Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!

Aller en bas 
+17
poufchka
Yang Rachel Say
Suke
toomoko
Andromeda
Marjolainee
maya chan
Kourai
Bui²
Road
hoshi-hoshi
Aivan
alistere
Saori
elodie
YunHa
hanachan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 1:59

Citation :
Nate Jackson, l'animateur du "Fuse Show Excellent Adventure" diffusé sur Fuse TV a fait halte en Corée du Sud afin de couvrir l'Asia Song Festival et a rencontré les TVXQ.

Pendant qu'il était avec eux, Nate a reçu s'est vu offrir un gros paquet qui se composait de Cassiopeia, de Noraebang (karaoke) et de beaucoup, beaucoup de Soju.

L'émission n'a pas encore été diffusée mais gardez un oeil dessus. Pour le moment, vous pouvez consulter les photos et les images des coulisses.

Source : ALLKPOP

Citation :
D'abord BoA, et maintenant Dong Bang Shin Ki. Le comique et favori des internautes Nate Jackson a emmené son équipe de Fuse TV à l'Asia Song Festival où il s'est mêlé aux Cassiopeias. C'était un compte rendu aux premières loges de ces fans enregistrées dans le Guinness des Records. Il a même chanté avec elles dans un karaoke.

Grâce à sa crédibilité en tant qu'animateur musical, Nate Jackson a eu l'énorme chance d'interviewer les TVXQ eux-mêmes. Cela a été un sujet brûlant parmi les Cassies du monde entier puisque la nouvelle est énorme, bien plus que les Wonder Girls chez Perez Hilton. Avec Nate Jackson et l'influence de Fuse TV, les DBSK sont sur le point d'être vus par une horde de mélomanes américains et canadiens (puisque c'est là que Fuse TV est diffusée) et tous les autres pays qui n'ont pas encore contracté le virus des DBSK.

D'après nos informations, l'émission sera bientôt diffusée, mais pour le moment, Fuse TV a posté quelques photos des coulisses en attendant l'intégralité de l'émission.

Source : seoulbeats


Voici quelques photos :

Spoiler:


Et quelques videos du tournage :

-Nate qui présente son émission. Il dit dans cette vidéo le lieu où il est, qu'il est accompagné d'une copine (certainement celle qui tient la caméra) en la traitant de vilaine fille (XD) et enfin, il nous dit qu'on va assister à un grand concert de Kpop et qu'on va écouter des groupes qu'on a jamais entendus XD

https://www.youtube.com/watch?v=ekZ3zY8qmtE&eurl=http://www.seoulbeats.com/2008/10/dbsk-with-nate-jackson-on-fusetv/

- Nate à l'extérieur du stade, près de la queue. Il se prend pour un vendeur de goodies et essaye de parler coréen pour vendre ses produits. Hilarant :

https://www.youtube.com/watch?v=PzXhQMrEU6w&feature=related

Et enfin, Nate entrain de faire ses prises pour l'émission, toujours en dehors de festival. Du moins, il essaye de trouver les mots justes :

https://www.youtube.com/watch?v=kQ2moMR26ak&eurl=http://www.seoulbeats.com/2008/10/dbsk-with-nate-jackson-on-fusetv/

Juste pour dernière info, Fuse TV est un média musical non négligeable en Amérique du Nord. C'est pas MTV mais c'est pas de la gnognote non plus. Donc, c'est une énorme pub pour le groupe. Et surtout, avec Nate Jackson comme animateur, on va certainement bien rigoler !


Dernière édition par hanachan le Lun 20 Oct 2008 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 10:44

Whouaaa je suis impressionnée c'est là qu'on voit qu'ils on en on pris de l'ampleur nos ptit boys ! shy
je suis contente pour eux et pour les cassiopeia aussi pour une fois elles sont a l'honneur ^^
l'emission va etre trop bien le présentateur a l'air marrant !!!!
merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 10:46

C'est trop fort!! Ils devaient être contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 11:35

https://www.youtube.com/watch?v=ekZ3zY8qmtE&eurl=http://www.seoulbeats.com/2008/10/dbsk-with-nate-jackson-on-fusetv/

On peut entendre Hey don't bring me down en fond x) (le comm qui sert à rien).

Je connais pas Fuse TV je l'ai jamais vu mais l'animateur a l'air trop funky j'ai hâte de voir ça ~ .
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 11:47

C'est pas une chaîne aussi connue mondialement que MTV malheureusement mais beaucoup la considèrent à présent de meilleure qualité que cette dernière parce que MTV diffuse trop de télé-réalité...

En tout cas, Nate Jackson a franchement l'air trop marrant, je le connaissais pas avant ça. Ya une des photos que j'adore c'est celle là :

Spoiler:

Il a trop une tête d'un personnage de GTO avec sa bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 12:16

MDR ouais il sort une drôle de tête!

Sur le site il y a écrit que Fuse excellent adventure serait diffusé à 11:00pm demain (heure locale) mais il y est aussi les autres jours et deux fois de suite même, donc je sais pas du tout quand ça passe et si on peut voir sur le net. M'enfin on finira bien par la voir je pense ^^~.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 13:23

Ben en fait, ya beaucoup de pays qui passent avant, ce qui fait qu'on ne saura pas avant un petit bout de temps le jour de la diffusion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 19:15

Ah PTDR le gars
C'est troop bien que des américains viennent en Corée pour l'Asia Festival en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:53

J'pensais bien que c'était qu'une question de temps avant que la mania DBSK débarquent sur les écrans des US (ils adore ça, les vedettes qui sont prises pour des dieux).

En tout cas c'est une bonne nouvelle, surtout que l'émission promet d'être funky avec ce présentateur, j'aime bien ce genre d'ambiance, le mélange des cultures, j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries ou autres, parce que ça deviendrait beaucoup moins drôle.

Breeeef tenez-nous au courant, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 15:13

ouaaa *o*
Sa pète!! JE VEUX VOIR CA!!
XD c'est dommage qu'on est pas d'animateur (journaliste) musical SUPER connu en France qui couvre des évènement comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:28

hoshi-hoshi a écrit:
ouaaa *o*
Sa pète!! JE VEUX VOIR CA!!
XD c'est dommage qu'on est pas d'animateur (journaliste) musical SUPER connu en France qui couvre des évènement comme ca .

La France a plus une culture cinéma ou littéraire mais pas de réelle culture musicale. Pour le ciné, on a Laurent Weil qui couvre les gros events (Festival de Cannes notamment) mais en musique, pas d'animateur ultra connu...quoique, ça se développe un peu sur le câble...

J'ai l'impression en même temps que peu de gens s'intéressent à cette news XD
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 18:40

Je veux bien aller vous interviewer les TVXQ, si vous y tenez tant.. ah la la.
Je vous promet des photos vraiment pas mal, entre autre du NaChun. C'est beau le NaChun.

Mais non Hanachan, ca pete ca *OOO*
Après ils vont avoir plein de super groupies genre 'OH PEUTAIN IL EST SEXY LE GARS AVEC LA VESTE OUVERTE !' 'Ah ouais ? Yun Ho ?' 'Mais nan Jae Joong !' 'N'importe quoi ! Il s'appelle CM lui !'
*OOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 18:51

Citation :
La France a plus une culture cinéma ou littéraire mais pas de réelle culture musicale.

La France n'a pas de culture musicale ? oO Tu penses vraiment ce que tu dis là ?

Que tu dises qu'on n'aie pas l'équivalent de Nate en animateur de chaîne musicale, là je veux bien, mais de là à dire qu'en France on a pas de "réelle" culture musicale..

*choquée*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 23:32

Si la France n'avait pas de culture musicale, yaurait pas de rayons "France" chez les disquaires coréens et les bars jap ne passeraient pas nos bons vieux titres français...(sans oublier la multitude d'émissions/dramas & co qui nous piquent souvent quelques titres aussi) faut arrêter quoi, c'est pas parce qu'on aime pas Lorie & co qu'on peut dire des trucs comme ça ! Sérieux....mettez une chaine genre Radio France Bleue et dites moi si en 10min ya pas AU MOINS une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur ! La musique française est quand même bien développée et ancrée dans notre culture et à l'étranger....
Ya eu une vie avant Vitaa, Diam's et toute la clique hein =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 0:24

ohhhh non le moment tant redouté dbsk en amerique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 0:28

Je suis tout à fait d'accord, même au Canada les français sont connus même énormément. Surtout au Québec et dans le reste du Canada anglais, bah j'en sais rien. Alors je dirais que c'est à peu près pareil pour tout les pays.

Nah mais l'émission a déjà été diffusé sur les chaînes non ? Parce que si ça trouve j'ai loupé l'émission... ^^''

En tout cas, merci pour l'info. L'animateur a l'air vraiment sympa et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 1:13

Bui² a écrit:
Citation :
La France a plus une culture cinéma ou littéraire mais pas de réelle culture musicale.

La France n'a pas de culture musicale ? oO Tu penses vraiment ce que tu dis là ?

Bon je me suis mal exprimée, désolée désolée !!!
Je viens de m'en rendre compte, merci de m'alerter Bui ! XD

Je voulais effectivement dire que la culture musicale française n'a pas de réelle représentativité médiatiquement parlant...je parle en matière de journalistes, hein ? Je veux pas qu'il y ait de confusion cette fois ! ^^"

Marjolainee = Au Canada anglophone, pas vraiment d'artiste français connu, je te le confirme ! ^^

Bref, contente que cette nouvelle pète pour vous ! XD Je me demandiez si beaucoup d'entre vous pensaient que c'était une rumeur de plus ! XD
Mais je vais bien le répéter une nouvelle fois : Nate Jackson a bien couvert le...ASIA SONG FESTIVAL wouhou !!! (référence à la 3e vidéo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 4:30

Citation :
Marjolainee = Au Canada anglophone, pas vraiment d'artiste français connu, je te le confirme ! ^^

C'est ce que je pensais, même si je vis au Québec, je sais pas tout et les canadiens anglais bah je m'en fou un peu donc hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 22:28

ce type est trop marrant
l'émission a l'air trop fun et rien que pour le présentateur j'essayerais de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 0:15

Trop trop fort !!!! Chui hyper pressée de voir ça, ça va etre trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 14:30

.. je suis d'accord avec hanachan, la France reste pourrie niveau musique contrairement aux autres pays. Elle ne s'exporte pas, ou très mal. Quant aux classiques, il va falloir arrêter avec le syndrome Yannick Noah style " ouiii on est très bien, on a gagné Roland Garros y a 20 ans ouah super t'as la rage hein Nadal ?! ". Oui, la France a eu un bon bagage musical il y a 50 ans, mais aujourd'hui ..? C'est quoi la musique en France ?

Eh bien c'est Diam's, Matt Pokora, Julien Doré et Crazy Frog. Super. Ah, on a Justice maintenant c'est vrai, les stresseurs de première. Il y a un énorme problème de fond concernant la musique en France, c'est un pays qui ne veut pas évoluer ni vivre avec son temps musicalement parlant. C'est super difficile de faire une musique moderne ou proposer autre chose en France, la plupart des artistes français se barrent à l'étranger parce qu'ils y marchent mieux que dans leur propre pays, c'est un comble quand même ! Ou alors, il faut t'appeler Benabar ou Delerm, et là par contre tu es sûr que tu vas cartonner hein. En France seulement.

Mais ce n'est pas le sujet.. concernant les DBSK aux USA, c'est un peu chelou parce que je lisais il y a 10 minutes un post dans lequel ils disaient justement que le marché américain ne les intéressait pas pour l'instant.

Donc (?).
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 15:14

Waaaa c'est trop génial! Franchement leur carriere se porte au mieux et j'espere que ça va continuer comme ça Smile Smile Smile
TVXQ FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 21:26

QUAND MÊME !

Enfin, je connaissais pas Fuse TV, mais j'avais lu le nom Nate Jackson sur quelques sites et autres blogs ...
Bref, c'est une bonne chose (quelque part ?), non ?
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 0:46

Lun a écrit:
la France reste pourrie niveau musique contrairement aux autres pays. Elle ne s'exporte pas, ou très mal.

Oui enfin comme la musique de la plupart des pays x)

Ceci dit je suis d'accord, mais je vois pas en quoi elle n'évolue pas =/ c'est surtout qu'elle évolue vers des styles pourries genre chansons à texte qui n'ont finallement pas des textes plus interessants que la plupart des autres chansons xD

Quant au passage des DBSK à la TV américaine, mouai, enfin ça reste anecdotique, toute façon ça ne marcherait pas là-bas donc qu'ils restent en Asie ils sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 12:35

poufchka a écrit:
Lun a écrit:
la France reste pourrie niveau musique contrairement aux autres pays. Elle ne s'exporte pas, ou très mal.

Oui enfin comme la musique de la plupart des pays x)

Ceci dit je suis d'accord, mais je vois pas en quoi elle n'évolue pas =/ c'est surtout qu'elle évolue vers des styles pourries genre chansons à texte qui n'ont finallement pas des textes plus interessants que la plupart des autres chansons xD

Quant au passage des DBSK à la TV américaine, mouai, enfin ça reste anecdotique, toute façon ça ne marcherait pas là-bas donc qu'ils restent en Asie ils sont très bien ^^

Tu penses ? Les chansons à texte, c'est quand même la spécialité de la France depuis bon nombre de temps, donc en terme d'évolution je ne la vois pas trop ( je veux dire par là que nos artistes ont du talent, lol sorry la pub de je ne sais plus quel label, que nos artistes français continuent à pondre de la chanson à texte ). La variété en fait, on a quantité de chanteurs / chanteuses à voix ( voire sans voix, mais qui parlent juste ).

Mais les autres styles musicaux, on l'a dans l'os. Pourquoi, parce que la France avec sa vieille loi des quotas sur les radios et son obligation à privilégier les artistes qui chantent en français, ça tue la diversité et la créativité au lieu de l'encourager : ça donne lieu à des vieux trucs de variét style Raphael qu'on considère comme du rock en France ( cherchez l'aberration.. ), ça fait quand même mal là où je pense, non ? :/

Mais bon, je vais arrêter d'alimenter ce débat-là, c'est du H.S. Pour en rester aux DB Boys en Amérique, si le marché asiatique obtient le même succès là-bas qu'il a en Europe, ils ont de bonnes chances de marcher. Ca sera frais, innovant, etc. Ils n'ont pas de star asiatique connue là-bas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 12:42

poufchka a écrit:
Quant au passage des DBSK à la TV américaine, mouai, enfin ça reste anecdotique, toute façon ça ne marcherait pas là-bas donc qu'ils restent en Asie ils sont très bien ^^
C aussi ce que je pense. Les boys band en Amérique depuis la fin des Jackson Five C fini xD
Ca m'étonnerait qu'ils marchent comme en Asie. Et en France, j'pense que ça serait pareil.
Après C chacun son point de vue. Mais j'vois très mal nos Coréens, se battrent pour
un Award avec Jay-z ou Snoop Dogg -..-' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 12:51

Ils ont quand même pour eux l'aspect innovation, ça reste un avantage. Qui fait la même chose qu'eux là-bas ? Personne. Rappelons-nous de N-Sync, qui à l'époque avait cartonné, et avait permis entre autre de révéler Justin Timberlake. Je pense que là-bas, ils seraient perçus comme les nouveaux N-Sync asiatiques.. et si jamais les gens y réagissent comme en Europe ( cad qu'ils ont déjà des fans même s'ils ne sont jamais venus y faire de concert ), ça pourrait vraiment jouer en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 13:20

lOka© a écrit:
poufchka a écrit:
Quant au passage des DBSK à la TV américaine, mouai, enfin ça reste anecdotique, toute façon ça ne marcherait pas là-bas donc qu'ils restent en Asie ils sont très bien ^^
C aussi ce que je pense. Les boys band en Amérique depuis la fin des Jackson Five C fini xD
Ca m'étonnerait qu'ils marchent comme en Asie. Et en France, j'pense que ça serait pareil.
Après C chacun son point de vue. Mais j'vois très mal nos Coréens, se battrent pour
un Award avec Jay-z ou Snoop Dogg -..-' xD
Ouais pareil... Pis du moment que c'est asiatique les gens vont se dire "OUh de la musique de gros nolife ça craint!!!" XD

Ce Nate Jackson est quand même trop drôle! <3 Jlaime trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 13:26

Je ne pense pas qu'ils essaient là de percer aux Etats-Unis (du moins pour le moment), je ne pense même pas que cette entrevue avec Nate Jackson ait été prévue à la base !

Mais avoir une couverture médiatique dans un média nord-américain assez important qui plus est ne se refuse pas. Cela ne peut être que bénéfique pour eux.

Tout comme lorsque des médias hispaniques ont parlé d'eux parce que le nombre de fans dans leur pays était croissant et plus qu'actif ! Je ne pense même pas qu'ils avaient prévu ça non plus :

https://www.youtube.com/watch?v=FzhR_MlQ8uU
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 14:25

Lun a écrit:
Pour en rester aux DB Boys en Amérique, si le marché asiatique obtient le même succès là-bas qu'il a en Europe, ils ont de bonnes chances de marcher. Ca sera frais, innovant, etc. Ils n'ont pas de star asiatique connue là-bas, si ?

Non ils n'en ont pas vraiment, pour la simple raison que ceux qui ont tenté leur chance s'y sont cassés la dents x)
Pour avoir du succès là-bas faut chanter en anglais donc ça perd tout son attrait de base.

Pour le débat sur la musique en France, je crois surtout que, par exemple contrairement à la Corée, la France se contente souvent des artistes pondus par les USA pour le côté "show" et chez nous ça reste le côté "chanson pour bobo coincé", y'a personne pour oser se lancer dans se créneau là, à part Lorie (sisi xD) et elle est considérée comme une sous chanteuse préivilégiant le show à la voix. Pourtant, si cette fille était américaine et chantait en anglais (donc paroles imcompréhensibles pour les mioches qui font la mode) elle aurait plein de fans, mais en français non c'est meuche x)
Mais du côté des autres pays européens excepté l'Angleterre c'est la même chose, je vois pas du côté de l'Espagne ou de l'Italie des trucs 15 fois mieux.
Mais bon, en Corée des groupes qui se trémoussent en chantant ça fait quand même longtemps qu'il y en a, bah c'est comme chez nous où "on" (le "on" qui ne me concerne pas xD) préfère des chanteurs fixent nous raconter des trucs à la con du moment que la voix suit...

Donc bon, pour moi les DBSK n'ont aucune chance là-bas, faudrait qu'ils chantent en anglais pour avoir une réel impact, déjà ça casse le truc vu qu'en anglais ils ne cassent pas des briques x) et en plus, les américains sont réfractaires aux musiques étrangères, c'est un fait, donc pour moi, ils ont assez de succès en Asie pour ne pas aller tenter l'impossible là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!   [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: