| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 26 Juin 2007 - 23:22 | |
| oué c'est claire moi jaimerais beaucoup !!! les voir a la tele... haaaan comment je kifferé un truc de ouf !! mdr ( calm toi audrey...)*bave* | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 26 Juin 2007 - 23:22 | |
| Ma soeur et moi, on a regardé LE Showbiz Extra cet aprèm. Déjà, on commence avec les SuJu pour se mettre un peu en bouche et puis après ... Yunho nous a achevé avec son magnifique soulevé de T-shirt !!! Oh oh oh !!! Et Micky ... Et c'est normal de voir Rain à la fin de la pub !!! C'est LE dieu !!! Korea Sparkling ... j'arriveuh !!! | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 27 Juin 2007 - 0:15 | |
| mercredi ya une chanson des dbsg qui passe "air city" sur arirang | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 27 Juin 2007 - 1:14 | |
| J'aime bcp la pub avec Bi rain Elle est trop stylée et la musique est trop sychro avec cet effet genre mélange de modernité et de tradition J'aime trop aussi la fille sur la "balancoire" avec un habit rose traditionnel "hanboo" un truc comme ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 27 Juin 2007 - 12:38 | |
| a oui je l'a chez moi cette pub enfin chez moi sur l'ordi quoi! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 28 Juin 2007 - 0:15 | |
| ah oui il est trop trop beau Rain dans cette pub fiouuu *______**** Aheum ne nous éloignons pas trop du sujet =p | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 28 Juin 2007 - 18:23 | |
| a chaque fois que je vois rain je me met à hurler dans la maison "rainichouuuuuuuuuuuuuuuuuu"
et ma mère qui regarde en même temps se pose des questions !!
j'ai enregistrée Pops in seoul de ce matin j'adore la bo de Air city !!!! | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 29 Juin 2007 - 0:01 | |
| pourquoi je capte pas ces chaines...pourquoi j'ai 15 chaines chinoises qui craignent du boudin (enfin sauf une) ...ah c'est parce que j'ai pas pas canal sat, tps toussa toussa...Mais j'ai la freebox m**** T___T | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 2 Juil 2007 - 22:34 | |
| C'est déjà bien il parait que sur la freebox ils vont faire une chaîne spécial japon qui passera que des clips asiatique moi je dis t'as de la CHANCe d'avoir la FREEBOX ^^ Sinon a part ça les dbsk sur Arirang c'était OçO, toujours aussi bons ^^ ...biens... Qu'est-ce que j'ai contre Yunho en ce moment ? J'ai envie de le tuer à chaque fois su'il soulève son truc. | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 3 Juil 2007 - 0:10 | |
| Dites, y a un numéro spécial pour Showbiz Extra, demain je crois pour leur 500ème émission... vous croyez qu'on peut s'attendre à un peu de DBSK ? Sait-on jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 3 Juil 2007 - 14:52 | |
| Ah bon moi j'avais compris qu'il fallait voir leur site d'arirang et qu'il y'avait une sorté d'étude pour ce que les téléspéctateurs aiment Mais j'ai pas compris qu'il yaurait un numéro Showbiz Extra spécial.... Sinon c'est vrai que Harudal est magnifique (j'aime le nom de la chanson aussi) mais sinon le clip...:>_>": voila quoi...on le regarderait que pour la chanson des TVXQ sinon rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 4 Juil 2007 - 12:29 | |
| Ouais t'as raison, j'avais pris le truc en cours de route j'ai mal compris XD Sont marrants à la fin... le clip de fin c'était une requête d'un canadien, Black Eyed Peas, avec Taxi (je sais plus lequel XD) MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 13:26 | |
| Vendredi dans pop in seoul "TVXQ - rising sun" passe! ^^ obligerrrrrrr je regardeeee! c'est sur arirang ^^ sa sera la derniere chanson juste avant "F.T Island 'I'm Happy"
je rate ça je me tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 13:30 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!!
Mouahahahahah !!! Rising Sun !!!! Rise Uuuuuuuuuuup !!! #délire complètement# Merci pour l'info !!! Je me serai reniée si j'avais raté ça !! #s'en va bloquer son agenda le vendredi XD#
Sinan, des nouvelles de la 500ème émission de Showbiz Extra ? C'est passé ? C'est pas encore passé ? | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 13:41 | |
| Vouiiiiiiii Rising Sun vendredi!!!!! *o* *o* Nyaaaaa quand j'ai vu ça tout à l'heure j'ai sauté au plafond mdr Là si je loupe je me pends xD | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 14:00 | |
| mdr moi aussi quand j'ai lu le programme du vendredi j'ai crier comme une folle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 19:03 | |
| Ah j'arrive pas acceder au programme de la semaine, j'ai beau actualiser...j'arrive pas ! RISING Sun..ah mias c'est super ca, c'est ultra...faudrait que j'enregistre, y'as pas moyen Euhh Mellyna Yanou...j'ai cherché moi sur le site d'arirang...mais je vois aucune étude ou stats auquels je pourrais répondre en bonne watcheuse d'arirang *.* Et je crois que ca sera au cours de cette semaine leur 500 ieme émission...je dis bien je crois ! | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 9 Juil 2007 - 22:36 | |
| J'ai vu ça tout à l'heure, Rising Sun, c'est tout bon !!! Mouahahaha !!! J'crois que tout le monde va jarter du salon chez moi vendredi soir !!! En bonus il y a les FT Island juste avant !!! Mais que demande le peuple !!! Moi rien de plus toujours !!! (Les FT Island, ils passent aussi mercredi !!! Avis aux amateuses !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 10 Juil 2007 - 0:20 | |
| ^_______^ ben au moins tu seras tranquille pour laisser libre cours à tes élans de fangirls, nan ?
edit: Double post mais c'est pas grave... nan ? C'est grave quand même ? Pas grave...
...
Raaah je vais les tuer !! Ils l'ont passé tout à la fin, donc ça s'est coupé juste au dernier refrain T___T je les HAIS !!! Sinan... woooow c'est beau sur grand écran *o* (et avec les baffles mises à fond, on s'en fout des voisins)
edit Laii-chan: ouiiii c'est grave è_é parce que c'est interdit ! donc stp, fais attention ! tu as juste à éditer tes posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 13 Juil 2007 - 18:41 | |
| Toi aussui Mellyna yanou.... toi aussi ! Moi pour la premiére fois j'ai haï Arirang Mais pourquoi ils ont coupé, font exprés ou quoi...m'en fout ils jouent avec nos sentiments, la!!!..juste aprés s'être bien "chauffé" avec ce slow time...d'ailleurs j'aime de trop leur pas de de dance a ce moment la ...J'veux apprendre moi aussi ! ;.;
Mais franchement y'as rien a dire...la télé c'est mille fois mieux, tu voies des détails...une réalité ! C'est super ! S'il pouvait faire ça plus (mais je me console en disant qu'en 2008...les TVXQ font revenir en Corée et y'aura leur chansons partout naa et jarte les autres artistes niark >.<)
EDIT: et puis moi je l'ai vu 3 fois le clip nan ! (mais le meilleur c'est vers 1h00 du mat' dans le noir et tout...ça crée trop l'ambiance ! j'kiffe *.*)
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
suzumi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 13 Juil 2007 - 19:52 | |
| oui moi aussi j'étais trop deg quand ils ont coupé !! en plus, je m'en doutais, ils coupent tout le temps a la fin, me suis dit "ils vont pas couper quand même!!' eh ba si >< trop dégouté >< mais ca fait plaisir de les voir, pour une fois que c'est pas un clip ou on les vois pas beaucoup ! j'adore ce clip | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 13 Juil 2007 - 20:14 | |
| ^__________^
Comment ça m'a coupé dans mon élan en plus O__o j'étais justement en train de suivre les pas, et vlan !! OUIN !!
Ouais !! vive 2008 !! | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 13 Juil 2007 - 20:16 | |
| Vouiii idem!!! Trop deg! J'avais trop l'espoir qu'il laisserait le clip jusqu'à la fin! Bah non En plus la dernière fois le clip des CSJH était en dernier et ils l'ont laissé en entier!! Pffff xD Enfin je suis quand même contente de l'avoir vu sur ma télé! Kyaaaa ça claque ^_^ Surtout CE clip quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 15 Juil 2007 - 19:58 | |
| vous savez quoi c'est moi qui est dit ici qu'il passer et le j'ai pas vue MAIS ME***
quand ont était vendredi moi je croyais que j'étais jeudi alor j'ai pas regarder !
je suis trop dessu je voulais trop voir! snif la je vais voir le programe de la semaine il ont interet à passer j'édite si il passe !
EDIT : ya ke Super Junior 'Dancing Out' vendredi en dernier >_< et TSZX The Grace 'One More Time OK?' samedi pour les fan de BIGBANG lundi avec 'Shake It' | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 16 Juil 2007 - 0:57 | |
| argh....trop degoutee de louper ca, y'a meme pas arirang en england !!!! *dying* | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 17 Juil 2007 - 14:36 | |
| LES TVXQ SERONT DANS LE PROCHAIN SHOWBIZ EXTRA je viens de les voir passer en vitesse sur le résumé de l'emission.
ça parlera de leurs tournée au japon il me semble...Enfin d'apres ce que j'ai retenu...
Donc tous sur ARIRANG *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 17 Juil 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 17 Juil 2007 - 16:57 | |
| Mais y'as un truc qui va pas vu que cette émission moi je l'ai vu même deux fois sur Showbiz extra...mais c'était hier. Quoi que y'avais même une rediff ce matin a 11h Je crois les filles que vous l'avez rété moi j'ai pu la voir par hasard... Et en effet ca parle de leur tournée over au Japon...ils sont adorables mais la troche que J.J tire a la fin...j'aime trop quand chunnie le tourne vers la caméra et lui demande de sourire Extra ! | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 17 Juil 2007 - 17:27 | |
| ah sans doute ^^" Bah c'est une rediff' alors =3 | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 18 Juil 2007 - 20:55 | |
| j'ai trouver la vidéo du showbiz extra sur internet et c'était trop bien^^dommage j'aurais bien aimé la voir a la télé
Showbiz extra ==> http://files.filefront.com/TVXQ+++070716Arirang+Showeavi/;8080014;;/fileinfo.html
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|