| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 14:26 | |
| Ah nahhh ci nul j'ai po CanalSat moiii ToT sniff | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 18:21 | |
| Moi nooon pluuuus !!!! snif T-T | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 20:10 | |
| jvoulais asvoir... c'est quelle chaine KBS ? et pop in seoul c'est quoi ? parce que moi j'ai le cable mais bon voilà... ^^ je sais juste que arirang TV c'est la 399 xD | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 20:30 | |
| - lespadon a écrit:
- jvoulais asvoir... c'est quelle chaine KBS ?
et pop in seoul c'est quoi ? parce que moi j'ai le cable mais bon voilà... ^^ je sais juste que arirang TV c'est la 399 xD pop in seoul justement c'est une émission musicale qui passe sur Arirang donc si tu l'as c'est cool ^^ | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 22:08 | |
| En parlant de "Pop in Seoul" vous l'avez vu aujourd'hui ? Pour ma part j'ai rien vu du tout, j'ai pensé que c'était a cause de changement d'heure et tout mais j'ai laissé la télé allumée presque toute la matinée et c'est pas passé >< | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 30 Oct 2006 - 23:36 | |
| Perso...nah moi non plus réelle problème d'heure je m'en sort plus avec les rediffusion etc... je ne sais plus les horaires si quelqu'un peut les rappeler ^^ | |
|
| |
Jny Kim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Dans le lit de JJ xD Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 2 Nov 2006 - 19:45 | |
| Pops In Seoul,c'est 1h plus tot a cause du changement d'horaire tant mieux jpourrai regarder l'emission en prenant mon ptit-dej' ^_^" | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 3 Nov 2006 - 18:29 | |
| et c'est a quelle heure d'habitude ? ^^ je suis plus là TT-TT[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 3 Nov 2006 - 21:38 | |
| - Jny Kim a écrit:
- Pops In Seoul,c'est 1h plus tot a cause du changement d'horaire tant mieux jpourrai regarder l'emission en prenant mon ptit-dej' ^_^"
Oui merci de dire ça même si je ne sais même pas à quelle heure c'est T_T si quelqu'un peut me dire à quelle heure sa serait simpas ^_- | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 4 Nov 2006 - 14:56 | |
| Oyoooo vous n'allez pas me croire !!!
Je viens juste de regarder SHOW MUSIC TANK sur ARIRANG qui commence à 12h et déjà les animateurs étaient SHINDONG et SUNGMIN des SUPER JUNIOR. Mais encore mieux !!! LES DBSK étaient présents !! Ils ont chanté pour la fin de l'émission I'll be there, c'était magnifique. Du vrai live comme on les aime, hyper bien réussi, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres, bcp de charmes, trop bieng habillés... bref désolée de vous prévenir qu'à la fin, je ne savais pas qu'ils allaient venir (même si j'espérais XD). Voilà, ça s'trouve la vidéo sera ajoutée dans multimédia un jour ? En tout cas regardez SHOW MUSIC TANK à 12h vous pourriez rencontrez plein d'artiste que vous aimez ! Sur ce, bonne journée ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 4 Nov 2006 - 21:16 | |
| kkyyaaaaa~! pourquoi ne pas nous avori prévenue TT_TT Ma télé était free à ce moment et en plus j'ai Arirang ! kyah j'ai rater les DBSK et en plus Sungmin et Shindong des suju TT_TT a y es ma journée est gacher TT_TT | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 5 Nov 2006 - 19:55 | |
| je suis trop dégouté... l'émission présenté par deux membres des super junior viens d'être redifusée sur arirang et je suis tombé juste sur la fin quand les DBSK finissaient de chanter I'll be there...trop dégouté en même temps c'est la première fois que je les voie à la télé mais bon je surveillerai mieux la prochaine fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 6 Nov 2006 - 11:17 | |
| Reee Encore désolée de vous prévenir trop tard, ce matin sur Pops in Seoul ils ont diffusé Jang Ban Hap ^^' Ca fait du bien de le voir à la télé, la qualité est wahouuu... les DBSK sont encore plus beaux ! | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 8 Nov 2006 - 13:43 | |
| Hello ^^ Est ce que quelqu'un sait sur quelle chaine passent les Xman?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 11 Nov 2006 - 12:37 | |
| Aucune idée, j'dirais au pif SBS ? XD j'ai pas vraiment regardé d'Xman donc j'peux pas trop savoir désolée... Bon heu là j'vous préviens à l'avance que aujourd'hui, il doit sûrement y avoir SHOW MUSIC TANK A 12h donc peut-être que les DBSK feront encore une apparition ? Regardez on sait jamais. Voilà ++ | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 11 Nov 2006 - 15:23 | |
| Heaven, X-Man passe bien sur la chaîne SBS j'en suis sûre à 200 % Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 11 Nov 2006 - 21:00 | |
| OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!
DIMANCHE 12/11/2006 EST DIFFUSEE SUR KBS WORLD, A PARTIR DE 09H45 UNE EMISSION APPELEE HAPPY SUNDAY AVEC EN 3E PARTIE LE HEROINE 6 AVEC LES TVXQ !!!! ne ratez sous aucun prétexte !! la suite sera diffusée dimanche d'après, le 18/11, même chaîne, même heure! | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 12 Nov 2006 - 0:37 | |
| oh merci!! mais 9h45 de chez nous ? ou chez eux ? (question debile ptdr) mais on sait jamais ! Merci jmet mon reveille !! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 12 Nov 2006 - 1:20 | |
| ho yeah trop cool!!! merci pour l'info Laii-Chan j'espère jevais pas rater ça | |
|
| |
shayinya-hinasumiiko Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 12 Nov 2006 - 16:56 | |
| ah! j'ai vu ça ce matin, j'étais trop happy!! faut dire que j'ai vécu dans l'ignorance jusqu'à aujourdhui, je savais même pas que j'avais kbs et arirang je suis tombée dessus par hasard en zappant !! | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 13 Nov 2006 - 22:28 | |
| pas mal pas mal! dbsk fighting! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 19 Nov 2006 - 1:20 | |
| HEY~! J'ai vu en anonce sur Arirang dans Showbiz Extra une interview spéciale sur les DBSK et ils seront présents ...euh je sais pas si c'est déjà passer ni les horaire car quand j'ai voulu mater bah ils ont mis les horaire de Showbiz Extra pas du jour de l'interview si quelq'un à plus d'info... | |
|
| |
heo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 19 Nov 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 19 Nov 2006 - 17:11 | |
| quelqun habite près de toulouse et a le cable ? ptdrr (en fet si oui,mentez ! mdr sinon je squatte XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 23 Nov 2006 - 0:41 | |
| - Heo a écrit:
- Demain a 21h30' Seoul
NIOOOO~! j'ai rater TT_TT Y'a pas de redif" ? ralala je ne m'en sortirai jamais avec les heures chez Arirang >_> Et puis KBS une fois par hasard comme je savais que sa marchai pa tak je met oh miracle sa marche puis après je remet tac a marche plus TT_TT | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 24 Nov 2006 - 15:54 | |
| regardez ce soir sur arirang a 21h c'est la 300ème de showbiz extra et les invités se sont nos 5 chéris!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 24 Nov 2006 - 16:16 | |
| ouahouuuuuuuuu, je viens de voir showbiz , ils sont trop bowwwwwwwwwww | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 24 Nov 2006 - 16:18 | |
| ^^ moi aussi j'ai vu ca fait bizarre de les voir sur Arirang XD surtout pour une emission telle que Showbizz extra. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 25 Nov 2006 - 1:20 | |
| NIOOOOO~! TT_TT J'ai encore rater *toujorus à la bourre moi* zé zui digoutey pour une fois que je pouvais les croiser sur Arirang (ce qui est rare je pense) XD en plus je pouvè le mater mon papa etait po la mdr
ya pas de rediff' encore ? je pense que demain et après demain il repasse nion ? | |
|
| |
suzumi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 29 Nov 2006 - 21:36 | |
| NNNNOOOONNNNNN la je suis hyper méga dégouté!!! pourquoi je me suis pas inscrite plus tot!!??!!! >_< je l'ai Arirang (j'y ai même apercu BoA une des seules fois ou j'ai regardé), je suis dégouté, je les ai loupéééééé!!! OUINNNN *va chercher une corde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|