Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)

Aller en bas 
+108
EeYoon
* ji yool *
June Jae
MlleShin
alistere
eomalia
Num
lOka©
asiian-kariine
Kévin
yumi16
grace20
Sabrina
doyougetitdude
Linoa
payia
Helen
maya chan
Chigu_Nippon
elodie
aya
x-aziia-32
MingYue01
YunHa
lili31
daoshi
suzumi06
HyeMi
Honey
Darklad
Duracel
Elodedy
Yumiii
Tivy
ran'
billette78
murderland
MichiyoOo
KuMa
Lina
lùv-Junsu
YunHo57
Soo Hee
Reegah
K-Touch
misslao
Madoka
hoshi-hoshi
shisumi
Namie
annie
Saori
Mellyna Yanou
iint0ox
ruby93
Setsuna
ludwika
Ady
Sarifa
Solange
Tisha
ChooO
Kirailla
kmelia85
Kyo
Chikage
tenshijanai
Moon
Lyra
ShinObu
Miss-Si
Kalynh
rainygirl
kawai-chan (Ueko)
suzumi
Sister_Rosette
ayathuy
heo
kimiyo
shayinya-hinasumiiko
Iyona
LoveYuyu
jess
lespadon
hanachan
ChineSelOtuS
Yunsu
Jny Kim
SunnI
vanessa95
x-aznpowa-x
kokoro kara sukidayo
-Bb3y-azn-
kyosa
AkatsuKi
yana-chan
changmin4ever
Yumie
Yuki-Chan
aminteitha
MatXfate
rising
Rinrin
LuLu
Heaven
}ï{
Laii-chan
Vats
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 13:55

Miss-Si a écrit:

Enfin bref je pense que je vais de plus en plus regarder cette émission dont je me rappelle plus le nom xD
L'émission s'appelle Pop in Seoul, d'ailleurs regarde comme moi sur leur site officiel, tout est trés bien explique, que ca soit pour les programmes et tout
Je kiffe ! ^^

Merci AkatsuKi pour le lien, j'ai essayé de capter le tableau...pas évident ! y'as tout qui se croise...pff mais si t'as jamais vu DBSK ca ne sert a rien que je perde mon temps
Sinon il propose un équivalment de pop in Seoul ou Sowbiz extra (je parle de KBS ) ??
D'ailleurs pour compenser, KBS propose des dramas, moi j'ai vu ça ce matin, bon j'ai pas trop compris vu que je venais d'atterir mais ca a l'air sympa (ca fait bizarre de voir des drama sur sa télé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 17:38

*Cherry a écrit:

L'émission s'appelle Pop in Seoul, d'ailleurs regarde comme moi sur leur site officiel, tout est trés bien explique, que ca soit pour les programmes et tout
Je kiffe ! ^^


Mdr non c'est pas cette émission là. Ca y est j'ai trouvé le nom c'est : STAR real story 'I AM…'
Je vous la conseille , c'est super intérresenat espérons qu'il concacre l'une de leur émission aux DBSG *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 21:04

J'ai regardé hier mais dans Pops in Seoul j'ai eu droit qu'à une émission entière sur Shinwa -____-
Et dans Showbiz Extra c'était sur les SJ, même pas vu les DBSK *sniffff*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 21:16

Mdrrr les SUJU kyaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai , il y a une rediffusion ou pas je veux voir les Suju moi *o*
Shiwon Ssshi rougi
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 22:59

Ce week end, si j'ai bien compris, le STAR Real Story 'I AM' est consacré à MinWoo des Shinhwa. Mais je ne suis pas vraiment sûr !
Depuis le week end dernier on en boit du Shinhwa, il n'y a que ça ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 15:42

Miss-Si: Désolé, je t'ai mal informé *quel c** je fais*
STAR real story 'I AM…' , mais je crois que cette émission a déja été consacré aux DBSG..je crois que je l'ai vu sur Youtube mais je suis pas certaine (vais voir alors aprés)

Moi j'espéré voir nos chéris alors je regarde chaque jour et même parfois les rediff pour être certaine de n'avoir rien raté, sinon je connaissais pas les Shinhwa avant, mais maintenant j'aime bien leur chanson Pretty
Sinon j'ai vu un groupe SS501 machin qui ressemblait beaucouop aux TVXQ, ca m'as refroidit et je me dis si c'est pas un phénoméne de mode la-bas...
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 18:29

le STAR real story 'I AM dedicacé a dbsg , il est passé il y a longtemps deja =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 13:10

*Cherry a écrit:

Merci AkatsuKi pour le lien, j'ai essayé de capter le tableau...pas évident ! y'as tout qui se croise...pff mais si t'as jamais vu DBSK ca ne sert a rien que je perde mon temps

Tu sais quoi, ce matin je les ai apperçu quelques secondes sur KBS xD
En fait il parlait de reprises de chansons et ils ont passé un mini bout du clip 'Balloons' !
Eh ouais en fait cette chanson est une reprise, je ne le savais pas, ça m'a étonné !
Ils ont montré un peu l'original, c'était un chanteur solo qui l'interprétait. Sa version était bien mais c'est clair que celle des DBSK est encore mieux !
Bouh pourquoi toujours reprendre des chansons ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 14:34

Kyo a écrit:
le STAR real story 'I AM dedicacé a dbsg , il est passé il y a longtemps deja =) !

u_u' noooon , pourquoi ? c'est sérieusement c'est vrai ?
Grrrr j'ai jamais de chance moi , espérons qu'il passe une émission consacrée au Suju *o*
En tout cas mercii quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 18:11

Miss-Si a écrit:

Grrrr j'ai jamais de chance moi , espérons qu'il passe une émission consacrée au Suju *o*
Les Super Junior, bah j'ai l'impression qu'il ya que de ca en ce moment
D'un coté je les connais pas bcp mais j'ai vu sur Showbiz Extra, qu'ils étaient avec des fans et fetaient un anniversaire en commun (ils avient tous un gateau, bizare ?) sinon il ya une fan qui a été super gatée puisque elle a été embrassée, calinée par tous les membres et ca un a un
(Moi je m'imaginais dans les bras de Hero a sa place shy )
Et il ya avient un autre membre qui était sur le point de pleurer...
Fin du rapport commissaire !

Ballons repris?? et bein on en apprend tous les jours...

Sinon je crois (je dis bien croire) que j'ai capté que l'animatrice parlait de nos chéris qui passeraient la semaine prochaine sur ShowBiz Extra...a vérifier donc...
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 1:43

moi aussi j'ai crus entendre hihi qu'ils parlerons de nos mari durans la prochene emission bave coeur mais le truc c'est que je ne sais pas que c'est à quel heur choc bleuté hu? !!! (j'arrive plus à suivre les emploi de temps des show en ce moment je ratte toutT_Ttrop desespérent Sad !!!)
merci de bien vouloir noté l'horaire de showbiz extra...
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 10:16

Oui !! Hier soir sur extra showbiz ils ont parlé de DBSK et super junior pour la prochaine émission.
Va falloir être sûr des horaires je crois que c'est 20h (en semaine en tt cas.) sous titré en chinois et pour sous titré en espagnol c'est a 24h (minuit quoi)

Sinon pop in seoul 18h30 st chinois et st espagnol à 22h30
C'est ce que je me souviens qqn peut confirmer ? Je veux pas rater nos chéris TT

Il paraît qu'on peut faire passer les chansons qu'on veut sur la radio arirang mais faut revoir ça. Quelqu'un a déjà essayé de laisser un message sur le "message board" de l'émission show extra ?
S'il voit qu'ils ont des adeptes de la chaîne p-t qu'un jour ils sous titront en fr. leur émission ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 13:18

DBSK dans la prochaine émission de Showbiz Extra ? Coool merci pour l'info je ne savais pas !!

Heu pour les horraires je vous donne ce lien :
http://www.arirang.co.kr/intro.asp

Allez dans TV en haut, puis TV Schedule à gauche.
C'est le programme de tous les jours, avec ça vous ne pouvez rien rater ! Bien sûr regardez à "GMT/UTC" et rajoutez une heure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 15:04

ouai! franchement cheque je respecte l'horraire sur le site et quand j'ouvre la tv bof un truc merdik

il faut que je reste 20h sur 24 devant Arirang
Showbiz Extra c pas à 9h du soir de lundi -vend?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 22:24

sur arirang vendredi il y a timeless qui passe parcontre l'horaire je c pas je sais que pops in seoul seras a 9h30 a 13h,18h30 et a 23h30 ! moi en tout cas sa seras 18h30 si sa yest pas je métrangle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2007 - 15:12

les horaires ne changent pas vraiment mais il y a pas de show extra le week end TT A la place il nous mette I'm star real story...
C'est bien ..mais c'est mieux quand c'est DBSK. Et comme c'est la même émission pdt tout le weekend. Ils ont du passer au moins 6 fois à la tv et j'ai pas vu en entier TT
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2007 - 19:58

merci beaucoup shy pour les horaire trop content in love Very Happy mais il faut que j'arrive à les retenir now u_u" hu?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 18:41

Vous avez vu mickey qui est passé sur SOWBIZ EXTRA, apparement il tournent une sorte de clip avec 6 autres chanteurs dont 3 suju, avec eru, une petite fille ect
Ca faisait bizare de le voir seul sans les autres TVXQ (d'ailleurs un des SUJU s'est moqué de lui pour ca >.<)
Timeless vendredi prochain??? j'adooore cette chanson et le clip est juste super (d'ailleurs j'aime trop les histoires de transplantations et tout shy )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 23:22

*Cherry a écrit:

Timeless vendredi prochain??? j'adooore cette chanson et le clip est juste super (d'ailleurs j'aime trop les histoires de transplantations et tout shy )

C'est vrai Timeless ? Troop bien !
Comment ça tu aimes quand mon Shiwon Sshi se fait transplanter le coeur "ti méchanteuh"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 15:27

Miss-Si a écrit:
*Cherry a écrit:

Timeless vendredi prochain??? j'adooore cette chanson et le clip est juste super (d'ailleurs j'aime trop les histoires de transplantations et tout shy )

C'est vrai Timeless ? Troop bien !
Comment ça tu aimes quand mon Shiwon Sshi se fait transplanter le coeur "ti méchanteuh"
xD

XD (mdr)
Non au fait (essaye de s'expliquer) j'ai tjrs été attiré par les histoires de transplantations ou aprés l'opération le personnage est tiraillé par deux cotées, ou il a l'impression de resentir de nouveaux sentiments en un mot j'adore Angel Heart(manga by Tsukasa Hojo), Summer scent(drama a vec mon actrice preferée Son Ye-Jin) et maintenant le clip de Timeless aussi
Viii tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2007 - 21:28

Pops in Seoul... 18h30 au rapport mon Capitaine !!

Timeless MV 1° est passé !! XD comment j'étais contente !! (et comment ma mère me regardait bizarrement...)

Ensuite la demoiselle nous a fait un classement des chanteurs qui ont dû perdre le plus de poids (si j'ai bien compris) et les changements plus ou moins drastiques... 1ère place DBSK !! 6kg en moins (pour Junsu ?)

Ils sont sympa sur Arirang TV... quand ils parlent de la prochaine émission de Sport, on a 'O' en fond sonore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 0:49

hu? hu?
Junsu ?? chavais pas pour ca
Moi j'avais vu mon clip (trop contente d'ailleurs, moi aussi j'ai essayé de trainer ma mére devant la télé, mais elle m'as faussé compagnie au bout de 10 sec du clip donc voilou m'enfin T_T , comprenne rien a la passion ces parents)
J'avais bien vu pour les régimes, alors j'ai changé, me suis dit pas interessant..
Je vais regarder la rediff demain vouii ^^;
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 13:23

aujourduit à 9h30 ils ont parler de junsu dans pop in seoul il y avais des image et des extrait de clip des dbsk! et apres il nous ont mit le clip de timeless!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 14:13

le clip c'était la Version Japonaise de 'O' ^o^ et pour les flash sur Junsu c'était séance photo sur séance photo (sympa quand il enlève sa veste XD... n'importe quoi la fille TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 19:09

J'ai pas les chaînes coréennes sur ma télé, mais je peux regarder km sur le net, mais je la regarde jamais car je tombe tout le temps sur les infos ou autres trucs dont je comprends rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 14:58

Alala bah un jour ou il passe à la télé tu peux venir chez moi avec Shu, je les ai les chaînes mais KBS pas tout le temps vaut mieux compter sur arirang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludwika
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ludwika


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Qq part avec Max lol
Date d'inscription : 09/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 16:49

je vénère cette chaine de tv

la fille qui présente pops in seoul me fait mourrir de rire quand elle dit aurevoir !! mdr


sinon j'avais tellement bavé comme une cinglée devant timeless que ma mère a cru que j'avais la rage !
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwika13japon.blogg.org
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: annie   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 20:25

moi malheureusement je n'ai pas c'est chaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 0:33

ludwika a écrit:
je vénère cette chaine de tv

la fille qui présente pops in seoul me fait mourrir de rire quand elle dit aurevoir !! mdr

sinon j'avais tellement bavé comme une cinglée devant timeless que ma mère a cru que j'avais la rage !
PTDR

"Goodbye ! Anyooooooongghhhhhhmmmm ! " xDDD
Loool j'avoue moi aussi j'aime trop ! Et au début quand elle se présente "This is Pops in Seoul and I am VJ Issak ! *signe de la victoire"
En fait on impose tous les présentateurs a faire les mêmes choses à chaque émissions parce que j'sais pas si vous regardiez avant, mais l'ancienne présentatrice était obligée de faire des sortes de signes avant le début de chaque rubriques... enfin bref ! =]

Sinah je regrette le temps où ils passaient "Show Music Tank", aaah ct trop bien... ><
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 21:51

AkatsuKi a écrit:

Sinah je regrette le temps où ils passaient "Show Music Tank", aaah ct trop bien... ><

C'est quoi cette émission, je connais po...
Sinon j'aime pas trop la presentatrice de POP in SEOUL, je la trouve disons pas trés naturelle...
M'enfin !
Mais c'est tout de meme une trés bonne emission, et nos yeux se régalent, ca serait bien qu'ils passent des choses du Japon mais comme c'est Coreen...., on va pas leur demander ca xd (fierté nationale, normale quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World
» [ARCHIVES]TOP 5 ARIRANG
» [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVE] Possible réunification des DBSK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: