez-vous, ça doit être limité ! et puis c'est pas cher par rapport à ce qui est vendu dans nos boutiques... (je ne citerai pas de noms -_-) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 29 Nov 2006 - 20:20 | |
| a celui de poche je trouve trop beau dommage qu'il soit de poche il aurait été mieu a accrocher je pense | |
|
| |
suzumi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 29 Nov 2006 - 21:27 | |
| moi je les accrocherais tout les 3 si je les avais!!mdr | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 8 Déc 2006 - 23:16 | |
| bonne nouvelle apres le photobook annoncé pour le mois de decembre voici le DVD du concert coreen qui sort a la fin du mois je n'esperais meme plus aha
sorti prevu le 28 decembre aucun prix n'a ete communiquer pour le moment ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 8 Déc 2006 - 23:52 | |
| wouahhhh émotion!!!!! trop contente!!! alala ya trop de truk a acheter en ce moment ( la Wii bouhh 250) mmm bah obligé je me prend le photobook et le concert! merci pour l'info | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 15 Déc 2006 - 18:20 | |
| enfin !!! u__u je commençais sérieusement à m'impatienter !! j'espère qu'ils vont assurer pour la couverture et le design du truc quand même ! pas comme le concert japonais -___- | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 4 Jan 2007 - 20:59 | |
| bon c'est officiel le dvd du concert coreen sort le 22 janvier (enfin -____- )
PS:arretez de critiquer les prix pratiquer chez musica. C'est pas de leur faute si on est dans un pays surtaxé et puis les prix ne sont pas si abusif que ca. Voila c'était juste pour le dire parceque les gérant du magasin sont super simpa et voila ca se fait pas de les critiquer alors qu'il y sont pour rien.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 4 Jan 2007 - 21:01 | |
| =_____= déjà qu'ils ont coupé la partie solo de Changmin.... | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 5 Jan 2007 - 21:10 | |
| enfin !! -_-'
et j'ajoute que l'agenda sort également le 11 janvier pour la somme de 19€ à peu près ! voici le lien !
vous pouvez aussi allez voir les pix de l'agenda sur le forum si vous les avez pas vu encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 10 Jan 2007 - 17:38 | |
| Eh ben ! Il faut avoir du courage pour faire tout ça ! Mais bon c'est leur boulot et puis ça nous fais plaisir à tous ! Au fait est-ce que vous saurez s'ils vont préparer un nouvel album ? |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 1 Fév 2007 - 18:51 | |
| J'aimerais trop avoir le DVD Rising sun >< Mais j'ai plus de sous bouhouh T_T | |
|
| |
*sushicat* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 740 Age : 33 Localisation : the only one, deep inside JS's heart Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Lun 26 Fév 2007 - 2:02 | |
| oh my goddess!!!!!! le cd-dvd de "O" je l'ai vu dans mon super-duper magazin d'amour et je l'ai pas acheté parce que 1) je suis trop gratteuse comme d'habitude et 2) parce que je croyais que c'était juste région 5 ou 4 comme toujours (me suis déjà fait avoir avec ce truc de région =_=' ). ohlala...mais comme je suis stupideuh.... >.< j'aurais du l'acheter. maintenant il faut que j'y retourne pour le commander. ca va être long... en tout cas... merci pour l'info ^^- | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 29 Mar 2007 - 0:54 | |
| ya des agendas qui viennent de sortir ...ils sont officiels c'est troooop coool voici a quoi ca ressemble! quelqu'un est interesser? j en ai acheter trooop >< (17) j'en ai deja vendu 12 (en quel que jours!!! hahah) donc la j en ai plus que 5!~ me demander pas pourquoi j ai achete autant (j etais triste donc .. ouais j ai decider d acheter tout le stock qu'il avait!) PS: il n y a pas sur yesasia | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 29 Mar 2007 - 16:45 | |
| bunnylicious, il y est sur Yesasia et ça fait déjà plus de 2 mois ^^ Arrivée prochaine du premier documentary book sur la 2e tournée en Asie ~ Sortie le 6 Avril >O> | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 29 Mar 2007 - 23:23 | |
| - Steph a écrit:
- bunnylicious, il y est sur Yesasia et ça fait déjà plus de 2 mois ^^
Arrivée prochaine du premier documentary book sur la 2e tournée en Asie ~ Sortie le 6 Avril >O>
oh vraiment? je ne l ai pas vu! o.o trooop coool le bouquin! vais me l acheter~ | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 29 Mar 2007 - 23:36 | |
| mais ma parole tu es riche bunny !!! moi ça minteresse, tu les vend combien les agenda ? (rhe je le veux trop le truc du live !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
| |
|
| |
| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|