Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)

Aller en bas 
+108
EeYoon
* ji yool *
June Jae
MlleShin
alistere
eomalia
Num
lOka©
asiian-kariine
Kévin
yumi16
grace20
Sabrina
doyougetitdude
Linoa
payia
Helen
maya chan
Chigu_Nippon
elodie
aya
x-aziia-32
MingYue01
YunHa
lili31
daoshi
suzumi06
HyeMi
Honey
Darklad
Duracel
Elodedy
Yumiii
Tivy
ran'
billette78
murderland
MichiyoOo
KuMa
Lina
lùv-Junsu
YunHo57
Soo Hee
Reegah
K-Touch
misslao
Madoka
hoshi-hoshi
shisumi
Namie
annie
Saori
Mellyna Yanou
iint0ox
ruby93
Setsuna
ludwika
Ady
Sarifa
Solange
Tisha
ChooO
Kirailla
kmelia85
Kyo
Chikage
tenshijanai
Moon
Lyra
ShinObu
Miss-Si
Kalynh
rainygirl
kawai-chan (Ueko)
suzumi
Sister_Rosette
ayathuy
heo
kimiyo
shayinya-hinasumiiko
Iyona
LoveYuyu
jess
lespadon
hanachan
ChineSelOtuS
Yunsu
Jny Kim
SunnI
vanessa95
x-aznpowa-x
kokoro kara sukidayo
-Bb3y-azn-
kyosa
AkatsuKi
yana-chan
changmin4ever
Yumie
Yuki-Chan
aminteitha
MatXfate
rising
Rinrin
LuLu
Heaven
}ï{
Laii-chan
Vats
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 17:48

huhu moi j'attends celui du soir ^____^ j'espère que je serai à la maison moë =_= (sinon y a toujours la redif de cette nuit ou de 10h30 le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 20:38

C'est vrai sa repasse samedi a 10h30
au moins je suis sur de pas les rater
Revenir en haut Aller en bas
YunHo57
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
YunHo57


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO
Date d'inscription : 25/03/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 20:44

Je le reGarderais encOre alOrs :p
Même si je l'ai enregistré lOol
Raahh trOp Bien
J'aimerais qu'ils Passent Plus de fOis
Sur Arirang Ou alOrs KBS WOrld
Mais BOn c'est COmme sa ^^
DOmmaGe
BibiXx' à TOut le MOnde [K]


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-banana57.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 21:23

JE L'AI RATTER T_T nannnnn snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 21:40

... on les voit un peu au début, puis une fois chacun leur tour de temps en temps, puis tout le monde à la fin... en fait on voit plus les joueurs que les chanteurs O__o

Je l'attends de pied ferme le dossier sur eux (comme ils ont fait pour les SuJu) c'est bien beau de nous passer un clip, mais on reste sur notre faim T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
suzumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
suzumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:10

viens juste de les voir dans pops in seoul !!! *aux anges* je crois qu'ils ont parlé des MTV in Japan, mais on a vu stay with me tonight (je crois) et sky !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi410.skyblog.com
KuMa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KuMa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:14

OMG !!!
J'ai couru jusqu'à la télé comme une folle !!!
Mais.....je l'ai raté.....
Ahhhh, bon, je vais revoir ce soir alors ^^
Merci suzumi pour l'info <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:47

Zut !! Bon ben je regarderai ce soir (la fille qui annule sa sortie rien que pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 2:13

Je regarderai demain mais parait c'est pas trés tres important...

Moi j'ai vu aujourdhui sur une émission dont je ne connais le nom sur KBS WORLD, les TVXQ au Dream concert...toujours aussi marrant surtout le presentateur qui leur disait "you're handsome" et puis qui se regardait genre capter la différence quoi xd
Sinon pour se chauffer en attendant ce dossier special TVXQ, il y'a sur POPS IN SEOUL le mercredi SM TOWN 'Red Sun' feat TVXQ bien entendu et d'autres stars de SM
J'ai jamais vu mais ca risque d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 15:19

Je viens de voir le clip SM TOWN 'Red Sun', je l'avais jamais vu, il est bien, Yunho est trop beau dedans
par contre au debut la présentatrice parle de Kangin et U-know, mais j'ai rien compris à se quelle a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
suzumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 15:23

mdrrr oui je l'ai vu aussi, je l'avais déja vu, mais je ne connaissais pas encore beaucoup les TRAX a l'époque !!! ca fait plaisir de voir DBSK et TRAX en même temps Very Happy
oui moi non plus, j'ai entendu yunho, mais je sais pas ce qu'elle racontait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi410.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 15:35

Mdr idem...elle a parler de Kang In et Yunho mais j'ai rien piger lol
Bref sinon j'avais déjà vu le clip mais c'est encore mieux quand on le voit sur sa télé mdr xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 15:45

oui c'est vrai que ça fait plus classe à la télé xD
mais franchement j'ai même pas entendu qu'elle parlait de KangIn ou je sais pas qui parce que j'écoutais pas XD mdr
bref, c'est vrai que Yunho est beau dans ce clip in love
JJ aussi d'ailleurs, avec ses beaux cheveux noirs rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 18:00

Bon alors je vais essayer d'éclaircir ce mystere ce soir en tendant l'oreille
Pete je dis peut-être je comprendrais (parce que parfois mes capacités en anglais me trahissent xd)
Tout ce pour dire que j'ai pas encore vu (maman m'as fait d'ailleurs: ou y'ai ton gengen qui es passé a la télé ! ....elle a rien compris a la life celle-la c'est Jae Joong d'abord >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 11:59

*Cherry => Au moins elle s'en souviens, elle l'a reconnu (?). Chez moi c'est à chaque fois "c'est qui c'ui-là ?" (alors que ça fait la dixième fois que je lui montre la tête XD)

Bon sang, en grand sur l'écran de TV, ça rend dingue O_o (j'ai pas arrêter de hurler à chaque fois qu'il y en avait un que je connaissais XD heureusement je suis toute seule à la maison XD) Les plus déchainés dans le clip c'était les SuJu XD

Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est que nos deux zigotos se sont souvent entrainer ensemble (20 fois ? c'est quoi cette manie de compter de le nombre de fois ?) doit y avoir une autre info plus intéressante que celle là, mais y avait le clip des SuJu derrière qui m'a complètement déconcentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
suzumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
suzumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 13:17

c'est clair que c'est beaucoup plus classe a la télé !! moi aussi, j'étais limite folle en les voyant tous, z'était trop beauuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi410.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 13:31

suzumi a écrit:
c'est clair que c'est beaucoup plus classe a la télé !! moi aussi, j'étais limite folle en les voyant tous, z'était trop beauuu !!!!

Que oui... j'ai clairement sauté un cable avec JaeJoong (c'est rare) pour un truc tout c** : quand il bouge son index près de son nez au début. Ben oui, je l'ai dit, c'est c** XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 16:03

Mellyna Yanou a écrit:
*Cherry => Au moins elle s'en souviens, elle l'a reconnu (?). Chez moi c'est à chaque fois "c'est qui c'ui-là ?" (alors que ça fait la dixième fois que je lui montre la tête XD)

Xd elle l'as reconnu parce que j'arrette pas de soupirer en ramenant tout a J.J, je lui même dit que je ne voulais me marrier qu'avec lui....du coup elle fait super gaffe a tout ce qui de loin au pres est en rapport avec lui..Enfin c'est ma mere quoi (elle est surtout perturbé je crois par mes hormones xd)

Alors voila le compte rendu de ce que j'ai compris:
Tout d'abord il ya une sorte de comparaison dans une rubrique de POPS IN SEOUL appelé Cameo Buddies...il ont ainsi dire comparé une fille du clip de Banana Girl nommée Ka Mi-Youn(un truc avec du chocolat et tout...) à Kang-in des Super Junior
D'ailleurs ils ont dit que Kang-in adorait monter a tout le monde ses talents (parler de show off...frimer quoi) mais hors ca aussi c'était quelqu'un de trés loyal (Mr Loyalty quoi) parmis les Suju et puis qu'ils avaient du succés avec sa station radio
Puis ils ont fait un zoom sur ses relations amical avec U-know des TVXQ, que ces deux-la se connaisaient depuis leur entrainement avant leur débuts sur scéne (et c'est a ce moment la qu'il y avait le clip de Show me your love) et pour les pointilleuse Kang-in est aussi tres ami avec Tablo (d'Epik High)
Voila j'espere vous avoir aidé a voir un peu compris (a moins que je sois a coté >.>;;)

Moi j'ai regardé le clip de Red sun 3 fois niark niark (a 19h30 puis vers minuit et enfin ce matin lool)
Rtahhhhh Jae Joong mon dieu mais sinon il avait l'air un peu détaché de l'ambiance quand on les voyait tous ensemble xd (et vous avez vu Mickey et Junsu enfin de clip trop marrant)
Et surtou y'avais VJ Isak dans le clip O.O ca fait bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 16:23

*Cherry a écrit:
Et surtout y'avais VJ Isak dans le clip O.O ca fait bizarre !!! [/color]

O_o Aaaaaah bon ? Elle était dedans ? J'ai pas capté XD (en même temps je regardais aucune chanteuse dans le clip)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
KuMa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KuMa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 18:41

Ouii, elle était dedans, dans les autres clips de SM aussi, je crois !!
Car Isak, elle fait parti de SM Town aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2007 - 1:34

Ouiii ^^ Même qu'avant elle faisait un duo avec Lina des CSJH mignone
Enfin je crois que c'était elle lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 17:31

Alors quelques nouvelles d'Arirang donc particulierment POPS in Seoul
Mercedi, il ya les TVXQ et leur chanson pour AIR CITY (c'est un drama) nommé 'Daily Moon' (je crois qu'en fait c'est Harudal )

Ensuite j'ai vu aujourd'hui sur Showbiz Extra un resumé de Dream Concert pour ce que ca interesse y'as la rediff ce soir vers 20 h (j'crois) et surtout demain a 11h
C'est super sympa on voit pas mal les TVXQ ! (et surtout quand Yunho souléve son haut-imaginez donc sur la telé extra- *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 20:31

aaaah j'ai eu l'heureux plaisir de le voir !! (je suis rester jusqu'a 1h du mat devant TPS pour voir le soulevé de t-shirt -____-)
pour une fois que je peux regarder, je suis contente d'avoir pu les voir, en plus au dream concert !!!! sont trop beau ! *o*

et puis j'ai aussi pû voir 3 sec Bi/Rain pendant une pub pour la Corée ! xD trop beau aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 21:07

Lyra a écrit:
et puis j'ai aussi pû voir 3 sec Bi/Rain pendant une pub pour la Corée ! xD trop beau aussi loool

... quoi, me dis pas que c'est lui qui fait "Korea... sparkling" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 21:36

sii je crois que c'était ça ! *o*
me souviens plus trop mais il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 21:45

... parce que bon, ça fait quand même depuis septembre que je fais des "nyuuuuuuuuh" dès qu'il y a ça, et puis bon... j'aimerais savoir pour qui je le fais XD J'adore cette pub *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 21:49

mais il est trop beau dans cette pub !
c'est bien du gars à la fin qu'on parle ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 21:52

Voui voui !! *o* c'est bien de lui qu'on parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 22:09

ah bah vi alors c'est bien Rain alors !!
l'est beau....

https://www.youtube.com/watch?v=aymdSBmaSdQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 22:11

Rhaaaaaaaaaa.... Y'en a qui ont de la chance! ça doit être génial de pouvoir capter les chaînes coréennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)   DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World
» [ARCHIVES]TOP 5 ARIRANG
» [archives]Les TVXQ prochainement à la télé américaine !!
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVE] Possible réunification des DBSK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: