Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...

Aller en bas 
+22
Pitch'
Iyona
Vats
Dwich
Betty
changmin4ever
Laii-chan
oO°++Miyuchi++°Oo
Kalynh
Mani-chan
ayathuy
Gold_Rh0desiA
Deedo-Chan
Luis
Mini sushi
LuLu
}ï{
itsu
Asuka
*~*SeoYeon*~*
yana-chan
Sister_Rosette
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 14:25

ChangMin annule tout...

Ceux et celles qui revaient de voir ChangMin evolué sur le petit ecran seront certainement deçu,
car il ne fera plus parti du casting du drama "snow flower" dont le debut du tournage est prevu pour le 20 nomvembre 2006.

SME a fait savoir officielement par communiqué de presse que ChangMin devait renoncé à faire parti du cast,
à cause de son emploi du temps chargé et de ses activitées liées à la sortie et à la promotion du 3eme album de la formation, TVXQ.


------------------------
source: In:com
traduction: Tsuyuu
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 14:35

En même temps c'était à prévoir, quand je pense qu'il s'est pris une beigne pour rien..... c'est ca qui fout plus la rage que le fait qu'il annule d'apparaître dans le drama "snow flower".
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:01

Ah ouais, je me souviens Sad juste parce qu'il ne voulait pas faire une " scène " Ben, ouais c'est normale, c'est vrai qu'ils ont un emploi de temps assez chargé, 'faut pas en rajouter non plus XD C'est quand même dommage, mais ce sera pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:10

Sa m'enerve aussi, il s'est prit une beigne pour rien juste parce qu'il ne voulait pas tournée une scène ><. tsss
En tout cas moi je suis contente qu'il est annulé parce que je ne voulais pas qu'il fasse ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:14

comment il sa il s'est prit une beigne?décolé chui un peu décalé ces temps ci^^enfin c'est dommage qu'il ne tourne pas mais bon sa le laissera plus de temps pour se reposer avec son pied!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:25

Sister_Rosette a écrit:
En même temps c'était à prévoir, quand je pense qu'il s'est pris une beigne pour rien..... c'est ca qui fout plus la rage que le fait qu'il annule d'apparaître dans le drama "snow flower".

Huh?? attendez!! cette histoire c'est pas qu' une rumeur alors??
j'avais entendu aprler de ça mais apres les gens disaient que c'etait juste des rumeurs!! Et celles qui disaient que Yoochun et JaeJoong se faisaient aussi frappés (à leur debut) pour leurs attitudes plus rebelles que les autres c'etait vrai ou pas? c'est quoi ces conner*es! SM là!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:38

Non ce n'est pas qu'une rumeur Tsuyuu c'est vrai Changmin c'est réellement pris un beigne parce qu'il ne voulait tourner une scène dans un lit avec l'actrice qui jouait avec lui. Après pour Jaejoong et Yoochun c'est pas le sujet du topic. Dans le monde de la musique et autres c'est pas tout beau tout rose faut pas rêver sinon c'est se voiler la face.
Bon c'est quand même pas plus mal qu'il annule parce qu'ils sont trop chargés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:58

Oki, merci pour la precision!
C'est clair que c'est pas du genre "tout le monde il est beau, tout le monde, il est content" mais ça, je le savais deja, m'enfin je reste toujours attéré par ce genre de methodes, trop optiste peut etre, si ya bien une maladie qu'on ne pourra jamais guerir c'est bien la betise humaine...
tu le frappe et apres? ça change quoi?...brefons!

il lui reste 5 ans de contrat chez SM, c'est quand meme pas le meilleur moyen pour le garder et le faire resigner chez eux, vive le progré!!

Et, effectivement c'est bien dommage pour le drama, mais il en aura surement d'autres de propositions!


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 15:58

Toute façon,sm entertainement ou plus precisement LE DIRECTEUR de SM ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce genre de chose comme quoi il frappe ses artistes ptin je hais les mecs violents >.< c'est pour sa que de nombreux artistes quittent sm au bout du premier contrat,et qu'il ne le renouvelle pas (a pars BoA vu qu'elle c'est la chouchoute -___-)

bon je veux pas fr du hs mais bon on a pas l'droit de fr ce genre de chose c'est inadmissible !! honte au dirlo d'sm je me souviens même plus de son nom en même temp j'en ai pas besoin =_=.. (une beigne sa voulait donc dire une raclée ? XD)

en tout cas c'est pas le plus important qu'il ne fasse pas ce drama,il aura d'autre occasions j'en suis sûre^^!! oooh tout mignon Changminouu il voulait pas fr cette scène.. kyaa tout innocent il attend celle qui lui sera enfin destinée pour..pour fr sa XD
et puis ct peut être parce qu'il était trop timide..oci peut être.. >__<


en tout cas vive changmin !! petit poussin mignone (oh posté en même temp Tsuyuu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 16:10

oh posté en même temp Tsuyuu!
xD;; pour le directeur (c'est meme pas lui le vrai en plus) c'est Lee So Man, on sait jamais ça pourra te servir =) Et pour ChangMin, je me dis qu'il a quand meme du caractere et du courage pour avoir refuser de tourner cette scene ou juste pour avoir dit ce qu'il en pensait, quitte en s'en prendre une, beaucoup n'auraient rien dit et l'auraient fait betement.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 16:46

Je préfère ne pas le voir au petit écran que de voir repousser la sortie du nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
LuLu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
LuLu


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/09/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 17:41

ah bah moi perso je dit que changmin a eu raison , deja de dire skil penser et de refuser kite a sen prendre une , c courageu kom la dit tsuyuu , et puis quand on voit l'emploi du temps des DBSK ... il travail beaucoup trop , je prefere un nouvel album a un drama !! donc je suis contente que changmin ne fasse pas se drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-fullst0p.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 17:52

Il a bien raison de refuser de tourner ce drama...
De toute façon ils ont déjà bien trop de travail comme ça...
Donc en rajouter se serait encore pire...
Merci pour l'info ou sinon ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 18:49

Je suis très content de savoir qu'il ne vais pas faire ce drama!
'^^

SME - LeeSooMan: la raison de ChangMin refuser de tourner ce drama! et laquelle scene dans le lit!

merchi pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 20:26

Le pauvre... >.>

Enfin, ce n'est pas plus mal, il se consacrera complétement à la promo de l'album comme ça !! Essayons de voir les choses du bon coté après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 20:50

bha...j'vais pas dire que c'est dommage pour lui, vu qu'il a annulé, donc c'est qui ne se sentait pas capable d'assumer tout ça, ce qui est normal, ils sont deja tous fatigues et tout T_T
et puis avec la venue du 3eme album ca aurait ete encore pire, donc je pense que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:20

Dommage dommage, mais de toutes façon je préfère qu'il puisse faire ce qu'il veut sans sefaire obliger, plutôt qu'il ne doive supporter de faire un truc qu'il ne supporte pas sans broncher pour ses fans ou autre raison.
Bref, Changminnie, on le soutient et on l'aime quand même ^^

EDIT!!//Han, j'ai honte...Merci pour la news^^


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayathuy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayathuy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Changmin xP
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:30

oh le pauvre, il doit etre deg quand meme =(
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:30

Dommage en effet ...

Mais d'un coté je ne veux pas que ChangMin soit surchargé de boulot.

merci pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:46

Je trouve ça quand meme dommage ... j'aurai bien voulu le voir dans un drama ... mais ça me soulage d'un autre coté ... la scene du lit bien sur ! ^^

Merci pour les news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 23:16

Roohh, c'est dommage qu'il annule tout...
Mais d'un côté il raison quand même Smile
Mici pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 1:31

TANT MIEUX !!! mon oeil
s'il n'avait pas envie de faire cette fameuse scène, on l'obligera pas à tourner dans cette fichue drama !
mais quand je pense que LSM l'a giflé !! è_é si un jourje le rencontre celui-là, je le decoupe en morceaux! pffffff
hwaiting ChangMinnie, on est tous derrière toi! tu trouveras d'autres drama à faire briller t'inquiète pas ! tu es notre chtite étoile si pure !

ON DEVRAIT INTERDIRE AUX GENS DE FORCER QQUN A FAIRE CE QU'IL NE VEUT PAS FAIRE !! è____é
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 8:31

si sa peut lui facilité la vie,v'est bien et si il y a une obligation je me ramene en Corée et je fight mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 12:50

Oh !!!! non !!! ils ont tellement de boulot aussi !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 13:57

je sus partagée entre deux sentiments :
la deception car je voulais voir changmini dans un drama (que j(aurais dl aussitôt sa sorti mon oeil ) mais je suis contente cela lui fera du boulot en moins, et il n'y auras plus cette scene si apprehendée par lui hihi

changmin fighting ohé
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 21:05

Ah c'est dommage pour les personnes qui voulaient le voir joué dedans =/ ^^ Mais bon au moins ca fera pleins d'heureuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 0:08

Ohlala le pauvre il doit être trop décu ><

mais je pensais que le tournage avait déjà débuté o_O.. Mais alors... la photo où Max embrasse une fille la .. ca fait pas parti de ce drama? : D...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 10:11

ha je vois ça que maintenant!!

bah tant mieu qu'il ne joue pas dans ce drama meme si ça aurait été bien pour nos yeux >_<
c'est juste c*n qu'il s'est pris une beigne pour une scène et ne plus faire partie du casting il ne méritait pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 15:11

Chui un peu déçue de pas le voir évoluer en tant qu'acteur disons "indépendant" (sans ses 4 topains quoi xD) mais finalement je trouve que c'est pas plus mal qu'il ai annulé ...

C'est vrai il bosse déjà assez comme ça, et perso je préfère un nouvel album qu'un drama qu'il aurait peut être trouné à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 22:48

Oh c'est trop nul!! bouh!!
C'est domage comme même, j'aurais bien voulu voir ca moi! mais bon t'en pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...   [Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] ChangMin annule son entrée sur petit écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Bigeast 4th Fanclub Event annulé
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES] Changmin travaille dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: