Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 passé oublié [fin posté le 17/11/06]

Aller en bas 
+11
Eden
Mayuu
Rose
lespadon
Cassi
vanessa95
Yami Shino
rising
Sister_Rosette
Izumi
Iyona
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 16:21

Bon bah j’ai décidé de faire une new fic, je ne pensais pas en faire une autre en faite mais en écoutant beautiful thing en boucle l’inspiration m’est venue lol.
pour le titre de la fic je ne suis pas allé cherché loin >.<


Renaissance




C’est lors d’une nuit d’hiver, à Séoul au alentour de 2h 3h du matin, peux de gens sont dans les rues de la ville, tous à se blottir dans leur couverture à l’abris du froid.
Cette nuit là on pouvait apercevoir de pauvre gens, d’autre saoul, des bandits toutes sortes de personne… Puis dans cette ruelle…une silhouette féminine, allongée par terre. A son réveil, la jeune fille se frotta d’abord les yeux puis pris conscience du froid…c’est à ce moment là qu’elle allait vivre une nouvelle fois.

Jeune fille : *grelottant* où suis-je ?...... Que ce passe t’il ?..... *effrayée* qui…qui suis-je ??? *pleure*


La jeune fille se leva laissant couler ses larmes, ne sachant pas où elle était elle essaya de comprendre la raison pour laquelle elle était ici sans connaître son identité…
Elle fouilla dans ses poches espérant trouver un bout de papier, n’importe quoi afin de connaître qui elle était. Mais…rien...

Jeune fille : *pleure* je…je ne comprends rien !!!!

Ne sachant pas où elle alla, la jeune fille avança essayant toujours de comprendre ce qui lui arrivait. Après plusieurs minutes de marche un homme la trentaine d’année l’interpella.

Homme : excuse moi tu as l’air perdu tout vas bien ?
Fille : vous me connaissez ?
Homme : *rire* non je vois juste que tu as l’air apeuré d’être ici, as-tu un toit où passer la nuit ?
Fille : …non
Homme : suis moi

L’homme pris la jeune fille par la main, celle-ci se laissa guider sans savoir les intentions de cet homme.
Ils arrivèrent enfin dans un hôtel

Dans une chambre

Homme : tu passeras la nuit ici, au chaud.
Fille : merci monsieur * s’assis sur le lit*
Homme : ça doit être dur pour toi de vivre ainsi sans aucun but
Fille : *se lève brusquement* vous me connaissez ?
Homme : *rire* je t’es dis non, mais ce n’est pas la première fois que je te vois dans les parages alors je voulais savoir ce que tu vaut ce soir.
Fille : *se rassoit* ce que je vaut ?
Homme : oui, je vais me préparer déshabille toi pour l’instant.
Fille : me déshabiller ?? Pour quoi faire ?
Homme : c’est ton métier non ? On se trouve dans un love hôte, tu t’attendais à quoi ?

La jeune fille se leva brusquement puis couru jusqu'à la porte afin de s’en aller mais l’homme la pris violemment

Homme : que fais tu ??? Tu m’as promis la dernière fois qu’on passerait la nuit ensemble !!
Fille : comment je pourrai promettre une chose comme celle-ci !!! Je ne suis pas une …
Homme : * la coupe* prostitué ?? C’est ton métier !!! Fais ce que je demande, on m’a dit que tu demandais beaucoup d’argent si c’est ça ce que tu veux j’en ai !
Fille : lâchez moi !!! Je ne vous connais pas !!
Homme : je ne serais pas le premier que tu ne connais pas.
Fille : *crie* ARRETEZ je ne suis pas ce que vous dîtes !!

La jeune fille donna coup de genoux à l’homme (endroit sensible XD) puis part en courant.

Apparemment avant de perdre la mémoire elle avait un passé difficile, mais à l’idée d’avoir été ainsi la dégoûta.

Fille : *en courant* moi ??...une p… JAMAIS !!! *pleure*

Elle s’arrêta brusquement devant l’immeuble d’un quartier tranquille, celle-ci entra dans l’allé, son abris pour la nuit. Malgré le froid et la peur, la fatigue pris le dessus et elle fini par s’endormir…

Au alentour de 5h30 une bande d’amis entra dans l’immeuble

Homme 1 : ha c’était excellent !! Notre premier concert, vous avez vu tout ce monde ??!! J’ai encore du mal à y croire, j’espère qu’elles ont aimées notre concert
Homme 2 : sans aucun doute !! Tu ne devrais même pas te poser cette question Changmin !!
Homme 3 : moi je suis crevé !!
Homme 4 : vu comment tu as danser Yunho c’est normal que tu soit mort tu t’es donné a fond !!
Yunho : pour mes fans je ferais tout ! *fait le beau* au faite ou est Yoochun ?
Yoochun : HAAAAAA !!!

Les autres arrive en courant sauf Yunho qui alla en marchant tellment qu'il avait trop marché

Changmin : qu’est ce qui t’arrive !! *regarde autour de lui* HAAAAA qu’est ce qu’on fait si on appelle la police ils vont dire qu’on a abusé d’elle, qu’on la tué !! Hein ??
Junsu : dit pas de bêtise !!!
Jae-Joong : elle est morte ?
Junsu : je ne sais pas
Yunho : qui est morte ?

En regardant il vit Yoochun par terre qui avait trébuché sur la jeune fille endormie

Yunho : non je pense qu’elle est juste endormie
Junsu : endormie ? après les cries de Yoochun et Changmin elle dors encore ?
Changmin : hé vous trouvez ça normal qu’on trouve une fille endormie dans l’allée de Cette immeuble ?
Jae-Joong : bon on fait quoi on la laisse ?
Yunho : elle a l’air mal au point, avec ce froid elle a seulement un tee-shirt et un jean
Junsu : elle habite peut être ici, elle a sûrement du sortir faire une chose rapidement puis s’est retrouvé dehors
Jae-Joong : tu t’imagine des chose toi !!
Yoochun : moi je vous dis qu’il faut se débarrasser d’elle !
Yunho : on a qu’a l’emmener avec nous dans l’appart pour la nuit et peut être bien que Junsu a raison. Alors ?
Jae-Joong : moi ça me va
Junsu et Changmin : moi aussi
Yoochun : si vous l’emmener je dors dehors
Yunho : c’est cool ça lui fera un lit douillet *prend la jeune fille* allez on y va !
Yoochun : non !! Je plaisantais attendez moi !!

C’est ainsi que la jeune fille passa la nuit au chaud chez ces 5 jeunes hommes.


----------------------------------------------------------------------


Voila c’est assez court je sait mais c’est une sorte d’ouverture on va dire XD

Voila j’espère que vous allez aimer


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 16:50

Preum'sss!!!!
Bon début, j'aime bien Smile Smile !!!!
Yoochun trop sympa mdrrr =S =S
J'veux savoir la suite mignone mignone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 17:01

^^ hum pour un début c'est pas mal vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 17:16

ui la suite^^ c'ets qui cette nana? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Invité
Invité




passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 17:57

c'est plutot bien pour un debut Smile
j'attend la suite pour dire si j'accroche grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 23:57

j'aime bien, j'attends la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: passé oublié   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 0:04

J'ai beaucoup aimé ta fic. J'ai hâte de voir la suite et de comment ça va se dérouler!!!!!!!!!!!! Smile

*je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

bizzzzzzzzz !!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 21:36

bon début ^^ j'attends la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 22:03

ho yeah merci !!
moi aussi j'attend la suite XD j'attend que l'inspiration me vienne
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 22:29

mdr faite qu'elle vienne vite alors :p mais pas trop le temps que je lise les autres fics u_u
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 0:20

Chapitre 2 : révélation !

Ce fut une nuit de folie après que la jeune fille se réveilla ils décidèrent « de se la faire » chacun leur tour celle-ci accepta avec grand plaisir et retrouva la mémoire en effet elle est prostitué… XD

Coup de speed désolé

Chapitre 2 : desespoir


La nuit se passa dans le calme, les 5 jeunes hommes dormant tous dans la même chambre avaient décidé de la laisser pour la jeune fille et décidèrent de dormir dans le salon en emmenant leur matelas. Mais, cela n’empêcha pas certaine personne de s’en plaindre au matin.

Yoochun : * en se frottant la nuque* Ma nuque !!!! Ça fait mal !!!! Je vous ai dit de la laisser dehors ! Non en faite j’aurais dut passer la nuit dans l’allé !
Yunho : la porte est grande ouverte
Jae-Joong : tu veux un massage ?
Yoochun : non merci pour avoir des mains baladeuses ce n’est pas la peine è_é.


Dans la chambre la jeune fille fut réveillé par les cri de Yoochun, elle avait cette peur d’ouvrir ses yeux et d’affronter une nouvel fois l’inconnue. Mais elle sentit cette sensation de douceur, cette chaleur. Très rapidement elle se rendit compte qu’elle n’était plus dehors, ouvrit brusquement les yeux et fut étonnée de ce qu’elle vit.
L’un des membres entra dans la chambre.

Junsu : bien dormi ?
JF : * agressivement* qui êtes vous ? Qu’est ce que je fait ici ? Laissez moi !!
Junsu : ola petite calme toi ! On t’as offert l’hospitalité et c’est comme ça que tu réagie ! Sympa.
JF : où suis-je ?
Junsu : bah dans l’immeuble, là où on t’as trouver cette nuit. Tu habites à quel étage ?

Pensant que Junsu la connaissait elle répliqua et demanda brusquement

JF : vous me connaissez ?
Junsu : si on t’as trouvé dans l’allée c’est que tu dois habiter ici.
JF : *agressivement* VOUS ME CONNAISSEZ ??
Yoochun : hé ho un peu de respect nan ? Pour qui tu te prends pour parler comme ça ? Vas t’en !! Tout de suite !!
JF : NON !!! Répondez à ma question ! S’il vous plait ! Me connaissez vous ?

Yoochun attrapa la jeune pars le bout du bras la fit levé et l’emmena à l’entré de la porte

JF : S’il vous plait !! Dîtes le moi !!!

Il l’a renvoya sans répondre a cette question, une question qui n’a peut être aucune valeur pour certain mais qui est essentiel pour elle.

Yoochun : *se frottant les mains* voilà ça c’est fait !! Je peux enfin récupéré mon lit !!
Changmin : tu ne trouve pas avoir été un peu fort ? Elle voulais juste savoir si on la connaissait fallait lui dire nan.
Yunho : oui c’est vrai ça.
Yoochun : elle a été désagréable avec Junsu !
Junsu : c’est bizarre quand même nous demander qui on ai, elle n’a pas l’air de savoir qui elle est. Enfin, cette histoire est close. Today c’est jour de repos on fait quoi ?
Yoochun : moi je vais rattraper mes heures de sommeil è_é
Changmin : il fait trop froid pour sortir ! Puis j’ai faim !! JJ fait nous à manger !!
Jae-Joong : le frigo est vide faut faire des courses.
Junsu : bon bah comme personne veut sortir je vais faire quelques course
Yunho : je t’accompagne.

La jeune fille elle était restée dans l’immeuble attendant que l’un des membres du groupe sorte. 1 heure, 2 heures, 3 heures après personne ne sortie, désemparer elle versa toutes les larmes de son corps se disant que pour elle tout est fichu, qu’il fallait mieux mettre fin à sa vie au lieu de souffrir sans raison, sans comprendre pourquoi, si au moins elle méritait cela…
Elle pris la direction des escalier et alla sur le toit.

Pendant ce temps

Junsu : * en ouvrant la porte d’entrée* hé bas 3 heures pour te préparer j’y croit pas j’aurais pu faire les course moi-même je serais déjà rentré !
Yunho : ce n’est pas ma faute ! Il fallait que je prenne une douche, que je choisisse mes vêtements, Puis ma veste, et ma coupe de cheveux !
Junsu : mais pourquoi tu porte une casquette ? *désespéré*
Yunho : bon on y va ??

Dehors à la sortie de l’immeuble Yunho s’arrêta brusquement

Junsu : pourquoi tu t’arrêtes
Yunho : j’ai oublié mon écharpe !!
Junsu : prend la mienne
Yunho : NON !! Ce n’est pas assorti à mes vêtements ! Je reviens !!

Yunho partie en courant. Quand à Junsu ça faisait déjà 10 minutes qu’il attendait Yunho. Quand vint la pluie

Junsu : *levant la tête* et voila maintenant qu’il pleut !! Je vais le tuer !!!
Yunho : ayé !!! Désolé du retard é_è mais j’ai du choisir quelle couleur irait le mieux alors j’ai du toutes les essayer.
Junsu : calme toi calme toi ! bon on y vas !!

Après quelques pas Junsu s’arrêta brusquement se retourna elle leva la tête en direction du toit de l’immeuble.

Junsu : HAAAAA mais qu’est ce qu’elle nous fait ??
Yunho : hein quoi ? *lève la tête* hé mais c’est la fille de ce matin !
Junsu : *criant* hé ne saute pas !! Ne fais pas ça !!
JF : je suis au bout du gouffre, je n’ai plus rien à perdre à quoi ça sert que je vive ? Mieux vaut en finir tout de suite.
Junsu : réfléchi un peu, ta famille, tes amis !ils seront désemparer !
JF : quelle famille ? Quels amis ? Je ne sait même pas qui je suis tu me demande de penser à ma famille ? Si au moins je savais qui c’était ! Je perds mon temps à parler avec vous !

La jeune commença à se pencher, ferma les yeux. Son visage avait l’air si paisible…comme ci elle n’avait enduré aucune souffrance.
Elle mit un pied dans le vide puis…le deuxième

Junsu : NON !!!!!!!!!!

Sans que personne ne remarqua quoi que ce soit Yunho rejoignit la jeune fille pendant que celle-ci parlait avec Junsu put l’attraper juste attend.

JF : *se débat* lâchez moi !! Je veux sauter !! Pourquoi…pourquoi m’avez-vous rattrapé !! Laissez moi je vous en supplie !! *pleure* lai…laissez moi !!
Yunho : calme toi.
Junsu : *arrive tout essoufflé* elle n’a rien ?
Yunho : non ça va mais…
Junsu : oui je sais on l’emmène à la maison, j’imagine même pas la réaction de Yoochun.
Yunho : et celle de Changmin…
Junsu : ha les courses j’avais oublié !!!! Heu occupe toi des courses je reste ici moi
Yunho : et pourquoi j’irais faire les courses ?
Junsu : parce que j’ai eu la patience de t’attendre des heures !!!!!!!
Yunho : bon d’accord *boude*

Après quelques minutes la jeune fille se calma puis fut emmené par Junsu à l’appartement pendant le trajet aucun commentaire, Junsu comprit qu’elle était encore sous le choc et qu’il ne valait mieux pas parler.

Junsu : * tout en ouvrant la porte* c’est moi.
Jae-Joong : ha vous avez fait vi... *voit la jeune fille* O__o pourquoi est elle ici ?
Junsu : c’est une longue histoire…Yunho est partie faire les courses, où est Yoochun ?
Changmin : *tout en lisant un livre* il dors encore, comment tu vas faire ?
Junsu : hé bah il va devoir s’y habituer

Junsu comprit facilement qu’elle avait besoin d’aide, il décida d’être au petit soin. La jeune fille était encore déstabilisé mais se laissa guider par Junsu qui lui apporta le peu de nourriture qu’il restait. Après avoir tout englouti, il l’emmena sur le canapé et lui proposa de se reposer pendant un moment sur le canapé…à peine elle fermis qu’elle s’endormi.

Jae-Joong : c’est qui cette fille ? Elle n’habite pas ici ?
Junsu : apparemment non, mais elle n’a pas du voir tout rose ces temps ci, j’attend qu’elle aille mieux pour lui poser des questions.
Yoochun : *s’étire* ha ça fait du bien !!! *remarque la jeune fille* ha je doit être encore dans les vaps. Alors les courses ?
Junsu : c’est Yunho qui est partie je suis resté ici.
Yoochun : oki dac !! *va en direction du canapé puis voit la fille* je doit être mal réveillé

Yoochun continua à avancé pensant qu’elle disparaîtra mais elle était toujours là au bout d’un long moment de réflexion il comprit qu’elle était réel, allongé en train de dormir.

Yoochun : je ne rêve pas ? Elle est encore là ?
Junsu : nan tu rêve pas…écoutes je sait que tu l’aimes pas mais laisse là s’il te plait.
Yoochun : et pourquoi je devrais ? Tu as vu comment elle t’a parlé ? Et tu fait comme ci…
Junsu : *coupe Yoochun* c’est bon !
Yoochun : j’ai pas le choix c’est ça ?
Junsu : *baisse la tête* désolé
Changmin : tu peux partir si tu veux *grand sourire*
Yoochun : merci c’est sympa mais je préfère dormir au chaud

1 heure après Yunho arriva il fut aidé par JJ qui arrangea les course avec lui. Peu de temps après elle jeune fille se réveilla, Junsu la rejoignit et les autres le suivirent

Junsu : ça va mieux ?
JF : oui un peu mieux.
Yoochun : tu peux remercier au moins ?!
Yunho : *donne un coup* la ferme !! *s’adressant à la fille* comment tu t’appelle ?
JF : je ne sais pas *baisse la tête*
Yoochun : et en plus elle se fou de nous !.........mais aïïïïï euuuuu *se frotte le haut du crâne*
Junsu : comment ça tu sait pas ?
JF : je me suis réveillé hier sans savoir ce que je faisais dehors ni même qui j’étais.
Changmin : tu as perdu la mémoire ?
JF : apparemment *baisse la tête*
Yunho : mais pourquoi vouloir te tuer ?
JF : pourquoi rester en vie alors que je n’ai rien. Je me réveille un soir en pleine rue, sans comprendre pourquoi j’apprend des choses horrible sur moi je me fait rejeter par tout le monde, j’ai personne à attendre et personne ne m’attends à quoi bon rester en vie … vous auriez du me laisser
Junsu : ne dit pas de bêtise…de quelle chose horrible tu parles ?
JF : *baisse la tête l’air confus* que…que je suis…u…une prostitué
Yoochun : tu aurez du acceptez ce qu’il disait au moins tout le monde t’attendrais !! *mort de rire*
Junsu : la ferme !! T’as pas honte... tu me déçois beaucoup

Peu fière de ce qu’il à dit Yoochun baissa la tête puis s’excusa

JF : quand vous m’avez dit tout à l’heure que je devait sûrement habité ici j’ai cru que vous me connaissiez c’est pour ça que je vous ai posé cette question.
Junsu : ha je vois désolé de ne pas avoir compris avant.
Jae-Joong : donc tu ne sait rien de toi ? Un nom ? Une adresse ? Un numéro ?
JF : rien
Changmin : et si on l’emmenai à la police ?
Yunho : ils vont faire quelque chose eux ?
Junsu : à mon avis ça ne sert à rien de l’emmener là bas.
JF : écoutez je risque d’être un fardeau pour vous, le mieux est que je m’en aille, promis je me suicide pas.
Yoochun : avec ce froid ? Tu ne vas pas supporter longtemps. Reste ici c’est un ordre !
Junsu : *sourire* oui Yoochun à raison tu reste avec nous puis on verra par la suite.

--------------------------------------


voila voila euuu à vrai dire je sait pas quelle passé a la jeune fille faut que j'y pense j'ai une tite idéé mais bon ...

la sute bah quad j'aurais l'inspiration


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 12:47

oh comme il est gentil yooch !!! xD et pis pour une fois junsu c'est pas le plus déébile xD

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 15:00

ué je voulais pas faire passer Junsu pour débile le pauvre il subit déja dans d'autre fic faut le laisser le peuvre XD nan c'est Yoochun le débile de cette fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 15:14

La suite bientot jespere jaime beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 15:55

AHHHHH O_____O
J'étais sûre d'avoir posté !!!! >o<
Honte à moi !!! ='(
Bref u___u
J'ai beaucoup aimé le premier chapitre qui promettais un début prometteur (ci quoi cette phrase XD)
Le chapitre 2
La sitation s'est installée oh yeaah !!
Avoir les Dieux de l'est comme ange gardien ça ci classe =P
On ne connaît toujours pas son prénom ! Mais j'imagine que dans le chapitre trois ils vont lui ne trouver un !! =D
Yoochun est méchant là !! O__O Haha dans ma fic ce sont Yoochun et Junsu qui sont débiles hahaha XD Comme ça pas de jaloux mdrr
Vivement la suite =DD
Bon je propose un passé à la jeune fille : elle était un agent secret de la CIA (genre ALIAS XD) et pis un jour elle a glissé et elle s'est cognée la tête et hop elle ne se souvenait plus de rien !! Et si le mec a dit que c'était une prostituée c'est parce qu'elle menait une enquête dans le milieux et qu'elle s'était donc fait passer comme tel !
Voilà mes délires hahaha XD
Allez hop hop hop la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 19:14

Mayuu >> tsé ton idée de CIA me plait, mélangé avec ma ti idée ça peut aboutir a quelque chose sauf que j'enlève le cognage de tete qui sert à rien et le truk sur l'enquete qui sert à rien aussi XD
tes délires peuvent servirent parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 19:46

^^ Elle me plait ta fic, l'histoire est pas mal continue comme ca. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 22 Sep 2006 - 0:04

kyaaaaaaaaaaa trop bien, trop trop junsu quel homme!! la suiteee ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 23:51

hello^^ voici la suite j'ai mi du temps désolé é_è mais pas trop le temps depuis les cours puis l'inspiration jamais là quand on en a besoin lol
en tout ca bah dans ce chapitre vous verrai ya quelque révélation enfin très peu mais assez pour comprendre un peu son passé enfin je croit enfin vous verrez voila voila

bone lecture ^^

chapitre 3 : Un bonheur éphémère

Après les paroles réconfortantes de Junsu et Micky, la jeune fille les salua afin de les remercier pour le bonté.


Yunho : bon y a encore un problème à régler comment on va t’appeler ?
JF : bonne question
Jae-Joong : ha le quel préfère tu dans le groupe.
JF : pourquoi vous êtes un groupe ?
Yoochun : *vexer* hé ouei les TVXQ c’est honteux de ne pas nous connaître
JF : je me connais même pas comment veut tu que je vous connaisse réfléchie un peu dans ta petite tête !!
Yoochun : comment ça, ma tête est vide ?
JF : *tapote le crâne de Yoochun* ta tête est creuse, effectivement elle est vide tu l’a deviné tout seul bravo !! Mais je me demande comment tu a fais vu que son volume est inférieurs a celle d’un cafard
Yoochun : tu me traites de cafard ?
JF : peut être bien !!! *sourire*
Yoochun : oublie ce que j’ai dit tu reste pas ici va t’en !!
JF : non
Yoochun : NON ? Je vais la tuer retenez moi !!!
Junsu : calme toi elle te taquine c’est tout. Ho et toi Jae-Joong pourquoi demandé celui qu’elle préfère ?
Jae-Joong : comme ça on féminise un de nos nom par exemple toi Junsu ça fera Junsina, Yunho lui mmm Yunhette ou Changmin ça donnera Changminouna moi Jaena et Yoochun Yoo…
Yoochun : n’essaye même pas elle ne portera un bout de mon nom !!
Junsu : ni le mien c’est trop affreux
Changmin : idem
Jae-Joong : tu veux le mien alors ?
JF : heu… non merci
Junsu : JJ trouve autre chose…T__T
JF : attendez j’ai une tite idée Jun-Jae un mélange de Junsu et Jae-Joong ça passe ?
Yunho : *pleure* pourquoi t’as pas utilisé un bout de mon nom !! Je suis vexé
JF : ha désolé je peux changer *gênée*
Yunho : mais non *grand sourir* je blaguais j’aime beaucoup ce nom garde le
Changmin : j’aime bien moi aussi
Junsu et JJ : idem *tout content*
Yoochun : tant que mon nom n’y ai pas m’en fou T__T
Yunho : le problème est réglé, nous te baptisons Jun-Jae !!
Yoochun : Jun-Jae je trouve ça moche
Jun-Jae : je pensait mettre un bout de ton nom mais la ça aurait été horriblement affreux puis je me demande comment tu fais pour porter le tien.
Yoochun : tu me cherches c’est ça ?
Jun-Jae : c’est qui qui à commencé hein ?!!!


La journée se passa ainsi entre les disputes de Yoochun et de cette jeune fille qui avait enfin trouvé un nom, une identité même si cela était qu’éphémère elle se sentait comme étant « quelqu’un » cela la rendait heureuse.
Le lendemain un jour de labeur attendait le groupe qui devait enregistrer plusieurs émissions TV dans la journée.

Junsu : aujourd’hui on a beaucoup de boulot on ne sera pas ici toute la journée n’oublie pas de regarder notre live à la télé !!! On te confie l’appartement. Désolé de ne pas t’aider aujourd’hui mais dès que c’est possible on sera là promis !!! Compte sur nous !!!
Yoochun : sans moi !!!
Jun-Jae : j’ai pas besoin de toi !! *tire la langue*
Yoochun : ni moi alors v’a t’en d’ici !!
Jun-Jae : quand j’en aurait envi
Jae-Joong : *s’incruste*envi de qui ? De moi ?
Changmin : ne rêve pas trop qui voudrais de toi ?
Yunho : moi !!! *bave*
Junsu : ON Y VA !!!! Jun-Jae fait attention à toi ! *sourie*
Jun-Jae : *courbette* oui merci je n’oublie pas live bye !!!

Elle comprenait parfaitement que le groupe avait beaucoup à faire mais cela la rendait triste d’être seule encore… elle avait peur de ne plus les revoirs malgré le peu de temps qu’elle a passé avec eux depuis leur rencontre elle a cette impression de faire partie d’une « famille ». Mais Junsu lui a promis…cela lui redonnait le sourire… alors au lieu de se perdre dans ses pensée elle décida de faire un peu de ménage pour s’occuper.
Après avoir nettoyer entièrement l’appart elle se rappela qu’elle devait regarder le live en à la télé. Elle couru devant l’engin plus l’alluma. Coup de bol juste au moment où le groupe va chanter ! d’après ce qui était écrit en bas de l’écran le titre de cette musique était Rising sun (j’ai choisi cette musique parce qu’il fallait que je prenne une musique très connu et qui « date » un peu cela correspondait bien lol)
Dès que les premières notes de musique commencèrent Jun-Jae resta figée et des souvenirs étranges apparurent.

*En mode : mes souvenir reviennent ON*

Dans son souvenir Jun-Jae se trouvait dans une salle de concert où le groupe chantait la même musique au coté d’elle se trouvait un homme ressemblant étrangement à celui qu’elle avait rencontré dans la rue.

Jun-Jae : alors ce sont eux…les TVXQ c’est bien ça ? Ils sont minables
Homme : oui c’est eux mais tu dois t’occuper que de l’un d’entre eux
Jun-Jae : c’est lequel ?
Homme : celui là *pointe la gars avec le doigt* (c’est mal élevé di donc !! è_é XD)
Jun-Jae : son nom ?
Homme : tu le sauras par toi-même. *s’en va*
Jun-Jae : bon plus vite je m’y met plus vite ce calvaire sera fini.

*en mode : mes souvenir reviennent OFF*

Jun-Jae était dans un état de choque, elle avait encore du mal à comprendre ce qu’il venait de se passer mais elle savait que son passé était plus ou moins lié avec le groupe et que cette homme rencontré la nuit dernière devait la connaître énormément. Elle pris la veste d’un des membres puis partie en ville chercher cette homme.

En fin d’après midi le groupe avait fini leur journée.

Jae-Joong : ha je suis mort je vais aller dormir moi je vais demandé ma petite Jun-Jae si elle veut dormir avec moi.
Yunho : et si on dormait à 3 ? *mort de rire*
Junsu : vous n’avez pas honte de la voir ainsi ? Elle n’est pas une….
Yunho : rooo c’est bon on plaisante
Yoochun : faite qu’elle ne soit plus à l’intérieur je veux plus la voir !!! *croise les doigt*
Changmin : t’es méchant !!

Il arrivèrent devant la porte grande ouverte entra et vis la télé allumé avec personne à l’intérieur de la maison

Yoochun : ELLE EST PLUS LA !!! Mon souhait s’est réalisé !!!
Junsu : Jun-Jae … elle n’est plus là !!

Du coté de Jun-Jae celle-ci n’avait toujours pas retrouvé cet homme mais ne voulait plus retourner chez eux, se rappeler encore une fois lui ferait mal car en faite elle voudrait vivre ainsi avec la mémoire effacée pour toujours à leur coté. Elle ne savait plus quoi faire retrouver cet homme et découvrir son passé et ainsi les quitter ou retourner avec eux mais sachant qu’ils étaient étroitement liés à son passé et la promesse de Junsu, elle risquait de les quitter un jour ou l’autre.

Jun-Jae : c’était quoi ?....qu’est ce que je devais faire ? Et pourquoi minable ? J’en ai marre…. Juste quand tout commençait à aller mieux il fallait qu…
Homme : je savait que tu reviendrais ici, alors comment tu vas ?
Jun-Jae : qui…qui êtes vous ?
Homme : ha tu n’a pas encore retrouvé la mémoire apparemment, je te laisse encore un peu ta liberté dès que tu retrouvera la mémoire je serais ici.
Jun-Jae : je ne reviendrais jamais ici !!!
Homme : *rire* tu n’aura pas le choix. C’est ça ou tu meurt c’est ce qu’on avait conclu tu sera libre a condition de remplir ta dernière mission
Jun-Jae : à propos de ce groupe ?
Homme : bah tu progresses !!! Dès que tu te souviendras rejoins moi ici.

Cet homme étrange partis laissant Jun-Jae seule encore une fois…

------------------------

voila voila c'était cour quand meme promis le prochain sera plus long!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 0:33

C'était génial !!! j'ai énormément rit au début. !!
Comment Yoochun est méchant avec Jun-Jae c'est pa gentil ! lol^^

C'est vrai qu'on en apprend un peu plus sur son passé !!!!! Mais qu'elle est cette dernière mission qu'elle doit accomplir avant de retrouver sa liberté ? Et en plus en rapport avec le groupe ? franchement j'en ai aucune idée lol^^

Vivement la suite !!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!!

P.S. PREUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 14:24

rooooooooooooo c'est qui ce vilaint monsieur!!!! XDD pauvre petite fille T_T et mon micky qui fait rien pour l'aider, ce vilain! la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 19:34

wouaaaaahhhhh le suspense c génial
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 22:03

c'est très chelou... j'adore XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 18:51

ha merci pour vos commentaires ^^
oui c'est chelou ça va l'etre plus! lol
vous aimez bien Jun-Jae comme nom? nan parce que voila j'ai mit du temps a trouver enfin voila voila ^^
lasuite...quand j'aurais le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 23:11

voila un new chapitre !!! celui la est un peu plus long, ha je croit que le prochain sera la dernier mais pas sur enfin voila j'espère vous allez aimé ya plein de nouvel révélation lol


Chapitre 4 : promesses...



Une heure puis deux heures… ce sont écoulées depuis sa rencontre avec cette homme, Jun-Jae était toujours dans cet état de panique, la dernière fois qu’elle était ainsi c’était en haut de cet immeuble où elle faillit se jeter. Pourtant, elle devait réagir... mais que faire dans cette situation ? Essayer de trouver des réponses à ses questions…mais il y en a tellement. Seul Junsu et ses amis pouvait l’aider mais d’un autre coté…l’éloigner d’un bonheur tant recherché.
Elle s’écroula par terre laissant place aux larmes…puis…cette chaleur qui l’entoura…

Voix : c’est fini arrête de pleurer

Jun-Jae compris rapidement que cette voix était celle de Junsu

Jun-Jae : il ne fallait pas venir *en larme*
Junsu : chut…allé rentrons…

Elle le suivit malgré ce qu’il venait de se passer

Plusieurs jours ont passé et Jun-Jae ne dit aucun mot elle resta isolée dans le salon fixant seulement la fenêtre qui se trouvait en face d’elle pendant tous ces jours. Quand aux gars biens sur ils se posaient de nombreuses question à propos de ce jour mais il ne voulait pas la bousculer…

Yunho : j’ai l’impression qu’on héberge un mort depuis quelques jours.
Yoochun : et bah on a qu’à l’enterrer je ferais le sal boulot si vous voulez.
Jae-Joong : je m’occupe de lui mettre un vêtement adapter hi hi
Changmin : elle n’a rien mangé depuis plusieurs jours elle devrait avaler quelque chose.
Yunho : il faut toujours que tu parles de bouffe toi !!
Junsu : non il a raison je vais lui apporter quelque chose.

Junsu servis une grande assiette de riz préparé par Jae-Joong, il s’approcha de Jun-Jae.

Junsu : Jun-Jae ?... il faut que tu aval quelque chose tu n’a rien manger depuis la dernière fois. *soupir* écoute, je m’inquiète pour toi …désolé…je t’ai promis de t’aider mais ces temps ci on est très occupé mais s’il te plait mange un peu sans ça tu ne retrouvera jamais la mémoire.
Jun-Jae : je… ne… veux…pas
Junsu : quoi ?
Yoochun : hé ho Jun-Jae tu nous fait la quoi là ?? Une crise d’adolescence tardive ? Ou t’es fenêtrophile ??? Aller bouge un peu ou je te balance de l’autre coté de cette fenêtre !!!
........
Changmin : elle est doit être vraiment morte.
Jun-Jae : je… ne veux pas retrouver la ….mémoire
Jae-Joong : *chuchote à l’oreille de Yunho*mais il faut qu’elle redevienne une prostitué !! Comment je fais moi après hein ? J’ai dit à plein d’amis que j’en hébergeai une !!
Yunho : tu n’as pas de cœur !!!*tire la langue*
Junsu : *aux autres membres* vous pouvez nous laisser s’il vous plait, j’aimerais parler avec elle
Yoochun : pourquoi on le ferait ?? Elle veut pas retrouver la mémoire elle n’a aucune raison de continuer à vivre ici !! Alors tout est réglé elle se casse !!!
Junsu : *très énervé* LA FERME !!!! Dégage d’ici !!
Yoochun : hé ho !!! Pas la peine de gueuler comme ça ok ? Je dit ce que je pense tu vas pas commencer !! Elle t’a ensorcelé cette fille !! On sait pas qui elle est et tu…
Yunho : *gifle Yoochun* tait toi !! Arrête de dire des conneries !!

Yoochun choqué par le geste de Yunho parti de l’appart.

Yunho : on vous laisse
Junsu : merci

Ils décidèrent de sortir pour retrouver Yoochun afin de le raisonner un peu et laissèrent Junsu et Jun-Jae seuls

Junsu : désolé….dit moi, pourquoi tu ne veux pas ? C’est bien ce que tu voulais nan ?? …..parle s’il te plait, tu ne dit plus rien depuis la dernière fois…je m’inquiète énormément. Je veux t’aider je suis là pour ça.
Jun-Jae : mes souvenir…ils ont apparus…
Junsu : tu as retrouvé la mémoire ?
Jun-Jae : pas totalement…tu était dans ma vision…vous tous….vous étiez dans ma vision…il y avait cette homme…il me disait que je devait m’occuper de l’un d’entre vous. Mais je ne sait pas quoi, j’ai revus cette homme la dernière fois…si je n’exécute pas ma dernière mission je meurt
Junsu : de qui ? De qui tu devais t’occuper ? Et pourquoi tu mourras ?
Jun-Jae : *elle pointe du doigt Junsu* toi *pleure* qu’est ce que je devais faire ??? Je ne veux pas retrouver la mémoire, comme je le suis maintenant ça me va…à quoi ça sert di moi ??

Junsu eu le réflexe de prendre Jun-Jae dans ses bras…l’idée qu’elle devrai mourir l’effrayait autant qu’elle…à ce moment il compris ce qu’il se passait dans la tête de cette jeune fille. Il voulait absolument l’aider…mais faire quoi ??? Il était autant perdu qu’elle... comme ci elle et lui étaient liés étrangement et ressentaient exactement les même choses au même moment…c’est ainsi que des larmes se mirent à apparaître

Jun-Jae : mon passé a un lien avec vous…avec toi… il se peut que j’ai perdu la mémoire à cause de…
Junsu : non ne dit pas ça !! Si c’est le cas et je l’espère vraiment pas il faut que tu retrouves la mémoire, je serais là !!! on sera tous là !!! *regarde Jun-Jae dans les yeux* promet le moi que tu fera tous pour retrouver la mémoire ok ?
Jun-Jae : d’accord
Junsu : promis ?
Jun-Jae : promis *sourir*

La portable de Junsu se mit à sonner et interrompus ce beau moment…on pouvait voir le nom de Jun-Ho affiché sur le mobile

Jun-Ho : hey grand frère commet tu vas ?
Junsu : ho Jun-Ho ça peut aller merci ^^ pourquoi tu appelle ?
Jun-Jae : Jun-Ho ???
Jun-Ho : j’ai pas le droit de m’inquiéter pour mon frère jumeaux ? Je vois qu t’as beaucoup de boulot et maman aussi est inquiète elle ne voudrais pas que tu tombe pendant un de tes concert !
Junsu : hé hé tout vas bien faut pas s’inquiéter ! Puis les autres sont là aussi, on se soutien ^^
Jun-Ho : bon je suppose que vous devez avoir du boulot je vous laisse, passe le bonjour aux autres bye
Junsu : bye

Jun-Jae : qui c’est ?? Qui est ce Jun-Ho ??
Junsu : lui ? Mon frère jumeaux ^^ ce n’est pas dans ces habitudes d’appeler mais ça fait toujours plaisir ^^
Jun-Jae : Jun-Ho j’ai connu un Jun-Ho…ce nom ne m’est pas inconnu.
Junsu : ce n’est pas le seul à s’appeler Jun-Ho
Jun-Jae : oui…tu doit avoir raison

Le reste du groupe était à la recherche de Yoochun ils le trouva dans un parc pas très loin de l’appartement.
Yunho le rejoignit

Yoochun : casse toi !!
Yunho : excuse moi mais tu est allé loin tout à l’heure, on devrait la soutenir au lieu de ça tu fait tous pour qu’elle soit encore plus malheureuse que maintenant. Junsu tien beaucoup à elle comprend le lui aussi. Tu la déteste mais supporte là encore un petit bout de temps
Yoochun : je ne le hait pas c’est juste que…
Yunho : que quoi ?
Yoochun : non rien…je vais m’excuser auprès de Junsu et de Jun-Jae.


Le soir même Yoochun alla s’excuser comme il l’avait dit. La soirée se déroula dans une bonne ambiance Jun-Jae avait regagner le sourire, les paroles de Junsu l’avait énormément fait du bien, elle était déterminer a retrouver la mémoire car ils étaient tous là pour elle.


Dans la nuit,

Jun-Ho : *au téléphone* c’est moi.

Celui qui décrocha était cet homme que Jun-Jae avait rencontré auparavant

Jun-Ho : apparemment tout à l’air de se passer bien chez eux. Chin…tu es sur qu’elle le fera ?
Chin : écoute tu m’a payé pour ça je le ferait enfin elle le fera d’une manière ou d’une autre ou elle moura. Va les voir demain
Jun-Ho : elle risque de me reconnaître et si c’est comme tu me le dit elle pourrait le dire aux autres. Il faut lui mettre la pression…
Chin : si dans une semaine ce n’est pas fait je m’occuperai d’elle mais pour toi il n’y aura plus aucune chance.
Jun-Ho : *énervé* c’est moi qui s’en occupera *raccroche*

Le lendemain

Junsu : Jun-Jae, on a une petite chose a faire tu veux nous accompagner ? Ça te fera un peu bouger, après ça promis on s’occupe de toi !
Jun-Jae : non ça va aller je préfère rester ici ^^ je vous attendrai
Yoochun : ne nous fait pas comme la dernière fois T___T
Jun-Jae : oui *sourire* à tout à l’heure ^^

Malheureusement la journée ne ce passe pas comme prévus, le téléphone sonna et Jun-Jae alla répondre

Jun-Jae : oui ?
Chin : c’est moi
Jun-Jae : moi ? C’est qui ? Je ne connais pas
Chin : Chin tu te rappelles de ce nom ?

Ce nom ne lui était pas inconnu mais elle ne savait toujours pas qui était cet homme

Jun-Jae : que me voulez vous ?
Chin : rejoint moi à l’endroit où je t’ai rencontré la dernière fois, on a à parler.

Chin raccrocha. Déterminée, Jun-Jae se dépêcha et alla le rejoindre à l’endroit convenu.
Il emmena Jun-jae dans un café pour discuter

Chin : tu vas bien ?
Jun-Jae : qu’est ce que vous voulez ? Me tuer ?
Chin : c’est a peu près ça, si dans une semaine tu n’a pas fini ta mission je craint de devoir le faire
Jun-Jae : une semaine ? Laissez moi le temps de me connaître nan ?

Chin lui jeta une photo très vielle et recollé a l’aide scotch

Chin : ça t’aidera, tu es dans les meilleur condition pour ta mission on ne peut pas rêver mieux alors dépêche toi ou je serais obligé de t’éliminer *se lève* ha oui si tu en parle à tes nouveaux amis c’est fini pour toi
Jun-Jae : pourriture !

Elle regarda la photo on pouvait voir un vieil homme et une femme ainsi qu’une petite fille dessus mais elle ne les reconnurent. Elle tourna la photo on pouvait apercevoir une note.

« Pardonne nous d’avoir fait ceci mais nous n’avions pas le choix…nous t’aimons »

Jun-jae : qui sont ces gens ?

Le soir même Jun-Jae n’en parla pas au reste du groupe. Elle cacha la photo puis alla rejoindre Jae-Joong dans la cuisine.

Jun-Jae : tu veux que je t’aide a préparé le repas ?
Yoochun : non !! Si tu accepte on mourra tous d’intoxication alimentaire
Jun-Jae : on t’as rien demandé *tire la langue*
Jae-Joong : tu peux m’aider a coupé les carotte s’il te plait ?
Jun-Jae : pas de problème
Jae-Joong : *stupéfait* wouahh tu coupe d’une rapidité !! Et puis c’est parfait !! Tu était cuisinière c’est ça ?
Jun-Jae : *rire* je ne sait pas, peut être que c’est un don, à moins que j’était tueuse spécialisé en armes blanche *rire*
Jae-Joong : peut être bien *rire*


Pendant le repas

Jun-Jae : bonne appétit !!
Tous : bonne appétit
Yoochun : et moi je mange quoi ? Elle a touché a ça je veux pas y goûter
Jae-Joong : pourquoi tu nous fais des manière ? C’est super bon !!
Jun-Jae : t’es méchant *boude* i t’es toujours aussi méchant avec moi hein ? Je partirai bientôt ne t’en fait pas ! Puis j’ai décidé, si dans une semaine c’est pas fini tout ça je pars, je ne veux pas vous déranger plus.
Junsu : QUOI ? Nan nan nan tu reste jusqu’a que tu retrouve la mémoire
Yoochun : au non tu pars ?!! Tu vas nous manquer !!! Adieu
Yunho : Yoochun !!! T___T
Jae-Joong : avant que tu parte j’aurai des amis très sympa a te présenter ils payent beaucoup !!
Jun-Jae : hein ?? Quoi ???
Jae-Joong : nan je plaisante ^^ mais pourquoi cette décision ?
Jun-Jae : c’est mon choix c’est tout.

Junsu se leva de table et alla dans la chambre en claquant la porte

Yunho : ho il n’est pas content…

Dans la soirée Jun-Jae alla le rejoindre

Jun-Jae : Junsu ? Tu fais la tête ?
Junsu : pourquoi.
Jun-Jae : je vous l’ai dit, je ne veux pas vous causer plus de problème.
Junsu : mais quelle problème je t’ai promis de t’aider et ton…ton passé !! Tu as oublié ? Il a un lien avec nous !!
Jun-Jae : justement !! S’il y a un lien avec vous je ne veux pas vous mettre en danger même si je ne sait pas ce que sait je n’ai pas perdu la mémoire pour rien.
Junsu : tu va nous laisser…tu t’en vas….tu m’abandonne…et la promesse tu l’as oublié,

Les paroles de Junsu interpella Jun-Jae ces mots lui rappela une fois de plus un souvenir

*mode mes souvenir reviennent ON*

Jun-Jae : *au téléphone* non !!! Vous m’avez abandonner….tu m’a abandonné…je…je suis seul aujourd’hui et je souffre !!! Cette promesse que tu m’a faite elle ne vaut plus rien !! Tu ma menti !!!!*pleure*
Homme : ma fille…pardonne nous…. quand ça sera fini revient…je t’en supplie
Jun-Jae : jamais !!!!!!

Elle raccrocha, tout de suite après elle sortie une photo la même que Chin lui avait donné elle la déchira.

*mode mes souvenir reviennent OFF*

Jun-Jae compris tout de suite !!! Elle couru et pris la photo qu’elle avait caché

Jun-Jae : pa…papa !!! Maman !! Je…je me souviens de tout !!!! *souri*

Après cette phrase Jun-Jae resta figée en effet elle retrouva la mémoire mais il est là le problème, tout de suite elle se souvenait de la dernière mission qu’elle devait exécuter…cette dernière mission qui devait la libérer.

Jun-Jae : *effrayée et tremblante* je…je ne peux pas !! C’est impossible !!?


___________________________________________


voila voila ^^ la suite prochainement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 0:42

Waouh super chapitre, on apprend plein de choses sur Jun-Jae !!!!!!!
Et on apprend aussi que Junsu et Micky sont amoureux de notre chère Jun-Jae (dis-moi si je me trompe, mais je suis sure que non)

En tout c'est pas juste de finir comme ça !!!!!!!!!!! Sad Sad

Vivement la suite, pour bientôt j'espère !!!!!!!!!!

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 21:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais faire une crise cardiaque si j'ai pas la suite j'étais un peu beaucoup à fond dedans! vitevite!!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 22:51

mmm je dirais qu'il y a de l'amour dans l'air mais Junsu ou Yoochin je sait pas a moins que c'est les deux XD
mouahaha fait ta crise XD howw la suite bientot !! comme j'ai l'inspiration je sait comment je vais finir tout ça puis comme c'est les vacances j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 23:17

ouioui profite des vacances pour faire 5 chapitres *o* je veux pas mourir avant :p héhé micky ça se voyait qu'il aimait jun-jae vu que comme dit le dicton, qu'y aime bien, chatie bien :p mais je veux pas!!!! je veux qu'elle soit avec junsu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 7:40

Trop trop beau J'adore!!!!! in love
La suite la suite vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé oublié [fin posté le 17/11/06] Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
passé oublié [fin posté le 17/11/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE SE PASSE-T-IL??
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: