Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 passé oublié [fin posté le 17/11/06]

Aller en bas 
+11
Eden
Mayuu
Rose
lespadon
Cassi
vanessa95
Yami Shino
rising
Sister_Rosette
Izumi
Iyona
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 0:43

ho yeah voila la suite

PS : 2 POST pour ce chapitre ( un peu long)


une histoire...enfin


Jun-Jae était une fois de plus dans l’incompréhension et la peur.
L’incompréhension de son attitude dans le passé, elle se découvrait. Mais qui était cette jeune fille ? Pourquoi agir ainsi ? Elle se dégoûtait elle-même en sachant tout ça.
Elle avait peur…peur de ce qui allait se passer maintenant...
Mais Yoochun arriva lui attrapa le bras et l’emmena à part, il ne vit pas dans quelle détresse était une fois de plus Jun-Jae

Yoochun : pourquoi il faut que tu partes ? Si c’est à cause de moi je m’excuse, je t’en supplie reste avec nous…reste avec moi ne t’en va pas, j’ai be….

Jun-Jae n’a pas écouter un seul mot de ce que disait Yoochun elle ne faisait que penser…penser à ce qu’elle devait faire. Elle partie en courant rejoindre Chin qu’elle espérait trouver en ville.

Yoochun : imbécile…elle s’en fou de toi…*baisse la tête* qu’est ce que c’est ?*pris la photo* « Pardonne nous d’avoir fait ceci mais nous n’avions pas le choix…nous t’aimons » ??? C’est quoi cette photo ? Jun-Jae ? Mais pourquoi elle est partie en courant….*réagie* ho peut être que….ha JUNSU !!!

A table

Yunho : si quelqu’un comprends dites le moi
Changmin : mm je reprendrai bien des nouilles !!!
Jae-Joong : je t’en pris sert toi ^^


Quand à Jun-Jae elle état déjà arrivé, elle se trouvait à l’endroit où elle avait rencontré pour la première fois Chin après sa perte de mémoire. Comme elle le pensait Chin y était aussi

Jun-Jae : *attrape Chin* dit moi !! Comment qu’est ce que je peux faire pour éviter ceci !! Je…ne peux pas terminer cette mission c’est impossible !!
Chin : ha tu as retrouvé la mémoire…on avait fait un pacte tu n’a pas le choix, après ça on te laisse tranquille.
Jun-Jae : non…NON !!! Trouve une autre solution
Chin : tu as beaucoup changer di donc, dans le passé tu l’aurai fait sans hésiter, tu avait un cœur de pierre.
Jun-Jae : ils…ils ont rempli mon cœur en si peu de temps…ces derniers jours ils ont pu combler le manque d’amour de toutes ces années…*pleure* aide moi je t’en supplie !!
Chin : *repousse Jun-Jae* non…si tu ne le fait pas c’est moi qui te tuerai…
Jun-Jae : et Junsu ?
Chin : Junsu ? C’est son frère qui s’occupera de ça
Jun-Jae : pourquoi…pourquoi ça…aide moi je t’en supplie j’ai grandit à tes côté Chin, tu m’a élevé as-tu un peu d’amour pour moi? Si c’est le cas fait quelque chose, je sait que tu n’a pas la choix si tu doit me tuer fait le mais fait quelque chose pour Junsu !!!


Dans l’appartement

Junsu : tu es sur de toi ?
Yoochun : certain, cette photo c’est elle et eux ses parents, il se peut qu’en la voyant elle s’est souvenu de tout.
Junsu : alors si c’est le cas elle est peut être en danger allons la chercher !!

Jun-Jae errait une fois de plus dans les rues, il lui restait à peine quelque jour éviter le pire, que faire ? Elle leva la tête et vie Junsu ainsi que Yoochun courir auprès d’elle.

Junsu & Yoochun : Jun-Jae tu va bien ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Les 2 protagonistes se regardèrent et compris tout deux les sentiment qu’avait l’un pour Jun-Jae.

Yoochun : tu…tu as retrouvé la mémoire ??

Jun-Jae pris Junsu dans bras

Jun-Jae : Junsu *pleure* pardonne moi je t’en supplie !!!
Junsu *rougie* qu…qu’est ce qu’il y a ? Ju…Jun-Jae…

Il ne posa plus de question et à son tour mis ses mains autour de Jun-Jae et serra très fort voulant la réconforter même s’il ne savait pas de quoi. Quand à Yoochun cette action l’avait déstabilisé, il se sentit de trop mais ne voulait pas s’en aller…il baissa la tête…et attendit…
Quelques minutes plus tard le groupe et Jun-Jae étaient réunis dans le salon.

Jae-Joong : alors dit nous qui est tu ? T’as qu’elle age ? Tu étais vraiment prostitué ??
Yunho : JJ !!! Tu vas arrêter avec ça !!!
Jun-Jae : tu dira à tes amis de chercher autre part je ne suis pas une prostitué *sourie*
Bon je vais tous vous raconter.
Je m’appelle Seong-Hee j’ai 19 ans et avant de perdre la mémoire j’était heu comment dire…très mauvaise.
Jae-Joong : mauvaise comment ?
Jun-Jae : j’é…j’était une tueuse à gage enfin je le suis toujours
Jae-Joong : haaa alors c’est pour ça que tu maîtrisait aussi bien le couteau !!
Jun-Jae : oui ^^
Junsu : tueuse à gage ?
Jun-Jae : oui…mais ce n’est pas quelque chose que j’avais décider moi-même…en faite mes parents étaient très pauvres et devaient une grosse dette à Chin, c’est l’homme dont je vous ai parlé la dernière fois. Alors pour leur remboursé Chin a proposé à mon père de me vendre ainsi ils n’aurait plus de dette et de l’argent en plus. Mon père refusa bien sur mais Chin le fit chanté c’était ça ou ma mère et moi mouront. Ne voulant pas ça il a accepté à contre cœur. J’avais 7 ans...le même age que sur la photo. Le jour où je devait partir mon père m’avait dit « tu vas t’amuser un peu avec le monsieur on viendra te chercher plus tard ».
*rire* ils ne sont jamais venue. Les premiers jours Chin me disait qu’ils arriveront mais non. Puis à peine 1 mois après il me dit qu’ils m’ont abandonné et que je vais devoir vivre avec lui. Au début je ne voulais pas le croire…mais il fallait que je me mette à l’évidence…ils ne reviendront jamais. C’est ainsi que Chin m’a élevé lui et d’autres hommes. Il m’on appris au fil des année à me battre, à utiliser des armes puis à tuer.
En tête que mes parents m’avaient abandonné je ne croyais en personne, mon cœur était vide, seul la haine était présente….
Au bout d’un moment ce métier me plaisait.
Je vivait de missions, de haine…puis un jour Chin me donna une mission…cette mission… au début je refusa parce qu’elle était risqué car elle était lié à vous mais il me proposa un marché : je fait cette mission et je ne suis plus obligé de vivre avec lui. Mais pourquoi accepter? Cette vie me plaisait.
Puis 8 mois avant que je perde la mémoire je reçois un coup de fil de mes parents. Ils m’expliquèrent ce qu’il s’était vraiment passé et les circonstances…au début je ne les croyait pas…j’ai grandit avec l’idée qu’ils m’avaient abandonné à cette époque je les détestais. Ils me demandèrent de revenir à la maison plus tard mais bien sur je ne voulais pas.
Yunho : tu aurais pu partir avant
Jun-Jae : c’était impossible, j’ai grandit autour des armes et d’hommes tous dangereux, si je m’enfui c’était fini pour moi.
Après ceci je me suis mis a réfléchir…je repensait à mes premières année avec mes parents même si c’était vague je me souvenais à qu’elle point j’était heureuse. Alors j’alla voir Chin et accepta sa proposition pour que je puisse rentrer chez moi.
C’est là que vous intervenez...un jour Chin m’emmena à un l’un de vos live, je ne vous connaissait pas et à vrai dire je vous trouvait débile et con.
Changmin : c’est sympa ça
Jun-Jae : désolé…
Junsu : tu as dit que cette mission avait un rapport avec moi…qu’est ce que c’est ?
Jun-Jae : je…ton…ton frère avait contacter Chin afin qu’on te tue.
Junsu : Ju…Jun-Ho ??
Jun-Jae : oui ton frère…il ne m’a pas expliqué exactement les raisons mais d’après ce que j’avais compris il était jaloux que tu soit si connu et donc il a demandé a ce qu’on te tue pour qu’il te remplace ni vu ni connu.
Yunho : mais …mais même si il le remplaçait nous on aurait facilement vu que ce n’était pas lui !! Puis Junsu est Junsu on ne peut pas l’imiter !
Jun-Jae : après je ne sait pas, peut être qu’il aurai payé des gens pour qu’on ne dise rien ou tout simplement il t’aurai remplacé et tout le monde l’aurai accepté. Junsu…je n’exécuterai jamais cette mission !! Pardonne moi.
Junsu : tu ne doit pas t’excuser c’est pas ta faute.
Jun-Jae : ha j’avais oublier…Chin m’a dit que si je ne fini pas la mission dans moins d’une semaine, il me tuera et à propos de toi Junsu c’est ton frère qui s’occupera de cela *baisse la tête*
Jae-Joong : oueiii c’est une caméra caché !! Yahaa attend que je trouve la caméra !!! Jun-Jae tu joues trop bien la comédie !! Poalal t’es trop forte, j’espère qu’ils vont pas diffusé lorsque je parlais de mes amis et le faite tu serais prostituée. En tout cas c’était une belle expérience, à très bientôt SALUT !!!
Yunho : assis toi JJ
Junsu : alors c’est pour ça que tu avait prévus de partir ?
Jun-Jae : oui je ne voulais pas qu’il vous arrive quelque chose lorsque je serait morte
Yoochun : pourquoi tu devrais mourir ?? Je ne te laisserai pas !!
Jun-Jae : *rire* ce n’est pas ce que tu voulais ? Que je m’en aille ? Tu peux enfin obtenir ce que tu souhaites
Yoochun : *baisse la tête* ne dit pas de bêtise, tu sait bien que je tiens à toi plus que tu ne le pense.
Jun-Jae : *sourire* oui je sait ^^ merci.
Yunho : En gros quoi qu’il arrive Junsu devra mourir.
Junsu : heu c’est bon t’es pas obligé de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 0:44

Le téléphone de Junsu se mis a sonner on pouvait voir inscrit le nom de son frère, celui-ci ne savait pas que Junsu avait tout découvert.

Junsu : ho Jun-Ho
Jun-Ho : hello ^^ comment tu vas?
Junsu : ça va merci et toi ?
Jun-Ho : ho un petit souci mais ça peut aller ^^
Junsu : qu’est ce qui ne vas pas ?
Jun-Ho : ho c’est rien si tout se passe bien ça devrait se régler la semaine prochaine ^^
Junsu : je vois…mais pourquoi tu appelles ?
Jun-Ho : heu comme c’est bientôt ton anniversaire j’ai une petite surprise pour toi et je voudrais te la faire voir la semaine prochaine avant je ne peux pas.
Junsu : la semaine prochaine ? ? Heu je ne sait pas je croit que je suis occupé

Jun-Jae : *chuchote* accepte !! Accepte !!

Junsu : heu c’est bon je vais essayer de me libérer, je vais ça pour mon frère ^^
Jun-Ho : c’est super merci, on se retrouve au même endroit que d’habitude.
Junsu : okey bye

Junsu : Jun-Jae pourquoi ?
Jun-Jae : j’ai une idée.
Junsu : la quel ?
Jun-Jae : je ne sait pas mais j’avais l’idée d’avoir une idée ^^
Junsu : merci ça m’avance beaucoup T___T
Changmin : mais Jun-Jae comment as-tu perdu la mémoire ? Et comment tu t’es retrouvé à la rue.
Jun-Jae : ha ça...c’était le jour où je devait tuer Junsu c’était il y a 5 mois environ, je devait attendre qu’il sorte de chez SM et avec une voiture je devait passé à toute vitesse puis tirer sur lui au bon moment mais avant que je ne titre un camion à foncé sur moi…
Yoochun : mais…mais je me rappelle de ce jour !!!!
Junsu : alors c’était toi dans cette voiture…
Jun-Jae : oui…je ne suis pas fière de ça…sinon comment je me suis retrouvé en pleine rue j’en ai aucune idée. Le trou noir avant que je me réveille.
Junsu : et qu’est ce qu’on va faire maintenant ?
Jun-Jae : faut trouver un plan avant que tu aille voir ton frère.
Changmin : bon bah alors profitons de ces derniers moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !
Yoochun : hé ho personne ne va mourir !! Ne faites pas ses têtes !! Junsu, Jun-Jae je vous promet qu’il ne vous arrivera rien !!
Jun-Jae : qui sait peut être que je vais tous vous tuer cette nuit, que c’était la seule manière de m’introduire chez vous mouahahaha
Jae-Joong : haa maman !!! Arrête !! Pars d’ici !!
Yunho : *rire* ho mon JJ vien ici…méchante Jun-Jae !

L’après midi se déroula dans une bonne ambiance tout le monde savait que ce moment ne serait qu’éphémère. Malgré cela cette journée qui devait s’annoncer horrible fut la plus belle pour Jun-Jae. Car elle savait qu’après ceci rien ne serait pareils, elle rigola, s’amusa…tout simplement, avec ceux qui lui ont laisser pour la première fois depuis longtemps une place dans leur cœur remplissant le sien d’un sentiment nouveau…
Yoochun se mit à l’écart, il savait lui aussi que rien ne serait pareil, il voulait avouer ce qu’il ressentait pour Jun-Jae mais son meilleur ami Junsu fut pour lui un ennemi…un obstacle, lui seul à vraiment aidé Jun-Jae et a première vue mérite plus Jun-Jae que lui.

Jun-Jae : Yoochun…pourquoi t’es tout seul allé viens t’amuser avec nous !
Yoochun : Jun-Jae
Jun-Jae : oui ?
Yoochun : pardonne moi…pardonne moi pour toutes les choses méchantes que j’ai pu te dire depuis que tu es ici. J’ai été horrible avec toi…je ne suis pas fier moi non plus ...tu ne doit pas m’apprécier
Jun-Jae : ha oui ça c’est clair tu était horrible !!
Yoochun : ouei bah c’est bon pas la peine de le répéter hein !!
Jun-Jae : *rire* je sait^^ désolé, bien sur que j te pardonne…tu ne le pensait pas, enfin j’espère. No souci c’est déjà oublier ^^ puis qui aime bien châtie bien hein lol tout comme les autres je t’aime très fort ! Malgré tes mots méchants tu m’a quand même laisser ici et je te remercie ^^ aller maintenant viens avec nous
Yoochun : *attrape Jun-Jae* je t’aime très fort moi aussi…

Jun-Jae ne compris pas que les mots de Yoochun n’avaient pas les même significations que les siennes. Elle pris Yoochun dans ses bars

Jun-Jae : merci …ça me fait du bien d’entendre ça…je sait que je ne serait plus jamais seule à présent…

Yoochun ne pouvant se contrôler embrassa Jun-Jae…malheureusement pour lui, Junsu vit cette action, il ne pouvait même pas les arrêter…Jun-Jae ne lui appartient pas, ce baiser ne dura que quelque seconde mais cela a paru long…très long…une longue souffrance…
Quand à Jun-Jae elle ne comprit rien…il est vrai qu’enfin de compte Yoochun ne la détestait pas mais jusqu'à l’embrasser ! Elle fut une fois de plus dans la confusion

Jun-Jae : Yoochun…qu’est ce qui te prend ?

Yoochun leva la tête, soupira un grand coup, ferma les yeux puis… fixa Jun-Jae

Yoochun : je t’aime
Jun-Jae : *touche le front de Yoochun* ha non tu n’a pas l’air malade, *rire* si c’est pour ce qui risque de se passer je comprend mais bon, tout se passera bien puis tu m’a dit qu’il ne m’arrivera rien n’est ce pas ?

Ne voulant déstabiliser encore plus Jun-Jae il se mit à rire à son tour

Yoochun : *rire* ouei tu as raison ça doit être le stresse désolé, je ne voulait pas que tu pense que je te haïssait
Jun-Jae : je t’ai déjà qu’il n’y a pas de blem pour ça bon allé on va rejoindre les autres
Yoochun : d’accord
Jun-Jae : ha Junsu t’es la ? Je t’ai manqué c’est ça ? *rire*

Jun-Jae marcha en direction du salon afin de rejoindre le reste du groupe derrière elle se trouvait Yoochun, quand à Junsu il ne bougea pas et regarda passer Yoochun. Leur regard se croisa on pouvait voir à quelle point ils étaient tout deux déterminer à obtenir Jun-Jae. Ils pourraient en parler mais ils savent tout qu’il y a plus important en ce moment.
Le reste de la semaine était consacré à la recherche d’un plan pour éviter le pire, en effet Jun-Jae ne tua pas Junsu ils savaient tous que Jun-Ho appelait pour une raison précise…le tuer et par la même occasion Jun-Jae.
La veille…ils étaient toujours au même point.


Yunho : on n’avance pas beaucoup !
Junsu : *soupir* qu’est ce qu’on fait ???
Jun-Jae : dit moi Junsu si on a pas le choix, et qu’il faut éliminer ton frère tu m’en voudra ?
Junsu : on le tue !
Yunho : tu me fais peur là, c’est ton frère quand même.
Junsu : par sa faute…à cause de lui…Jun-Jae à souffert énormément, elle a faillit se tuer, on veut sa mort…Jun-Jae je ne t’en voudrais jamais.
Jun-Jae : *baisse la tête* merci…
Yoochun : bon c’est cool tout ça mais on ne sait toujours pas quoi faire
Jun-Jae : attend !! Il pense que tu viendra seule n’est ce pas ? Donc si on arrive tous en bande il n’osera pas te tuer devant nous, puis moi je ferais comme si je n’avais pas retrouvé la mémoire. Chin n’a rien dit a Jun-Ho sur le faite qu’on sait tout don…
Junsu : mais attend ce Chin est méchant nan ? Il va vouloir te tuer, il devrait tout lui dire
Jun-Jae : s’il doit me tuer c’est qu’il n’a pas le choix c’est comme ça, c’est lui qui m’a élevé malgré ceci j’ai des sentiments pour et lui aussi, je l’ai longtemps considérer comme quelqu’un de ma famille. Je sais qu’il ne me veut pas de mal.
Je viens d’avoir une idée…


Jun-Jae expliqua comment tout allait se dérouler le lendemain. A la fin de la journée tout le monde étaient déterminé et savaient tous ce qu’ils devaient faire. Bien sur la peur pris de plus en plus le dessus. Personne ne ferma l’œil de toute la nuit…



--------------------------------------------


voila le prochain c'est le dernier!!!

a oui pour le vrai nom j'ai choisit Seong-Hee pour ce qu'il signifiait




Citation :
seong : 1/ achèvement, accomplissement 2/ sincérité, honnêteté
hee : 1/ espoir, souhait 2/ femme
femme sincère et honnête

source


j'ai trouvait que ça correspondait bien a Jun-Jae

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 1:38

C'était génial, j'ai vraiment adoré !!!!!!!!
J'ai hâte de voir et lire le dernier chapitre !!!!!!!!!!!!
Ca risque d'être super interessant !!!!!!!!!!!! et de voir qui Jun-Jae va choisir entre Junsu et Yoochun !!!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 14:47

mais mais c'est pas chou ça!!!! >O< je sens que soit junsu ou yoochun va mourir je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!! en plus souvent ce que je dis se réalise!!!!! c'est pas vrai, hein hein?? ouiiiiin >o< vite vite la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 16:06

ho yeah !! il y aura quelqu'un qui mourra XD mais je dit pas qui sinon ça sert à rien je dirait même 2 lol
bientot le dernier chapitre enfin dès que je peux écrire ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 23:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn je le savais!!!!! j'aime pas ça >O< tu es trop vilaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 1:03

yahaa voila le dernier chapitre!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture puis ame sensibl s'abstenir XD

chapitre 6 : libération



Le lendemain tout les garçons était dans un stresse énorme alors que Jun-Jae essayer par tout les moyens de les faire rire un peu, leur enlever le stresse en eux mais c’était la première fois qu’ils étaient confronté à une telle chose.

Jun-Jae : aller les gars !! Si on fait comme j’ai dit tout ce passera bien !!
Jae-Joong : c’est facile pour toi, c’est normal de tuer quelqu’un avec toi mais nous !!! Puis ce n’est pas n’importe qui !!
Junsu : j’ai dit quoi ? Je ne veux pas que vous ailler des remord à faire ça !! Jae-Joong si tu veux pas rester ici c’est pareil pour les autres, si vous avaient la trouille restez ici Jun-Jae et moi on se débrouillera !
Yoochun : qui a dit que j’ai la trouille ? Moi je viens ! J’ai promis à vous 2 qu’il ne vous arrivera rien !!
Yunho : je viens aussi puis on a presque rien à faire juste faire comme ci on avait la trouille devant son frère ! Ça ne sera pas difficile pour toi JJ *rire*
Jae-Joong : quoi moi la trouille ?? ha je viens !!!!
Changmin : on viens tous ^^
Jun-Jae : aller ne vous inquiétez pas ils ne vous arrivera rien !! Bon on y va ???

Tout le monde se prépara assez rapidement puis sortirent de l’appartement, dehors :

Jun-Jae : ha j’ai oublié quelque chose attendez moi ici je reviens tout de suite

Jun-Jae monta jusqu'à l’appartement entra. Elle posa une enveloppe sur la table du salon puis une deuxième dans les affaires de Junsu. Elle pris le téléphone puis appela quelqu’un

Jun-Jae : Chin, c’est moi…
Chin : tu sais que je dois…
Jun-Jae : oui je sait mais je te comprends fait le n’hésite pas ce n’est pas ta faute ! Merci pour tout…

Elle raccrocha puis alla rejoindre le reste du groupe

Yoochun : tu en as mis du temps !! Tu cherchais quoi ?
Jun-Jae : ça !! *pointe un pistolet*
Yoochun : yahaa qu’est ce que ça fait là ??
Jun-Jae : j’en ai demandé un à Chin ^^ ne t’inquiète je te tuerais pas

Le groupe était enfin en route, Junsu avait rendez vous à son ancienne école maternelle, son frère et lui y vont chaque année pour fêter leur anniversaire. C’est une école assez isolée et on n’y trouve personne par un temps aussi froids que celui-ci. L’endroit idéal pour Jun-Ho…celui-ci y ai depuis un bon moment il attendait l’arrivé de Junsu mais il ne savait pas qu’il serait accompagné des autre mais surtout de Jun-Jae.
Ils arrivèrent enfin…Jun-Ho fut extrêmement surpris de voir Junsu en compagnie de ses amis et pris peur en voyant Jun-Jae mais il fit comme ci il ne la connaissait pas car celui ci ne savait pas que Jun-Jae avait retrouvé ses souvenir

Jun-Ho : ha Junsu enfin !! *surpris* tu est venu avec tes amis ? Ha et cette jeune fille, c’est ta copine *tapote Junsu*
Junsu : hé hé nan juste une amie en faite elle a perdu la mémoire et on l’aide, ha j’espère que ça ne te dérange pas que je les ai emmené avec moi !
Jun-Ho : non pas du tout !!! Comment s’appelle ton amie ?
Junsu : Jun-Jae…
Jun-Jae : *courbette* bonjour Jun-Ho ravie de vous rencontrer

A ce moment là elle fit un clin d’œil à Jun-Ho celui-ci compris que Jun-Jae était de son coté puis il esquissa un sourire

Junsu : alors !! Tu voulais me voir pour quoi ??
Jun-Ho : je te l’ai dit !!! J’ai cadeau pour toi !! C’est bientôt notre anniversaire et on se retrouve toujours ici !
Junsu : on aurait pu faire ça le jour de notre anniversaire nan ?
Jun-Ho : tu aura sûrement beaucoup de boulot alors je voulais te voir aujourd’hui
Jae-Joong : *chuchote* on fait quoi après ??
Yunho : on attend
Changmin : mais on doit faire quoi ?
Yoochun : rien !! Fait comme ci tu flippais c’est pas dur !!

Junsu : alors c’est quoi le cadeau !!!

Jun-Ho se rapprocha de son frère, ce dernier savait ce que c’était, il commença à douter…et si quelque chose allait mal se dérouler ?? Et si Jun-Jae ne serait pas là pour l’aider ? Et si Jun-Jae lui avait menti depuis le début ?? Cela était impossible pour lui mais dans ces moments là tout est si confus !!!
Tout à coup Jun-Ho sortit une arme de sa poche et la pointa en direction de Junsu, Jun-Jae fit de même, celle-ci se situait sur le coté alors que Jun-Ho en face de lui.
Le reste du groupe courut en direction de Junsu

Jun-Ho : STOP !!!!! Si vous continué je tire !!
Junsu : Ju…Jun-Ho ?? Mais…mais qu’est ce que tu fait ?? C’est une blague j’espère !! Hein aller dit moi c’est quoi le cadeau !!
Jun-Ho : *rire* c’est ça mon cher frère !!!
Junsu : je…je comprend pas !!
Jun-Ho : je veux que tu disparaisse, pourquoi est tu tant aimé ??? Et moi ??? Pourquoi pas moi ?? Junsu si c’est pas moi ce n’est personne….
Junsu : Jun-Jae !! Qu’est ce que tu fait ?
Jun-Jae : aalala mon pauvre Junsu toi et tes amis vous êtes vraiment minable hein !! Tu pensais vraiment que j’avais perdu la mémoire ???
Junsu : c…c’était faux ?
Jun-Jae : bien sur que c’était faux, il fallait que je trouve un moyen pour me rapprocher de vous !!! Bon c’est vrai que je suis allé loin jusqu'à vouloir me jeter mais il fallais que je soit crédible !! Enfin apparemment ça a marché toi et tes amis vous êtes tombés dans le panneau.
Yoochun : NANN Jun-Jae pas toi !!!!

Il courut près de Jun-Jae mais un coup de feu retentit…c’était Chin

Chin : un pas de plus et cette fois ci je ne te raterais pas !!

Des hommes habillés de noir attrapa les 4 autres garçons et les emmenèrent un peu plus loin pour ne pas perturber Jun-Ho et Jun-Jae

Junsu : alors…alors tout ça c’était que du faux ? Tes parents, la photo, Chin, ton…ton accident
Jun-Jae : exactement c’était faux je n’était jamais dans cette voiture, mes parents ne sont pas aussi pauvre que ça, ils sont propriétaire de plusieurs hôtel dans le monde je ne les voit pas souvent mais ils se portent bien, quand à Chin lui il ne m’a jamais élevé c’est juste une sorte de coéquipier. Tu est quelqu’un de connu il fallait prévoir quelque chose lourd.
Junsu : non…non Jun-Jae ça ne peut pas être toi
Jun-Jae : *rire* c’est Seong-Hee bon il y a au moins ça de vrai.
Jun-Ho : bon maintenant que tu sait tout finissons en *pointe son arme*
Jun-Jae : attend !...laisse moi m’occuper de lui c’est ma mission après tout
Jun-Ho : je t’en pris.

Junsu ne pouvait pas s’enfuir il était encerclé par des hommes en noir, Jun-Ho lui recula afin de permettre à Jun-Jae de tirer sur lui… elle s’approcha de Junsu pointa son arme sur lui…quand aux autres ils virent tout mais ne pouvaient rien faire…c’est la que Jun-Jae…appuis sur la détente

JJ, YC, CH, YH : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Le silence…qu s’est il passé ? Pourquoi Jun-Jae avait subitement changé d’attitude ??
Yoochun et les autres furent relâchés et coururent auprès de Junsu.

Yoochun : Jun-Jae !!! Pourquoi ??....mai….

Yoochun vit Jun-Ho à terre de loin il ne pu reconnaître Junsu de son frère. Junsu est belle et bien en vie.

Jun-Jae : *rire* ha je vous ai fait peur hein !!!
Junsu : mon dieu !! Pourquoi tu as changé le plan ???
Jun-Jae : il fallait que vous aussi soyez crédible alors au lieu de juste tirer sur Jun-Ho je voulais aussi vous faire vraiment peur *rire*
Jae-Joong : haaaaaaaa meurt !! Va en enfer !!!
Jun-Jae : remerciez Chin en faite tout à l’heure je l’ai appelé pour qu’il viennent et vous fasse peur.
Yunho : bon bah tout est bien qui fini bien hein !! Enfin nan on est désolé Junsu
Junsu : ce n’est rien.
Changmin : et comment ça va se passer pour lui ?
Jun-Jae : ne vous inquiéter pas rien de tout cela ne sera dévoilé, je pense que Chin va faire masquer cela en accident.
Yoochun : rentrons alors !!!
Tous sauf Jun-jae : allons y !!!!
Jun-Jae : attendez pas tout de suite…on s’est peut être débarrassé de Jun-Ho mais…il reste encore quelqu’un
Junsu : qui ça ? Chin ?
Jun-jae : *rire* nan…CHIN !!!! TU PEUX Y ALLER !!!!

Jun-Jae ferma les yeux leva la tête, Chin apparu soudainement… tira une balle… sur Jun-Jae en plein cœur… elle s’écroula par terre. Le groupe ne pouvait rien faire ils ne comprirent pas ce qu’il venait de se passer.

Junsu : Jun-jae ?? Réveille toi aller….*s’accroupi par terre* Jun-Jae !!! JUN-JAE !!! *rigole* c’est encore une blague hein ? Tu veux encore nous faire peur c’est ça ?? Jun-Jae aller lève toi *secoue Jun-Jae* aller s’il te plait il faut qu’on rentre !! Jun-Jae !!!!

Yoochun courra vers Chin

Yoochun : *attrape son pull* pourquoi ??? Pourquoi l’as-tu tué !!!

Chin ignora Yoochun mais se laissa secouer par ce dernier

Yoochun : répond moi !!!!!
Chin : remerciez là…elle s’est sacrifiée pour Junsu, en échouant sa mission elle savait qu’elle devait mourir…c’est la règle

Chin pris Yoochun puis le jeta, il s’approcha de Jun-Jae

Junsu : NAN !!! Laisse la !!! Elle va se réveiller !! N’est ce pas ?? Laissez là !!!

Les hommes en noir prirent Jun-Ho ainsi que Jun-Jae

Chin : je vous contacterais pour l’enterrement…


Junsu : NAN !!!!!! NA N !!! Pas ça !! Elle n’est pas morte !! Jun-Jae !!!
Yunho : Junsu…désolé…mais c’est fini
Junsu : non…elle ne peut pas
Yoochun : tout ça c’est de notre faute elle savait qu’elle devait mourir mais elle n’a rien dit elle voulait te protéger, nous protéger…


C’est ainsi que cette mission pris fin

A la fin de la journée les garçon étaient rentrés chez eux. Ils passèrent toute l’après midi dans l’école Junsu ne voulait pas s’en aller espérant voir Jun-Jae sortir d’un buisson pour dire « je vous ai fait peur hien ? »
Tout le monde était sous le choque personne n’adressa un mot à quiconque ils s’assirent tous dans le canapé laissant place aux larmes.
Yoochun aperçue la lettre déposé par Jun-Jae

Yoochun : qu…qu’est ce que c’est ? *ouvris l’enveloppe* Jun-Jae ??
Junsu : où ça ???
Yoochun : une lettre de Jun-Jae…je la lis

« Salut !!!
Si vous lisez la lettre c’est que je suis morte… si c’est le cas tant mieux ça veut dire que Junsu est en vie. Désolé de vous l’avoir caché mais j’était obligé je ne pense pas que vous m’auriez laissé, en faite si la mission n’est pas accompli la personne qui devait s’en charger doit mourir, Jun-Ho étant mort Junsu n’a plus rien à craindre.
Durant toute ma vie j’ai beaucoup souffert, toutes ces années à tuer des gens, à ne pas recevoir d’amour de la part des autres c’était vraiment dur. Mais ma rencontre avec vous a tout changé, ces peu de jours avec vous ont comblé mon manque d’amour pendant toutes ces année et si c’était à refaire sachant ce qu’il m’arrivera je recommencerait parce que vous serait là. J’ai passé les plus beaux jours de ma vie même si ça ne le voyait pas j’était heureuses… vraiment heureuse…
N’en voulez pas à Chin il n’a fait que son boulot au contraire remerciez le grâce à lui Junsu est en vie il m’a énormément aidez.
Maintenant tout est fini alors profitez d’être ensemble c’est votre plus grande force !!!
ADIEU »


Junsu : mais…mais on a pas assez profité de toi Jun-jae !!


Yoochun contenait tout en lui ce n’était pas quelqu’un qui exprimait ses sentiments au contraire, tout comme il l’avait fait pour Jun-Jae il ne montra pas ce qu’il ressentait mais en lui naissait une haine profonde…une haine envers lui…


Quand à Junsu il alla dans sa chambre celui-ci ne voulait pas que les autres le voit dans cet état là, rien ne pouvait le consoler la mort de Jun-Jae ne devait pas avoir lieu, il s’en voulait à mort…oui à mort jamais une telle personne ne l’avait rendu dans cet états. Jun-Jae était cette « fille ». il aperçu la lettre de Jun-Jae et la lut

« Une deuxième lettre pour mon Junsu.
Un GRAND merci pour tout ce que tu as fait pour moi, tu a été le premier à me soutenir, à m’aider et à me comprendre… je voulait t’écrire une lettre pour te dire certaine chose.
Déjà je suis contente que tu aille bien, surtout ne t’en veut pas ce n’est pas ta faute mais la mienne. Tu sait tu as bouleversé ma vie…une simple mission qui s’est transformé très rapidement par un combat. Combat contre l’amour, l’amour que j’avais pour toi…
Afin de réussir ma mission je devait te surveiller, savoir tout tes faits et gestes, tes habitudes, ta personnalité …tout…de cette manière je suis tombé amoureuse de toi, je devait combattre ceci afin d’accomplir cette mission mais cela était impossible pour moi. J’avais donc décider de mettre fin à mes jours tu sait quand ??? Le jour de mon accident, le jour où je devais te tuer. Contrairement à ce que je t’ai fait croire je n’avais pas du tout raté ma mission mais j’avais fait en sorte de disparaître. Je ne pouvait pas te tuer cela était inconcevable. Je pensai disparaître mais le coup du sort à fait que je te rencontre une deuxième fois et que je tombe amoureuse de toi une nouvelle fois, de la même manière que la première fois…Grâce à ta bienveillance, ta nature protectrice, ton envi de prendre soin des autres et ta gentillesse.
J’aurais tellement voulu te dire tout ça mais je ne savais pas ce que tu ressentais et même si cela fut réciproque ça aurait été impossible…
Je te remercie encore une fois cette fois ci pour avoir tenu ta promesse, c’est grâce à toi que j’ai retrouvé la mémoire et grâce à toi surtout que je fus heureuse ces derniers jours.
Merci… »


Après avoir lu la lettre Junsu se remit à pleurer de plus belle, les aveux de Jun-Jae l’avait encore plus bouleversé….

L’enterrement de Jun-Jae tomba le même jour que celui de Jun-Ho mais Junsu et les autres allèrent naturellement à celui de Jun-Jae ce qui avait fait parler la presse pendant peu de temps.
Ce jour la était présent Chin, Junsu, Yoochun, Jae-Joong, Yunho et Changmin mais aussi ses parents qui ont été informé de sa mort.
Sur ça tombe on pouvait voir d’inscrit le nom de Jun-Jae et non Seong-Hee, c’est en portant ce nom qu’elle fut la plus heureuse et détenait une réel identité.


Enfin de compte cette jeune fille ne fut qu’un pion dans un jeu, elle ne pu jamais décider elle-même des événements de sa vie : sa naissance, son « adoption », son réveil dans cette ruelle…
Sauf une fois…une seul chose…le jour de sa mort….


__________________________________________________


voila voila j'espère que vous avez aimé et je remerci ce qui on lu la fic ^^

ha oui je pense faire un chapitre bonus sur comment Jun-Jae a attérie dans la ruelle enfin j'aimerais savoir si ça vous interesse hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 1:19

OOH YEAAAH! xD O_o
Y'a un new chapitre Very Happy
Je lis et j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 4:32

Ah non c'est trop triste Sad Sad Sad
J'avais les larmes aux yeux, c'est vraiment pas juste que Jun-Jae soit morte, la vie est vraiment injuste. En tout cas c'est une belle preuve d'amitié et d'amour ce qu'elle a fait, je sais pas si je pourrai faire la même chose qu'elle !!!!!! (bon je crois que je m'éloigne un peu du sujet lol^^)

Bref j'aimerai bien lire le chapitre bonus !!!!!!!!!!! Smile

Kisssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! et UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 0:31

c'était magnifique !
franchement c'est une magnifique histoire plutôt triste mais qui fini bien en quelque sorte !
franchement c'était vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 23:03

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était super triste!!!! >< je suis contente de cette fin *o* *o* merci ^^ et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 0:50

HII merci à vous !!!!
alala j'avais complètement zapé XD haaa oui la fin triste bouhh
bon j'avais dit que je ferais un chapitre bonus mais pas le temps pour l moment héhé ^^
merci beaucoup d'avoir lu cette fic <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 0:56

Je l'ai lu ta fic' tout à l'heure avant d'aller en cours vite fait lol j'ai faillit arriver en retard parce que je voulais absolument finir >.< arf
J'ai adoré l'histoire, elle est trop belle ^^ mais la fin est trop triste quand même... même si c'est beau ce qu'elle a fait Sad
Un chapitre bonus ? Cool ça serai bien ça ^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 11:51

ah une autre lectrice!! haa *o*
t'es pas arrivé en retard en tout cas !! disoulè é_è .
je suis contente que t'as aimé!!! merci ^^
kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 17:36

pourquoi elle meurt ? pourquoi se n'est pas juste une mise en scène pour rendre la séparation moins dure ?? c'est trop triste il faut pas qu'elle meurent moi sa me rend triste serieux sinon je trouve que ton histoire etait terrible j'ai adorée surtout tes insinuation entre hero et yunho pourquoi voulait tu a tout pris que hero la prenne pour une prostituée c "est mechant
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 21:04

kokoro kara sukidayo a écrit:
pourquoi voulait tu a tout pris que hero la prenne pour une prostituée c "est mechan t
XD pour rendre la fic un peu drole, comme c'est dramatique héhé puis je voulait le faire passer pour le débile XD

en tout cas merci d'avoir lu la fic ^^ ça fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 17:37

mais heu mon petit hero d'amour n'est pas nu débile bien au contraire enfin en out cas je t'assure que c'etait très drôle j'ai bien rigolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé oublié [fin posté le 17/11/06]   passé oublié [fin posté le 17/11/06] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
passé oublié [fin posté le 17/11/06]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUE SE PASSE-T-IL??
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: