| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 17 Mar 2007 - 23:40 | |
| 'Show Music Tank' c'était une émission où passaient plein de chanteurs et chanteuses, comme un live quoi. C'était un concert en plein air et les artistes défilent à tour de role pour interpreter leur chanson. Un moment j'ai vu les TVXQ passer, c'était "I'll be there" =] Mais peut-être qu'ils ont arretés parce qu'il faisait trop froid ? xD C'était pas agréable de chanter dans le froid et aussi pour les spectateurs qui doivent grave se les peler.... Peut-être qu'ils vont reprendre bientôt parce que le printemps arrive, qui sait ? J'espère bien.. | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Namie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : in My Prince's heart~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 18 Mar 2007 - 17:27 | |
| J'adore ces deux émission, surtout Arirang, niveau musique on fait pleins de découvertes !! La présentatrice de Pop in Seoul, je trouve qu'elle s'y croit trop ! heinn ?? (genre, ex-menbre d'un groupe)...^^ Mais j'aime son émisson !
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 18 Mar 2007 - 23:11 | |
| Ah oui oui oui, un moment ils ont passé un clip où elle était dedans justement et tout loool Mais en fait, elle est pas dans le clip Snow Dream aussi ?? Oo J'crois bien que c'est elle, vu qu'elle est métisse (enfin je pense), elle passe pas trop inapperçut entre les autres, purs yeux bridés... | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 19 Mar 2007 - 10:13 | |
| en parlant du "Show music tank" une fois je l'ai regardé et il y avait un chanteur qu'il on présenté comme étant le chanteur au sourire d'ange ou quelquechose dans ce genre
quelqu'un reconnaitrait de qui je parle??
je sais pas mais la présentatrice de PoS me fait penser a une poupée téléguidée parfois !! PTDR | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 22 Mar 2007 - 22:08 | |
| Je crois qu'ils vont être dans Showbiz Extra cette semaine d'après ce que j'ai vu sur le site de Arirang: mais en fait je sais pas quand. Peut-être qu'ils sont déjà passés. Si quelqu'un en sait plus ça serais sympa de me dire. | |
|
| |
Namie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : in My Prince's heart~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 22 Mar 2007 - 23:08 | |
| Wooowww~ sa serai bien en tout cas !!! Est-ce quelqu'un peut affirmer cette nouvelle ??? sa m'interesse ! | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 0:48 | |
| Moi je les ai vu dans Showbiz Extra. En début de semaine, lundi ou mardi, je sais plus. C'était pour leur tournée en Asie je crois. Avec ma soeur on a pas vraiment écouté en fait !!! On sait dit : C'est moi ou Max a encore grandit ?!!! Lol !!! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 2:07 | |
| ah oki lol . je les ai loupés alors XD | |
|
| |
Namie Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 11:19 | |
| OHHHHHHH !! Quel dommage !! J'ai raté!! >_____< shit ! Bien sùr je ne pense pas qu'il y est une rediff...? | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 15:13 | |
| POurquoi ils passent les semaines ou je regarde pas arirang TT | |
|
| |
Namie Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 18:00 | |
| Je suis tous à fait d'accord avec toi Tisha =___= FTW Lundi et mardi j'ai cours moi ! pff~ | |
|
| |
shisumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dans une ile secrète avec jaejoong Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 23 Mar 2007 - 23:29 | |
| bah vous plaigniez pas parce que j'ai pas arirang snif ( pleure dans sont coin ) | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 24 Mar 2007 - 0:42 | |
| Lol les filles !!! Les joies de la fac j'vous l'dis !!! On peut regarder Arirang plus souvent c'est sûr !!! | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 25 Mar 2007 - 19:49 | |
| aujour d'hui et demain c'est rain sur star real donc mon magnétoscope va tourné demain !!!!! | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 28 Mar 2007 - 16:57 | |
| TVXQ! 'Balloons' ki passe jeudi!! alor jeudi sa passe a 18h30 a 23h30 04h30 du mat 9h30 et a 1h de laprem! bon lookage! | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 28 Mar 2007 - 23:32 | |
| - iint0ox a écrit:
- TVXQ! 'Balloons' ki passe jeudi!! alor jeudi sa passe a 18h30 a 23h30 04h30 du mat 9h30 et a 1h de laprem! bon lookage!
Ou çaaaaaaaa ? Sur Ariraaaaang ? Je serai à la maisoooooooon !! (et ma mère va encore soupirer de désespoir... ou se marrer en regardant le clip XD) | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 29 Mar 2007 - 0:02 | |
| Attention au décalage horraire ... Maintenant c'est à 19h30,etc ... | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 30 Mar 2007 - 22:12 | |
| Aujourd'hui BALLONS est passé sur Arirang et c'était super C'est trop bien de voir leur clip en grand format et de bonnne qualité... et dans le but de ranimer un petit peu ce topic.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 4 Avr 2007 - 12:26 | |
| Arf, raté TT
Par contre, hier sur Arirang TV on a eu droit à un SuJu Complet XD - Pop StarLight je pense - (et en plus quatre MV : Miracle, Twins, U, et une des SuJuT dont je n'arrive jamais à retenir le titre mais elle est délirante... surtout HeeChul en fait XD)
A quand un Pop StarLight DBSK que je n'aurai pas raté ?! T___T | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 4 Avr 2007 - 13:22 | |
| Je l'ai regardé 2 fois l'émission sur les SuJu !!! Lol !!! Hier et ce matin !!! Voir U à la télé, ça m'a fait un effet monstre !!! PS : c'est Rokuko la musique des SuJu T !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 4 Avr 2007 - 21:42 | |
| Arf c'est clair, U en grand dans ton salon et avec une image de bonne qualité... ça fait plaisir XD | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 5 Avr 2007 - 23:04 | |
| Moi je captait KBS sur ma parabole mais j'ai pas l'occasion de voir par ce que ma mère Squatte la TV et Fait tournée le sens de la parabole pour capter d'autres chaine :s Sa m'enerve vrément mais bon voila quoii j'essairai de mettre mon Ancienne parabole dans ma chanbre pour capter les chaine et ne pas etre déranger par ma mère xD si j'y arrive sa me derande pas du tout d'ecrire les horraire des emission si des choses sur DBSK passe =) | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Avr 2007 - 22:53 | |
| Oui j'ai vu aussi l'émission sur les Super Junior, j'ai regardé par hasard et hop je tombe sur eux =D Je les suis pas trop alors U et Rokuko je connaissais pas! J'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Avr 2007 - 22:59 | |
| XD Aujourd'hui dans "The Buzz" ils ont parlé des deux nouvelles dates de la tournée T_T même si ça m'a dégouttée, j'ai pas pu m'empêcher de hurler et de sauter... c'est si rare de voir ses chouchoux sur SA télé | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Avr 2007 - 23:42 | |
| jeudi il y a dans pop in seoul les dbsk qui passe | |
|
| |
Namie Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 10 Avr 2007 - 9:24 | |
| C'est vrai? ! Wahouuu c'est super ! Merci pour l'information iint0ox Je me réjouie d'avance ! hahahaha *bounce bounce* | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 10 Avr 2007 - 14:16 | |
| Ils vont passer "O" dans Pops in Seoul. Mais c'est pas jeudi, c'est vendredi !!! Y'aura Big Bang aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 10 Avr 2007 - 14:54 | |
| a oui mer** c'est vendredi en plus je l'avais marquer sur ma main! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 10 Avr 2007 - 15:21 | |
| Yoooohoooo !! 'O' enfin sur MA télé !! Je sens que je vais coller mes parents sur le fauteuil pour qu'ils regardent... s'ils rentrent à temps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|