Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)

Aller en bas 
+108
EeYoon
* ji yool *
June Jae
MlleShin
alistere
eomalia
Num
lOka©
asiian-kariine
Kévin
yumi16
grace20
Sabrina
doyougetitdude
Linoa
payia
Helen
maya chan
Chigu_Nippon
elodie
aya
x-aziia-32
MingYue01
YunHa
lili31
daoshi
suzumi06
HyeMi
Honey
Darklad
Duracel
Elodedy
Yumiii
Tivy
ran'
billette78
murderland
MichiyoOo
KuMa
Lina
lùv-Junsu
YunHo57
Soo Hee
Reegah
K-Touch
misslao
Madoka
hoshi-hoshi
shisumi
Namie
annie
Saori
Mellyna Yanou
iint0ox
ruby93
Setsuna
ludwika
Ady
Sarifa
Solange
Tisha
ChooO
Kirailla
kmelia85
Kyo
Chikage
tenshijanai
Moon
Lyra
ShinObu
Miss-Si
Kalynh
rainygirl
kawai-chan (Ueko)
suzumi
Sister_Rosette
ayathuy
heo
kimiyo
shayinya-hinasumiiko
Iyona
LoveYuyu
jess
lespadon
hanachan
ChineSelOtuS
Yunsu
Jny Kim
SunnI
vanessa95
x-aznpowa-x
kokoro kara sukidayo
-Bb3y-azn-
kyosa
AkatsuKi
yana-chan
changmin4ever
Yumie
Yuki-Chan
aminteitha
MatXfate
rising
Rinrin
LuLu
Heaven
}ï{
Laii-chan
Vats
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 23:22

oué c'est claire moi jaimerais beaucoup !!! les voir a la tele... haaaan comment je kifferé un truc de ouf !! mdr ( calm toi audrey...)*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 23:22

Ma soeur et moi, on a regardé LE Showbiz Extra cet aprèm. Déjà, on commence avec les SuJu pour se mettre un peu en bouche et puis après ... Yunho nous a achevé avec son magnifique soulevé de T-shirt !!! Oh oh oh !!! Et Micky ...
Et c'est normal de voir Rain à la fin de la pub !!! C'est LE dieu !!!
Korea Sparkling ... j'arriveuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 0:15

mercredi ya une chanson des dbsg qui passe "air city" sur arirang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 1:14

J'aime bcp la pub avec Bi rain
Elle est trop stylée et la musique est trop sychro avec cet effet genre mélange de modernité et de tradition
J'aime trop aussi la fille sur la "balancoire" avec un habit rose traditionnel "hanboo" un truc comme ca.
..
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 12:38

a oui je l'a chez moi cette pub enfin chez moi sur l'ordi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 0:15

ah oui il est trop trop beau Rain dans cette pub fiouuu *______****
Aheum ne nous éloignons pas trop du sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
ludwika
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ludwika


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Qq part avec Max lol
Date d'inscription : 09/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 18:23

a chaque fois que je vois rain
je me met à hurler dans la maison
"rainichouuuuuuuuuuuuuuuuuu"

et ma mère qui regarde en même temps se pose des questions !!


j'ai enregistrée Pops in seoul de ce matin
j'adore la bo de Air city !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwika13japon.blogg.org
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 0:01

pourquoi je capte pas ces chaines...pourquoi j'ai 15 chaines chinoises qui craignent du boudin (enfin sauf une)
...ah c'est parce que j'ai pas pas canal sat, tps toussa toussa...Mais j'ai la freebox m**** T___T
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 22:34

C'est déjà bien il parait que sur la freebox ils vont faire une chaîne spécial japon qui passera que des clips asiatique moi je dis t'as de la CHANCe d'avoir la FREEBOX ^^
Sinon a part ça les dbsk sur Arirang c'était OçO, toujours aussi bons ^^ ...biens...
Qu'est-ce que j'ai contre Yunho en ce moment ? J'ai envie de le tuer à chaque fois su'il soulève son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 0:10

Dites, y a un numéro spécial pour Showbiz Extra, demain je crois pour leur 500ème émission... vous croyez qu'on peut s'attendre à un peu de DBSK ? Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 14:52

Ah bon moi j'avais compris qu'il fallait voir leur site d'arirang et qu'il y'avait une sorté d'étude pour ce que les téléspéctateurs aiment
Mais j'ai pas compris qu'il yaurait un numéro Showbiz Extra spécial....
Sinon c'est vrai que Harudal est magnifique (j'aime le nom de la chanson aussi) mais sinon le clip...
:>_>": voila quoi...on le regarderait que pour la chanson des TVXQ sinon rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 12:29

Ouais t'as raison, j'avais pris le truc en cours de route j'ai mal compris XD
Sont marrants à la fin... le clip de fin c'était une requête d'un canadien, Black Eyed Peas, avec Taxi (je sais plus lequel XD) MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 13:26

Vendredi dans pop in seoul "TVXQ - rising sun" passe! ^^ obligerrrrrrr je regardeeee! c'est sur arirang ^^ sa sera la derniere chanson juste avant "F.T Island 'I'm Happy"

je rate ça je me tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 13:30

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!!

Mouahahahahah !!! Rising Sun !!!! Rise Uuuuuuuuuuup !!! #délire complètement# Merci pour l'info !!! Je me serai reniée si j'avais raté ça !! #s'en va bloquer son agenda le vendredi XD#

Sinan, des nouvelles de la 500ème émission de Showbiz Extra ? C'est passé ? C'est pas encore passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 13:41

Vouiiiiiiii Rising Sun vendredi!!!!! *o* *o*
Nyaaaaa quand j'ai vu ça tout à l'heure j'ai sauté au plafond mdr hihi
Là si je loupe je me pends hu? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 14:00

mdr moi aussi quand j'ai lu le programme du vendredi j'ai crier comme une folle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 19:03

Ah j'arrive pas acceder au programme de la semaine, j'ai beau actualiser...j'arrive pas !
RISING Sun..ah mias c'est super ca, c'est ultra...faudrait que j'enregistre, y'as pas moyen
Euhh Mellyna Yanou...j'ai cherché moi sur le site d'arirang...mais je vois aucune étude ou stats auquels je pourrais répondre en bonne watcheuse d'arirang *.*
Et je crois que ca sera au cours de cette semaine leur 500 ieme émission...je dis bien je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2007 - 22:36

J'ai vu ça tout à l'heure, Rising Sun, c'est tout bon !!! Mouahahaha !!! J'crois que tout le monde va jarter du salon chez moi vendredi soir !!! En bonus il y a les FT Island juste avant !!! Mais que demande le peuple !!! Moi rien de plus toujours !!! (Les FT Island, ils passent aussi mercredi !!! Avis aux amateuses !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2007 - 0:20

^_______^ ben au moins tu seras tranquille pour laisser libre cours à tes élans de fangirls, nan ?

edit: Double post mais c'est pas grave... nan ? C'est grave quand même ? Pas grave...

...

Raaah je vais les tuer !! Ils l'ont passé tout à la fin, donc ça s'est coupé juste au dernier refrain T___T je les HAIS !!!
Sinan... woooow c'est beau sur grand écran *o* (et avec les baffles mises à fond, on s'en fout des voisins)

edit Laii-chan: ouiiii c'est grave è_é parce que c'est interdit ! donc stp, fais attention ! tu as juste à éditer tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 18:41

Toi aussui Mellyna yanou.... toi aussi !
Moi pour la premiére fois j'ai haï Arirang
Mais pourquoi ils ont coupé, font exprés ou quoi...m'en fout ils jouent avec nos sentiments, la!!!..juste aprés s'être bien "chauffé" avec ce slow time...d'ailleurs j'aime de trop leur pas de de dance a ce moment la ...J'veux apprendre moi aussi ! ;.;

Mais franchement y'as rien a dire...la télé c'est mille fois mieux, tu voies des détails...une réalité !
C'est super ! S'il pouvait faire ça plus (mais je me console en disant qu'en 2008...les TVXQ font revenir en Corée et y'aura leur chansons partout naa et jarte les autres artistes niark >.<)

EDIT: et puis moi je l'ai vu 3 fois le clip nan ! (mais le meilleur c'est vers 1h00 du mat' dans le noir et tout...ça crée trop l'ambiance ! j'kiffe *.*)


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
suzumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 19:52

oui moi aussi j'étais trop deg quand ils ont coupé !! en plus, je m'en doutais, ils coupent tout le temps a la fin, me suis dit "ils vont pas couper quand même!!' eh ba si >< trop dégouté >< mais ca fait plaisir de les voir, pour une fois que c'est pas un clip ou on les vois pas beaucoup ! j'adore ce clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi410.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 20:14

^__________^

Comment ça m'a coupé dans mon élan en plus O__o j'étais justement en train de suivre les pas, et vlan !! OUIN !!

Ouais !! vive 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 20:16

Vouiii idem!!! Trop deg!
J'avais trop l'espoir qu'il laisserait le clip jusqu'à la fin! Bah non haha
En plus la dernière fois le clip des CSJH était en dernier et ils l'ont laissé en entier!! Pffff snif xD
Enfin je suis quand même contente de l'avoir vu sur ma télé! Kyaaaa ça claque in love ^_^ Surtout CE clip quoi xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007 - 19:58

vous savez quoi c'est moi qui est dit ici qu'il passer et le j'ai pas vue MAIS ME***

quand ont était vendredi moi je croyais que j'étais jeudi alor j'ai pas regarder !

je suis trop dessu je voulais trop voir! snif la je vais voir le programe de la semaine il ont interet à passer j'édite si il passe !

EDIT : ya ke Super Junior 'Dancing Out' vendredi en dernier >_<
et TSZX The Grace 'One More Time OK?' samedi
pour les fan de BIGBANG lundi avec 'Shake It'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 0:57

argh....trop degoutee de louper ca, y'a meme pas arirang en england !!!! *dying*
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 14:36

LES TVXQ SERONT DANS LE PROCHAIN SHOWBIZ EXTRA je viens de les voir passer en vitesse sur le résumé de l'emission.

ça parlera de leurs tournée au japon il me semble...Enfin d'apres ce que j'ai retenu...

Donc tous sur ARIRANG *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 16:11

Demain à 11h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 16:57

Mais y'as un truc qui va pas vu que cette émission moi je l'ai vu même deux fois sur Showbiz extra...mais c'était hier. Quoi que y'avais même une rediff ce matin a 11h
Je crois les filles que vous l'avez rété moi j'ai pu la voir par hasard...
Et en effet ca parle de leur tournée over au Japon...ils sont adorables mais la troche que J.J tire a la fin...j'aime trop quand chunnie le tourne vers la caméra et lui demande de sourire
Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 17:27

ah sans doute ^^"
Bah c'est une rediff' alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007 - 20:55

j'ai trouver la vidéo du showbiz extra sur internet et
c'était trop bien^^dommage j'aurais bien aimé la voir a la télé

Showbiz extra ==> http://files.filefront.com/TVXQ+++070716Arirang+Showeavi/;8080014;;/fileinfo.html


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World
» [ARCHIVES]TOP 5 ARIRANG
» [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVE] Possible réunification des DBSK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: