| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|
+49~~luuvedbsg~~ YunHa hoshi-hoshi kmelia85 Saori marudashi bunnylicious *sushicat* Alexiel suzumi caty Ady Jny Kim SunnI kyosa vanessa95 changmin4ever }ï{ Heaven Rinrin Mikitty Yumie rising Lyra yumiechan Madoka aminteitha oO°++Miyuchi++°Oo ChineSelOtuS Laii-chan alabasta cecileuh494 ShinObu Nezumi ShishiLoveYunho Thip Vats Mitsuki soso Sister_Rosette Cassi Steph Pitch' Mayuu Iyona *KyLi* k.lullaby Bloody narith 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 12 Fév 2006 - 14:32 | |
| - ShinObu a écrit:
- AH merci Narith pour ce planning ^^
Ah je suis dégoutée j'ai déjà un calendrier de Paris Store làà T__T Trop de calendrier de PARIS STORE chez moi LOL !! bref .. on s'en fiche .. ahlalaa !! Il y a trop de choses làà !! Comment je vais faire pour avoir autant d'argent T__T !! Et Musica je ne vois toujours pas c'est où .. c'est dans les galeries a coté de Paris Store la ?? A ce qui parait c'est cher à musica >__< Comment je vais faireee !!?? *deprimation totale T_T* Lool mais moi j'aime bien les calendrier de Paris Store ! Enfait ca se trouve aux Olympiades à Paris 13eme....devant le lycée...chai plus c'est quoi le nom mais ma copine y va XD Bref c'est des galleries marchandes avec que des magasins asiatiques..enfin presque ?! O.o Ca va c'est pas trop trop cher....15€ pour My Destiny (que 5 songs les radins TT____TT), enfai c'est pas 19 mais 20€ pour Rising sun avec (attendez j'avoue compter les titres comme c'était pas marqué les numéros -___-") 11 songs jcrois ? Puis Tri-angle pour 20€ aussi avec 14 songs ^^ Vraiment jtrouve que ça va parce que comme dit Narith c'est de l'import de Corée et tout alors bon vala quoi ^^ (Je veux leur calendrier ) | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 12 Fév 2006 - 14:37 | |
| - Thip a écrit:
-
- Citation :
- Oh lol xD Tient en parlant de Hamtaro, j'ai une pochette pour portable avec le hamster dessus xD
Qui n'en veut ? *o* Ah tiens, je l'avais pas vue celle là lol! Offre le à Khammtaroo il va être content xD Oh lol ué il va être gaté celui-là xD | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 12 Fév 2006 - 16:54 | |
| punaise je veux ces 3 DVD TT_TT jai vu un preview AHLALA CA DONNE TROP ENVIE DE L' acheter! en + y'a le clip de beautiful life meme j'ai vu TT_TT
AHAHA MOI COMMENT J'ai galerer pour trouver MUSICA XD surtout que sur le panneau il manquait une lettre sur le nom ahahah apres on trouvait pas avec ma soeur -__- pi genre 20 minute plustard on s'en ai rendu compte =_=..... | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 12 Fév 2006 - 18:04 | |
| - cecileuh494 a écrit:
- AHAHA MOI COMMENT J'ai galerer pour trouver MUSICA XD surtout que sur le panneau il manquait une lettre sur le nom ahahah apres on trouvait pas avec ma soeur -__- pi genre 20 minute plustard on s'en ai rendu compte =_=.....
MDR ué moi aussi, j'avais pas remarqué sur le panneau xD J'y suis allé à l'instinct xD | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 12 Fév 2006 - 22:30 | |
| Hahaha XD Mais nah sont nouls les calendriers de Paris Store (désolée >__< si le patron de Paris Store passe par là). Cette année, les filles elles sont bof bof y'a que les Twins qui sont bien ... puis à chaque fois c'est des filles !! MOI JE VEUX DES GARS !! (donc si patron de Paris Store passe par là .. retenez mon idée ^^!! XD ) Oui bref.. A bah ca va c'est pas trop trop cher à Musica lol xD Puis Heuresement qu'il vient d'avoir le Nouvel An Chinois avec ces enveloppes rouges *__* LOL Bon bah Je vais aller le chercher ce magasin laa !! J'espere vais pas me perdre lol xD
MERCI POUR LES INFOS =)
| |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Lun 13 Fév 2006 - 2:21 | |
| kéké si tu veux sista de ville on ira ensemble et je te montrerai ^^ Rahlala y'a tellement de choses que je sais plus pourquoi il faut économiser en priorité >.< | |
|
| |
alabasta Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Localisation : paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: news Jeu 16 Fév 2006 - 15:55 | |
| mouais ! à musica ils vendent "tout" mais les prix st un peu salés j'y suis allé dernierement et y a plus rien le calendrier de Paris Store j'en ai également et chaque année c'est les mêmes meufs ras le bol (y avait +sieurs versions pour les calendars à Paris Store ) moi j'ai celui de tvb aussi | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: planning de sortie pour 2006 Ven 17 Fév 2006 - 14:51 | |
| - narith a écrit:
30 mars: -dong bang shin ki-tohoshinki-1st artist book
AVRIL:
14 avril: -dong bang shin ki-tohoshinki-1st artist book edition limitée C'est quoi des artist book ? C'est pas comme un storybook mais que sur 1 seul membre du groupe ?? Donc il y en aura 5 ?? | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: planning de sortie pour 2006 Ven 17 Fév 2006 - 14:55 | |
| - Mayuu a écrit:
- narith a écrit:
AVRIL:
14 avril: -dong bang shin ki-tohoshinki-1st artist book edition limitée C'est quoi des artist book ? C'est pas comme un storybook mais que sur 1 seul membre du groupe ?? Donc il y en aura 5 ?? lOOL no je crois pas que y'en aura 5 c'est sur tout les 5 cet artiste book mais comment il coute CHER!! dans les 60 E !!! | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: planning de sortie pour 2006 Ven 17 Fév 2006 - 14:58 | |
| - cecileuh494 a écrit:
- Mayuu a écrit:
- narith a écrit:
AVRIL:
14 avril: -dong bang shin ki-tohoshinki-1st artist book edition limitée C'est quoi des artist book ? C'est pas comme un storybook mais que sur 1 seul membre du groupe ?? Donc il y en aura 5 ?? lOOL no je crois pas que y'en aura 5 c'est sur tout les 5 cet artiste book mais comment il coute CHER!! dans les 60 E !!! 60 ??? O___o Mais y'a quoi dedans ?? Y'a leur double en miniature ou quoi ??? | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Ven 17 Fév 2006 - 16:12 | |
| Hahah Baka xD leur double en miniature .. non mais vraiment xD mdrrrr javou 60E ci un peu beaucoup cher la >___< d'autant plus on ne sais meme pas ce qu'il ya dedans lol moi jvais commencer a économiser pour acheter dvd de leur concert ( si y en a un xD ) | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Fév 2006 - 20:14 | |
| enfete c'est pas 60E mais dans les alentour des 75E prix yesasia ou dans les 85E en magasin, enfin c'est le prix de la version limité. c'est abusé je trouve deja 30E j'ai du mal a les sortir de ma poche alor 75E!!! O.O non merci enfin apres ca depend des personne, moi en ce qui me concerne je ne suis pas pret a depenser cette somme. | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Fév 2006 - 20:24 | |
| - narith a écrit:
- enfete c'est pas 60E mais dans les alentour des 75E prix yesasia ou dans les 85E en magasin, enfin c'est le prix de la version limité. c'est abusé je trouve deja 30E j'ai du mal a les sortir de ma poche alor 75E!!! O.O non merci enfin apres ca depend des personne, moi en ce qui me concerne je ne suis pas pret a depenser cette somme.
Moi non plus !! C'est extrèmement cher O_____o C'est un coup a ce ruiner là !! Mais tu ne saurais pas ce qu'il y a dedans ?? =S | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Fév 2006 - 20:35 | |
| eu non pour le momen jen sai rien mais je sais qu'il va sortir en deux exemplaire un limité avec un dvd et l'autre sans avec un prix de 75E et 35E respectivement ca fai chere le dvd di donc | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Fév 2006 - 20:38 | |
| - narith a écrit:
- eu non pour le momen jen sai rien mais je sais qu'il va sortir en deux exemplaire un limité avec un dvd et l'autre sans avec un prix de 75E et 35E respectivement ca fai chere le dvd di donc
Doit y avoir des minis diaments dessus T___T | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 21 Fév 2006 - 20:41 | |
| - Mayuu a écrit:
Doit y avoir des minis diaments dessus T___T mdr des diamants à l'effigie des dbsk ^^ | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mar 28 Fév 2006 - 13:12 | |
| très bonne idée ton planning ! mici ! je vais faire des économies pour m'acheter tout ça ! | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Sam 20 Mai 2006 - 17:49 | |
| voila le nouveau single coreen des dbsk "fighting spirit" enfin un nouveau single enfin c'est pas vraiment un single mais bon on s'en contentera XD ce "single" prevu pour le 2 juin serait composé d'un CD audio ,d'un VCD et d'un album photo voila pour plus d'info allez sur yesasia
Dong Bang Shin Ki - Dong Bang's Fighting Spirit : 2006 World Cup Korean Official Image Song | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 21 Mai 2006 - 1:08 | |
| Ahaha beaucoup de Chose à acheter!!!! ^.^ Heureusement ke mon pere va en Chine là!! XD | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 21 Mai 2006 - 11:45 | |
| oh la chanceuuuu je pense que tu pourra y trouver leur album et story/photobook au minimum ^^ et puis TVXQ chante en chinois sur certaine donc tu pourra faire ecouter a ton papa XD | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 21 Mai 2006 - 13:46 | |
| Kyaaah merki mon narith pour tout ça !!XDD Bon je vais taffer pour réunir du argent XD (je sais ça se dit pas mais m'en fiche XD) Rahh 80 euros pour revoir Changmin souffler sur sa mèche en qualité touchable xD (y'a que Mitsu qui me comprendra XDD) Rahh deux mois de salaires U___U Bon j'arrête de raconter ma vie XD Merci pour la mise à jour frérot | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Dim 21 Mai 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 24 Mai 2006 - 7:05 | |
| tellement de choses a acheter et un porte monnaie si léger | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Sam 3 Juin 2006 - 0:59 | |
| le single begin prevu pour le 6 juin sortira finalement le 20 juin a priori san la version accapella de begin (domageuuu)
credit: yesasia | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 14 Juin 2006 - 19:55 | |
| ptite news: les DBSK seront present pour l'album 2006 Summer SM town comme ils l'avaient fait en 2004 avec leurs song HOTMAIL, DRIVE et THROUGH THE FOREST. Esperons que cette info soit vrai ^^ mais bon sa signifierai que ca sera leur single d'été je suis septique si c'est pour relancer leur carriere en corée mais bon on verra bien. | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 14 Juin 2006 - 20:17 | |
| Merci pour ces infos narith ^^ | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 21 Juin 2006 - 19:51 | |
| ah bonne nouvelle pour les amateur de coreen: le single begin prevu pour le japon sera disponible en corée
Ce single aura la particularité d'avoir des lyrics en coreen je sais pas encore si ca sera begin ou high time.
les TVXQ chanteront en coreen ptetre pas les deux song mais peut etre une des deux qui sait ^^ enfin jattend d'en savoir plus pour reellement vous en parler ^^
De plus dans le single correen sera inclu la version accapella qui manquait a la version jap ^^
autre news: un single japonais est prevu pour le mois d'aout alor que begin vien juste de sortir peut etre un single d'été qui sait ahaha | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 21 Juin 2006 - 19:58 | |
| Nyaaaaaaa que de bonnes nouvelles! merci Narith Begin en coréen, c'est plutôt bien! même trés bien plus la version accapella, c'est cool ca ^^ Un autre single jap au mois d'août prévu, c'est super ^o^ | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Mer 21 Juin 2006 - 20:02 | |
| enfin le begin en coreen est a prendre au conditionel c'est pas sur mais c'est possible ^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... Jeu 22 Juin 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
| |
|
| |
| Planning de sortie des CD, DVD etc... | |
|